NdlA : juste une petite fic histoire de dire que je ne suis pas morte, mais que je me concentre sur une nouvelle fic (qui compte déjà 27 pages), mais que je ne posterai qu'une fois terminée.

Celle-ci a été écrite en 10 minutes top chrono, alors je sais elle est pas terrible, juste un truc qui m'est venu hier alors que j'essayais de m'endormir et que j'ai écri au boulot (pas bien Frip-Ouille dit-elle en se donnant une petite tape sur les doigts )

Pour ceux et celles qui ne savent pas, "Cancel" est un mot anglais pour le verbe "annuler".

ah, et une dernière chose avant de vous laisser tranquille, ce petit bout provient d'une fic que je posterai peut-être un jour... Alors il se peut que vous le retrouviez plus tard, il faudra pas m'en vouloir.


CANCEL

« En retard ! Je déteste être en retard ! »

Riza se dépêchait dans les couloirs du QG.

« La prochaine fois, Colonel ou pas, travail en retard ou non, je rentre chez moi à l'heure me préparer ! »

Riza regarda l'heure à sa montre.

« J'y crois pas, être obligée de me préparer au QG. Est-ce que pour une fois dans ma vie je ne pourrai pas faire comme toutes les autres femmes ? Juste une toute petite fois ? Je ne demande pas grand-chose, juste ne pas être obligée de compter avec le Colonel… J'aurai du lui tirer une balle pour le faire se dépêcher de signer tous ces rapports… »

Riza sourit.

« Tu me diras, comme ça le problème aurait été réglé : plus de Colonel, plus de rapports à signer et plus de retard… »

Plongée dans ses pensées délirantes, Riza entra en collision avec quelqu'un et se retrouva littéralement affalée sur le malheureux.

« Oh pardon, je ne regardais pas où j'allais. »

Riza tenta de se relever et leva la tête pour faire face à nul autre qu'au Colonel Mustang, objet de ses récriminations et en quelque sorte par là même responsable de cette collision !

Ils se faisaient face, le visage seulement à quelques centimètres l'un de l'autre, yeux dans les yeux.

« Lieutenant Hawkeye… » Murmura Mustang.

Leurs visages se rapprochaient dangereusement.

Puis soudain, Riza s'interrompit :

« Je vais être en retard. »

Elle tenta de se relever, c'est alors que Mustang remarqua la tenue de son lieutenant : une jupe en soie à motifs et un petit haut à bretelles assorti.

« Lieutenant, où allez vous dans cette tenue ?

« Figurez-vous que j'ai un rendez-vous. » Dit-elle en se relevant.

« Quoi! »

« Oui, et je suis en retard ! »

Riza se pencha vers lui et lui tendit sa main pour l'aider à se relever. Roy s'en saisit et l'attira de nouveau vers lui :

« Je ne sais pas qui est ce type. Mais tant pis pour lui, ce soir, c'est avec moi que vous sortez. »

Et il l'embrassa.


Très nul, mais tant pis.

Et je voulais aussi dire, que j'aime bien le mot "cancel", que c'est pour ça que je l'ai choisi plutôt que "collision"et que dans cette situation Riza n'a d'autre choix que d'annuler son autre rdv.

Je voulais aussi m'excuser pour le retard d'update sur kermesse, mais je suis en manque cruel d'inspiration pour cette fic (et pour toute en général) et plutôt que d'écrire des chapitres de plus en plus mauvais, je préfère la laisser en suspend.

A très bientôt,

Frip-Ouille qui ne vous oublie pas...