Chapitre I : résumé de la vie d'Edward.
Je suis Edward Masen, je suis né le 20 Juin 1901 et transformer en 1918.
Atteint de la grippe espagnole j'ai été transformer par le médecin qui s'occupait de moi. Je ne me rappel de rien, je n'ai aucun souvenir de ce moment douloureux. A mon réveil je percevais tout différemment, mon ouïe, ma vue, mon odorat tous mes sens avait été décuplé. La chose qui m'avait le plus marquait c'était la brûlure que je ressentais, j'avais soif.
N'étant pas idiot j'ai très vite compris ce que j'étais devenu : un monstre, un vampire sans cœur.
Mon cœur était toujours présent dans mon corps mais cela fesait 108 ans que je ne l'avais pas senti battre. Autant vous dire que je l'avais oublié.
En 112 ans d'existence j'ai tués un bon nombre de personne pour me nourrir, mais la plupart du temps je choisissais des criminelles ( violeur, pédophile, assassin …) comme ca j'avais la conscience plus légère. Je ne peux pas toucher à une personne âgées ou à un enfant.
A force de voyager j'ai abouti en Italie ou plus précisément à Volterra. Pour moi les vampires n'avait aucune lois, je faisait ce que bon me semblait quand je le désirais. Jusqu'au moment ou 3 vampires m'ont embarqué et ramener à leurs maîtres « Aro ». Etant donné la pagaille que j'avais semé dans leur ville, je devais être tués. Mais Aro à détecter que je possédais un don, celui de lire dans les pensées. Il à donc décidait de me garder auprès de lui et ma intégrer à sa famille.
Ils m'ont enseigné les lois auquel était soumis les vampires et la plus étonnante était celle « de ne dévoiler notre existence à aucun humain ». Pourquoi faire une chose pareil, sachant que tous les humains aurait peur de nous.
Aujourd'hui sa fait pas mal de temps que je suis un membre de cette famille et je commence à m'en lassait. Je n'ai jamais apprécié la vie de château, ni même de boire du sang humain mais en même temps comment vivre autrement. Je ne connais que ca.
Résumé de la vie de Bella.
Je m'appelle Isabella Marie Swan et j'ai 21 ans. Je n'ai pas d'anecdote à vous récitez de quand j'étais petite. Malheureusement je n'ai jamais connu ma mère, elle est morte en me mettant au monde. Mon père, lui, ne connait même pas mon existence. A ce que j'ai pu comprendre à l'époque mes parents n'était pas mariés et avoir un enfant ne ce faisait pas. Les parents de ma mère l'ont fichu dehors quand t-elle leur à appris la nouvelle et du coup elle à préférer s'enfuir et ne rien dire à mon père. Elle ne voulait pas risquer que sa famille le chasse à lui aussi. Alors elle est partie et elle est morte. Tout c'est détails était expliqué dans son journal intime. C'est une infirmière qu'il la donner aux personnes du service de l'enfance qui sont venus me chercher quand j'avais 5 jours. Mes grands-parents n'ayant pas souhaiter me recueillir j'ai étais placé à la Dass.
Je n'ai jamais eu la chance d'avoir une famille d'accueil stable, j'ai étais ballotée de maison en maison sans jamais en trouver une adéquate. A ma majorité la Dass ne pouvait plus m'accueillir et j'ai du partir. Heureusement pour moi j'avais suivi une scolarisation normale ( maternelle, école primaire, et collège ). Depuis j'avais travailler à la cafétéria de l'établissement comme serveuse, c'était toujours mieux que rien.
J'ai eu du mal a trouver mes repères une fois dehors et j'ai dormis plusieurs jours dans la rue. Par chance un restaurant qui démarrait à bien voulu m'accorder une période d'essai et j'ai réussie haut la main. J'irai pas jusqu'à dire que j'avais un salaire de président mais je gagné pas mal ma vie. J'avais de quoi payer mon loyer et mes courses et je faisait aussi du soutien scolaire pour les enfants en difficultés. Ça arrondissait mais fin de moi.
J'ai commençait à fréquenter un garçon qui venait tout les jours au restaurant et maintenant ca fait 4 mois qu'on ai ensemble. On a organiser un voyage en Italie pour visiter Volterra. Soit disant que c'est une ville magnifique. Une nouvelle vie commence pour moi.
