Voici le premier de cette serie de Drabbles! On ne sait pas encore combien il y en aura, a vous de suivre :P

Pairing : Ace/Law... Beurk! Un cadeau de Ana à Charlotte, parce que elle les trouve bien ensemble... mais Ana a très mal au coeur en imaginant Ace-kun gay... quel gâchis... xD

Disclaimer : Si ces deux là m'appartenaient, je vous jure que je ne les laisserai pas se rencontrer!


Insomnie

Je marchai tranquillement par les rues de Merkin, ne pouvant pas m'empêcher de sourire en coin. Enfin, le Nouveau Monde. Je découvrais la ville, mais me lassai peu à peu des lumières aveuglantes des commerces nocturnes, qui même à cette heure tardive n'abandonnaient pas leurs activités.

Je m'éloignai donc du centre ville, laissant les constructions derrière moi pour arriver aux plaines qui l'entouraient. Sans but précis, je longeai le mur de la cité. À cet endroit, les arbres poussaient à des intervalles irréguliers, et l'herbe n'avait pas été remplacé par le béton. Assez étonnant, il faisait moins frais qu'en pleine ville.

J'appréciais l'air d'automne, profitant du calme. On n'avait pas eu de repos depuis l'Archipel Shabondy , et vivre l'un sur l'autre devenait lassant. Tout le monde profita donc de cette escale pour se libérer des autres un moment.

Il était minuit passé, et malgré la fatigue du voyage, je ne voulait pas dormir. J'étais bien, dans ce calme apaisant de la nuit.

"Trafalgar Law "dit une voix suave près de moi.

Tranquillement, je m'arrêtai et levai les yeux vers sa source, à ma droite. Un homme torse nu, musclé et tatoué était assis sur le mur, les avant bras posés sur ses genoux. Il me regardait avec un sourire narquois.

"Ace aux Poings Ardents" répondis-je, mettant les mains dans les poches. "Je ne savais pas que tu connaissais mon nom."

"Un bon pirate se doit de se renseigner sur les... débutants... qui vont former la "Nouvelle Ère"."

"Débutants ?" répétais-je avec un sourire, les sourcils légèrement haussés. "Tu veux mourir ou quoi ?"

Le jeune homme sauta du mur, se retrouvant face à moi. Il souriait aussi, et mit une main sur son chapeau. "Tu me menaces, Mister Law?"

"Je te poses seulement une question." répondis-je, m'adossant au mur.

Le commandant en second de Barbe Blanche me fixa un instant, son sourire ne délogeant pas son visage espiègle.

"Qu'est ce que tu fais là?" m'enquis-je enfin, ayant marre de ce silence.

"J'ai pas envie de dormir' m'informa-t-il, regardant la ville au loin. "Toi ?"

"Moi non plus" avouais-je, sans le quitter des yeux. Qu'est ce que je faisais ? C'était un pirate, ennemi par conséquent. Un adversaire dans la quête pour le One Piece. On n'était pas censés se parler tranquillement comme des vieux amis. La nuit amène vraiment de drôle d'histoires dans le nouveau monde...

"Toute façon, il y a beaucoup trop de choses à faire la nuit..." commenta-t-il, reposant ses yeux chocolats sur moi. Son regard avait une étincelle d'excitation, comme celle à l'approche d'un nouveau combat.

"Et qu'est ce que tu comptes faire ?" demandais-je, son attitude éveillant mes sens aussi.

Il fit deux pas en avant, avec un sourire sournois. Ace s'arrêta à quelques centimètres de moi.

"Je suis avide de... sensations." murmura-t-il, son souffle me caressant le visage.

Mon sourire s'évanouit, la proximité me troublant. Je pouvais respirer son odeur sauvage. Ses intentions étaient très explicites, surtout dans son sourire déconcertant.

"Tu dragues souvent les hommes?" demandai-je calmement.

"Hommes, femmes... peu importe" Il mit une main sur le mur à côté de moi. "Dès que la qualité est bonne, rien à foutre de l'origine de la marchandise..."

Je ne répondis pas. Mon instinct me criaient de me plaquer au mur, mais mon orgueil m'ordonnait de ne pas bouger.

"Tu ne vas pas me dire que tu n'as jamais tenté l'expérience, débutant ?" s'enquit-il d'un ton moqueur.

"Tu tiens vraiment à mourir ce soir..." répliquai-je, ne pouvant m'empêcher de sourire.

