Titre: Un choix d'un genre nouveau
Entraîneur: taraxacumoff
Disclaimer : Tout à JKR.
Equipe/Joueur: Les Harpies de Holyhead ! et plus particulièrement Gwendolyn Morgan, Capitaine de l'équipe en 1953 et Glynnis Griffiths, attrapeuse à la même période
Catégorie: Championnat set aller
Rating: PG
1er but : Le choix du Capitaine
Nombre de mots : 600
Un choix d'un genre nouveau
Gwendolyn Morgan, capitaine de l'équipe des Harpies de Holyhead, réputée pour son caractère de chien qui faisait fuir les hommes et pour avoir été la première femme à faire pleurer le Président de la Ligue, était, pour la première fois depuis la fondation de la seule équipe exclusivement féminine du Championnat, confrontée à un choix pour le moins déroutant…
Des imbéciles obtus qui avaient voulu outrepasser les statues de l'équipe, il y en avait toujours eu et il y en aurait toujours
Encore 5 ans auparavant, alors qu'elle n'était que Capitaine suppléante, un original les avait traînées devant les tribunaux pour refus d'intégrer des mâles dans l'équipe.
Avec les dommages et intérêts que le Mangamot l'avait condamné à verser aux Harpies pour leur avoir fait perdre ainsi leur temps, on avait pu rééquiper l'infirmerie à neuf !
A chaque session de recrutement, il y avait toujours un ou deux idiots qui s'imaginaient qu'un peu de Polynectar règlerait le problème, sans comprendre qu'avoir le corps idoine pour quelques heures et faire une réflexion sur les fesses du Médicomage responsable de l'équipe ne suffisait pas pour faire une femme valable…
Généralement, après avoir observé leur démarche, elle envoyait ses zigotos là au coach, qui les draguait. Si il recevait une paire de claques, c'était une fille, et elle pouvait passer les essais. Si la postulante s'échappait du bureau, l'air terrifié, c'était un homme sous Polynectar.
Bon, il y eut bien cette expérience un peu bordeline où c'était le coach qu'il avait fallut secourir, mais Gwendolyn avait promis de ne plus jamais l'évoquer. Elle n'aurait jamais cru que son entraîneur au physique de bûcheron serait terrifié par un travesti d'un mètre soixante lui faisant des avances.
Cependant le cas d'aujourd'hui était complètement inédit et c'était à elle, en tant que Capitaine, de prendre la décision. Une décision qui ferait office de jurisprudence pour toutes les Capitaines des Harpies des années à venir.
Elle se renversa dans son bureau pour observer la personne qui lui faisait face, et maudit, pour la quinzième fois de la matinée, les progrès de la Médicomagie.
Dire qu'elle pourrait être en train de s'entraîner, et de vérifier que Glynnis faisait de même au lieu de traîner à la buvette, au lieu de supporter cet imbroglio. Elle comprenait maintenant pourquoi le coach s'était fait porter pâle, pile aujourd'hui.
« Alors Monsieur Barker…
—Mademoiselle.
—Très bien. Sachez que je comprends tout à fait les raisons qui vous ont poussé à postuler chez nous…Cependant, c'est une règle, c'est même la principale règle des Harpies, nous sommes une équipe exclusivement féminine.
—Je suis une femme !
—Depuis peu, légalement, et il vous faut des potions d'hormones pour éviter de vous raser le menton.
— C'est aussi le cas de vos batteuses ! »
L'image des jumelles d'origine slovaque qui tenaient, avec brio, les Cognards à distance de son équipe s'imposa dans l'esprit de la Capitaine.
En partie, parce qu'elles étaient d'un volume non négligeable.
« Peut-être, mais elles ont…hem…
— La plomberie féminine d'origine.
— Voilà. Sans compter que vous-même possédez encore…
— Une plomberie interdite par les statuts de l'équipe.
— Voilà.
— Dans six mois, ce ne sera plus le cas.
— Ecoutez, Michael…Je veux dire, Michaëla. Les Harpies sont forcément des joueuses. Et uniquement des joueuses nées joueuses.
— Je suis née femme dans un corps d'homme !
— Alors c'est que Merlin ne voulait pas que vous soyez une Harpie. »termina Gwendolyn, sans pitié.
Et, comme elle n'avait pas usurpé sa réputation de garce et qu'elle avait quelques comptes à régler, elle ajouta :
« Mais je vais vous donner les coordonnées personnelles de l'entraîneur des Frelons. »
***Fin.
