Bonne année à toutes et à tous!

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que la reprise n'a pas été trop dure. Nous commençons l'année avec une nouvelle fic Naruto, rien que pour votre plaisir ;)
Vous nous avez beaucoup soutenu depuis nos débuts et nous ne nous décourageons pas. Alors on remet ça! 2015 va voir ses 15 premières semaines pleines de SasuNaruSasu. Ca vous branche de passer quelques mois avec nous?

Merci à dmnq8 pour son autorisation de traduire son histoire. Thank you ;)
Merci aussi à la petite équipe de traductrices: Thalira, HimeBluestar, yukiwaserah, ninou07000, Ishtar Nana, Myuiko, Meiko, kiwi-xyao, Yzanmyo, Jen-Uchi, Silivrenelya et Koro-chan (pffiou!) ainsi qu'à celle des bêtacorrectrices: Chaimette, Riingo-chu, Myuiko et Daiska.
Good work girls!

C'est parti!

Traductrice : Thalira


Chapitre 1


- Bougez-vous ! Bougez-vous ! Nous ne les avons eus que par chance. Par la grâce des dieux, j'ai pu retrouver Deidara et Kakuzu en même temps. Je ne perdrais pas cette chance !

Sasuke se leva en entendant la voix de Madara pénétrer la cachette. Elle était accompagnée par le son de nombreux bruits de pas.

Madara apparut, suivi de Deidara, Kabuto, Nagato, Kakuzu, Zetsu et de Sasori. Deidara et Kakuzu portaient deux corps. En les voyants, Sasuke s'avança vers l'endroit où ils avaient été placés sur le sol.

Killer Bee et Naruto. Ils avaient l'air …

- Que s'est-il passé? demanda Sasuke. La guerre est terminée ?

Madara parla distraitement, tout en indiquant à Kabuto de faire invoquer le Gedo Mazo à Nagato.

- Ce qu'il s'est passé c'est que la chose qui te sert de frère a presque tout foutu en l'air. Nagato a arrangé les choses. Dépêche-toi, Nagato !

Sasuke essaya de comprendre.

- Mon frère ?

Voyant les membres de l'Akatsuki qu'il savait être mort, il sentit des sueurs froides le parcourir.

- Tu n'as pas ressuscité Itachi ?

Soit Madara ne l'avait pas entendu, soit il le prétendait très bien. Il avait fait déplacer le corps de Naruto afin de l'éloigner de celui de Killer Bee par Kabuto.

Mettant ses pensées pour son frère de côté pour l'instant, Sasuke étudia les préparations frénétiques qui se déroulaient devant lui.

- Comment les avez-vous capturé ?

Il fit un autre pas, ses yeux parcourant le corps de Naruto. Il était étrange de le voir là, silencieux et immobile. Anormal.

- Nagato, comme je l'ai expliqué, dit Madara en prenant sa place sur la statue démoniaque.

- Assez de questions, nous aurons besoin de ta contribution en chakra, Sasuke. Tu peux te poster à la place d'Itachi. Ça ira comme ça.

Ce fut à ce moment-là qu'il vit que Sasuke ne faisait qu'observer et il s'énerva.

- Ils ne resteront pas comme ça pour toujours. Bouge !

Sasuke sauta sur l'un des doigts de la statue.


Naruto sentit la douleur avant même qu'il ne soit revenu à lui. Il essaya de porter la main à sa tête, qui le lançait et se trouva dans l'incapacité de remuer. Il ne pouvait pas ouvrir les yeux, ni même gémir. Son cœur palpitait de plus en plus vite, tambourinant, son niveau de panique augmentant. Instinctivement, il essaya d'atteindre le chakra du renard. S'il avait été capable de hurler, il l'aurait fait. Il était complètement coupé de lui. Il entendait des voix qui commençaient à discuter non loin, et il essaya de se calmer assez pour les écouter

-Il résiste

-C'est impossible, personne ne peut résister à ce procédé.

-Vous ne connaissez pas Naruto autant que je le connais. Il résistera à n'importe quoi, et il se sort de toutes les situations.

- Sasuke, si tu n'as rien d'encourageant à dire, alors ferme-la.

- Je dis juste que …

- La ferme ! Nagato, est-il capable de se libérer ?

- J'ai horreur de ne pas être sûr. Personne ne l'a fait avant lui, mais Naruto est sauvagement puissant et hautement imprévisible

- Je vois. Vous tous, augmentez votre chakra de quarante pour cent. Plus vite ce sera terminé, mieux ce sera.

- Quarante pour cent ! Je suis déjà au maximum, hm !

