Chapitre 1 entièrement amélioré grâce a mon assistante que je remercie.^^

La suite sera probablement meilleur également.

Bonne lecture !


POV Makarof

"Quelle heure est-il actuellement" ?

"5h30 ! OH MERDE" ! s'exclama Makarof qui venait tout juste de se réveiller les paupières encore lourdes de sommeil.
"Zut alors ! Quel abruti ! Je le savais, je n'aurais pas dû me mettre à lire hier soir le nouveau numéro du weekly sorcerer avec toutes ces belles filles sexy. Mais en même temps cette Jenny... c'est vraiment quelque chose" dit-il essayant désespérément de contenir le geyser de sang jaillissant de son nez.

"Bon, trêve de bavardage, je devais me rendre à la guilde dès 5h pour finir de remplir les papiers de dédommagement dus aux récents incidents qui se sont déroulés lors de la dernière mission de l'équipe Natsu. Ces gamins vont vraiment finir par nous mettre à la rue." Grommela-t-il.
Il se dirigea vers la salle de bain et pour se préparer. Ce ne fut pas long. Après 5 minutes chrono, il ressortit fin prêt pour partir. D'une main sûre, il attrapa les clés de la guilde et sortit, sifflant un petit air grivois et profitant de la brise matinale rafraichissant l'air matinal.

Parvenu devant la lourde double porte de la guilde, il inséra la clé dans la serrure et la déverrouilla... enfin il essaya. Mais quand il tourna le délicat objet, il produit l'effet inverse et la verrouilla les battants à la place
"Tiens, c'est bizarre les portes de la guilde était déjà ouvertes ? Mirajane est probablement arrivée en avance." Dit-il déverrouillant de nouveau l'entrée et remettant les clés dans sa poche.

Après quelque pas, il s'aperçut à sa grande surprise, que la guilde était plongée dans l'obscurité. Toutes les lumières étaient éteintes. Makarof commença alors a se questionner. Peut-être avait-il oublié de fermer hier. Il n'était plus tout jeune après tout et sa mémoire lui jouait peut-être quelques vilains tours.

Il reprit son chemin vers le bar, se prenant une chaise au passage. Il marmonna un juron à faire pâlir un charretier et pesta en constatant l'état de propreté douteuse des lieux. « En plus d'être la guilde la plus forte, Fairy tail est certainement la porcherie la plus crade de Fiore. »
Dans la remise, il actionna les boitiers électriques pour allumer les lumières de la guilde. Une tâche rouge attira instantanément son regard. Il s'agissait d'une enveloppe ornée de petites froissures sur les extrémités. Celle-ci était posée bien en vue sur une étagère. Intrigué, il la prit et l'ouvrit. Puis il commença à la lire.

"Toutes votre guilde participe a un king's game les ordres du roi sont absolus et doivent être exécutés sous 24H.

-Aucun abandon ne sera toléré.

-il est absolument impossible de quitter le jeux en pleine partie.

-ceux qui n'obéiront pas aux ordres du roi recevront un gage.

- il est également interdit de faire usage de la magie UNIQUEMENT LORSQUE L'ORDRE N'A TOUJOURS PAS ÉTAIT REMPLIE."

Ordre n°1 : Makarof dreyar doit brûler l'ensemble de sa collection de magazines du weekly sorcerer. Tous les numéros sans exception.

Si l'ordre n'est pas respecté, il sera condamné à la mort par noyade.

"Mais qu'est-ce que... c'est une blague de mauvais goût, j'espère ? Ces marmots vont m'entendre ! Quand ils seront tous réunis, je trouverai l'imbécile qui a écrit ces futilités et la sanction sera lourde ! Oh oui, elle sera lourde !" Rugit Makarof incapable de saisir le sens de l'humour de cette lettre qui souhaite sa mort à tout prix. Car il n'y avait aucun doute. Jamais il ne pourrait jeter ses revues adorées. Elles représentaient, après tout, un des rares moments de divertissement qu'il pouvait s'octroyer après avoir vaqué à ses harassantes obligations et innombrables devoirs de maître de guilde.
D'exécrable humeur, il monta donc dans son bureau serrant furieusement la lettre dans son petit poing. Et voilà, sa journée était irrémédiablement gâchée et son entrain envolé. Il se mit à remplir sa paperasse en tirant une gueule de chupacabra.

P.O.V normal

3h plus tard, toute la guilde était enfin réunie au complet. Nous avions comme d'habitude, droit au vacarme, renommé dans tout Fiore, de la guilde Fairy Tail. Elfman criaient des "HOMME" à tout bout de champs, sans aucune raison, le poing levé vers le plafond.

