Salut mes agneaux ! =D

On se retrouve sur une nouvelle fic, avec cette fois-ci Bob et Fanta en guest. (Et sérieux, ils sont pas dans la liste de ff ? buh D= )

Rating K+ pour l'instant, j'ignore si ça risque de monter. ^^"

Cette fic va mettre en place une relation homosexuelle, bien que, vous me connaissez maintenant, ce ne sera pas le fil principal de l'histoire.

Comme d'habitude : ces personnages ne m'appartiennent pas, je ne prétends pas les connaître personnellement, et je ne me fais pas d'argent avec cette fiction. Et évidemment, si Bob ou Fanta tombent sur cette fic (d'abord, sachez que je vous adore ! Et ensuite... Qu'est-ce ce que vous foutez là les gars ?!), je la modifierais ou la supprimerais sans problème si elle vous dérange. Oh et oui, je sais qu'ils sont tout les deux en couple, et que Fanta est désormais marié, mais leurs chère et tendre n'apparaîtront pas dans cette fic. Chez moi, ils sont célibataires, voilà. XD

Donc, on change un peu d'univers, l'apocalypse c'est marrant mais faut savoir faire autre chose ! XD

Cette fic se veut un peu plus légère (quoi que, me connaissant, ça va pas durer) et un peu plus courte (je vise les 5 à 10 chapitres, et dix pages grand maximum par chapitre... Sauf si l'inspiration s'en mêle). Le rythme de publication va être nettement plus lent que pour ALFDM (car c'est cette fic qui a la priorité ^^"), du coup je publierais un samedi sur deux (j'aime les parenthèses).

Merci à Ano pour son boulot de bêta, et pour son aide merveilleuse pour le titre ! Je t'aime ma belle !

Cette fic est à la base une récompense pour PandaLapinLion pour avoir gagner mon mini-jeu sur ALFDM, mais comme d'hab, mon esprit s'est emballé. Merci à toi alors ! ^^

Voilà ! Sur ce, bonne lecture ! =)


Prologue


Cette nuit-là, Bob retrouvait une fois de plus son ami et collègue, Fanta, sur Skype pour une conversation vidéo. Et toujours pour la même raison.

« - Bob, dans une semaine on a plus de contenu sur la chaîne Minecraft, on fait quoi ? »

Le pyro-barbare soupira et passa sa tête dans ses mains.

« - Attends, t'es à poil là ?! » S'exclama Fanta.

Il n'était vêtu en effet que d'un caleçon. C'est qu'il faisait chaud en été.

« -Nan, j'ai un calbut, mais je peux l'enlever pour une ambiance plus homo-gay-sex… » Rit Bob.

Gardant un sourire mi- aguicheur mi- moqueur sur les lèvres, Bob laissa passer une pensée peu catholique avant de secouer la tête. Son célibat trop long, et l'avoir pour seul compagnon de ses longues journées étaient sûrement à l'origine de cette idée étrange, se dit-il en conservant son sourire.

« - Enfile-moi un T-shirt bordel, c'est… dérangeant. » Ria en retour son ami.

Oui, c'était clairement mort d'avance de toute façon.

« -Soit, je cache mon torse luisant et musculeux qui te perturbe tant. » Sourit-il.

Le rire de Fanta lui parvint aux oreilles alors qu'il enfilait un tee-shirt rouge. Il jeta un œil à son écran. Son ami était toujours habillé, il pariait même qu'il avait gardé son jean avec le T-shirt blanc qu'il arborait devant la caméra.

« - Bon. - Lança Fanta en redevenant sérieux.- On fait quoi ?

-J'en sais foutrement rien, une map aventure à la con ?

-Mouais, ça fait deux fois qu'on leur fait le coup. Ils vont griller notre manque d'imagination.

-Bah… Je ne sais pas. T'as un serveur sympa en stock sinon ? »

Il entendit son ami cliquer à plusieurs reprises pour se connecter, puis il le vit se figer dans une expression interrogative.

« - Un souci mon fanfan ?

-Non, c'est que… Bah y a un serveur de dispo sur mon compte, mais je ne me souviens pas l'avoir ajouté.

-C'est quoi son nom ?

- Je ne sais pas, c'est une suite de chiffres et de lettres.

-Oh. »

Bob se connecta à son tour, cliqua sur « multijoueur » et…

« - C'est pas « VACIBDCAAM, OV2 ! » ton truc ?

-Oui c'est ça ! Tu te rappelles l'avoir ajouté ?

-Nop. »

Son ami semblait faire quelques recherches sur internet pendant qu'il s'interrogeait. Tout cela lui semblait être de mauvais augures.

« -Tu trouve quelque chose ?

-Rien du tout. On le tente quand même ? »

Bob tenta de négocier la prudence, ce à quoi Fanta rétorqua que c'était « juste Minecraft, on risque quoi ?! » et ajouta qu'ils tenaient peut-être là leur salut.

« - Et puis ça se trouve c'est juste un serveur qu'on a ajouté qui a bogué et voilà. Ça coûte quoi de vérifier ? » Lui affirma Fanta dans un grand sourire.

Ne pouvant résister face à l'optimisme de son ami, Bob céda en souriant à son tour.

Ils cliquèrent sur le lien en même temps.

Ce soir-là, simultanément sur deux points distincts du globe, les célèbres youtubers disparurent. Les recherches furent lancées dans les vingt-quatre heures par les proches, rapidement rejoints par les fans de ce duo. Les jours se succédant, les théories se firent de plus en plus folles. Passant d'une farce des deux vidéastes à un enlèvement orchestrer par le gouvernement. Les plus paranoïaques parlèrent même d'une théorie abracadabrante impliquant des illuminatis et des extraterrestres. Puis, alors que les recherches traînaient de plus en plus en longueurs, les plaisantins se turent, partageant simplement l'inquiétude de plus en plus oppressante des proches. Quand le temps se mit à se compter en semaines puis en mois, ces recherches furent progressivement abandonnées. L'espoir n'était plus permit. Un des policiers affirma même dans une conférence de presse que s'ils étaient vivants et retenus en captivité, les ravisseurs se seraient manifestés, et que les deux youtubers n'étaient surement plus de ce monde. L'énigme de leur disparition demeura complète, les rares indices n'ayant débouché sur rien. Trois mois après leur disparition mystérieuse, Fanta et Bob furent officiellement déclarés disparus.


Fin du prologue.

J'espère que l'idée vous plait mes agneaux ! =)

Dites-moi ce que vous en pensez ! =)