Bon voilà je ressayais d'écrire une nouvelle fanfic ( pour ceux qui comprennent pas pourquoi je dis ça, aller voir le 7e chapitre de mon autre fic ^^''') basé sur le couple Alois&Ciel (le Yaoi ne m'échappe pas ') enfin bref comme je le dis tout le temps j'accepte toute reviews : positifs (avec plaisir xD *sors*), négatifs, et constructifs (qui sais si je continu par chance a écrire de nouvelle histoire...)
Brefff ce sur je vous laisse lire cette fic qui je pense sera en 4 chapitre ^^ qui contiendra pas mal de ligne ^^' surtout le 3e x)
XXX
Manga : Kuroshitsuji (Black Butler)
Rating M : héhé oui comme toujours xD
Disclamer : rien ne m'appartient, tout est a Yana Tosobo.
L'histoire se passe dans l'épisode 9 de la saison 2, mais par contre Alois n'est pas mort ^^'' (oui oui je sais un casse tête ^^')
D'ailleurs cette histoire est un peu flou pour moi … en faite j'ai fait qu'uniquement la rêver pendant la nuit (oui je sais je fais des rêves bizarres), mais bon j'ai eu décider de l'écrire et on ma dit : mais va s'y punaise* (=== censure xD) tu perds rien de toute façon (tous solidaire chez moi T-T surtout dégueulasse mais ils ont peut être pas tort alors je la poste sur ce site ^^''') et merci a ma Boudioudiou qui ma pousser a le mettre sans toi j'y serai pas arriver vu que ma premier fic fut abandonner sous manque de confiance en moi.. et j'espère que la tienne va vite arriver aussi espèce de sadique !
Je ne pense pas cette fois-ci abandonner cette fic, j'irais jusqu'au bout même malgès les mauvaise critiques dont je pense qu'il y en aura je précise j'suis nul dans ce domaine mais j'aime bien ecrire alors voila ^^'' bonne lecture peut etre ^^
Il en était sur, c'était bien Alois Trancy que Ciel avait vu passer dans le reflet de la fenêtre. Mais comment c'était possible ? Il pensait qu'il l'avait poignardé à mort, il n'a pas pu survivre. Oui cette version, c'était ce qu'il pensait seulement malheureusement pour lui ce n'était pas la cas, ou alors il avait juste eu hallucination ?
Sinon ça voudrait dire que cette vermine est encore en vie, et qu'il se moquait de lui !
Alors il décida de lui courir après puis le bloqua dans une impasse.
-Alois ! Cria le jeune compte. Le principal concerné se retourna le sourire au lèvres, et regarda son interlocuteur yeux dans les yeux, jusqu'à ce que les officiers de Scotland Yard arrivèrent.
-Vous êtes de Scotland Yard ? Voici le compte Alois Trancy, arrêtaient le !
Puis les agents s'emparèrent non d'Alois mais du jeune Phantomhive.
-On te tiens Alois Trancy !
-Quoi moi Alois Trancy ? Vous faites erreur, c'est lui qui...
Seulement 'lui' en question n'était plus là. Il avait du fuir en escaladant le mur sans que personne sans aperçoive.
Puis finalement ils emmenèrent Ciel dans un cellule de Londres. (oui ça change enfin de la série, mais c'est pas moi c'est mon rêve )
Ciel savais qu'il ne risquerait rien, grâce au sceau du démon gravé sur son œil, il n'avais qu'à appeler Sébastian et tout sera régler, mais pour le moment il devait attendre de savoir pourquoi les agent l'avaient confondu avec le blond et pourquoi il devait être arrêter. (Nah nah Hannah n'est pas apparu comme par miracle dans cet fic ^^')
Il commença par passer tout une après-midi dans cette cellule miteuse. Personne ne vit le voir et lui parler. Il ne savais même pas ce qu'avait fait Alois pour être rechercher par les officiers de Scotland Yard.
C'était impossible ! Il était le compte Phantomhive et était enfermée dans cette misérable cage. Il persistait a ce qu'on appelle la Reine mais personne n'y répondit, après tout, si on le prenait pour le compte Trancy, il était normal que ses paroles n'étaient pas prisent au sérieuses.
