genre: hum je dirait romance (beaucoup avec une grosse pointe de guimauve)de l'action (enfin j'essaye)c'est GSR (nc-17) et cela ce passe hum je dirais heuuu ben j'en sait rien entre la 4 et la 7...
resumé: Deux affaires occupe les CSI et un étrange lien ce tisse entre Warrick et un des temoins. Sara et Grissom decouvre jusqu'ou la colere peut mener. GSR.
spoiler: j'en sais rien si sa ce trouve j'en est mit lol et je suis meme pas au courant
disclaimer: ni les personnages ni l'histoire originale ne sont à moi(sinon Sara et Grissom serait allongé sur le bureau de ce dernier depuis trééééés longtemps!) bon bien sur les truc inventer oui mais le reste non...
note de moi: je previent c'est ma premiere fic CSI donc soyer un peu indulgent svp, elle est nc-17 a partir d'un moment (je previent au cas ou) je m'excuse mille fois ar avance pour toutes les fautes d'orthographes et les trucs entre parenthese sont generalement mes commentaire debiles...
email: ptitemel4hotmail.fr
euh ben voila...lol
Prologue.
Las Vegas avait eu une semaine de froid et de pluie qui avait forcé les habitants a rester cloîtré chez eux et seul quelques rares touristes assez téméraire pour bravé les éléments avaient arpenter le strip. Mais en ce mois de Mars la chaleur refaisait surface et les casinos ce remplissaient de nouveau. La ville du péché mériter plus que jamais son nom. Bugsy Siegel pouvait être fière de son oeuvre...
Mais l'officier Sam Harris n'avait que faire de tout ça, pour lui Las Vegas n'était qu'un nid a parasite et il préféré largement le calme de son Bronco et la solitude des routes du lac Mead.
Secouant ses court cheveux brun, il ne pût s'empêcher de penser dans un sourire que tout les désaxés de la ville avaient tendance a penser comme lui ces dernier temps.
Soudainement une tache de couleur clair ce détacha du fossé. Il stoppa aussitôt son véhicule et extirpa son mètre 80. Après avoir sortie sa lampe de poche il s'aperçut que la tache n'était qu'en fait qu'une carcasse de voiture, ce qui n'était pas rare dans le coin avec tous ces accidents. Il s'avançât avec prudence, son arme a la main.
Y'a quelqu'un? Je suis l'officier Sam Harris de la police du compté!
Voyant que personne ne lui répondit il jeta un premier coup d'oeil a l'intérieur mais a part quelque éclat de verre il ne vit rien puis quand il détailla un peu plus il ne put s'empêché de faire un bond en arrière.
Merde!
Une mare de sang s'étaler sur tout le siége avant.
1er chapitres
Gil Grissom descendit calmement de la Tahoe noire garé prés de la vieille Taurus du capitaine Jim Brass. La quarantaine bien avancé, un visage rond a moitié mangé par une barbe poivre et sel taillé de prés, les cheveux bouclé qui ce parsemé de mèche grise depuis quelque temps, habillé de son habituel polo et pantalon noir, Grissom était au CSI ce que Yoda été a Luke.
Suivit de prés par Sara, jeune femme brune d'une trentaine d'année à la beauté naturelle et au charme certain et qui malgré les températures de la nuit portait un chemisier marron à manche courte et un pantalon beige. Elle était en train d'essayer de convaincre Nick qu'elle était une grande fille et qu'elle pouvait porter sa mallette seule.
Tout en muscle, les cheveux brun porté court, Nick avec son sourire facile et sa mâchoire carré était le joli coeur du bureau, une réputation dont il avait eu du mal a ce défaire. Après quelque seconde de débat il rendit son matériel à la jeune femme. Inutile d'essayer de la convaincre, quand elle avait décider quelque chose elle devenez encore plus buter que leurs chef bien aimé...
Le dit chef s'approcha d'un des officier.
Alors qu'est ce qu'on a Jim?
Le capitaine Jim Brass ce retourna, plutôt petit, râblé et manipulant le cynisme comme personne, il était l'ancien superviseur du CIS, limogé après la mort d'un des agent.
Rhô une voiture bourré de sang. On recherche encore le corps.
Qui vous a prévenue?
L'officier Sam Harris là-bas. Il a vu la carcasse alors il c'est arrêté.
Bien. Ce tournant vers les deux CSI. L'un de vous va l'interroger.
Sara prit sa mallette et ce dirigeât vers le policier tandis que Nick sortait déjà tout l'attirail pour s'atteler de plus prés à la scène du crime.
Jim je veux une équipe pour faire des fouilles dans la colline derrière.
Ok sa sera fait.
Bien.
Grissom remit ses lunettes noires et commença l'inspection de la voiture.
Bon apparemment tache de sang sur tout l'avant du véhicule mais plus principalement sur le volant, le siége avant et le compteur donc cela indique qu'il y aurait eu qu'une seul personne.
Griss qu'est ce que vous pensez de ce renfoncement a l'avant? Moi sa me fait penser a un accident frontal. Regardez on voit la marque du pare-chocs de l'autre voiture.
Oui et selon les marque et la hauteur du choc je dirait que c'était un 4x4.
