Chapitre 1 : Hot Chocolate.
Peyton était profondément endormie sur le lit de Lucas. Celui-ci était assis face à son ordinateur, juste à côté. Lorsqu'il l'avait forcé à s'allonger et à se reposer, il avait prétendu avoir des recherches à faire sur Internet et avait promis de ne pas la déranger mais Peyton avait en fait été rassurée de ne pas rester toute seule. Lui non plus ne pouvait pas se résoudre à la laisser toute seule, du moins il ne pouvait plus. Il poussa un long soupir. Que lui serait-il arrivé si il ne s'était pas rendu compte à temps que la police n'avait pas arrêté le bon Derek? Elle serait peut- être morte à l'heure qu'il est... Et ce serait sa faute. Il était arrivé à temps heureusement. Et le vrai Derek aussi. Mais ça ne l'empêchait pas de se sentir coupable quand même. Il avait des soupçons envers Derek depuis plusieurs semaines maintenant mais pour faire plaisir à Peyton, il les avait refoulé. Pourquoi est-ce qu'il n'avait pas suivi son instinct dès le départ? Derek serait déjà en train de moisir dans une cellule de prison. Au lieu de ça, il était en liberté certainement pas très loin, prêt à récidiver dès que l'occasion se présenterait. A cette pensée, Lucas se jura qu'il ne lui en laisserait pas la chance. Jamais. Il ne quittait plus Peyton depuis sa sortie de l'hôpital la veille et continuerait ainsi tant qu'il le faudrait. Son père, quand à lui, serait là d'ici trois jours. Il ne pourrait pas être à Tree Hill plus tôt car lorsqu'il avait avertis, il se trouvait au beau milieu de l'océan Pacifique. Soudain, Peyton commença à s'agiter dans son sommeil, tirant Lucas de ses sombres pensées.
- Peyton! Peyton! Réveille-toi! C'est qu'un cauchemar... Peyton!
Elle continua à gémir en faisant des gestes brusques.
- Peyton! s'écria Lucas en lui saisissant les deux bras.
Celle-ci ouvrit enfin les yeux. Des larmes coulaient le long de ses joues et elle paru mettre quelques secondes à se rappeler où elle se trouvait.
- Lucas? Murmura-t-elle.
- Oui c'est moi. Maintenant, calme toi, c'était seulement un cauchemar.
- Oh j'ai tellement peur Lucas... dit-elle en se jetant dans ses bras. Et s'il était autour de la maison à nous observer?
- C'était ça ton cauchemar? Raconte moi... lui demanda Lucas en essuyant ses larmes avec douceur.
- On était chez moi... Derek me poursuivait se rapprochait de plus en plus de moi et là t'es arrivé derrière lui, tu as essayé de l'assommer mais ça n'a pas suffit et il t'as frappé à son tour, il t'as lancé des décharges électriques et tu ne bougeais plus. Puis il s'est tourné vers moi et à commencé à me donner des coups et des décharges aussi. J'étais recroquevillée dans un coin lorsque tu lui as bondit dessus, vous vous êtes battus un moment puis tout d'un coup, il a sortit un couteau, te l'a planté dans la poitrine et tu t'es écroulé par terre dans une flaque de sang... Il s'est approché de moi avec son couteau plein de sang en me menaçant et c'est là que tu m'as réveillé...
Peyton recommença a sangloter.
- Chut, calme toi... C'était qu'un cauchemar Peyton.
- En partie seulement...
- Ils vont le trouver Peyton, ils vont le trouver et tout sera fini. Essaya de la rassurer Lucas.
- Je suis sûre qu'il rôde autour de chez toi...
- Ma maison tout comme la tienne est surveillée par la police, tu le sais bien. Derek est un psychopathe mais certainement pas un idiot! Il n'osera jamais se pointer à proximité s'il risque de se faire choper. Allez calme toi s'il te plait...
- Tu sais ce qui est le plus drôle dans cette histoire, c'est que même si on sait tous maintenant que ce type est un imposteur puisque apparemment mon vrai frère semble m'avoir également sauvé la vie, on continue à l'appeler Derek!
- Hum...
- Si seulement je t'avais écouté depuis le début Lucas! Si je t'avais cru, tout ça ne serait jamais arrivé...
- J'aurais dû insister plus moi aussi mais de toute façon, ce qui est fait est fait, non? Faut plus y penser. Et si je commandais une pizza et on traînerait devant un vieux téléfilm du dimanche après midi? Qu'est ce que t'en pense? Proposa Lucas d'une voix enjouée.
- J'ai pas très faim tu sais mais d'accord pour le téléfilm.
- Peyton, ça fait plus de deux jours que t'as pratiquement rien avalé... Allez! Au moins un chocolat chaud, pour me faire plaisir... dit Lucas d'une voix qui se voulait suppliante.
Peyton poussa un long soupir en prenant un air agacé.
- Ok maman! Mais juste un chocolat chaud. Et c'est bien pour te faire plaisir...
- Parfait! Va m'attendre devant la télé, je vais préparer ça! Tu vas voir, une fois que t'auras goûté le chocolat chaud maison fait par Lucas Scott, ça va devenir une drogue... plaisanta ce dernier.
- Et modeste avec ça! Quelle chance! Ironisa Peyton.
- Premièrement: tu me connais pas! Deuxièmement: tu me connais pas! Se moqua Lucas.
- Rohh... Dégage! Râla Peyton avec un sourire.
En voyant Peyton sourire, Lucas se sentit soulagé. Il réalisa qu'il suffirait qu'il occupe son esprit ailleurs pour qu'elle oublie au moins quelque temps ce qu'il se passait. Il lui lança un clin d'oeil et se dirigea vers la porte. A même moment, Karen entra.
- Un peu plus et tu m'envoyais la porte dans la figure maman! Lança Lucas.
- Oh désolée mon chéri. J'espère que je ne vous dérange pas mais je vous ai préparé du chocolat chaud maison et j'ai ramené quelques parts de gâteau du café. C'est sur la table de la cuisine. Vous n'avez rien mangé depuis des heures, en particulier toi Peyton...
- Maman, t'es la meilleure, tu le sais ça?! Tu m'évites à la fois de faire du chocolat chaud à base de poudre et de me ridiculiser sachant que je viens de dire à Peyton que je faisais le meilleur chocolat maison de Tree Hill!
- L'espoir fait vivre étant donné que ces 17 dernières années j'ai du te voir en tout et pour tout 2 fois aux fourneaux et c'était pour expérimenter je ne sais quelle mixture avec Haley. dit Karen en rigolant.
- Merci maman, tu m'aides beaucoup là...!
- Merci beaucoup Karen, c'est vraiment gentil de votre part. ajouta Peyton. Nous allions justement nous planter devant la télé, vous voulez vous joindre à nous?
- C'est gentil Peyton, mais je dois retourner au café. D'ailleurs, je suis déjà en retard... Depuis que Deb n'y travaille plus, ça devient assez difficile. Bon, soyez sage les enfants et, pour une fois... Mangez toutes les cochonneries que vous voulez!
- A tout à l'heure, répondirent Lucas et Peyton en coeur.
- A toute à l'heure, je ferme la porte derrière moi.
Peyton alla s'installer sur le canapé pendant que Lucas alla faire le plein de provisions dans la cuisine. Il regarda Peyton qui, finalement bu son chocolat chaud sans qu'il ait a se battre. Elle lui sourit et mangea même une demie part de gâteau. Quelques minutes plus tard, alors qu'ils commençaient tout les deux à plus ou moins somnoler devant leur téléfilm, Peyton prit la main de Lucas.
- Merci de toujours me sauver.