Le brun se garda de répondre et posa les lèvres sur les miennes. Mouais, c'était pas désagréable. Le pirate accentua la pression, ouvrant légèrement les lèvres. Je l'imitai; ça ne me coutait rien de tenter.

Kuso... cet homme embrassait bien. Trop bien. Quand il se recula, je ne me sentais plus du tout mal à l'aise. Sans un mot, il se pencha à nouveau vers moi, les bras à chaque côté de mon corps maintenant. Nous nous embrassâmes à nouveau, langoureusement. C'était pas mal du tout. J'aimais bien le gout de ses lèvres chaudes.

Le pirate décolla sa bouche de la mienne, s'approchant de mon oreille. "Tu as un endroit où dormir pour ce soir, Mister Law ?" Je compris tout de suite sa proposition.

"Maintenant, oui." acceptai-je.

D'un air satisfait, il mit les mains dans les poches et s'avança vers la ville. Il n'avait rien dit, mais je le suivis. Nous marchâmes quelques minutes en silence.

"T'as pas froid, torse nu comme ça?" demandai-je d'un coup.

"Et toi, t'as pas chaud au crâne avec ton bonnet?" rétorqua-t-il.

"Pff." Je souris amusé.

"Non..." répondit-il en retardement. "Je suis le Feu, mon corps est constamment réchauffé. Je ne ressens le froid qu'en contact d'un objet glacé."

Ça expliquait pas mal de choses. Il faisait moins frais auprès de lui, ses lèvres étaient tellement chaudes... Ace me conduisit à une auberge assez acceptable, mais il y en avait mieux. Je le regardai, haussant un sourcil. Le commandant de Barbe Blanche ne pouvait pas se payer un endroit meilleur ? Mais il ne semblait pas remarquer mon expression, et fit rapidement signe à l'aubergiste avant de me conduire vers le couloir menant aux chambres.

"Auberge... intéressante." commentai-je, regardant la peinture délavée du mur.

"Oui, n'est ce pas?" répondit-il, ne captant pas mon ironie. "Et la bouffe est trop bonne."

Il arriva devant la porte 15 et l'ouvrit, nous faisant rentrer. Une fois la porte fermée derrière lui, il se laissa tomber sur le lit. Je le contemplai, m'étonnant moi même. Je venais de me rendre compte vraiment de la situation. J'avais accepté de venir à une chambre d'auberge pour coucher avec un inconnu. Et bien, le monde réservait bien des surprises...

Ace me regardait aussi, avec son éternel sourire amusé. Il tapota le lit à côté de lui, m'ordonnant implicitement de venir.

Je ne bougeai pas. Il avait tendance à vouloir prendre le dessus, et ça ne me plaisait pas du tout. Le brun haussa les sourcils. "Tu vas m'obliger à venir te chercher ?"

Je souris d'un air provocateur. "Je n'aime pas être pris de haut, Monsieur aux Poings Ardents."

Son sourire s'élargit, et il se leva. Lentement, la distance entre nous disparut. Son regard intense était plongé dans le mien. Il posa ses mains sur mes hanche, et d'un geste ferme, m'entraîna contre lui. Je posai une main sur son torse, le repoussant.

"Mais je ne te prend pas de haut, Mister Law" susurra-t-il d'un ton arrogant et moqueur. "Je trouve juste que, du à mon expérience, c'est mon devoir de mener la danse."

"Tu l'aurais voulu, Monsieur Poings Ardents..." murmurai-je du même ton. "Room."

Une sphère bleu nous entoura. Regardant autour de lui d'un air impassible, Ace fit un pas en arrière. Je souris et décidai de m'amuser avec lui. Je pris mon sabre et séparai sa tète de son corps elle flotta dans les airs, et il regarda son corps calmement.

"Ouais..." dit-il enfin. "C'est pas mal, ton pouvoir. La sensation est bizarre."

"Tu devrais donc réfléchir deux fois avant de m'appeler débutant." lui dis-je d'un ton satisfait.

"Ah, mais rien n'a changé sur ma vision de choses." répliqua-t-il.

Il sourit, puis son visage et son corps s'enflammèrent. La chaleur soudaine me fit reculer, mais je ne lâchai pas le cercle. Pourtant, le feu se baladait librement, et sortit de mon périmètre de pouvoir, se recomposant en homme. Le brun sourit, des petites flammes encore présentes sur son chapeau et ses épaules. Malgré moi, je devais avouer qu'il était sexy.

