Pour notre enfant

Disclaimer: Fire emblem ne m'appartient pas, il s'agit d'une licence de Nintendo.

Cette fiction n'a pas de rapport avec ma fiction La princesse stratège, elle se déroule dans des univers différents, même si l'avatar de Fates ici nommée Lia est encore une fois la réincarnation de celle d'Awakening. Ici, je tenterai d'écrire un texte avec un peu plus d'angoisse et de drama, qui ne suivra dans les tous premiers chapitres aucune route du jeu. Pour les pairings, je verrais au fur et à mesure, mais pour l'instant il n'y a rien de certain, notre héroïne pourrait même finir avec quelqu'un d'autre que le père de son enfant, tout dépendra de la direction que je suivrais par la suite. J'espère que cette fiction vous plaira et que vous laisserez des commentaires!

PS: L'apparence de Lia est la même que celle de Marie dans La princesse stratège pour ceux qui veulent être fidèles à l'univers de Fates et de Fire Emblem, pour les autres vous pouvez imaginer ou googleliser Sheryl Nome de Macross Frontier, avec des yeux rouges et des oreilles pointues en plus pour rester un tantinet fidèle à Fates.

Chapitre 1: un nouveau départ dans le plan astral

Lia avait déjà pris sa décision, et cela bien avant de se retrouver devant les deux princes héritiers des royaumes d'Hoshido et de Nohr entourés par leurs frères et sœurs respectifs, les deux camps se revendiquant comme sa véritable famille. Même avant l'attaque de la capitale. Sa décision, elle l'avait prise dès que la reine Mikoto, sa propre mère, l'avait examiné et lui avait ainsi annoncé qu'elle attendait un heureux évènement. À cet instant, elle le savait, elle ne pourrait jamais retourner en Nohr, auprès de lui, mais elle ne serait sûrement pas acceptée en Hoshido non plus. Elle avait commencé ses préparations dès qu'elle avait finalement pu se retrouver seule dans sa chambre en Hoshido, elle avait bien sûr fait promettre à sa mère de ne parler à personne de sa grossesse, et avait ainsi pu en toute sécurité appeler Lilith pour lui annoncer la nouvelle. La dragonne avait été très heureuse par cette heureuse annonce et avait promis de préparer dans le plan astral tout ce qui lui serait nécessaire durant sa grossesse. Lia avait pleuré à chaudes larmes devant tant d'attention, et elle avait serré Lilith dans ses bras avec affection.

La joie de sa grossesse s'effaça dès le lendemain, lorsque la grande place d'Hoshido fut attaquée par de mystérieux ennemis partiellement invisibles, sa propre mère était morte en la protégeant et pour la première fois depuis son arrivée à Hoshido elle avait pu ressentir le lien mère et fille qui les unissait. L'action de sa mère avait renforcé ses convictions et sa décision, la marche jusqu'aux plaines hoshidiennes où se trouvaient les armées nohriennes lui avait brisé le cœur à de multiples reprises, mais n'avait pas ébranlé son choix. Sa vie désormais n'appartenait plus seulement qu'à elle, il y avait une nouvelle vie qui grandissait en elle et tout comme sa mère l'avait fait pour elle, elle ferait tout pour la protéger. Même si pour cela elle devait priver son enfant de son père.

