Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent évidemment pas.
Note introductive : C'est une fic basé sur le couple Harry/Hermione lors de leur 7 ème année. The couple qui aurait dû être selon notre JK Rowling elle-même !
Contexte : Hermione a « disparu » en ce début de 6ème année, Harry et Ron vont à l'école malgré leurs colères et leurs envies de poursuivre Voldemort pour savoir où se trouve leur amie… C'est lorsque l'on se retrouve à perdre un proche que l'on se rend compte de ses sentiments…. Pour les fans love qui pense les retrouver tous nu dès le deuxième épisode NEXT
Bonne lecture à vous…
"" "" "-" "" "" "" - "" "" "" "-" "" "" "-" "" "" "" -
"" "" "-" "" "" "" - "" "" "" "-" "" "" "-" "" "" "" -
C'était en fin d'après-midi, Remus Lupin s'apprêtait à transplaner de cette maison moldue. Il regardait encore autour de lui la moindre trace, la moindre preuve tout simplement la moindre chose pouvant aider à retrouver Hermione. Il se trouvait chez elle, ses parents étaient allongés au sol… morts.
C'était une scène d'horreur et de dégoût, cela lui faisait terriblement pensé à la manière dont James et Lilly avaient péris et par conséquent ravivés encore une plaie qui ne se refermerait certes jamais..
Monsieur Granger se trouvait en première ligne, ensanglanté, des traces de lacérations d'un parfait tracé ne faisait aucun doute sur l'authenticité de ses auteurs : ce sont bel et bien des sorciers qui étaient venus accomplir ce carnage.
Le corps de Madame Granger recouvrait celui de son mari. Elle avait dû mourir la deuxième, aucune trace de blessures n'apparaissaient pas sur son corps. A-t-on utilisé plusieurs doloris ou a-t-elle eu le droit à l'avada-kedavra directement ?
Cela semblait bizarre mais seul l'expertise d'un légimage pourra nous apprendre les réelles causes du décès. En attendant, Remus Lupin se prépara à transplaner depuis le jardin tandis qu'une horde d'aurors envahissaient la maison.
-C'est purement improbable !
Remus lupin se retourna et fit face à Nymphadora Tonks, la cousine de Sirius petite, cheveux en bataille mais d'allure sportive, elle semblait écœurer. En qualité d'auror, elle avait pourtant l'habitude de voir des scènes de meurtres sorciers.
-Oui, je ne comprends pas comment ils ont pu entrer, comment ils ont su qu'elle habitait là, c'est tout bonnement impossible !
-Hermione et toute sa famille entière ici ou en France était protégé, maintenant la question est de savoir si elle est vivante…
Remus se passa la main dans les cheveux et roula des yeux :
-Je prie Merlin pour qu'elle le soit, ce serait un coup terrible pour Harry.
-Oui et si elle arrive entre les mains de Voldemort, elle pourrait lui révéler des info…
-Non, pas Hermione !
-De gré ou de force, si elle tombe entre ses mains, crois-tu qu'il lui laissera l'opportunité de discuter, il sait qu'elle détient des informations concernant sa propre survie et il connaît ses capacités intellectuelles.
-Qui ne les connaît pas…. Je n'en sais rien mais il faut qu'on la retrouve, un conseil de l'ordre a lieu tout à l'heure murmura Remus. En attendant, je dois aller retrouver Harry chez les moldus.
-Bon courage… lui rétorqua Nymphadora en lui tapotant l'épaule. Remus la fixa quelques secondes avant de transplaner…
Il arriva devant la maison où vivait Harry, il sonna. Quelques minutes plus tard, c'est une Dame qui se présenta devant Remus :
-Mme Dursley ...
Cette dernière haussa un sourcil, le toisant de toute sa hauteur …
-Oui ?
-Je suis Remus Lupin, je suis venu voir Harry Potter, je fais partie de l'Ordre.
Elle se renfrogna dans une mimique douteuse, Remus ne put s'empêcher de penser à cet instant qu'elle n'avait rien du tout de Lilly, comment avait-elle pu être sœur ? Est-ce sûr qu'elles ont un lien de parenté ? N'a-t-elle tout simplement pas été adoptée ?
-Qui me dit que vous n'êtes pas un mangemort ?
Remus eut un petit rictus narquois, cela l'amusa pourtant de savoir qu'une moldue qui détestait autant le monde sorcier qu'elle puisse avoir quelque notions…
-Pétunia se permit-il, si j'étais un mangemort, croyez-vous sincèrement que je serais là à discuter avec vous en ce moment même ?
Elle se recula comme tétanisé et se mit à crier :
-Harry Potter ! Harry Potter ! Quelqu'un pour toi ! Dépêche-toi !
