Résumé : La guerre contre Voldemort fait rage et tous sont mobilisés. Mais dans son coeur à elle et dans son coeur à lui, une autre guerre fait des ravages. Elle le savait, rien ne serait simple. Le guerre de l'amour est-elle plus difficile encore que celle contre la haine ?
Catégorie : Après Poudlard, Romance
Personnages : Nymphadora Tonks, Remus Lupin
Genres: Romance / Amour
Langue: Français
Warnings: Lemon Hard
Note de l'auteur :Merci à J.K. Rowling parce que forcément, sans elle, ce site n'existerait même pas !
Le lemon ne viendra avant au moins les deux ou trois premiers chapitres.
Celui ci est une sorte d'introduction, l'incipit d'une histoire qui se compte dans les plus belles que Rowling nous ait offertes.
Tonks/Lupin
(Et elle avait eu raison...)
Chapitre 1 :
Du mal à se concentrer sur sa mission, des pensées grises plein la tête, Nymphadora Tonks marchait le long d'un mur d'une dizaine de mètres. Son tour de ronde finissait dans un quart d'heure, mais cela faisait déjà trois heures qu'elle luttait contre le sommeil. Un sommeil qui de toute façon ne viendrait plus une fois qu'elle serait étendue dans son lit, les yeux agrandis par la pénombre, fixés au plafond éclairé par la lumière blafarde du jour qui se lève comme cela se passait depuis trop de jours. La mine sombre elle fit de nouveau demi-tour alors qu'elle arrivait au bout du mur.
Ces nuits de ronde à déceler la moindre activité suspecte dans le manoir des Malefoy étaient purement ignobles, mais Dumbledore avait bien insisté sur le fait que Voldemort chercherait surement à se venger de Lucius qui avait royalement raté sa mission quelques mois plus tôt. Non seulement la prophétie était perdue à jamais, mais en plus Harry Potter, ce sale gosse qui l'avait condamné à 14 ans d'exil était toujours vivant et apparemment de mieux en mieux entouré et protégé.
Mais ce qui s'insinuait dans les moindres pensées de Tonks n'avait rien à voir avec ce Mangemort perdu, non, vraiment rien à voir. Elle attachait pourtant une importance particulière à toute mission qui lui était confiée mais cela devenait de plus en plus dur.
Elle savait qu'elle aurait dû écouter Dumbledore lorsqu'il lui avait dit de prendre du temps pour elle mais elle savait également qu'elle deviendrait folle à déambuler seule avec ses pensées dans la maison qui, quelques mois encore auparavant appartenait à son cousin. Si seulement Sirius était encore là. Elle aurait pu trouver du réconfort dans ses paroles et sa présence mais à cause de leur cousine plus noire que la nuit il n'était plus là, il ne serait plus jamais là. C'était à cause de Bellatrix Lestrange qu'elle dérivait à présent dans les méandres de son esprit noyé de toutes les larmes qu'elle n'osait pas verser.
Avant tout ça tout allait si bien. Sirius était là pour l'aider, la conseiller dans sa noyade amoureuse, car il fallait bien l'avouer, c'était purement et simplement une noyade dans laquelle elle s'était plongée tout au long de l'année. Elle l'avait su dès le premier jour de sa rencontre avec Lui. Il paraissait si doux, si sage, si mystérieux, si perdu. Découvrir sa vraie nature n'avait rien aidé.
Toute sa jeunesse Tonks savait qu'elle ne vivrait que pour une passion destructrice et impossible, car c'était toujours et immanquablement le danger et l'interdit qui l'attirait.
Dès le collège son manque de discernement dans le choix de ses petits amis s'était prouvé de lui-même. D'abord en cinquième année elle tombait amoureuse d'un serpentard, fils d'ancien Mangemort et absolument attiré par la magie noire, tout ce qu'elle détestait. Après six mois d'idylle très houleuse et controversée, les gryffondors et les différences trop marquées du couple hors norme les séparaient à grand fracas et à coups de sorts échangés entre les deux maisons de Poudlard. Puis en septième année elle s'engageait dans une passion interdite avec l'un de ses professeurs, jeune et passablement charmeur encore à cette époque, avant que son corps ne soit possédé par Voldemort lui-même. Oui, c'était certain, Tonks n'avait jamais su choisir le garçon qui lui offrirait une histoire d'amour parfaite, sans encombre avec une vie longue et heureuse sans fausse excuse ni mage noire dans les environs.
Et elle n'était plus jamais retombée amoureuse de qui que ce soit jusqu'à ce fameux été, un peu plus d'un an auparavant. Jeune auror, quand Dumbledore en personne était venu la chercher pour lui proposer d'entrer dans sa société secrète qui essayait de combattre le retour de Voldemort malgré les contredits du Ministre de la magie, trop mort de peur pour avouer que le mage noir qui avait fait régner une terreur sans nom sur le pays 14 ans auparavant était de retour avec la ferme intention de devenir plus puissant encore que le dernier jour avant son anéantissement, Tonks n'avait pas cherché à réfléchir, elle avait accepté immédiatement. Le soir-même, elle entrait pour la première fois dans la maison de son cousin qu'elle n'avait alors encore jamais rencontré. Sirius Le lui avait alors présenté lorsqu'Il était rentré d'une mission quelques heures plus tard. Elle n'avait cessé de Le fixer pendant toute la durée de la réunion. Ils s'étaient revu deux semaines plus tard lors d'une nouvelle réunion visant à déterminer quelle serait la garde rapprochée de Harry Potter lorsqu'il faudrait le ramener au square Grimmaud. Elle avait su ce jour là qui Il était. Elle en avait d'abord été étonnée, puis curieuse d'apprendre comment il vivait au quotidien. Elle avait alors vite compris qu'aucune présence féminine n'était tolérée et ne l'avait jamais été.
Elle savait. Elle savait que son coeur allait directement plonger dans le piège mielleux qui lui était tendu. Elle atterrirait dans un buisson de ronces mais de toute façon qu'importe, c'était ça qui l'attirait toujours, et à cela elle ne pouvait rien. Elle ne pouvait que subir. Peut-être avait-elle un espoir cette fois-ci ? Après tout il était dans son camp, il partageait les même valeurs qu'elle. Mais quelque chose d'infime lui disait que rien n'allait être simple et qu'au contraire, la bataille menée pour lui serait bien plus difficile que celle qu'ils menaient tous contre Voldemort.
Et elle avait eu raison...
