Bien entendu, tous ces fabuleux personnages appartiennent à la fabuleuse Stephenie Meyer, je ne fais que m'amuser avec !!
Pour plus de détails sur ma fiction rendez vous sur mon profil
Whoua j'en reviens pas d'avoir déjà des visites !! Je suis super contente !!
Je tiens à vous remercier pour vos conseils très utiles ! Je suis novice sur ce site en tant qu'auteure et c'est vrai que j'ai encore du mal à comprendre le fonctionnement… J'ai fais les changements nécessaires pour que ce soit plus agréable à lire !
Le chapitre 1 est en cours d'écriture mais je tiens à vous informer que j'écris assez lentement, donc il n'est pas encore prêt…
Mais c'est dingue comme les reviews et les alertes motivent !! Je vais donc me mettre à écrire de ce pas ^^
Isabella… C'est mon idiot de prénom.
On se demande bien ce que ma mère avait dans la tête ce jour là. (Pas seulement ce jour là d'ailleurs ! Elle a toujours été ce qu'on pourrait qualifier de… Loufoque.)
J'ai 17 ans. Certains vous dirons que c'est un âge où l'on ne comprend pas encore toutes les choses de la vie… Ce sont des crétins ! Evidemment, ils existent des énergumènes de 17 ans qui ne comprennent rien à la vie (beaucoup même) seulement ne mettons pas tout le monde dans le même panier. Il est tout à fait possible d'avoir 17 ans et de comprendre parfaitement tout ce qui se passe autour de soi. Peut être même bien mieux que des personnes beaucoup plus âgées.
Je pense que tout dépend de ce que l'on a vu, de ce que l'on a vécu, de comment l'on perçoit les choses, et comment on les analyse. Il y a souvent un élément déclencheur à tout cela, à cette prise de conscience.
Je pense que pour moi ça à été la drogue, ça ne vous permet pas seulement de vous sentir mieux, mais ça vous permet également de percevoir les choses telles qu'elles sont, de comprendre que le monde est ce qu'il est, et on ne se voile plus la face. (enfin seulement les moments où on n'est pas complètement stones)
Je vous l'accorde, tout cela on ne le comprend pas tout de suite. Au début il y l'euphorie (de la première cigarette, du premier joint, du premier rail de coke…) mais je peux vous assurer que cette euphorie passe très vite, pour laisser place à pleins d'autres choses bien moins réjouissantes.
Comme par exemple, déménager de Phoenix, ville que j'adore, pour aller vivre à Forks, « ville » que je hais !
Ma mère a découvert que je me droguais… Enfin mon beau-père pour être plus exacte (parce que je pourrais très bien me faire un rail de coke devant ma mère qu'elle ne comprendrait même pas que je me drogue !)
Et me voilà donc obligée de quitter tout ce que j'aime sous ordre express de mon père, le Chef Swan.
Il jugeait préférable de me rapatrier dans ma ville natale pour pouvoir garder un œil sur moi, plutôt que de m'envoyer en cure de désintox pensant qu'aussitôt sortie je me remettrais à me droguer.
Il n'avait surement pas tord sur ce point là, par contre là où il avait tord, c'était de penser que dans sa précieuse petite ville de Forks les problèmes de drogues n'existaient pas !! Quelle naïveté
