Disclaimer : L'œuvre originale ainsi que les personnages appartiennent à J.K. Rowling, je ne possède que ce scénario farfelu.
Pairing : Harry Potter / Drago Malefoy.
Auteure : Gabrielle.
Résumé : Post T7. La vie d'Auror ne ressemble en rien à ce qu'on lui avait annoncé, et l'évasion d'une célèbre mangemort sera l'élément déclencheur qui lui permettra peut être de faire tomber ses préjugés et les masques d'avant guerre.
Blabla de l'auteure : Bonjour à tous et à toutes, me voici avec ma première fanfiction à chapitres mais aussi ma première sur Harry Potter. Je préfère vous prévenir tout de suite, je suis assez longue à rédiger mes chapitres donc il peut y avoir beaucoup de délais entre chaque, mais j'espère que ça en vaudra la peine. Ce sera un drarry mais il mettra pas mal de temps à se voir. Je ne sais pas combien de chapitres elle fera, je pars sur une dizaine pour le moment. Pour plus d'informations, allez voir mon profil ! Je suis ouvertes aux critiques constructives, je sais que je ne suis pas parfaite, et ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas écrit. Sur ce, je vous laisse avec le prologue ! Bonne lecture.
Prologue.
Bloc Party – The Pioneers M83 Remix. Kill Yours Darlings.
« - Drago. »
On m'appelle. Ce simple son qui brise le silence est mon nom. C'est mon père qui m'appelle ainsi, de sa voix grave et brisée. Je sens que l'on me regarde mais je ne peux pas bouger. Je sais que je ne me trouve pas du bon côté, mais je ne peux pas bouger. Je dois rester là, car de l'autre côté, il y a le corps de l'homme qui m'a sauvé la vie quelques heures plus tôt. Même s'il est mort, j'ai une dette envers lui et j'ai l'impression que si je traverse ces quelques mètres qui me séparent de mes parents, je le trahirai. C'est stupide de penser ça, il est mort de toute façon. Tout le monde me regarde. Mon père me tend sa main. C'est bien la première fois que je le vois faire quelque chose comme ça en publique. J'hésite encore. Tout ce que je veux, c'est les rejoindre, lui et ma mère. Mais malheureusement, parcourir ces quelques mètres signifient bien plus. Je ne suis pas prêt, je ne veux pas retourner de ce côté là, je ne veux plus faire souffrir de parfaits inconnus sous prétexte que leur sang n'est pas assez pur.
« - Drago. »
Cette fois c'est ma mère qui m'appelle. Elle me demande de venir et ma gorge se noue. Je ne peux pas lui refuser ça. Je ne peux pas les laisser tout les deux, ce sont mes parents, la seule famille qu'il me reste, peut importe ce qu'ils ont fait, ils sont et resteront mes parents. Alors que je parcoure le peu d'espace qui me sépare d'eux, je me dit que même Saint Potter peut comprendre ça. Il ne peut pas m'en vouloir car la famille c'est sacrée.
Ce sont les dernières pensées que j'aurai en me retournant pour voir Poudlard avant de serrer la main de ma mère pour transplaner.
