Note : Ma version des conséquences de la Kryptonite rouge sur Kara !

Disclaimer : Supergirl ne m'appartient pas, ni ces personnages.

Désinhibée

Chapitre 1

Kara était dans un état second, elle le savait, elle se sentait... Elle était ainsi depuis qu'un des sbires de Non l'avait touchée avec son arme au rayon rouge il y a plus d'une heure... Mais que c'était bon. Maintenant rien ne lui semblait impossible, elle avait envie de faire tellement de chose dont elle s'était refusée jusqu'à présent. Elle semblait ne plus avoir de limites. Elle s'habilla dans une robe noire moulante révélant bien plus qu'à l'accoutumé et des talons dangereusement hauts qu'elle venait de s'acheter, avant de se diriger vers CatCo. Un plan terrible déjà en tête.

Tout comme elle l'avait prévu, Siobhan était à son bureau en train de travailler sur son ordinateur. Un sourire diabolique se dessina sur les lèvres de l'héroïne.

" Kara ! Wahou... Tu... " S'exclama l'autre assistante, lançait sans gène ses yeux se poser sur le corps de Kara. " Tu t'es changé. "

Kara sourit en sentant le cœur de la brune battre légèrement plus vite. Elle n'était pas idiote, elle savait l'effet qu'elle faisait ainsi habillée et avec l'assurance en plus, il était difficile pour les humains d'être insensible à son charme. De plus elle savait que Siobhan aimait les femmes, après tout il semblait que c'était une des raisons pour laquelle Cat l'avait engagé, dans une étrange façon de se venger d'elle. Cependant le plan de la dirigeante était sur le point de se retourner contre elle car si certain regards qu'elle avait reçu de sa collègue était un indice, malgré la concurrence pour plaire à Cat, Siobhan semblait plutôt intéressé par elle en tant qu'assistante légèrement maladroite et de mauvais humeur. Or maintenant qu'elle était confiante, sexy et aguicheuse, la brune n'avait aucune chance. L'héroïne fredonna une réponse et commença à ranger son bureau sous le regard curieux de Siobhan.

" Kara... Qu'es-ce que tu fais ? "

Ses affaires prêtes, elle se retourna vers la brune.

" Je m'en vais. " Répondit-elle, un sourire narquois.

Siobhan écarquilla les yeux avant de se lever précipitamment de son siège pour faire face à elle.

" Quoi ? Non, tu ne peux pas quitter Cat... " Dit-elle d'une voix paniquée.

Toujours le sourire aux lèvres, Kara s'approcha lentement d'elle.

" Oh mais tu vois, c'est ce que je suis en train de faire... "

La respiration de Siobhan s'accéléra.

" Mais Cat a besoin de toi ici... "

Kara leva sa main droit et déposa délicatement ses doigts sur le cou de la brune.

" Pourquoi aurait-elle besoin de moi quand elle t'a toi ? L'assistante numéro 1 ? Apparemment bien plus performante quoi moi... " Répondit-elle d'une voix grave, laissant ses doigts de balader légèrement sur la peau de Siobhan.

Cette dernière était devenue un peu rouge, ses yeux étaient dilatés et son cœur battait à tout rompre.

" Tu sais que c'est pas vrai... " Murmura la brune, dans une ultime tentative de la faire rester.

" Hummm... " Fredonna Kara, en appuyant plus fortement sa main, faisant gémir tout doucement Siobhan qui laissa sa tête tomber en arrière pour donner plus d'accès à l'autre jeune femme.

L'héroïne sous influence sourit, il semblait que la brune ne pouvait pas lui résister. C'était parfait, elle allait s'occuper d'elle dans ce cas. Elle appuya ses hanches contre celles de Siobhan pour la faire reculer jusqu'à son bureau. L'autre assistante poussa un cri de surprise et agrippa les épaules de Kara, elle allait se pencher vers elle pour l'embrasser mais la voix rude de Kara s'en empêcha.

" Ne bouge pas. "

" Qu... Quoi ? "

Kara sentit la satisfaction en voyant l'autre femme bégayer. Elle se pencha sur son oreille pour lui parler.

" Si tu veux que je continue, ne bouge pas. C'est moi qui suis en charge ici. Compris ? "

" Oui... " Respira Siobhan en tremblant légèrement.

Kara posa ses lèvres sur le cou de la brune.

