I'llTry tofixyou

Nouvelle traduction qui contient plus de 25 chapitre ;) Bonne Lecture à tous !

Nick leva les yeux vers le grand bâtiment en face de lui. McKinley n'était pas aussi grand que Dalton. Mais il était quand même assez grand. Il aurait besoin d'aide pour trouver toutes les classes. C'était sa première journée à McKinley et ses amis à Dalton lui manquait déjà. Son père l'avait transférer.

"Dalton est un endroit sûr pour toi fils, je le sais. Mais un jour, tu auras à sortir de là et ça va être dur. Tu as besoin de savoir ce qu'est le monde réel. Tout le monde acceptera pas que t'es gay. Il y a des gens là-bas méchant. C'est pourquoi nous t'envoyons à l'école publique" .Son père lui avait dit. Et Nick savait qu'il avait raison. Dalton était super pour l'acceptation. Mais ce n'était pas le monde réel. Alors qu'il avait convenu avec son père. Laissant derrière Dalton avec une douleur dans son cœur.

Bien sûr, il verait encore ses amis. Mais ce n'était pas la même chose. Partager les chambres lui manquerait. Prendre le petit déjeuner et le dîner à la grande cafétéria. Chanter avec les warblers. C'est ce qu'il lui manquerait le plus. Chanter. Oui bien sûr McKinley avait un glee club et bien sûr, il s'y joindrait. Mais les New Direction ne sont pas les Warblers.

Nick a pris une profonde respiration et a fait son chemin à l'intérieur. Immédiatement débordé par les bruits forts autour de lui. Des casiers claquer fermée. Les gens en riant et en criant. Des ballons voler dans l'air.

Une éclaboussure forte et un soupir attira son attention. Il a tourné autour pour voir des jocks en riant et et se taper dans la main les uns des autres. Un garçon aux cheveux châtain clair se tenait debout à quelques mètres de lui, pour essuyer le liquide glacé de ses yeux et le visage. Oh mon Dieu. C'était une barbotines? Nick pensé, un peu paniquer. Il se dirigea vers le garçon. Prenant quelque mouchoir de son sac à dos.

"Laisse-moi t'aider." Il a dit avant de commencer à essuyer la glace du visage du garçon. Après quelques minutes, il a été fait. Le garçon ouvrit les yeux. Un regard confus dans ses yeux comme il regardait Nick. "Est – ce que sa va ? Le font-ils tout le temps?" Nick a demandé à la hâte. des millions de questions surgissent dans sa tête.

"Ils ne le font que pour les perdants de l'école. Ne t'inquiéte pas, je suis habitué à ça." Le garçon a dit avec un doux sourire. Sa voix sonnait angélique. "Je vous remercie en passant pour ... pour .. m'aider." Il a dit après un court silence.

"Pas de problème, mec. Je suis désolé pour tes vêtements. C'est le chandail le plus récent de Guess n'est-ce pas? C'est vraiment con."

Le garçon pencha la tête sur le côté. «Je suis impressionné. Pas beaucoup de gars ont un tel grand sens de la mode." Sa voix sonnait amusé, mais curieux.

"Oui, eh bien je suis .. euh." Nick coupa la phrase comme il se souvenir des mots de son pères." Tout le monde acceptera pas que tu es gay." Nick avalé regardant le sol.

"Tu es gay." Le garçon finit à peine plus qu'un murmure. Nick a fait un bond de surprise. peur de ce qui se passerait ensuite. Mais le garçon lui souriait. Il tendit la main et Nick été hésitant.

«Je suis Kurt. Le seul enfant gay ouvert de McKinley." Nick sourit à ça, prenant sa main comme il se rendit compte qu'il n'était pas le seul gars ouvert gay ici.

«Je suis Nick ... Et il semble que tu ne sera plus le seul mec gay dans cette école." Il sourit largement à Kurt. Lâcher sa main comme ils ont commencé à marcher dans le couloir.

"Tu es sûr de ça, Nick? Je veux dire que je te crois quand tu dites que tu es dehors et fière. Mais je t'averti que cette école n'est pas vraiment dans l'acceptation. Pas du tout, pour être honnête. La vie est dure ici à McKinley . J'obtient des barbotines dans mon visage tous les jours. je suis poussé contre les murs et les armoires. jetés dans les poubelles. Ce n'est pas une vie amusantes tu sais." Kurt a dit, en s'arrêtant à son casier et se tournant vers moi avec un sourire triste.

Nick avalé, en prenant les mots de Kurt. Il n'était pas vraiment ce qu'il voulait entendre. Mais pourquoi devrait-il changer qui il était, Nick était dehors et fier et qu'il ne laisserait pas le changement devant n'importe qui. "Kurt, je ne vais pas changer qui je suis parce que les gens ne m'aiment pas. Nous pouvons nous aider mutuellement, non?"

