Histoire racontée du point de vue du personnage.
Je suis un monstre ! Voilà ce que je suis ! Un monstre rien de plus. Qui aimerait un être comme moi ? Personne n'aime les Loups-garous alors pourquoi serai-je une exception ? Parce que je suis un membre de L'Ordre ?
Je n'ose même plus me regarder dans le miroir à quoi bon ? A chaque pleine lune je deviens un être assoiffé de sang. Pourtant, ça ne m'empêche pas d'avoir des amis pour autant. Mais j'ai peur, peur de blesser sous mon apparence démoniaque, j'ai beau dire à Nymphadora Tonks de ne pas s'approcher de ma personne elle ne veut rien entendre qu'est-ce que je dois faire ? Fuir c'est la solution ? Je redoute le regard des autres…qu'est-ce qu'ils doivent penser ? Que je suis maléfique ? Dangereux ? Je peux les entendre chuchoter lors de mon passage tandis, que certains me montrent du doigt comme un vulgaire animal.
Tout ceci c'est la faute de Greyback ! C'est lui la cause de tous mes malheurs ! Un autre allié de Voldemort. Comment oublié la fois où j'avais failli tuer Harry, Sirius et les autres en poursuivant le traître Peter Pettigrow ? Parce que j'avais oublié de boire la potion « Tue-loup » que le professeur Rogue avait préparé, cette nuit avait sûrement été la pire de toute ma vie il s'en ait fallu de peu pour que je tue encore des innocents…en y repensant j'en ai encore des frissons.
Je ne suis rien d'autre qu'un assassin, un meurtrier, ces mots ne cessent de hanter mon esprit déjà torturé…des larmes de frustration coulent le long de mes joues tous mes membres tremblent j'ai envie de mettre fin à mon existence pour ne plus faire de mal à qui que ce soit mais est-ce que ça résoudra le problème ? Je n'en sais rien, je ne sais plus, n'arrivant plus à étouffer mes sanglots je me pris le visage dans les mains. Quand je sentis deux mains se poser avec une extrême douceur sur les miennes, levant les yeux un regard familier me souriait avant de m'embrasser en disant avec une voix qui se voulait réconfortante:
« Tu n'es pas une bête, je t'aime comme tu es ».
Les propos de Nymphadora me réchauffèrent le cœur, j'avais peut-être tort de me faire du mauvais sang finalement. J'avais des amis qui me soutenaient, Tonks avait raison je n'avais pas le droit de baisser les bras aussi facilement ! Surtout que le combat final approché Harry aurait besoin de moi alors si je devais mourir se serait pour la bonne cause ! J'ai beau être un Loup-garou JAMAIS Voldemort ne m'aura comme allié j'en fais le serment ! Ma loyauté appartient à Albus Dumbledore le plus grand sorcier de tous les temps et ce jusqu'à mon dernier souffle de vie mais pour l'heure je devais économiser mes forces pour le moment crucial si je devais y laisser ma peau ça ne serait pas sans combattre !
Alors qu'en pensez-vous? Mimi non?
