Coucou tout le monde ! Je reviens après un très long moment d'absence avec une nouvelle histoire. J'ai créé le personnage d'Anna et j'ai choisi de mettre en scène Eliza Taylor. L'histoire comportera plusieurs chapitres, mais, je ne sais pas encore combien. J'essaierais de publier 1 fois par semaine.

On commence avec un avant-goût de cette histoire. J'attends vos retours bons ou mauvais, du moment qu'ils sont constructifs !

Bonne lecture à vous !


Prologue

J-7

C'est avec une légère anxiété, je l'avoue que je vais ouvrir ma boîte mail. En effet, il y a quelques semaines, j'avais envoyé un mail à l'agent d'Eliza Taylor en vue de programmer une interview à l'occasion de sa venue à Paris pour une convention sur la série The 100 où j'avais gentiment été invité pour les organisateurs de la convention. Je ne sais pas pourquoi mon cœur continu d'accélérer à la vue de la page d'accueil de ma boite mail. C'est vrai ! On dirait que je suis sûre d'avoir une réponse positive à cette rencontre. Alors qu'au fond de moi, je sais très bien que cette démarche est vaine. Pourquoi une actrice reconnue comme elle m'accorderait ne serait-ce que 5 minutes de son temps. Je ne suis personne. Bon peut être excepté dans le monde de l'internet où j'ai une certaine renommée grâce à mon blog et ma chaine YouTube, mais rien de transcendent non plus si l'on compare à certains beaucoup plus connu que moi.

C'est à cet instant précis, que moi Anna, 25 ans, aspirant à devenir un jour une grande journaliste TV, ouvre le mail de réponse tant attendu…
Je crois que je rêve, ce n'est pas possible autrement. Je relis le mail à plusieurs reprises pour m'assurer que mon cerveau ne transforme pas les mots que je souhaiterais voir, mais il faut me rendre à l'évidence, je crois bien que j'ai obtenu cette interview. Je ne sais pas comment et pourquoi mais c'est bien le cas.

Je reste plantée là comme une cruche, la bouche grande ouverte. Je n'en reviens pas ! Il faut que je le dise à quelqu'un. Je prends rapidement mon portable posé sur le bureau à côté de moi et appelle ma meilleure amie Jamie. C'est la seule qui sera capable de comprendre l'état dans lequel je me trouve actuellement.

"Jamie ? C'est Anna !"

"Hey salut ! Tu vas bien ? Tu as une voix étrange."

"Oui, ça va. Même si j'ai dû faire, genre 10 attaques cardiaques en moins de 5 minutes."

"QUOI ! Comment ça ?"

"Tu te souviens que j'avais envoyé un mail à l'agent d'Eliza Taylor pour proposer une interview ? Et bien, je viens d'avoir la réponse et je pars à Paris à la fin de la semaine !"

"Non ! Tu te fiches de moi ! Comment c'est possible ? Je n'en reviens pas ! Tu vas rencontrer une de tes actrices préférées ! Je suis tellement contente pour toi ! Bon, j'avoue que je suis un peu jalouse aussi hein ! Mais je suis vraiment heureuse pour toi !"

"Je ne sais même pas comment ça a pu arriver ! Je ne m'y attendais tellement pas. C'est énorme ! Je ne sais pas si je vais y arriver."

"Mais bien sûr que si ! C'est une opportunité inimaginable ! Alors, tu vas me faire le plaisir de te reprendre et tu vas aller là-bas, et tu vas tout déchirer ! Tu es obligé."

"Oui, tu as raison, je peux le faire ! Bon, je vais te laisser, il faut que je prépare mes questions et le séjour."

"Ok ! Et tu sais que je veux un rapport détaillé de ton week-end quand tu rentreras. Aller bisous ma belle et, n'oublie pas ne te stresse pas trop."

"Hey Jaimie ?! Merci pour tout. Bisous."

Je repose mon téléphone et vais m'allonger quelques minutes dans mon lit, histoire de réaliser tout ce qui se passe. Dans une semaine, j'allais rencontrer Eliza Taylor.