Disclamer : Tous les personnages appartiennent à Natsuki Takaya (même mon Shiguré T.T)

Chapitre 1 : Le retour

Shiguré était assit dans son salon et lisait un magasine, dehors, le soleil brillait, il faisait un temps magnifique et la maison était calme, ce qui n'était pratiquement jamais le cas. Kyô, Tohru ainsi que Yuki étaient allés se promener avec Saki et Arisa, Momiji et Hatsuharu, Shiguré n'avait pas voulu venir avec eux car il attendait de la visite. Alors qu'il était toujours en train de lire, la porte s'ouvrit, le maudit leva la tête et vit Hatori qui ne semblait pas très joyeux, il s'assit en face de son ami mais ne parla pas.

« Hé bien Hatori, tu n'as pas l'air bien. Tu devrais voir un médecin » Fit Shiguré avec un sourire en coin

« Je n'ai pas envie de plaisanter »

« Que se passe t-il ? »

« Elle va revenir » Répondit-il en se levant

« Elle ? » Shiguré semblait perdu

« Akito a apprit qu'on l'avait expulsé de son appartement, il lui a ordonné de revenir, pour son bien à elle »

« Elle va donc revenir, cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu. » Il posa son magasine sur la table et se leva lui aussi.

« Akito te réclame, il a quelque chose à te dire »

Au même moment, à la gare, l'avion en provenance de la France se posa, les quelques passagers descendirent tranquillement. Tout derrière eux, une jeune fille restait à l'écart et marchait plus lentement, elle avait les cheveux noir avec des mèches blanches qui lui arrivaient jusqu'au milieu du dos, ses yeux étaient vert. Elle portait une courte jupe noir qui descendait jusqu'aux genoux et un débardeur moulant blanc avec quelques taches noires. Elle devait avoir dans les dix huit ans. La jeune fille sortit alors de l'aéroport, un homme en costume noir vint vers elle avec un carton marqué « Soma », il ouvrit la porte de la voiture dans laquelle elle monta en soupirant.

Après un long trajet, la voiture s'arrêta devant un immense portail, un écriteau était accroché juste à côté « Manoir Soma », la jeune fille descendit de la voiture et entra dans la propriété. Le jardin était désert, les oiseaux chantaient à peine, elle marcha lentement jusqu'à l'entrée puis avant qu'elle eu le temps de frapper à la porte celle-ci s'ouvrit brusquement. Une vieille femme l'invita à entrer et lui demanda de la suivre, ce que la jeune fille fit tout en soupirant. Elles marchèrent quelques minutes, puis la vieille femme la laissa devant une porte en lui disant d'enlever ses chaussures avant d'entrer, la jeune fille n'était pas stupide et le savait très bien. Elle frappa à la porte puis après avoir entendu une voix lui dire d'entrer elle enleva ses bottes et ouvrit la porte d'un coup sec, ce qui fit sursauter la personne qui se trouvait au centre de la pièce.

« Bonjour Akito » Dit la jeune fille et restant devant la porte

« Ca faisait longtemps, Natsu » Répondit Akito en se levant doucement et en souriant à la jeune fille.

Natsu : l'été

Note de l'auteur : C'est ma première Fic alors ne soyez pas trop méchants :)