Sourire de Kurt a grandit. "Eh bien, d'accord, alors, Nick. C'est agréable d'avoir quelqu'un à qui parler. Ici, laisse moi te montrer ton casier." Kurt dit gaiement. Nick lui tendit le papier qu'il avait obtenu et regardé comme Kurt le lit. son sourire de plus en plus grand. "Eh bien, regarde ça» dit-il en souriant largement. "Ton casier est à côté du mien et tu as exactement les mêmes classes que moi. le destin nous a réunis." Il a remis le papier à Nick, comme Nick a ouvert son casier. Mettre tous ses livres dedant, ne conservant que celles dont il aurait besoin pour sa première classe.

Ils sont restés silencieux alors qu'ils marchaient vers la classe d'anglais. Kurt avait changé de vêtements et lavé ses cheveux dans la salle de bains en un temps record. "Donc, tu participes à des clubs ici?" Nick a demandé, voulant briser le silence. Kurt le regarda et sourit. «Je suis dans le Glee club, toute l'école le déteste. Nous avons seulement 12 membres. Nous sommes comme les perdants de l'école. Mais ils sont comme une famille et nous nous inquiétons pour l'autre. Tu envisages de t'inscrire a un club ? "

"Ouais, je voulais rejoindre le Glee Club. J'étais dans le Glee Club à mon ancienne école. C'est ce que j'aime le plus." Nick dit avec un large sourire.

Kurt lui sourit en retour. "Tu veux venir avec moi au Glee club, ce soir?" ils se sont arrêtés à la porte de leur classe, ayant encore quelques minutes avant qu'il ne commence. Kurt regarda Nick, remarquant qu'il n'écoutait plus.

"Nick?" Kurt a dit, sonnant amusé. toujours pas de réaction. Nick fixait le couloir. les yeux de Kurt ont suivi la direction et a atterri sur un garçon avec des cheveux blonds lumineux. Le garçon était appuyé contre son casier. il portait une veste de football McKinley, un t-shirt noir à encolure en V en dessous et une paire de jeans skinny. Kurt se tourna vers Nick comme le garçon blond à remarqué qu'ils le regarder. Il poussa l'épaule de Nick avec la sienne. provoquant Nick le regarder, un peu surpris.

"Nick, non Il est mauvais." Kurt lui dit, tirant Nick dans la salle de classe comme il a vu que Jeff marcher vers eux. Sachant qu'ils seraient en sécurité dedans.

"Qu'est-ce que tu veux dire?" Nick dit. En regardant en arrière sur son épaule, mais en regardant ailleurs quand il vit le garçon marchant vers leur chemin.

"C'est Jeff. Jeff Sterling. Le plus grand bad boy de cette école. Il ne parle jamais, cependant. Seulement aux enseignants. Il ne se soucie de rien. Je ne pense pas qu'il ait même des amis. Comme je l'ai dit, il ne parle pas, mais tu ferais mieux de rester sur son bon côté. Il ne m'a jamais fait mal ou slushier avant mais quand même. J'ai vu et entendu assez sur lui. Tout le monde. et je le répète, Nick. Tout le monde le craint. " Kurt dit d'une voix faible. assis dans son siège.

Nick prenait les mots de Kurt comme il s'installa. Quelques secondes plus tard, le garçon blond entra, les yeux verouiller avec Nick. Nick voulait détourner le regard, mais il ne pouvait pas. Le blond marchait vers leur chemin, sans jamais briser le regard. Nick senti une hausse légère de crainte dans son estomac, mais Jeff est passer et est partit s'assoir à l'arrière de la classe. Nick laissa échapper un souffle, qu'il ne savait même pas qu'il tenait. Il jeta un regard à Kurt qui lui a donné un demi-sourire. La cloche a sonné et le reste des étudiants est entré dans la salle de classe en prenant leurs places tant que le professeur entrer


Kurt et Nick marchait dans la cafétéria à l'heure du déjeuner. en prenant leur nourriture, Nick suivi Kurt autour. Ses yeux aperçut Jeff, qui était assis seul à une table. ses doigts à travailler sur son téléphone. Jeff regardé ses yeux qui se vérouillier avec Nick. Comme s'il savait que Nick le regarder. Nick à la hâte brisé le regard et regardé comme Kurt s'assit sur une table et saluer le groupe. Il s'assit timidement à côté de lui. Immédiatement tous les yeux sur lui. Kurt se racla la gorge.