- Madara, accélérer le processus pourrait très bien tous nous faire tuer avant que nous n'ayons pu extraire le renard.

- C'est possible, Nagato. Il suffit juste de faire attention.

Cette conversation fit réagir Naruto. Il se débattit pour se réveiller, pour bouger, mais la douleur s'intensifiait à un tel niveau que ses efforts n'étaient suivit que d'une extrême souffrance. Contre la force de sa volonté, il sentit sa conscience être réprimée avec force et renvoyée dans les sombres profondeurs du néant.

-oOo-

La seconde fois où il émergea, ce fut pour entendre des cris, des malédictions, et ce qui ressemblait à des explosions tout autour de lui. Contrairement à la dernière fois, il se sentait allongé sur une surface dure. Cette surface remuait et se penchait alors qu'une autre explosion se produisit. Un genre de vague de chaleur propulsa son corps quelques mètres plus loin. Il atterrit contre un mur. Le bruit du métal contre le métal, et de techniques ninja se faisait entendre lui donnant l'énergie d'entrouvrir ses yeux.

Il ne pouvait pas décrire ce qu'il voyait. Au début, simplement des flashs de lumière dans un endroit sombre, mais alors il vit ce qui avait l'air d'être plusieurs personnes contre une seule autre. Sa tête lui faisait un mal de chien, particulièrement lorsque les éclairs se produisaient, mais Naruto plissa les yeux en direction de cette personne. Ça ressemblait presque … Personne d'autre ne se coiffait comme ça … Ces vêtements gays étaient très distinctifs …

- Sasuke ?

Que ce soit lui ou pas, cette personne fit un sceau de ses mains qui fit s'illuminer l'espace sombre telle une super nova. Le flash et le retour de la vague de chaleur fut une des dernières choses qu'il comprit.


En haut, en bas, en haut, en bas, en haut …

Nauséeux. Quelque chose de dur s'enfonçait douloureusement dans son ventre alors qu'un bras musclé le maintenait fermement derrière ses genoux. Sa main se frotta légèrement contre un objet ovale en métal, alors que ce corps allait de haut en bas, de haut en bas, de haut …

Naruto ouvrit les yeux et eut la vision particulière des talons de quelqu'un sautant rapidement dans les arbres, les branches passant rapidement sous les talons chaussés, pour ensuite s'appuyer sur l'écorce d'un autre arbre. Un accroupissement d'une demi seconde, et hop ! De nouveaux les talons en vue. Il fit cligner ses yeux, voyant une paire de jambes portant un pantalon noir attaché aux talons. Son regard voyagea un peu plus haut, et il vit que le truc en métal contre lequel ses mains touchaient, était une épée retenue par une ceinture violette en diagonale. Le souffle court devint paniqué, essayant de ne pas laisser son choc dépasser sa capacité à gérer la situation.

Il n'était pas possible de se tromper sur l'appartenance de ces cheveux qui ne pouvait être que la seule personne par qui il ne voulait pas être capturé. Comment il avait fait pour en arriver là, il n'en avait rien à faire. Uchiha Sasuke l'emmenait probablement vers un endroit inconnu, certainement vers Madara.

-oOo-

Sasuke jura quand Naruto revint à lui et qu'il bondit hors de sa prise sur son épaule. Son action fut si violente et inattendue qu'il en perdit l'équilibre et dégringola à travers les arbres, se dirigeant rapidement vers le sol. Plusieurs mètres plus loin, il vit Naruto en train de chuter.

Il se rattrapa sur un tronc d'arbre, se servant de son chakra afin de rester à quatre pattes à l'envers. Cet arbre précis était immense, trop gros pour lui pour qu'il puisse voir tout autour. Il s'avança avec prudence vers la droite, courant précipitamment comme une fourmi sur le tronc couvert de mousse, jusqu'à ce qu'il puisse voir de l'autre côté. Là, gisant dans un buisson quatre mètres plus bas, se trouvait Naruto.

Se relevant sur le côté de l'arbre, Sasuke descendit lentement, approchant Naruto avec précaution. Naruto n'avait pas bougé depuis qu'il avait atterrit, mais tout ça pouvait être un piège afin de leurrer Sasuke. Le buisson se tenait au pied de l'arbre. Sasuke s'arrêta à environ trois mètres au-dessus de l'autre garçon.

