Bonjour,
Je viens de voir la fin de l'épisode 4 et j'en suis tellement choquée que je me suis mise à écrire cet OS. Cela spoil la fin de cet épisode : Dark Room. Alors évitez de le lire si vous n'avez jouer ou regarder un let's play dessus. Sinon, je vous souhaite une bonne lecture et vive les mouchoirs !
Wolf
Chloé … Non !
Je sens encore l'aiguille me piquer la nuque et le monde tanguait autour de moi. Ma bouche est pâteuse, je tombe à genoux. Tu te tournes vers moi.
Chloé ! Attention !
Trop tard...Impossible. Le coup retentit à mes tympans, je contemple ton visage surpris et ton corps tombant sur le trou où est celle que tu as appris à aimer est enterrée.
Je tends la main désespérément, tu ne dois pas mourir. Je n'ai pas traverser le temps pour que tu meurs ainsi. Je suis SuperMax, non ?
Mes larmes coulent et je vois du rouge apparaître peu à peu venant de ta tête. Tu n'es pas morte, n'est-ce pas ? Tu t'es juste cogné la tête en tombant...Ce n'est rien...réveille-toi, Chloé !
Chloé !
Des pas viennent vers moi, je suis hébétée. Ma vision est brouillée par mes larmes. Je ne veux pas voir le sourire satisfait de ce monstre.
Puis, je la vois. Penchée sur le corps de Chloé, elle la fixe d'un air triste, puis relève son regard animal vers moi. Deux billes noires où la pleine lune se reflète, me montrant l'infini du temps. Quelques secondes, un visage m'apparaît...un visage souriant...d'une personne que j'aurais voulu sauver pour elle. Rachel ?
Puis la biche disparaît et je tends la main en sentant mon pouvoir puiser dans ma force. Un mal de crâne me prend subitement, mais je tiens bon. Le temps remonte et je vois Chloé se relevait et revivre.
Je baisse ma main, épuisée. Chloé se tourne vers moi, inquiète en entendant sûrement ma respiration sifflante.
- Max ? Ça va ?
Je hoche la tête et je souris. Un éclat bleue apparaît...les yeux de Chloé s'écarquille...elle se lève en levant son arme…
Je n'ai pas peur.
Le coup de feu retentit. Puis un second.
- Max !
Je tombe en arrière, dans ses bras. Une douleur me prend la poitrine, mais c'est minime comparé à la joie de la voir vivante. Ma meilleure amie. Je plonge mes doigts dans ses cheveux si bleu, comme ce magnifique papillon qui vole et se pose sur ma main. J'ai changé le destin.
Je ferme mes yeux pour la dernière fois.