Sa soeur Mirajane servait des boissons aux membres de guilde notamment à une cana pas encore ivre, mais pas encore dessaoulée de la veille, qui n'allait pas tarder à atteindre un fort état d'ébriété… à moins qu'elle ne choisisse ce jour pour faire un coma éthylique.
Lisanna installée à une table, discutait avec Warren et Max pendant que Wendy sirotait un jus d'orange. Charuru était confortablement installée sur ses genoux et ignorait superbement un pauvre happy transi d'amour qui cherchait désespérément à lui faire accepter le poisson qu'il lui offrait.

Au bar, Lucy était en pleine conversation avec Erza qui l'écoutait d'une oreille distraite tout à la dégustation de son fraisier.

On pouvait voir Levy et Gajeel isolés dans un coin de la salle, assis l'un à côté de l'autre mais qui n'échangeaient pas un mot.

Et bien sûr au milieu du hall, deux fameux crétins qui ne cessaient de se lancer des insultes en se jetant les tables et les chaises à la gueule.

"TU NE ME BATTRAS PAS LE FRIGO ! JE VAIS T'ÉCLATER TA TÊTE DE PERVERS !" cria Natsu à son rival.
"QUOI COMMENT TU M'AS APPELÉ, LE MICRO ONDE DÉFECTUEUX ?!" rétorqua Gray à la provocation de Natsu.

"T'AS DE LA MERDE DANS LES OREILLES EN PLUS MA PAROLE !"
"TRÈS BIEN NATSU, AUJOURD'HUI TU AS SIGNE TON ARRÊT DE MORT !" cria Gray furieusement. Il saisit une des chaises encore rescapée de leur bataille et la projeta de toutes ses forces en direction de Nastu.

« BINGO ! » l'objet avait heurté de plein fouet la tête de Natsu… avant d'écraser le précieux gâteau d'Erza.

"NATSU, MON FRAISIER ! COMMENT AS-TU OSE !" cria une Erza enragée. Pour le punir, elle le saisit par son écharpe et ne lui laissant aucune chance de s'expliquer, lui asséna de violents coups de poing en métal au visage. Pour finir, elle le jeta à travers les portes de la guilde.

"AAH ! J'ai gagné cette fois tête à flamme ! C'est moi le plus fort !" ! jubila Gray. Un large sourire arrogant étirait ses lèvres alors qu'il était suivi de près (pour ne pas dire collé) par une Juvia qui se pâmait de bonheur suite à sa victoire.

Soudain, la porte du bureau de Makarof s'ouvrit à la volée et claqua violement. Le maître apparut dans l'embrasure, les yeux noirs et visiblement très énervé. Son expression menaçante aurait pu intimider de nombreux adversaires en dépit de la petite taille de l'homme.
"TOUT LE MONDE, JE DEMANDE VOTRE ATTENTION ET MAINTENANT !" rugit Makarof, sa voix puissante stoppant tout le monde dans ses activités. Tous les regards se braquèrent sur lui, confus et passablement inquiets compte tenu de son humeur... pas très joyeuse, c'est le moins qu'on puisse dire.
"Ce matin quand je suis arrivé à la guilde, j'ai découvert une lettre dans la remise. Je veux savoir qui l'a placée là et quand ?!" tonna-t-il.
"De quelle lettre voulez-vous parler, maître ?" ? demanda Lucy visiblement perdue.
"King's game. Cela ne dit rien à personne ?!" Insista-t-il. Tout le monde le regarda les yeux écarquillés.

"Bon, écoutez, ce matin je suis arrivé à la guilde vers 5h45 et à ma grande surprise les doubles portes de la guilde était déjà déverrouillées. Il n'y a que deux possibilités… soit j'ai oublié de le faire en partant hier soir soit quelqu'un est entré par effraction dans la guilde après mon départ et a placé cette saloperie de lettre sur l'étagère."

"QUE LE COUPABLE SE DÉSIGNE MAINTENANT SINON JE NE DONNE PAS CHER DE SA PEAU" ! s'exclama Erza qui visiblement était la seule personne à ne pas s'étonner du fait que le maître leur passe un savon juste pour une lettre.

"De quoi elle parle cette lettre ?!" ?! Intervint Gajeel.

Pour lui répondre Makarof, leur lut l'intégralité de la lettre écrit par cette fameuse personne qui se faisait appeler roi.
Quand il eut finit, il nota que tous les membres de la guilde semblaient horrifiés.
"Je vois à vos expressions que vous comprenez maintenant. Si c'est une blague, elle est de très mauvais goût. Manifestement dans cette guilde, un de mes enfants veut ma mort. Pensez-vous qu'il soit de bon ton de plaisanter à ce sujet ?!" finit un Makarof, blessé.