Oh, elle aimait le père, bien sûr qu'elle l'aimait, il avait été tant pour elle, à la fois figure fraternelle, paternelle, puis enfin amant. Il lui avait enseigné tant de choses, l'escrime, la justice, le devoir, mais aussi l'amour, et aux yeux de Lia sa dernière leçon était la plus belle, car elle avait mené à la création de la nouvelle vie qui grandissait en elle. Dans sa précédente vie, Lia n'avait pas pu connaître le bonheur d'être mère, elle avait été enceinte, mais n'avait pas pu accoucher, elle était morte bien avant la fin de sa grossesse. Poignarder en plein cœur par celui qu'elle considérait comme son meilleur ami. Elle en faisait des cauchemars depuis qu'elle était enfant, mais la peur l'avait empêché de parler, de se confier à qui que ce soit même ses frères et sœurs. Elle s'était cru coupable, un monstre à corps humain qui mettait le monde en danger rien qu'en respirant. Elle avait tut la vérité, mais poussée par la peur et un sentiment de culpabilité croissant elle avait fait des recherches sur ses cauchemars, c'était comme cela qu'elle avait conclue à la théorie de la réincarnation, seule possibilité qui correspondait à la nature de ses cauchemars. Ses cauchemars ne cessaient que lorsqu'elle dormait avec le père de son enfant, en son absence ils la hantaient sans pitié. Lorsqu'elle était plus jeune, cela restait innocent, elle était sa petite sœur qui dormait avec lui, car elle faisait des cauchemars. En tant que grand frère s'était son devoir de prendre soin d'elle et de chasser les cauchemars. Mais au fil des années, ils ne dormaient plus seulement côtes à côtes, ils s'endormaient en s'embrassant, trouvant dans les bras de l'autre un doux réconfort, ils se donnaient des baisers en évitant tout d'abord la bouche, mais après un certain temps leurs lèvres finirent par se toucher, et puis un jour ils étaient passés à l'acte. Le lendemain de son action, il était livide, s'excusant pour sa perte de contrôle, pour l'ignominie qu'il avait commise, et Lia l'avait simplement embrassé sur la bouche tout en se serrant contre lui. Lorsqu'elle s'était enfin détachée de lui, elle s'était mise à pleurer tout en le suppliant de ne pas l'abandonner. Sa réponse avait été de la serrer dans ses bras et de lui murmurer avec amour à l'oreille qu'il ne l'abandonnerait jamais.

Au final, c'était-elle qui l'abandonnait et pas l'inverse, mais ce n'était pas pour elle, mais pour l'avenir de leur enfant. Pour notre enfant, je renoncerai à tout ce que j'ai de plus chère !, elle était totalement déterminée à protéger le fruit de leur amour, même contre lui, si le destin décidait de se montrer encore une fois cruel envers elle. Et il était cruel, il lui imposait déjà de choisir, de briser le cœur de ses deux familles, qui désiraient seulement être heureuse avec elle. Mais elle n'avait déjà plus la liberté de choisir, car maintenant elle avait un devoir, son devoir de mère de protéger son enfant.

Alors, en face de ses deux frères aînés, l'un étant davantage pour elle, elle prononça les mots qui allèrent changer le monde entier, pas seulement les deux familles royales.

_ Je ne participerai pas à cette guerre et je ne rejoindrai aucun des deux camps. Ma vie est déjà dédiée à la protection d'une personne, prendre part à cette guerre ne ferait que mettre en danger cette personne si chère à mon cœur. Ne comptez donc pas sur moi pour choisir entre vos deux familles, je vais suivre ma propre route, déclara Lia gravement devant les regards éberlués des deux familles, avant de leur tourner le dos et de quitter la plaine.

Tous avaient effectivement le cœur brisé, aucun ne parvenait à comprendre son choix, et parmi eux l'un souffrait mille fois plus que tous les autres réunis. Son cœur avait éclaté en des milliers de morceaux, la colère et le chagrin l'avait envahi à cause de ce qu'il considérait comme une double trahison. Non seulement elle leur tournait le dos à lui et leur pays, mais en plus elle le faisait pour une autre personne qui lui était chère. Cela était impardonnable pour lui, elle l'avait doublement poignardé en plein cœur, ne le rendant capable de ressentir que haine à son égard.

Elle était presque arrivée à l'orée de la forêt lorsqu'elle vit plusieurs figures au loin se rapprochant d'elle. Elle s'arrêta un moment, car elle avait l'impression de les reconnaître. Au bout de plusieurs minutes, elle put discerner qui étaient les nouveaux arrivants, et qu'elle ne fut pas sa surprise de reconnaître ses trois jeunes vassaux. Elle n'avait aucun doute sur leurs identités, les tenues de majordome et de domestiques étaient reconnaissables entre milles, et les trois couleurs de cheveux : bleu, blanc et rose l'étaient elles aussi. Lia décida d'agiter le bras pour leur faire signe, elle craignait qu'ils ne l'aient pas remarqué, mais la réponse immédiate de Felicia la détrompa. Elle attendit encore un peu en s'asseyant au sol, le temps que ses vassaux la rejoignent. Elle en profita pour caresser son ventre encore plat pour l'instant, et ne pouvait s'empêcher d'être excitée par la perspective que dans plusieurs mois son ventre serait bien rond, témoignage de la vie qui grandissait en elle.

Elle caressait toujours son ventre, lorsque ses vassaux arrivèrent finalement jusqu'à elle, tous trois plutôt essoufflés.

_ Dame Lia, dieu soit loué ! Nous vous avons retrouvé !, s'exclamèrent-ils en chœur.

