Rien n'est à moi, peut-être à mon anniversaire, on verra.


- Que vois-tu, Kurt ?

La voix de Blaine se faisait douce mais tout de même teinté d'une certaine tristesse. Kurt quant à lui serra la main de son petit-ami dans la sienne et posa avec douceur sa tête contre son épaule.

- Je vois un chat. Il est en bas d'un arbre, juste en face de nous. Il regarde autour de lui avant de disparaitre à travers les buissons.

Blaine sourit. Kurt le remarque et il sourit à son tour.

- Je pense qu'il a été attiré par un oiseau, celui qui chante en ce moment. Tu l'entends Blaine ?

- Oui, Kurt. Je l'entend.

Kurt serre la main de Blaine fort, très fort. Kurt serre la main de Blaine parce que Kurt ne peut rien faire d'autre. Alors il sert sa main, toujours.

- Je le voit. Il est sur une branche recouvert de fleurs. Tu sais, ces jolies petites fleurs blanches qui annonce le début du printemps, le retour des beaux jours ? Et bien ce sont celles-ci.

Blaine hoche machinalement la tête. Kurt le regarde et continu.

- Le ciel est si bleu Blaine.. Il est bleu comme mes yeux, un océan azur, mais dans le ciel.

Kurt ne peux s'empecher de sourire, malgré cette perle salée qui roule le long de sa peau de porcelaine. Alors Kurt ferme les yeux et sourit, il sourit parce qu'il ne peut pas faire autrement.

- Pourquoi tu pleures ?

Kurt essuis rapidement ses larmes à l'aide de sa manche tandis qu'il vient déposer un baiser sur la joue froide de Blaine.

- Je crois que c'est le polen Blaine, peut-être que j'en suis allergique.

- Oh.

Blaine ne saura pas, il ne saura pas pourquoi Kurt pleurait à ce moment là. Blaine ne comprendra pas le mal que cela fait à Kurt de le voir dans cet état. Blaine ne voit plus depuis 1 an. Et c'est comme si il devait tout recommencer, tous le temps, tous les jours. Mais Kurt est là, et il ne le laissera pas. Parce que s'il faut que Kurt devienne les yeux de Blaine pour que celui-ci se sente bien, dans ce cas Kurt le fera toujours. Quoi qu'il advienne parce que Kurt aime Blaine et parce que Blaine aime Kurt. C'est tout.


Bonjour bonjour !

Bon, ok. Ca doit faire quoi... 3 à 4 mois que je n'ai rien publiée ? Je sais et d'ailleurs j'en suis désolée. Le temps n'est pas en ma faveur ni l'inspiration je dois dire.. Je vais d'ailleurs vous decevoir en vous disant que j'arrête toutes les fic qui étaient en court. *prenez pitiez de moi*

En attendant, j'espère que celui-ci vous plaira !

With love ~ Margaux.