"Maître, c'est de Fairy Tail que l'on parle. Aucun des membres de la guilde ne veut votre mort." répondit Natsu qui était entre temps revenu de son vol plané.
"Il a raison, maître, je ne sais pas qui est l'enfoiré qui a écrit ça, mais si on le chope il va payer. Fairy Tail ne plaisante pas avec ces choses-là." ajouta Gray, pour une fois d'accord avec son rival.
"Je le sais bien mes enfants... pardonnez-moi d'avoir douté de vous comme ça. Mais il est juste inconcevable que cette lettre soit apparue comme par magie."

A la grande surprise de tout le monde, Laxus prit la parole.

"OYE le vieux ! Ne me dis pas que tu as peur d'un bout de papier quand même ! Tu crois vraiment qu'une lettre va te tuer... Tu perds la tête. Il serait peut-être temps que tu me cèdes la place de maître de guilde après tout." ricana-t-il.
"LAXUS STOP !" protesta Mirajane, troublée par ses paroles alors qu'elle sentait un frisson d'angoisse remonter le long de son échine.
"Je plaisantais" dit-il bougon.
"Je pense que Laxus-san a raison, maître. Cette lettre doit forcément être un canular. Par ailleurs, pourquoi avez-vous une collection de magazine venant du weekly sorcerer ?" demanda timidement Wendy.
Macao et Wakaba se tenaient le ventre en ricanant tandis que d'autres visiblement se sentaient... eh bien disons pour le moins embarrassés par la question.
"Pour rien, Wendy. Ne t'en fais pas. Je vous remercie tous pour votre attention." s'exclama Makarof, mal à l'aise , mettant fin à la discussion. Sans demander son reste, il se précipita dans son bureau dont il ferma la porte.

Déconcertés, les membres se regardaient les uns les autres quand Natsu prit la parole.
"Vous en pensez quoi minna (tout le monde) de ce king's game ?"
"C'est vraiment machiavélique mais je pense honnêtement que cela ne peut être qu'une blague. Qui voudrait tuer maître Makarof après tout ?" répondit Lucy ne prenant pas au sérieux la lettre mais bouleversée à l'idée qu'on veuille nuire au maître.

"C'est simple. Ça ne peut être qu'une personne qui a une dent contre lui, un compte personnel à régler." répondit Gray, une lueur sombre dans les yeux.
"Il y a bien ces bâtards des guildes noires qui doivent sûrement penser que nous somme bien affaiblis après avoir vaincu Tartaros. Du coup, s'en prendre au maître serait le moyen de nous mettre un fort coup au moral. Après tout, c'est en éliminant le chef que l'armée perd en puissance et surtout en confiance." dit stratégiquement Erza toujours plongée dans ses réflexions.
« Si vous voulez mon avis tout le monde je pen..." commença Natsu.
"LA FERME CUBE DE FEU ! ON S'EN FOUT DE TON AVIS A DEUX BALLES !" le coupa Gray.
"TU VEUX TE BATTRE CALECON SUR PATTE ?" répliqua Natsu du tac au tac.

"Quand tu veux, l'allumette".
"ASSEZ, VOUS DEUX" ! hurla Erza hors d'elle, alors qu'une aura noire l'entourait.
"AYE ! ON EST AMIS !" assurèrent Gray et Natsu, à l'unisson alors qu'ils entouraient les épaules de l'autre de leur bras.
Après le coup d'éclat d'Erza, tout le monde reprit ses activités quotidiennes. Pour la majorité des membres de Fairy Tail, cette lettre n'était qu'un simple canular, d'un goût douteux certes mais ça ne pouvait être qu'une mauvais plaisanterie…

