Description Complète
Durant la bataille du Département des mystères, Sirius Black a tombé à travers le Voile à cause d'un sortilège de Stupéfixion envoyé par Bellatrix Lestrange.
Harry, sachant que Sirius était seulement caché derrière le Voile grâce aux chuchotements qu'il entendait, s'est élancé après Sirius. Lorsqu'il s'est retrouvé de l'autre côté, l'Horcrux en lui mourut et Harry, ne voulant pas que son parrain ne meurt, a concocté un accord avec la Mort en personne.
Sirius et Harry doivent maintenant traquer et détruire tous les Horcruxes de Lord Voldemort en l'espace de deux ans. S'ils échouent, tous deux mourront et condamneront leur monde à une éternité de servitude et de misère sous le reigne de Lord Voldemort.
Prologue
La mort. Une partie inévitable de la vie. Où il y a naissance, il y a mortalité. Des personnes rencontrent leur créateur quand seulement âgé de quelques heures, alors que les cœurs de d'autres semblent ne jamais vouloir arrêter de battre. Les vivants se trouvent souvent terrifiés de la mort, de l'inconnu. Ils essaient de s'enfuir de la mort chaque jour en prenant des médicaments, des traitements, des mélanges spéciaux. Mais nul ne peut courir pour toujours.
Des personnes sont plus chanceuses que d'autres, vivant une longue vie en santé, quoique ce ne soit pas le cas pour tout le monde. Des enfants abusés, des adolescents intimidés, humiliés, des femmes maltraitées. Beaucoup meurent trop jeune, souvent en commettant suicide ou meurtre, ou en ayant un accident.
La religion dit souvent que chaque action, chaque mort, chaque peine d'amour, arrive pour une raison. La religion juge la Mort juste et, quand quelqu'un doit mourir, ils accueillent le repos éternel à bras ouverts.
La Faucheuse est loin d'être juste. Elle est cruelle et vicieuse et immorale, surtout quand quelqu'un a la capacité de la tricher, de provoquer des morts inutiles et imprévues, de massacrer des âmes avant qu'elles ne devaient expirer. Cependant, tout comme le Destin, quand l'Ange de la Mort est désespéré, elle peut faire preuve de clémence.
218
10/07/17
Désistement: Je ne possède pas Harry Potter. Ça appartient à J.K Rowling.