" Bonne fille. "

L'héroïne sentit les hanches de Siobhan résister contre elle tandis qu'elle continuait de parsemer son cou de baisers de plus en plus agressif. Elle était sure que la jeune femme allait avoir des marques durant des jours... Et c'était exactement ce qu'elle voulait, qu'elle se pavane ici avec des marques de ce qui étaient en train de se passer entre elles maintenant. Peut-être qu'elle porterait des foulards, mais Cat saurait pourquoi... Oh oui... Cette idée la rendez encore plus enthousiaste dans ses actions. Quelque part au fond d'elle, elle savait que ce qu'elle faisait n'était pas bien, cependant elle entendit au loin Cat Grant qui rentrait de le battement. Elle mordit une dernière fois le cou de Siobhan qui gémissait sans honte contre elle, avant de laisser les mains se diriger sous la jupe de la brune.

Que le spectacle commence...

Sans hésitation elle déchira le string que portait l'autre femme avant de plonger ses doigts où Siobhan en avait le plus besoin. Elle sentit la brune raffermir sa prise sur ses épaules quand elle caressa son paquet de nerfs. Il fallait croire qu'elle avait bien travaillé, car Siobhan était vraiment très très humide et un premier orgasme la frappa presque immédiatement... Cependant, l'héroïne n'en avait pas finit avec elle.

Quand elle entendit que Cat était dans son ascenseur, Kara pénétra la jeune femme dans ses bras avec deux doigts, la faisant crier de plaisir. Quelques secondes plus tard elle y ajouta un troisième doigt... Puis elle entendit les bruits des talons de sa patronne, malgré les gémissements incohérents que poussait Siobhan contre elle.

Kara continua ses mouvements contre la brune, mais elle était maintenant totalement focalisée sur Cat. Il était certain que de là où elle se trouvait, la reine des médias pouvait entendre les gémissements de son assistante numéro un. Grace à ses pouvoirs, elle pu voir que le cœur Cat se mit à battre plus vite et elle fronça les sourcils. Kara accéléra les mouvements de sa main à une vitesse légèrement plus rapide que n'importe quel humain quand elle su que Cat était presque en face d'elle.

Le timing fut parfait.

Kara entendit une respiration de surprise venant de l'endroit où se trouvait Cat en même temps que Siobhan s'effondra de plaisir dans ses bras. Kara laissa la brune tomber un peu rudement contre son bureau, ce qui ne semblait pas gêner la brune qui était encore dans une brume post-orgasmique un sourire satisfait gravée sur ses lèvres, avant de retirer ses doigts, se tourner vers Cat qui la regardait d'un air dangereux.

Cependant, loin d'être intimidé, Kara garda le contact visuel avec sa patronne tandis qu'elle portait ses doigts à la bouche pour goûter Siobhan avec suffisance. Elle gémit un peu plus fort que nécessaire, pour être sure que Cat l'entende.

Les yeux de la plus âgée se rétrécirent encore plus mais avant qu'elle n'ait pu faire le moindre geste. Kara prit son carton avec ses affaires, le mouvement de son assistante fit sortir Cat de sa torpeur.

" Qu'es-ce que... "

En entendant la voix de sa patronne, Siobhan se releva brusquement en tirant sur sa jupe, essayant de ne pas ressembler à quelqu'un qui venait de se faire prendre contre son bureau... Inutile de dire que cela échoua lamentablement, cependant Cat était trop concentrée sur Kara qui avait toutes ses affaires dans un carton.

" Je démissionne Cat. " Annonça l'héroïne en passant à ses côtés, d'une voix sexy.

Les yeux de la reine des médias s'écarquillèrent, instinctivement elle se tourna pour attraper le bras de Kara.

" Hors de question. " Répondit-elle dangereusement.

Kara continua de la regarder avec malice. Cat frissonna, ne reconnaissant pas l'assistante qui avait le plus beau sourire qui lui était donné de voir et aux vêtements horribles. La femme en face d'elle, qui venait de... de baiser son autre assistante sachant très bien que n'importe qui pouvait les surprendre, surtout elle, et qui portait des vêtements beaucoup trop sexy pour elle, tout lui indiquait que la femme en face d'elle n'était pas Kara... Même son parfum sentait légèrement différent... Et pourtant... La peau douce sous ses doigts ne mentait pas, c'était bien Kara.

Elle se demanda soudain si elle avait jamais vraiment connu la jeune femme un jour. Cat se rendit compte qu'elle donnerait n'importe quoi pour venir en arrière avant Siobhan, avant Adam...

" Je suis inutile Cat... " Roucoula-t-elle.