Les yeux de Naruto étaient ouverts. Il voyait bel et bien Sasuke, mais il ne bougeait pas. Après une meilleure inspection, Naruto semblait respirer avec difficulté. Se servant seulement de son sharingan, Sasuke vit que le corps de Naruto était encore lourdement endommagé, et qu'il s'inquiétait plus que de raison alors que cet idiot essayait de bouger. Certain maintenant qu'il pouvait le faire, il se laissa tomber sans ménagement à côté du buisson et commença à en tirer Naruto.

- Lâche … moi, souffla Naruto.

Sasuke le relâcha. La tête de Naruto atterrit dans un craquement sur le sol de la forêt, alors que ses jambes et ses hanches restaient surélevées dans le buisson.

- Bien, ricana Sasuke, relève toi si tu peux.

Il croisa ses bras et se releva pour observer.

Après plusieurs longs et embarrassants instants, Naruto ravala sa défaite. Sasuke murmura son dégoût et se dirigea de nouveau vers lui. Il le sortit du buisson d'un seul geste et le laissa tomber au sol. Il ne voulait pas être tendre.

Le corps de Naruto était inutile, mais ses yeux contenaient une tonne de rage et de suspicion pendant qu'il regardait Sasuke ouvrir une gourde d'eau. Sasuke but, s'essuya la bouche sur son poignet et mit la gourde au-dessus des lèvres de Naruto. Il lui lança un regard noir.

- Qu'est-ce que t'as foutu ? Cracha Naruto. Que s'est-il passé ? Où suis- je ? La dernière fois …

Sasuke agrippa une poignée de cheveux blonds et leva la tête de Naruto. Il versa l'eau droit dans sa bouche bafouilleuse. Naruto toussa, cracha et s'étouffa. Sasuke fut obligé de le mettre sur le côté et de lui taper le dos. Quand Naruto réussit à reprendre son souffle, il hurla assez fort pour faire fuir tous les oiseaux de la forêt. Sasuke mit sa gourde de côté dans le seul but de pouvoir frapper la bouche de Naruto.

Naruto tourna la tête, sa bouche le lançait et il avalait du sang. Ses yeux s'ouvrirent petit à petit, puis il les écarquilla bien grand en découvrant Sasuke à moins de dix centimètres de son visage.

- Avant tout, siffla Sasuke, je t'ai sauvé la peau. Tu serais mort si je ne l'avais pas fait. Ensuite, il se trouve que nous sommes en fuite, alors si ça ne te dérange pas, tu garderas ta grande gueule fermée …

- Tu viens juste d'essayer de me noyer.

Apparemment Naruto n'avait retenu que ça.

Sasuke s'imagina à le faire juste pour s'amuser, avant de serrer les dents dans un effort de contrôle.

- Madara vient pour ton cul. Pour les nôtres en fait. Je peux te laisser ici et sauver ma peau, ou je t'emmène avec moi. Fais ton choix.

Naruto semblait réfléchir au mieux.

- Choisis vite, lui lança Sasuke.

- Tu pourrais aussi me mentir …

Sasuke se leva et commença à partir.

- Mais je peux en fait sentir Madara et plusieurs autres nous tendre une embuscade.

Sasuke observa derrière lui scannant l'endroit.

- Quelle distance ?

- Je ne suis pas en mode ermite, alors c'est vraiment léger.

La voix de Naruto semblait s'éteindre. Le peu de force qu'il lui restait était parti dans son effort pour échapper à Sasuke, ainsi que dans l'incident avec l'eau.

- Six, peut être huit kilomètres. Ils approchent vite, dit-il en haletant, ses yeux trop lourds pour rester ouvert.

Il vit Sasuke courir vers lui et il se baisser pour le soulever. Il fut de nouveau posé sur l'épaule de Sasuke, et de nouveau ils bondissaient à travers les arbres. En haut, en bas. En haut …

La dernière chose dont je me souviens, c'est Nagato se servant du chemin humain sur moi. Itachi était là, oncle Bee … Qu'est-ce qu'il se passe ? Les pensées de Naruto devinrent floues pendant qu'il s'évanouissait de nouveau. Et comment est-ce que j'ai fait pour finir avec ce mec ? Il ne pouvait pas croire que Sasuke ait vraiment changé d'avis et l'avait sauvé. Sasuke le voulait mort.


A suivre...

Malgré ce jour funeste dont on se souviendra longtemps à Paris (attentat à Charlie Hebdo), j'espère que ce premier chapitre vous a plu que ça vous donne envie de continuer l'aventure. Aventure dont vous pourrez lire un nouveau chapitre chaque mercredi (on ne change pas les bonnes habitudes^^) pendant 15 semaines.

Encore merci à Thalira et aux bêtas pour ce premier chapitre!