Fan fic cross over FMA/DGM/HP

A/N: Les personnages de J.K Rowling, Hiromu Arakawa et Katsura Hoshino ne m'appartiennent pas.

ENJOY!

PROLOGUE


Edward se demandait ce qu'il pouvait bien se passer. Il posa nonchalamment ses mains sur ses hanches, puis regarda avec un air à la fois ahuri et stupéfait ce qu'il avait devant lui, autrement dit, une sorte de château deux fois plus grand que celui du Führer d'Amestris.

« D'abord une forêt sans fin, et maintenant que je croyais être enfin sorti de là, c'est un château ?! » pesta-t-il furieusement en tirant dans une pierre ayant le malheur de s'être trouvée là.

Cette fois c'était sûr, Mustang n'allait pas voir arriver le jour suivant ! se dit-t-il en serrant les poings, poings qu'il avait bien l'intention d'utiliser sur notre cher petite tête brune. Mais avant ça, revenons au moment présent, puisque notre cher nabot (Ed : « qui est-ce que t'appelles un nabot ?! ») venait d'apercevoir un mouvement dans les fourrés à sa droite. Sans qu'il ait le temps de réagir, une espèce de boule dorée avec une croix sur le visage (corps ?) dotée de deux ailes se jeta sur lui sans plus de cérémonies, ouvrant une grande bouche agrémentée de longues dents pointues. Surpris, Edward eu juste le temps de transformer par alchimie son bras en sa lame favorite, laissant s'échapper une petite mais vive lumière bleue, mais tomba tout de même à la renverse, se retrouvant les quatre fers en l'air (Roy : « pas terrible les réflexes, nabot ! », Ed : « ah ne t'y mets pas Mustang ! », Auteur : « mais vous allez la fermer oui ?! »).

« Timcampy, arrête ! » s'écria la voix essoufflée d'un jeune homme, juste avant que le mini piranha volant ne s'attaque à la jambe en chair d'Ed.

'Quelle apparence fort étrange….pensa aussitôt celui-ci, sûrement dans les 15 ans, pas plus, mais pas moins non plus…Mais pourquoi ces cheveux ? On dirait Scar avec cette couleur...'. Cependant, avec un bras et une jambe comme les siens, le jeune alchimiste n'était pas vraiment du genre à se focaliser sur ce genre de détails que sont les apparences, et préféra donc remercier le ciel d'avoir envoyé le jeune homme bizarre, puisque, vraisemblablement, la petite boule de nerfs qui s'était jetée sur lui obéissait à celui-ci. Aussi, il ne se formalisa pas des cheveux blancs et de la cicatrice se terminant en pentacle du blandinet et se releva en un rien de temps, mais tout de même méfiant, il garda son automail transformé en arme.

Sans perdre de temps, il demanda au jeune blandinet, une petite appréhension dans la voix :

« Qui est-tu, et où sommes-nous ?

Vraisemblablement, le jeune intrus n'avait pas remarqué qu'il s'agissait d'un bras dont le jeune alchimiste se servait comme arme, et il se dit que c'était sûrement une arme cachée, comme les marteaux que son maître s'arrangeait toujours à sortir quand il voulait se débarrasser d'Allen. Celui-ci réprima un soudain frisson en se souvenant brièvement du borgne aux cheveux rouges et coureur de jupons, puis reporta son attention sur l'inconnu blondinet qui était toujours sur ses gardes, attendant patiemment une réponse.

-…, je m'appelle Allen Walker, et j'avoue que j'aimerai aussi savoir où nous sommes… Et toi comment t'appelles-tu, petit ? »fit le jeune exorciste, espérant bien faire.

Regardant avec intérêt le petit blond aux cheveux longs et aux yeux dorés qui venait d'apparaître à la sortie de cette damnée forêt sans fin, Allen attendit impatiemment la réponse de celui-ci, mais en relevant la tête, il vit que ce petit avait un regard noir, lançant des éclairs avec ses yeux, annonçant la tempête imminente à venir.

