Disclaimer - Les personnages ne m'appartiennent pas, mais par contre l'histoire, c'est de moi !


Kasamatsu ouvrait péniblement les yeux, réveillé pas une sensation désagréable au niveau de ses paupières, supposément les rayons du soleil qui avaient choisi pour destination son visage.

Il essayât d'ouvrir une paupière et la referma de suite, c'était bien le soleil qui venait le déranger.

Il se retourna pour faire dos à la fenêtre de la pièce avec difficulté, essayant de ne pas réveiller le corps chaud accroché au sien. Efforts vains car en se retournant, il fit face à Kise qui lui souriait chaleureusement. Il n'avait pas besoin de dire quoi que ce soit, le regard plein d'amour du blond posé sur lui suffisait à lui enlever tout l'agacement du à son réveil, à rendre cette matinée quasi parfaite.

Il lui sourit en retour, venant de lui, c'était rare, mais suffisamment rare pour pour toucher et émouvoir son compagnon, il le savait.

Ryota, voyant le sourire de son homme, accentua le sien avant d'enfouir son visage dans le cou de celui-ci, et inspira longuement son odeur, qui l'apaisait tant.

Serrés l'un contre l'autre, ils étaient bien et n'auraient voulu changer de position pour rien au monde.

Le plus jeune laissa échapper dans un murmure un « Je t'aime ».

Yukio resserra son étreinte, appuyant d'avantage le corps du blond contre le sien, avant de lui répondre un « Moi aussi Ryota » tout aussi discret, presque inaudible.

Définitivement, cette matinée était parfaite.


Voilà pour mon mini OS sur Kise et Kasamatsu, je crois que définitivement j'aime écrire du fluff.

J'espère que ça vous aura plut (assez pour mettre review ?) et voilà !

A bientôt !