_ Moi aussi, je suis heureuse de vous revoir en bonne santé, mes amis, répondit Lia à leur exclamation.

_ Nous allons enfin pouvoir vous ramener à Nohr, madame, déclara Jakob en souriant pour la première fois depuis qu'il avait été séparé de sa maîtresse.

_ Je suis désolée, Jakob, Felicia et Flora. Je ne peux pas retourner en Nohr, rétorqua Lia avec regret.

_ Quoi ?! Mais pourquoi madame ?!, demandèrent-ils tous abasourdis.

_ Je suis enceinte, déclara-t-elle simplement en les regardant droit dans les yeux.

_ Quoi ?! Mais de qui ?!, demandèrent les jumelles sous le choc.

Jakob lui restait silencieux et regardait sa maîtresse avec tristesse. Lia comprit immédiatement qu'il était au courant de l'identité du père, mais elle n'en fut pas surprise, Jakob avait toujours été l'un de ses vassaux les plus attentifs à son bien-être avec Gunter, il n'y avait absolument rien d'étrange à ce que lui et Gunter aient remarqué le changement dans sa relation avec Xander. D'ailleurs, elle se rappelait que le lendemain de sa première fois avec Xander, Gunter lui avait dit qu'il était à la fois fière et triste qu'elle ait tellement grandi et qu'elle ne soit plus une enfant, mais une femme. Gunter avait toujours été une sorte de grand-père pour elle et tous ses vassaux, même Jakob bien que celui-ci ne l'avouera jamais, il les avait tous élevés et vus grandir, il avait donc tout de suite constaté le changement qui s'était opéré en elle.

_ Xander est le père, et si le roi Garon venait à apprendre que je portais l'héritier de son fils dans mon ventre, je ne doute pas qu'il nous tuera mon enfant et moi-même, répondit-elle gravement en se refocalisant son attention sur ses vassaux.

_ Le prince Xander ?!, répétèrent encore plus abasourdies les jumelles.

_ Oui. C'est pourquoi je viens tout juste de tourner le dos à Nohr et à Hoshido, je ne peux pas retourner en Nohr, mais jamais je n'affronterai Xander et mon frère et mes sœurs, alors que je n'ai pratiquement aucun souvenir d'Hoshido, expliqua Lia avec tristesse.

Les jumelles se turent, ne sachant quoi dire pour réconforter leur maîtresse, Jakob décida donc de prendre la parole.

_ Madame, si je puis me permettre qu'allons-nous faire ? Et je puis vous assurer que quelque soit votre choix, je vous suivrai jusqu'au bout du monde, demanda Jakob en souriant.

_ Moi aussi, Madame, je vous servirai toujours !, déclara Felicia avec enthousiasme sous le regard hésitant de sa sœur.

_ Felicia ! Tu ne peux promettre une telle chose, pense donc à notre tribu !, déclara Flora en réprimande.

_ Mais Flora ! N'es-tu pas toi aussi heureuse de servir Dame Lia ?, demanda Felicia en boudant.

_ Oui, bien sûr que je suis heureuse d'être au service de Dame Lia, mais nous ne pouvons pas rester pour toujours à son service, nous avons un devoir envers la tribu des glaces, en tant que filles de leur chef, l'une de nous deux sera un jour amenée à diriger notre tribu, sermonna Flora gravement.

_ D'ailleurs, Flora pourrait tu me dire pourquoi vous en êtes toutes les deux venues à me servir ? Si votre père est le chef de tribu, pourquoi êtes vous toutes les deux devenues mes domestiques ?, demanda Lia, cela faisait longtemps qu'elle pensait qu'il y avait anguille sous roche, par rapport à la présence des jumelles à ses côtés. D'autant plus qu'elles n'avaient pratiquement aucunes libertés dans la forteresse tout comme elle.

Flora ne répondit pas tout de suite, mais devant les regards curieux de sa sœur et de sa maîtresse, sans compter celui extrêmement soupçonneux de Jakob, elle craqua.

_ Pour être honnête, Madame, nous n'avons pas choisi de devenir vos servantes. Tout comme vous, ma sœur et moi-même sommes des otages que le roi Garon a enlevés pour maintenir sa domination sur notre tribu, avoua-t-elle en baissant les yeux.

Ses trois interlocuteurs gardaient le silence digérant ses révélations, la première à prendre la parole fut Felicia.

_ Flora, est-ce vrai ?, demanda timidement Felicia.