Aussitôt, ladite tempête commença à hurler à plein poumons, transperçant Allen du regard :

« QUI EST-CE QUE TU APPELLES SI PETIT QU'IL POURRAIT SE PERDRE DANS L'HERBE ET SE FAIRE ECRASE PAR UNE FOURMIS ?!

-M-mais, j-je n'ai rien dit de ce genre, voyons ! »tenta l'exorciste pour se défendre, surpris du soudain changement de caractère du blond.

'Mais où-est-ce qu'il va chercher tout ça ?!'pensa-t-il, choqué.

Voyant que celui-ci n'en démordrait pas, Allen s'excusa rapidement, et se tourna tout aussi précipitamment vers le château face à eux, histoire de détourner l'attention du peti- euh, du jeune blondinet.

« Mais qu'est-ce que c'est que ça ?!souffla-t-il dans le même état que l'alchimiste quelques secondes plus tôt.

Edward reprit son souffle, puis, brossant sa mèche qui le grandissait d'au moins 5 cm, regarda le blandinet :

-Ça, c'est ce que je t'ai demandé tout à l'heure, et il me semble que tu es aussi au courant que moi à ce propos… j'ai comme l'impression que l'on n'est pas à Central…finit-t-il en murmurant, préoccupé.

-Où ça ?demanda innocemment le jeune exorciste anglais,

-A Central voyons ! La capitale d'Amestris !répliqua l'autre, légèrement agacé de ne rien savoir sur leur étrange situation.

- …, le blandinet resta silencieux puis, après quelques secondes de silence :

« Ah !mais tu ne m'as toujours pas donné ton nom au fait !s'exclama-t-il.

-Oui c'est vrai ! Moi c'est Edward Elric, enchanté de te rencontrer Allen Walker !fit Ed, se grattant l'arrière du crâne, car un peu gêné d'avoir oublié cette question après sa petite crise de nerfs.

-…moi de même…mais,…même si cela semble être un sujet sensible…, l'exorciste semblait choisir ses mots avec grande prudence, tu pourrais me dire quel âge tu as ? »

Une veine s'afficha sur le front d'Ed, mais avant que celui-ci ne puisse répondre, un bruit étrange se fit entendre.

CRACK

Un homme d'un âge indéfinissable apparut alors. Il portait une longue barbe aussi blanche que ces cheveux, d'une longueur qu'aucun des deux jeunes intrus n'aurait pu soupçonné comme possible, des yeux bleus étonnamment pétillants de jeunesse et de malice, des lunettes en demi-lunes sur le nez, et une sorte de longue robe qui descendait jusqu'aux pieds de celui-ci, les recouvrant entièrement:

« Allen Walker, exorciste de la Congrégation de l'ombre, branche européenne, et Edward Elric, alchimiste d'Etat de l'armée d'Amestris, enchantés de vous rencontrer, je vous attendait avec grande impatience !Avant que les questionnements concernant votre présence ici ne fusent, dit-il, amusé de voir les bouches ouvertes des deux jeunes hommes et les coupant d'un geste de la main avant qu'ils n'aient le temps de parler, veuillez me suivre à l'intérieur, je me présenterai là-bas, et vous expliquerai tout par la même occasion. Je peux même vous dire, que cette rencontre n'est en aucun cas due au hasard et qu'elle est même en grande partie liée à vos chefs respectifs ! »

Allen et Edward se regardèrent en silence, le regard figé et bouches bée, hésitant entre le fait d'attaquer ou non le vieil homme. D'une, il savait leurs noms, et de deux, le vieil homme semblait plus taré qu'autre chose du point de vue d'Edward, et plutôt malin du côté d'Allen, ce qui n'avait pas le don de les rassurer. Cependant, après un moment de flottement, ils décidèrent tout de même de le suivre : après tout, il semblait bien mieux informé qu'eux, et c'est donc en se jurant d'étrangler leur intendant/colonel à leur retour, qu'ils finirent par entrer.

FMAFMAHPHPDGMDGM


Fin PROLOGUE

Est-ce que vous avez aimé? Est-ce que vous avez détesté?

Une petite review, il n'y a rien de mieux!