On lui fit passer de stupides interrogatoires sur les enfants désormais aveugles dont l'araignée aurait été coupable de leur handicap.
Il ne pouvais répondre, il n'était pas Alois, comment pouvait-il savoir les intentions de ce pervers dégénéré !
Mais cela dit, lui aussi se posait la question, il comprenait pas pourquoi le blondinet aurait pu faire un chose aussi stupide. Et vu que Ciel ne répondait jamais aux questions, il fut remit comme à chaque fois dans sa cellule.
Au début ce n' était que des simples questions inutiles, mais le deuxième jour cela allait trop loin !
Cette fois-ci il était devenu victime de tortures ! Sérieusement à quoi sa rime ! Il ne ressemblait a rien à cet être aussi diffame qu'est Alois ! On le tortura a plusieurs reprises lorsqu'il répondait pas et c'était bien sur toute les questions. Premièrement il le frappèrent à plusieurs reprises dans le ventre ou dans le dos. Puis ce fut le tour des coup de bâton de fer sur les bras ou les jambes et Ciel criait, Dieu sais combien il criait fort mais ne pleurait pas, Ciel n'avait plus jamais pleurer depuis la mort de ses parents et ce n'est pas maintenant qu'il allait commencer ! Après maintes questions et multiples tortures Ciel fut remis ensuite dans se qu'il appelait une cage pour le reste de la journée.
Mais il ne comptait certainement pas y rester une minute de plus et se décida finalement a appeler Sébastian.
C'est un ordre Sébastian, viens ici !
Une fois... Deux fois... :
-Sébastian ! Mais qu'est que fais ce misérable chien bon sang ! Le contrat est toujours présent non ?
A ses propres mots, le jeune compte commença a douter. Il ne pouvait pas savoir si la marque était toujours présent sur son œil ! Si sa se trouve le pacte fut rompu, si sa se trouve Sébastian est m...
Non il ne devait pas penser ça il avait une totale confiance envers son majordome et il savait qu'il serait toujours avec lui.
Mais tant qu'il viendrait pas il devra rester ici... Cette cage, ces personnes, ces insultes, ces tortures... tout lui rappelait son passé, son passé qu'il aurait préféré oublier.
Il ne pourrait pas supportait tout ce la plus longtemps. Mais aucune larme ne sortit de ses yeux, aucune, il n'avait pas le droit de pleurer pour si peu, il avait déjà vécu bien pire ! Mais il ne voulait plus que tout cela recommence, s'il devait être de nouveau enfermé pendant longtemps ou si il devait encore subir de terrible scène de torture ou de viols ? Il ne voulait plus de ce cauchemars, il ne voulait plus jamais que cela se répète, never more
Cela dit, la fatigue l'emporta et Ciel décida que de toute façon il n'avait rien a perdre et se décida a s'endormir en espérant que le lendemain sa serait dans sa chambre, dans son lit qu'il se réveillerait.
Désolé pour les fautes... c'est ma passions u.u
voilà pour le premier chapitre, maintenant j'aimerai savoir si oui ou non vous voudriez un p'tit lemon a la fin ? ^^ car non se sera pas une deathfic mais surtout de la guimauve (n'est ce pas Boudioudiou:p) , mais je sais pas que j'ai pas vraiment de talent pour écrire les histoire mais vu que j'aime bien je continue (j'appelle sa sur sadomasochiste) T-T nah j'rigole xD brefff.
Bon a priori je comptais tout écrire et mettre un chapitre tout les deux jours, mais ma rentrée au lycée va debarquer et cet été je ne pourrai pas poster vu que je n'ai pas internet (je raconte ma vie ? m'en fou continu xD) donc je vais essayer de mettre le 2 cette semaine mais la suite sera bien plus longue mais au moins si j'ai pu avoir quelques commentaires dessus, je serait fixé avant de poster le reste
Pour le rating je l'ai mit dans le M car même si n'est pas sur d'avoir un lemon d'ici le chapitre 2 je vais mettre en bien plus détaillé les scène de tortures mais j'en dit pas plus, ;)
qu'une chose a dire : rendez vous au chapitre 2 qui j'espere ne tardera pas trop.
(promis, c'est la dernière fois que j'ecrit un monologue aussi long ;))
Review ?