Harry ne mit que quelque secondes à descendre, Remus ne put s'empêcher de penser qu'il était le portait de son père : il avait grandi, ses cheveux étaient noirs de jais, sa carrure s'était allongé et bien musclé ( que devait-il faire de ses journées à part faire du sport ou rester dans sa chambre…), ce n'est lorsqu'il le regarda droit dans les yeux après que celui-ci s'était ruait sur lui pour le prendre dans ses bras qu'il vit ses beaux yeux, les yeux de Lilly…
-Remus ! je suis content de te voir, euh, entre, on va monter directement dit-il en passant la main dans ses cheveux tandis que Pétunia regardait Remus de son air mauvais…
Remus lui suivit silencieux, il réfléchissait à ce qu'il allait pouvoir dire à Harry… Mais de toutes les manières qu'il puisse exister, aucune ne sera des plus faciles …
Après avoir refermé la porte à clefs et insonorisé la pièce, il se tourna vers Harry. Sa chambre était assez minimaliste, mais il savait qu'il comptait ses derniers jours avant de ne plus jamais y revenir…
Quelques photos animés étaient disposés ici à là, celle de ses parents virevoltants mains dans la main, une avec Hagrid, une autre avec Sirius, un autre avec lui-même ce qui l'étonna et plusieurs de Ron et d'Hermione…. Hermione…
-Quelque chose ne va pas Remus ? Harry sentait Remus tendu.
-Harry, assied toi s'il te plaît, je vais être honnête et sincère avec toi, cela me désole terriblement et je…
-Quoi ? que se passe-t-il ? Harry s'était levé et faisait face à sa personne, l'air inquiet.
Remus souffla :
- Je ne comprends pas Harry, nous ne comprenons pas, chaque maison a un dispositif bien règlementé, des aurors surveillent et patrouillent à toute heure de la nuit et de la journée, des sorts lancé par Dumbledore lui-même leurs ….
-Qui a été attaqué ? lui demanda froidement Harry.
Remus le regarda droit dans les yeux, l'air totalement désolé…
-Hermione.
Cela fit écho dans sa tête, il entendait encore la voix de Remus lui dire Hermione mais Harry n'entendait déjà plus ce qu'il lui disait, sa tête sifflait, un mal de crâne lancinant apparu à s'en arracher la tête, il grinça des dents, les mains sur ses oreilles essayant d'arrêter ce sifflement horrible, il leva les yeux et vit le visage de Remus flou et puis plus rien….
Harry se réveilla non pas dans son lit mais cette odeur, ces voix… il était au terrier..
-Shutt, il se réveille ? Harry mon chéri, est-ce que ça va ?
Madame Weasley se tenait perché au-dessus de lui, la main sur son front et l'autre lui caressait les cheveux.
Il tourna son visage et vit plusieurs personnes, il se redressa et vit qu'il y'avait Remus, Nymphadora Tonks, Minerva Macgonnagal, presque toute la famille Weasley, Ginny et Ron les yeux rougis et blanc comme un linge… Soudain il se rappela …
-Où est Hermione ?
Ginny baissa la tête, Ron pinçait ses lèvres. Remus s'approcha de lui.
-Harry, écoute-moi et je t'expliquerai, le fait que tu te sois retrouvé inconscient depuis 2 jours aussi s'explique par le fait que tu as eu un excès de rage et de magie, un reflux même que ton cerveau n'a pas pu le supporter et il s'est mis comme qui dirait en pause. Cela se produit très rarement, cela arrive au grand sorcier et si jamais tu recomm….
-Où est Hermione ! Que lui est-t-il arrivé ? Je veux savoir.
Remus expira bruyamment avant de se masser les extrémités de son front comme pour soulager un mal de tête :
-Dans la nuit du mercredi, des mangemorts sont arrivés chez les parents d'Hermione…
Ginny suffoquait d'horreur, sa mère la prit par le bras et l'emmena dehors tandis que des larmes coulaient de ses propres joues. Les autres membres du groupes étaient comme pétrifiés, personne ne bougeait et regardait Harry d'une manière triste et désolé ou baisser tout simplement le regard comme Ron…
-Ils sont entrés à 4 au vu du rapport des aurors, les parents d'Hermione sont morts. Quand à Hermione, nous n'avons aucune piste, elle n'a pas été retrouvé, elle a peut-être réussi à s'échapper, s'est-elle faite capturée..
-Ou morte lança froidement Ron.
Harry le regarda, Ron semblait en colère, il tenait si fortement ses poings qu'on aurait dit que ses jointures allaient céder…
-Nous n'avons aucune certitude et il y'a toujours de l'espoir
-Tout à fait Minerva, nous t'avons amenés ici afin de pouvoir mieux te protéger répliqua Remus.