Un autre frisson parcouru la reine des médias. Depuis quand Kara l'appelait-elle par son prénom ? Et pourquoi était-elle effrayée et... légèrement excité par la jeune femme.

" C'est ce que tu m'as dit aujourd'hui, et hier, et la semaine dernière... "

La voix de l'héroïne était toujours plus grave et plus velouté qu'à l'accoutumé.

" Je ne compte même plus le nombre de fois où tu as menacé de me virer... Alors je te rend un service, encore une fois... "

Kara retira brusquement son bras de l'emprise de Cat avant de regarder l'autre assistante qui essayait de se faire petite.

" De plus, Siobhan est très qualifiée dans son travail... J'ai fait des recherche très approfondies sur elle... " Finit-elle d'une voix sexy avant de faire un clin d'œil à la brune, sous le regard vraiment très énervée de Cat.

Sans attendre de réponse, l'héroïne s'éloigna de son ancienne patronne.

" Keira ! " Dit-elle.

Cependant Kara ne se retourna pas.

" Keira ! Revenez ici ou je détruis votre carrière ! " Cria-t-elle.

Pour toute réponse, la reine des médias entendit un rire du bout du couloir, Kara était en train de moquer d'elle !

Cat grinça des dents puis se tourna brusquement vers Siobhan. Elle regarda son assistante avec mépris, soudain un éclat de tissus noir attira son attention. Le string de la brune était toujours à terre, visiblement déchirée. Se rappelant ce qui s'était passé entre elle et Kara, Cat sentit la rage s'emparer d'elle.

" J'espère que tu as passé un bon moment. " Dit-elle d'une voix si froide que Siobhan tenta de reculer, malgré le bureau derrière elle. " Car à partir maintenant je vais faire de ta vie un enfer... Et ne pense même pas à démissionner... "

La brune hocha la tête, totalement effrayée.

" Maintenant part. "

Siobhan ne se fit pas le redire, elle ramassa son sous-vêtement, pris ses affaires et détala de CatCo en un temps record.

Cat ne lui adressa pas un autre regard et se dirigea vers son propre bureau dans l'idée de se servir le plus grand verre d'alcool de se vie. Elle vit que ses mains tremblaient en prenant son verre. Elle essaya de contrôler sa respiration et surtout ses pensées, cependant elle ne vu qu'une seule gorgée avant de jeter avec colère sa boisson de toutes ses forces contre le mur.

Soudain son portable se mit à vibrer, elle reconnue une notification. Voulant penser à autre chose elle regarda rapidement de quoi il s'agissait...

C'était son alerte en ce qui concernait la mention de Supergirl dans les réseaux sociaux. Serrant à nouveau les dents, elle parcourue les actualités. Apparemment, son assistante n'était pas la seule à avoir un comportement étrange ce soir, Supergirl avait été vu en train d'éjecter violemment un conducteur saoul de sa voiture car il avait faillit renverser un enfant, détruire un panneau publicitaire de Donald Trump et d'écrire avec ses yeux lasers sur toutes sortes de bâtiments.

Cat laissa son téléphone et se rendit sur son balcon. Son assistante qui n'était soit disant pas Supergirl et cette dernière devenaient folle le même soir... A ce stade elle savait que ce n'était plus une coïncidence. Elle se mit les mains sur le visage, se sentant totalement perdue. Il fallait qu'elle fasse quelque chose, il avait forcement une solution... Soudain l'imagine de Lois Lane surgit dans son esprit. Elle faillit rejeter l'idée, mais elle entendit son portable vibrer, encore et encore. Il fallait qu'elle aide Kara et Supergirl... De tout façon c'était la même chose.

Mettant de côté toute son aversion, elle appela Lois Lane.

" Si c'est pas une surprise Cat... " Répondit l'autre journaliste.

Cat leva les yeux au ciel en entendant le sourire dans la voix de Lois.

" Lane... " Grogna-t-elle.

" Que me vaut l'honneur de cet appel un vendredi soir ? "

Cat se fit violence pour ne pas répondre trop méchamment.

" Avant toute chose, sache que si cette conversation est mentionnée dans la futur, même une armée de Superman ne serait pas capable de faire face à ce que je te ferais. "

" Je t'écoute. " Répondit Lois, mi impressionnée, mi amusée.

Cat inspira avant de dire une suite de mot qu'elle n'aurait jamais cru un jour dire à l'autre femme.

" J'ai un service à te demander. "

Même à travers le téléphone, la reine des médias pouvant voir le sourire suffisant de Lois.

