PROLOGUE :

"- C'est la fin, je suis désolé mais je ne peux pas continuer. Je me suis menti à moi-même, je pensais que je réussirai à l'oublier mais non, chaque fois que je ferme les yeux je vois son visage. Je m'excuse si je te fais souffrir, j'aimerais pouvoir faire autrement mais dès le départ tu savais que j'étais encore amoureux d'elle et que je ne pourrais pas passer à autre chose aussi facilement.

- Mais c'est terminé ! Il serait temps que tu le réalises, il faut que tu tournes la page mainte-

- Arrête! Tu crois que je ne le sais pas ? J'ai essayé, j'ai fait tout mon possible mais il m'est impossible de l'oublier. C'était ma vie, mon âme soeur, et depuis qu'elle m'a quitté je ne fais que mourir un peu plus chaque jour.

Elle essaya de retenir ses larmes, elle s'empêcha de penser aux mois qu'ils avaient passé ensemble et au fait qu'elle l'aimait plus que tout, même maintenant alors qu'il venait de lui briser le coeur. Elle sentait que son rythme cardiaque s'accélérait, que son coeur était en milles morceaux et que chacun d'entre eux lui écorchait la poitrine.

- Je.., je.. " elle éclata en sanglots, " Comment je vais faire pour t'oublier ? je ne peux pas c'est impossible, je ne pourrais pas vivre si tu me laisses.

- Je suis désolé, mais je ne peux plus faire semblant."

Sur ce, il partit, la laissant toute seule dans la pièce. Cette dernière lui parut alors extrêmement froide et vide. Vide comme l'état dans lequel elle avait l'impression d'être. La seule chose qu'elle sentait était son coeur qui battait la chamade et les larmes brûlantes qui coulaient sur ses joues. Elle se laissa tomber sur le canapé et ferma les yeux. " Il faut que je réfléchisse, il faut que je réfléchisse.." Elle prit alors son téléphone et composa un numéro de téléphone.