-Protéger ! protéger ! et qui sait qui protéger Hermione ? si soit disant les maisons étaient toutes bien protéger, comment est-ce qu'on a pu les protéger !
Harry s'était levé furibond. Il pointait de son index Remus.
-On ne peut pas rester là ! Il faut la chercher ! Elle doit être terriblement mal et en danger et ….
-Harry, le ¾ de l'effectif des effectifs des aurors soit 36 au total sont sur cette affaire et la recherche assidûment matin, midi et soir… coupa Nympahadora
-Oui, matin midi et soir comme quand ils devaient la protéger ! Quel aurors devaient la protéger le soir où elle a disparu ? qui ? je veux savoir ?!
Harry hurlait et sa tête recommençait à lui bourdonner.
-Monsieur Potter, calmez-vous ! tonna Minerva Macgonnagal. Pensait vous qu'il soit judicieux que vous vous énerviez de la sorte ? A quoi cela sert-il sauf le fait de vous replonger dans un coma des jours entiers ?! Pensez-vous que Miss Granger vous aurait laissé réagir de la sorte ? Mettre tous cela sur la faute de quelqu'un est injuste !
-Ce qui est fait est fait Harry… continua Monsieur Weasley, nous devons nous efforcer de trouver un moyen de la retrouver saine et sauve, c'est notre but.
Harry souffla mais cela lui fit l'effet d'une claque puisqu'il s'était calmé, il sortit de la chambre suivit de près par Ron.
-Et s'il transplane ? demanda Georges
-Une barrière a été installé, il ne le pourra pas répondit Monsieur Weasley
-Qui le surveillera ? Faut pas compter sur Ron ! demande Fred
-Je serai son ombre finit Nymphadora, ne lui dites pas, c'est ma mission.
Harry avait marché jusqu'à la colline du terrier, il avait tenté de transplaner mais cela n'avait pas fonctionné, il s'était rabattu sur l'idée de se retrouver seul afin de pouvoir réfléchir sur ce qu'il allait faire.
Hermione, son amie, sa meilleure amie, que lui était-il arrivé ? ses parents morts … Il en avait les larmes aux yeux, elle était orpheline maintenant tout comme lui si elle n'était pas déjà morte… A cette simple idée, les larmes roulèrent sur sa joue. Ça ne pouvait pas l'être, il n'y arriverait pas, sans Hermione, c'est elle le cerveau du groupe, c'est elle qui a les meilleurs conseils, c'est elle qui n'a de cesse de le raisonner lorsqu'il veut foncer tête baissé en plein sur une fournaise, un ardent danger et j'en passe !
Il n'imaginait tout simplement pas sa vie sans elle, il se ferait tuer par Voldemort à coup sûr et quand bien même il y arriverait, quel goût aurait cette vie sans Hermione et ses « douces » colères…
-Hermignone souffla-t-il
-Oui, Hermignone lança Ron Weasley, son ami l'avait suivi, Harry l'avait senti mais n'avait rien dit.
-Ron, comment est-ce que… Harry respira un grand coup ravalant ses larmes.
-Je ne sais Harry, on ne sait pas, c'est incompréhensible, sa maison était indétectable et des aurors surveillaient sans cesse la maison, seulement… il y'a eu une faille. Un auror prend le poste pendant 6 heures et ils alternent, si il se passe quelque chose l'auror a pour mission de lancer un appel tout d'abord, là.. ils n'ont rien reçu du tout. C'est l'auror du matin qui a découvert les corps et a tout de suite prévenu tout le monde. Mais il était trop tard…
-Où est l'auror de la veille ? il est mort ?
-Non justement, il s'est volatilisé lui aussi, il était également activement recherché, a-t-il été capturé ? est-il mort ? on ne sait pas…
-Où était-il dans le coup…
-Non Harry, les aurors sont sous serment, ils ne peuvent pas tuer et c'est tout simplement impossible, ce sont des aurors !
Ron semblait choquer des propos d'Harry, il était persuadé qu'un auror n'avait pas pu collaborer… Harry lui pesta et tourna le dos à son ami.
-J'en sais rien Ron, on fait quoi pour la retrouver ? D'habitude c'est elle qui sait quoi faire… on fait quoi… Putin, mais pourquoi ! Je n'aurai jamais dû vous impliquer dedans dès le début ! J'aurai dû rester seul, j'aurai dû ….
-Mais ferme-là Harry bordel ! Tu crois qu'on n'était pas au courant des risques qu'on en encourrait ? On le savait, on le savait tous. Ce n'est pas ta bataille contre voldemort, c'est la bataille contre une vie meilleur, contre des mauvaises idées, une vie sous Voldemort ce n'est pas une vie ! Hermione le savait, je le savais, on le sait tous !