" C'est à propos de Supergirl, quelque chose ne va pas. "

Quelque soit la remarque moqueuse que comptait répondre Lois, cette deuxième phrase l'en empêcha.

" Je sais. " Répondit calmement l'autre journaliste.

Cat fronça les sourcils à cette réponse, mais avant qu'elle n'ai pu demander d'autres explications, Lois continua à parler.

" Il a été prévenu, il est partit il y a dix minutes pour aller la voir... "

Les deux femmes restèrent silencieuses quelques instants, Lois se demandant si elle devait continuer et Cat attendant désespérément qu'elle le fasse.

" Il n'est pas sur exactement de ce qu'il se passe, mais il pense qu'elle est sous influence, il a déjà eu une expérience un peu identique à ce qui lui arrive. "

Cat hocha la tête, oubliant que l'autre femme ne pouvait pas la voir. Soudain, une vague de soulagement s'empara d'elle et elle dû s'asseoir. Superman était là bas en train d'aider Kara...

Un autre silence s'installa entre elles, mais cette fois ci ce fut Cat qui le brisa.

" Es-ce que tu connais son identité ? " Demanda-t-elle la voix presque brisée.

" Cat... " Soupira Lois.

" Je ne te demande pas qui c'est, juste si tu le sais... Parce que... "

La reine des médias inspira un coup avant de parler, se demandant brièvement depuis quand son appel à Lois avait pris une tournure si personnelle.

" Parce que je pense savoir qui elle est... Et... Je m'inquiète pour elle. J'ai été injuste... Et... "

Soudain quelque chose se brisa en elle, surement l'accumulation de ces derniers jours mais Cat Grant se mit à pleurer au téléphone avec Lois Lane.

" Tout est de ma faute. " Dit-elle, incapable de cacher ses pleurs.

" Cat... " Répondit l'autre femme, d'une voix douloureusement apaisante.

" Elle était toujours là pour moi, elle faisait bien plus que son travail... Et moi je l'ai repoussé, comme je le fait toujours et maintenant elle se venge... "

Cat arrêta de parler, ne pouvait pas encore accepter ni même dire à voix haute ce qu'elle avait vu entre Kara et Siobhan plus tôt dans la soirée. Elle se moquait qu'elle venait plus ou moins de révéler que Supergirl était son assistante, d'une étrange façon elle savait qu'elle pouvait faire confiance à l'autre journaliste pour garder le secret.

" Arrête ça ! Je t'ai dit qu'elle n'était pas elle même, pas vraiment... "

" Je ne sais pas quoi faire Lois. "

Soudain la reine des médias eu l'impression d'avoir 20 ans à nouveau, à expliquer ses peines de cœur à sa seule amie qu'était Lois, avant toute la concurrence et les trahisons pour arriver au sommet ne les séparent dans des camps opposés.

" Son cousin est avec elle, il sait quoi faire. Il va la ramener et vous pourrez parler. "

" J'ai peur qu'il soit trop tard. "

" Tu n'en sait rien... C'est une fille extraordinaire, quoiqu'il se soit passé je suis sure qu'elle te pardonnera, elle t'apprécie beaucoup. "

Cat ne répondit pas dessuite, se demandant ce que savait exactement Lois sur Supergirl et son assistante. La jalousie s'installa à nouveau en elle et elle se rendit compte qu'il était temps pour elle de raccrocher.

" On verra. " Dit-elle d'une voix sèche. " Merci Lane. On se voit bientôt. "

Sans attendre de réponse elle raccrocha. Elle vit sur son téléphone qu'effectivement Superman avait été vu en ville et qu'il était parti voler au loin avec Supergirl. Sachant qu'il n'y avait rien de plus qu'elle ne puisse faire, Cat décida de renter chez elle, en faisant bien attention de ne pas regarder le bureau de Siobhan. Elle remercia le ciel que les deux jours suivants elle n'allait pas travailler, il fallait encore qu'elle digère ce qu'il s'était passé sous ses yeux. Elle aurait aimé virer Siobhan pour avoir osé... faire ce qu'elle voulait depuis un long même maintenant. Mais elle venait de perdre Kara, elle ne pouvait pas se permettre de ne plus avoir d'assistante. Même si Siobhan n'était pas la meilleure, elle était bien loin de Kara contrairement à tout ce qu'elle avait pu dire, elle était plus qu'acceptable. Elle allait donc garder la brune jusqu'à ce qu'elle trouve une autre solution.

A suivre