Notre homme est déconcerté un moment, sûrement en recherchant quelque chose dans la boite gant, et ne voit pas qu'il dévie sur la gauche mais il s'en rend compte au dernier moment. Il ne peut éviter la voiture en face et c'est le choc, malheureusement l'autre véhicule est un 4x4 ce qui a multiplier les conséquences du choc.
Votre théorie est bonne mais qu'est devenue le corps? Et où est passer l'autre véhicule?
Il fit une grimace. Je ne sais pas...
Concentré vous sur les preuves Nick, seulement les preuves! Prenez des photos.
Il ce tourna alors vers son autre CSI et ne pût s'empêcher de froncé les sourcils lorsqu'il la vit rire avec le jeune homme. Un léger frissonnement le secoua lorsqu'il la vit donner un bout de papier, ou il imaginait aisément qu'un numéro y était inscrit, à l'officier. Mais bon comment en vouloir a cette homme de tomber sous le charme de Sara? Nombres des hommes du QG en était dingue, de David à Greg en passant par la moitié du personnel. Il n'était vraiment pas le premier et il ne serait sûrement pas le dernier...Enfin faut croire...Bon sang depuis quand il devenez aussi cynique? C'est quand même lui qui lui avait dit de faire sa vie non? Bon au lieu de penser a cette chère miss Sidle il valait mieux qu'il ce remette au boulot! Il replongeât aussitôt dans les méandre de la joli cylindré.
Sara posa sa mallette et ce présenta au témoin.
Bonjour je suis Sara Sidle du bureau des CSI.
L'homme lui fit son sourire le plus charmeur.
Enchanté moi c'est Sam Harris du compté de Las Vegas.
Pouvez vous me raconter ce qui c'est passé?
En fait je rouler sur cette route et soudainement j'ai vu la voiture dans le fossé, je me suis arrêter j'ai demander si il y avait quelqu'un, je me suis identifier mais personne ne ma répondu ensuite j'ai regarder a l'intérieur du véhicule et j'ai aperçut le sang alors j'ai appelé du renfort.
Ok et vous avez touché le véhicule?
Non je suis pas fou je tiens pas a être sur la liste des suspect...Enfin je veut bien dire que je l'est toucher mais seulement si c'est vous qui me relever mes empreintes!
Elle ne pût s'empêcher d'éclater de rire.
Si c'est pas trop...euh...homme des caverne mal débouché, je peut vous inviter a dîner un de ces soir?
Elle pouffa de nouveau de rire et sortie une carte de sa poche, pour une fois qu'un aussi joli garçon l'inviter a dîner elle n'allait pas refuser.
Tenez c'est mon numéro appelé moi quand vous voulez!
Après lui avoir fait des yeux plus candide que l'enfance elle même, il lui sortie que c'était comme je jour de Nôel, la tante Gertrude en moins. De nouveau elle éclata de rire, décidemment cet homme lui plaisait assez!
Désoler mais je doit aller faire mon boulot.
Et moi raconter ma rencontre avec la beauté en personne. Quand je vais dire ce qui c'est passé on ne va pas me croire!
Elle rougit et lui fit un signe de main alors qu'il partait vers sa voiture. Le sourire au lèvre elle s'avançât vers la carcasse. Ce garçon était tout ce qu'il y avait de charmant et de drôle, elle avait hâte de faire plus ample connaissance avec lui.
Alors Sara on ne peut pas s'empêcher de draguer?
Elle releva la tête vers un Nick au bord du fou rire.
Quoi? J'ai rien fait moi!
Bien suuuur et c'est quoi ce regard de biche énamouré que tu lui a fait?
Mais j'ai rien fait c'est lui qui ma dragué de plus il est vachement craquant!
Hélas que veut tu...Tu est bien trop belle c'est pour ça! Un seul regard de toi et on ce met tous a rampé!
Il lui fit son sourire le plus enjôleur et imita un boeuf en pleine contemplation bucolique. Ce qui ne manqua pas de déclencher son hilarité.
Arrête, personne ne fait ce que tu fais!
Tu veut rire?Greg est prêt a danser le cha cha cha sur le bureau de Grissom pour te plaire, David bave tellement sur ses cadavre quand il te voit qu'on est obligé de leurs mettrent un bavoir, sans oublier Ron du service courrier qui fait a la fois le service de jour et le service de nuit pour t'apercevoir!
Sara était morte de rire en imaginant ce pauvre Greg imitant un cha cha cha.
Je vous rappel qu'on est sur une scène de crime! Alors si vous pouviez parler de ça un peu plus tard.
Excuse nous Griss...Mais j'ai pas raison quand même?
Il sentie un lourd sentiment de jalousie faire son entrée mais il le repoussa bien loin, il n'avait absolument aucun droit et de plus comment pouvait t'il rivalisé avec un homme pareil? Il ce re-concentra sur la discussion.
Pour Greg je veut bien croire ce que vous dite hélas...Il passa sous la voiture. De plus Nick a raison vous êtes une très joli femme.
Sara rougit sous l'avalanche de compliment. Hum je cherche des indices autours de la voiture...
Soudain un hurlement de Brass les fit ce relever.
On a trouvé le corps!
TBC.