-Etre seul aurait été plus simple, j'ai l'impression d'avoir la mort de ses parents sur ma conscience, et si Hermione … Si il lui arrive du mal, je l'ai exterminerai jusqu'au dernier tu m'entends ! Je les tuerai tous ! Chaque mangemort que je traquerai je le tuerai jusqu'à Voldemort !
Harry serrait les poings et cracha de colère, il était si énervé, Ron ne l'avait jamais vu comme ça. Même lorsque Sirius a disparu, il s'était renfermé mais le voir si énervé et déterminé lui faisait … peur.
-Tu n'as pas à avoir ne serait-ce qu'une mort su ta conscience Harry, tu n'as pas choisi ton destin et tu ne peux pas protéger tout le monde. Tu es le seul espoir pour le faire disparaître alors il faut rester vigilant et garder la tête sur les épaules… Oui, c'est ce qu'Hermione nous dirait … et tu le sais.
Harry était étonné des propos de son ami, Ron avait-il été contaminé par Hermione ? Lui qui est d'habitude plus impulsif, plus colérique…
-Harry, j'ai pensé à quelque chose pendant que tu étais dans coma….
Harry fut plus qu'étonné par sa phrase… Ron avait mûri pendant cet été ou avait-il tout simplement été contaminé par Hermione… Que Merlin soit loué !
-Euh… oui je t'écoute…
-Euh bah disons commença Ron hésitant, c'était à vrai dire une première pour lui d'exprimer clairement une supposition ou une hypothèse lui-même en était étonné… Peut-être qu'Hermione lui avait lancé un sort pour que son cerveau se développe comme elle s'amusait à lui répété souvent…. Disons que tu es connecté à Voldemort …
Harry hocha la tête comme pour l'incitait à continuer dans sa théorie.
-Donc euh, tu es comme qui dirait-on connecté et donc il peut voir et ressentir ce que tu vois ou ressens et inversement… Donc euh, si on suit cette logique, si tu arrives à te concentrer, peut-être que tu réussiras à avoir des informations et on pourrait ensuite savoir quoi faire…
-C'est difficile pour moi d'aller dans sa tête et les cours d'occlumentie ont portés leurs fruits, il lui est de plus en plus difficile de s'insérer dans ma tête et quand bien j'y arriverai… ce serait une porte ouverte dans mon esprit, c'est à double tranchant…
-Tu n'es pas prêt à essayer pour Hermione ?! cria Ron
Harry lui jeta un regard noir, comment osait-il ? il ferait n'importe quoi pour elle ! S'il pouvait échanger sa place pour elle, il le ferait sans hésiter.
Ron ne sait pas ce que cela implique : effort, concentration et Voldemort était très fort pour faussé ses pensées, il l'avait fait pour Sirius le croyant en danger… on sait comment cela s'était fini… Hermione elle-même l'avait prévenu. Harry avait un avantage également, il savait l'existence des horcruxes mais il ne savait pas si Voldemort lui-même savait qu'il savait…Tel était la question ! Et surtout sa crainte... sa crainte de voir des images qu'il l'anéantirait à coup sûr... S'il voyait Hermione blessé ou pire morte...
-Potter ! Je te parle d'Hermione ! Tu comptes laisser la seule chance pour… Ron faisait face à Harry, il le dominait de plus d'une tête. Il penchait son front contre sa tête. Ron ne l'avait jamais appelé par son nom de famille….
-Putin Ron, t'es con ou tu le fais exprès ! si il y'avait la moindre chose pour que je puisse la sauver je le ferai mais si je rentre dans son esprit et qu'il me fait voir des choses…. Je veux dire putin Ron ! il peut me faire voir et n'importe quoi, me faire croire tout et n'importe quoi !
-Jen ai rien à foutre ! Essaie ! vociféra Ron
-Tu ne sais pas ce que sait ! Laisse ….
-Putin Potter ! Arrête de penser à ta gueule !
Harry lui décrocha un coup de poing si vite que Ron en tomba à la renverse, sonné. Harry les yeux écarquillés, ne s'en était pas rendu compte, le coup était parti si vite…
Ron se releva l'œil gauche à demi fermé, se jetant sur Harry avec toute sa force qu'ils tombèrent à la renverse.
Ils se sont battus pendant plusieurs minutes, dégringolant de la colline tout en continuant de se donner des coups jusqu'à épuisement.. Ron roula sur le côté essoufflé, le nez ensanglanté, les vêtements déchirés.
Harry se son côté était dans le même état avec la lèvre tuméfiée…
-Putin ron… dit –il essoufflé, si je la vois blessé ou pire… je ne sais pas comment je réagirai et si c'était faux…
-Et si c'était vrai… Harry, je pense qu'on a plus le choix, tu as beaucoup appris grâce au nez crochu de Rogue en matière d'occlumentie. Il faut absolument tenter, chaque seconde peut la sauver…