P.O.V Levy
"Dis Gajeel, tu en penses quoi de ce king's game, toi ?" demanda Levy.
"Comme tout le monde crevette, je pense que ce n'est qu'un ramassis de connerie. Ne me dis pas que tu prends ça aux sérieux ?" répondit gajeel.
"Je ne sais pas. Pour tout te dire j'ai juste... un mauvais pressentiment. Tu crois pas qu'on devrait aller voir le maître pour lui faire exécuter l'ordre par sécurité ?" proposa-t-elle pour faire taire le sentiment d'angoisse qui ne cessait de croître au creux de son estomac.
"... Levy, arrête de te tracasser pour rien. Je suis persuadé que c'est bidon."
"Mais penses-y Gajeel. Que crois-tu qu'il nous arrivera si on fait usage de la magie pendant un ordre du roi ?" Levy insista, regardant intensément Gajeel.
"Absolument rien ! Et j'en suis certain parce que tout à l'heure, j'ai tiré un Tetsuryu no Hoko (rugissement du dragon d'acier) sur la salamandre et regarde je ne suis pas mort, aucun gage." sourit bêtement Gajeel.
"IDIOT ! TU AURAIS PU MOURIR !" gémit Levy se mettant à pleurer.
"Crevette, tu devrais vraiment arrêter de prendre ça au sérieux. Tout ira bien pour le maître, ne t'inquiète pas." La réconforta Gajeel.
"Si tu le dis." fit Levy de son plus beau sourire, sensible aux attentions de son compagnon.

P.O.V Normal

La journée se passa tranquillement. Ce jour-là, personne ne prit de missions à part Jet et Droy qui en avaient pris une courte. Les autres s'occupaient à leur manière habituelle, c'est-à-dire une baston générale sauce Fairy Tail. Même Erza prit part au combat.
Enfin presque générale parce que ce ne fut pas le cas de Lucy, qui préféra se cacher derrière le bar avec Lisanna et Mira qui nettoyait ses verres.

"Je veux rentrer chez moi" ! cria Lucy. Lisanna et Mirajane rirent toutes les deux au désespoir de la jeune constellationniste.
Après cette bagarre qui dura plusieurs heures, le soir était enfin arrivé et tout le monde commença à plier bagage. Laxus monta jusqu'au bureau de son grand-père et entra sans frapper.

"Oye le vieux, j'ai une question à te poser." annonça Laxus.

"Je t'écoute, Laxus."

"Tu penses quoi de moi ? A ton avis, suis-je vraiment prêt pour être maître de guilde ?"

"Cela ne dépend que de toi. Te sens-tu prêt à porter le fardeau qui accompagne le titre de maître de guilde? La réponse tu la trouveras au fond de ton cœur mon petit. Mais j'en ai l'intime conviction, tu ne me décevras pas." sourit fièrement Makarof.

Laxus médita les paroles prononcées par le vieil homme et finit par sourire "Hmpf merci vieux shnock".

Une fois seul, Makarof laissa un tendre sourire adoucir son visage "Laxus, si jamais je décède, ce sera à toi de guider ta famille."

POV Natsu

Ce jour-là, il faisait vraiment un temps de merde. Je courais avec happy pour me rendre à la guilde mais arrivé devant les doubles portes, je pouvais voir que mes amis étaient tous regroupés devant, bloquant l'accès.

"OYE les gars, qu'est-ce qu'il se passe ?" demandai-je, inquiet en voyant le visage sombre de mes amis, les larmes qui coulaient sur les joues de certains alors que d'autres se réconfortaient.
"Gray, dis-moi. Qu'est-ce qu'il se passe ?" ? insistai-je en espérant, que lui au moins, me répondrait. Il me regarda du coin de l'œil, luttant pour ne pas laisser couler ses larmes. Serrant les poings si fort que des gouttes de sang glissèrent le long de ses doigts, il souffla finalement
"N-Natsu c'est...c'est le maître." Mes yeux s'agrandir d'effroi, mon esprit refusant déjà d'accepter ce qu'il allait me dire... Non c'est impossible ! me dis-je alors qu'une sueur froide me coulait dans le dos.

"Il est... il est mort." Annonça finalement Gray profondément affligé.

Ma pire crainte était devenue réalité.


Voilà fin du chapitre 1 ! Je suis désolé pour les éventuelles incohérences. Soyez indulgents, je débute en tant qu'écrivain.

Je vais essayer de détailler du mieux que je peux surtout au niveau des sentiments des personnages. En ce qui concerne les ordres, je vais les faire à ma façon et ne pas plagier bêtement les saisons de king's game. Pour les morts, même chose, je vais essayer de diversifier au maximum. Vous pouvez considérer ce chapitre comme le prologue car comme vous avez pu le deviner c'est à partir du chapitre 2 que nos fairies vont connaître l'enfer.

Nos amis de Fairy Tail sont-ils aussi solidaires qu'ils le prétendent (l'amitié blablabla) ? Ce lien qui les unit va-t-il suffire à tenir à distance, la folie qui tente de s'emparer de leurs esprits ?


A suivre chapitre 2 : Larmes

preview : "STOOOOP IL EST INTERDIT D'ENTRER" !

"QUOI LA LETTRE" ?!