"Tu comprends maintenant?" demanda-t-il, s'approchant à nouveau de moi, une fois que j'eus enlevé le cercle. Il méritait bien un bon coup de poing pour son sourire railleur. Mais, je pense que c'était ça qui faisait son charme.

"Le Logias te donne un avantage." commentai-je, m'approchant aussi de lui. Je fixai ses lèvres, et il regardait les miennes. Elles n'étaient qu'à quelques centimètres maintenant.

"Si tu veux le voir de cette façon." répondit-il, ne voulant plus faire durer la conversation. Il effaca la distance entre nos bouches. Le baiser commença doux et calme. Trop calme, mais aucun de nous avait l'envie de sortir de cette douce paresse. Le jeune homme passa une main derrière ma tête, agrippant mon bonnet et le jetant plus loin, pour pouvoir enfuir ses doigts dans mes cheveux. Je posai les miens sur son torse, chaud et ferme. Sans achever le ballet de nos langues, il se débarrassa lentement de mon manteau et mon t-shirt, pouvant à son tour découvrir mon corps.

Je savourai la nonchalance du moment, absorbant les sensations de cette nouvelle expérience. C'était tellement indécent, c'était tellement... immoral de faire ça. Je ne devrai pas. Que penseraient les autres du Chirurgien de la Mort, Trafalgar Law, ayant une relation homosexuel ? Il y a à peine une heure, l'idée m'aurait frustré. Maintenant, je dirai... peu importe.

Ace quitta mes lèvres, pour m'embrasser au cou. Je frémis au contact de sa langue chaude, et le laissai faire quand il commença à déboutonner mon pantalon. Je passai doucement les doigts par son dos, montant et descendant, le faisant frissonner aussi.

Il déposa des multiples baisers sur ma gorge, pendant qu'un faible bruit signala que mon pantalon avait touché le sol, suivi de près par le cliquetis du short du pirate, et tous ses accessoires.

Comme si ce dépouillement signifiait le début de la parti, le brun m'attira brusquement vers lui, m'embrassant avec une fougue qui n'était pas présente toute à l'heure.

Je n'aimais pas ça. Non, pourquoi c'était à lui d'ouvrir la marche? Je répondis avec encore plus d'impétuosité, me délectant de chaque sensation, chaque toucher. Je renversai le pirate sur le lit, sans arrêter le baiser, agrippant ses cheveux dans l'ardeur du moment. Je me retrouvai ainsi entre ses jambes. Interrompant le baiser, je le regardai, haletant. Sa respiration était aussi saccadée. Je me collai plus contre lui, nos anatomies qui se touchaient qu'à travers nos boxers, me faisant gémir. Ace haussa le sourcils, comme pour me demander si j'étais fou. Il glissa une main dans mon caleçon, le descendant doucement. Puis, d'un coup, il inversa les positions, et au lieu de me retrouver sur le dos, je me retrouvai sur le ventre. Il se colla à moi, son torse musclé réchauffant mon dos. Je sentais son sexe contre mes fesses.

"Méfie-toi" me murmura-t-il à l'oreille, me léchant la lobe au passage. "Je domine. Ne tentes pas le diable" prévint-il se débarrassant complètement de mon boxer.

Il me tourna légèrement la tête pour m'embrasser avec une violente passion. Son caleçon vola à son tour ,et ses bras puissants me gardèrent contre son corps. Je souris dans ce baiser sauvage. Je savais bien que, bon gré mal gré, Ace remportera cette partie. Mais je n'allais pas le laisser me prendre aussi facilement...

Mon bateau s'éloignait doucement du port de Merkin. Je laissai mes subordonnés s'activer, rangeant les vivres et mettant l'embarcation sur le bon cap.

Mon regard était posé dans celui d'un homme brun, seul au port. Il souriait, et moi aussi. Je lui fis un signe de tête en guise d'au revoir. Parce que oui, on allait se revoir. Et cette fois, Ace-kun... ce sera moi qui dominera.


On espère que ça vous a plu!

Law: Oui, comme par hasard c'est moi qui est en bas!
Ace : Normal, Ana n'allait pas me faire Uke par dessus le marché!
Law: Favoritisme!
Ana : Mais non mais non.... (A) Allez, on arrête là ! Reviewez les gens =D