Chapitre un : Nouvelle menace.

Maul était revenu, plus fort, plus dangereux, et il n'était plus seul. Ce Savage Opress que Dooku avait prit comme assassin était son frère. Bien que ce dernier inquiétait peu Sidious, une question lui retournait la tête : Et si Maul voulait se venger ? Prendre SA place ?

Le seigneur Sith faisait les cents pas dans son bureau sénatorial. Dooku s'était attiré la colère des Soeurs de la Nuit et cette Talzin semblait être une menace potentielle. Maul était de retour prêt à créer un empire criminel avec Savage transformé en monstre. Dooku en avait vu de toutes les couleurs avec Ventress. Tout cela sous la direction de cette Mère Talzin. Sa puissance n'était plus à prouver. Elle pouvait compromettre le Grand Plan.

Mais avant de faire quoi que-ce-soit Sidious se demanda comment pouvait-il reverser la situation à son insu. Les sorcières de Dathomir avait des rituels très étranges aux résultats puissants. Ils pourraient toujours lui servir.

Il finit par s'assoir dans son canapé pourpre. Il ferma les yeux et médita jusqu'à ce qu'un appel le sorte de sa transe. Être Chancelier Suprême et le Seigneur Noir des Sith n'était pas de tout repos.

--

Hello ! Oui ce chapitre est court ce n'est qu'une introduction. Je trouve que Sidious et Talzin sont fait pour être ensemble pas vous ?

Au plaisir de vous avoir eu comme lecteur