«Les gars c'est Nick. Il est nouveau ici. Il veut rejoindre le Glee club avec nous." Kurt dit gaiement. Nick leur sourit et ils ont tous commencé à se présenter à lui. Nick trouvé que c'était facile de se rappeler de leurs noms. il était bon avec des noms. ils ont commencé à poser toutes sortes de questions. pas surpris à Nick. une fille Latina dans un uniforme de cheerio s'assis à côté de Nick. lui souriant avec un clin d'oeil." Hey, beau. "Elle a dit à voix basse.

Kurt roula des yeux. "Santana, tu perds ton temps. Il est gay."

La table se tut une seconde avant de tomber dans un chaos joyeux. Il a entendu quelque chose sur eux tous être heureux Kurt a finalement eu quelqu'un à qui parler. quelqu'un comme lui. Il n'a pas été vraiment à l'écoute comme il aperçut à nouveau Jeff qui était assis deux tables plus loin et a été tout simplement les yeux fixés sur son assiette. Nick se leva brusquement et ils ont tous eu l'air confus à son action.

Nick regarda Kurt qui lui a donné un coup d'oeil curieux. "Tu peux m'attendre quand le déjeuner est fini ?" Nick a demandé. Kurt à juste hoché la tête et regardé comme Nick a pris son plateau et s'éloigna ... vers une table où un certain garçon blond était assis. "Nick, qu'est ce que tu fais ? T'es fou." Kurt dit assez haut pour que Nick entende alors que l'ensemble de la table et que les autres étudiants autour de la cafétéria a regardé avec horreur. craignant le pire.

Nick à poser son plateau en face du plateau de Jeff et s'assit. Il regarda le garçon pendant un certain temps. En attendant une réaction. Enfin la blonde leva les yeux. Nick a remarqué un regard curieux dans ses yeux. mais il a disparu dès qu'il est venu. Ses yeux vides et vide. Nick a essayé de trouver une sorte de réaction, une émotion, la colère, rien. Mais il n'a rien trouvé. Jeff l'a juste regardé fixement.

Nick se racla la gorge avant de parler maladroitement. "Ça te dérange si je m'assois ici?" il a demandé avec précaution. Le garçon plissa les yeux un peu en secouant la tête presque imperceptible. Kurt avait raison. Jeff n'a pas dit un mot. Nick a commencé à se demander pourquoi tout le monde le craignait. S'il a toujours été comme ça. pourquoi auraient-ils peur de lui? Il n'a pas fait une chose il est juste assis là. Sans dire un mot. En ce moment, 2 garçons marchaient en riant et en se poussant les uns des autres. L'un d'eux heurta le dos de Jeff. Nick aurait pu jurer qu'il a vu un flash de la peur dans les yeux du blond mais alors il ne pouvait voir que la colère quand il s'est levé.

Il a attrapé le garçon par les épaules et l'a pousser contre le mur. Le tenant fermement. "Ne me. Touche. Pas." Jeff sifflé avant de bousculer le garçon sur le sol.

Nick regarda avec surprise quand le blond retourné à son siège. Assis sans dire un mot et en regardant son assiette. C'est alors seulement que Nick à remarqué la cafétéria tout entiére était silencieuce. Ils regardaient Jeff dans la peur avant de retourner à leurs conversations. La cloche sonna pas beaucoup de temps plus tard et Jeff c'est levé de son siège, partir de la cafétéria en écartant ceux qui ne le vois pas venir.

Nick se leva et se dirigea vers Kurt et les autres. Mercedes se tourna vers lui. "Garçon blanc, c'était vraiment idiot, tu sais ça? Le gars aurait pu te tuer. Il faut pas faire ça avec Jeff." Elle a dit d'un ton un peu inquiet. Il y eut des murmures d'accord autour du groupe avant qu'ils sont tous allés à leurs classes.

"Tu es fou, Nick ? Qu'est ce que tu faisait ?" Kurt a demandé alors qu'ils marchaient à leur cours de mathématiques.

Nick haussa les épaules. "Tu ne penses pas qu'il a une histoire ?" il a demandé. "Je veux dire. Il est le plus grand bad boy ici, mais il ne dit pas un mot. Eh bien .. sauf pour les enseignants ou quand il est en colère ou quelque chose comme ça. Il doit y avoir une raison nan ?. Il joue dans l'équipe de football. ils sont tous des jocks. Je suis sûr que tous le veulent dans leurs gangs, mais encore il est tout seul. Personne ne se demande pourquoi ? ."

Kurt à juste regardé curieusement Nick, qui été une fois de plus en train de regarder un certain garçon blond.

Voilà chapitre 1 fini =) dite moi ce que vous en pensez =) A très vite pour la suite -J