_ Oui, soupira-t-elle.

_ Mais pourquoi ne m'as-tu jamais dit la vérité ?, s'exclama Felicia en pleurs.

_ Au début, je ne voulais pas que tu ais toi aussi à supporter un tel poids, et puis plus tard tu semblais si heureuse malgré les circonstances que je n'ai pas eu le cœur de te dire la vérité, pardonne-moi, murmura Flora au bord des larmes.

Lia s'approcha de sa servante aux cheveux bleus et la prit dans ses bras pour lui témoigner son soutien.

_ Tout va bien, Flora, tu peux pleurer, tu n'as plus à supporter ce fardeau seul, murmura la princesse gentiment à son oreille.

Felicia fit de même et enlaça sa sœur de dos pour la consoler, seul Jakob n'avait pas bougé et n'avait aucune envie de suivre le mouvement.

Les deux femmes ne relâchèrent Flora qu'une fois que celle-ci ait séché ses larmes et leur ait assuré se sentir bien mieux, la servante aux cheveux bleus tenta de reprendre sa posture de domestique dès qu'elle fut libérée de leur étreinte sous le regard amusé de Lia.

_ Flora, je présume que si ta sœur et toi venait à disparaître avec moi, votre tribu serait en péril, n'est-ce pas ?, demanda finalement Lia après avoir réfléchi calmement.

_ Oui, il y a de grandes chances que le roi Garon cherche à l'éliminer. Notre tribu ne supporte plus depuis des années d'être oppressée par le roi, soit elle tentera de fuir, soit elle se battra… mais elle sera sûrement…, répondit Flora avant de s'arrêter de peur de se remettre à pleurer.

Le sens implicite du silence de Flora fut compris par ses trois interlocuteurs, Felicia commença à trembler au bord des larmes et Lia la prit dans ses bras pour la soutenir. Jakob resta silencieux, ne sachant quelles paroles prononcer ou ne pas prononcer.

_ Flora, Felicia, je pense avoir une idée pour mettre à l'abri votre tribu, déclara soudainement la princesse.

Flora et Felicia la regardèrent avec des yeux ronds, elles ne comprenaient pas ce que leur princesse pouvait bien y faire, si ce n'est mettre sa vie et celle de son enfant en danger.

_ Je vais vous montrer quelque chose, mais pour cela nous devons attendre quelqu'un, expliqua-t-elle avec un petit sourire mystérieux.

À peine avait-elle parlé qu'une lumière apparut à côté du groupe, laissant voir Lilith sous sa forme draconique.

_ Lilith ! Tu tombes à pic, s'exclama Lia heureuse.

_ Pardon ? C'est Lilith ? Notre Lilith ? La fille d'écurie ?, demanda Felicia abasourdie.

_ Oui, c'est elle, répondit simplement la princesse.

_ Oooh… Quand est-elle devenue si, euh… mignonne ?, interrogea Felicia s'attirant ainsi les regards surpris de Jakob et Flora.

_ C'est une longue histoire, que je vous raconterai dès que nous parviendrons à notre destination. En route ! Je veux vous montrer quelque chose, déclara Lia.

Une lumière apparut encerclant la totalité du groupe, les transportant ainsi dans le plan astral.

_ Oh ! Qu'est-ce qui s'est passé ?, demanda Felicia.

_ Et où sommes-nous ?, compléta Jakob, Flora était restée silencieuse mais avait la bouche ouverte en contemplant le plan astral.

_ Pardon de vous avoir fait peur, je vais vous expliquer, dit Lilith qui se lança ainsi dans ses explications, les mêmes que celles qu'elle avait donné à Lia.

_ Dame Lia, vous pouvez parfaitement vivre ici avec votre futur enfant aussi longtemps que vous le désirez et accueillir au tant de personnes que le souhaitez. Ce plan astral regorge de veines dragunaires vous êtes libres d'en faire usage pour transformer le fort et ses environs à votre guise, proposa Lilith qui avait compris l'idée de la princesse avant même qu'elle n'en parle.

_ Merci encore, Lilith. Sans toi, je ne saurais où aller, ta gentillesse et ton soutien me touchent beaucoup, remercia chaleureusement la princesse.

_ Je vous en prie, je vous suis seulement tout aussi loyal que le reste de vos serviteurs, déclara Lilith avec fierté.

_ C'est vrai, Lilith vous remontez dans mon estime, vous êtes vraiment loyal à notre maîtresse, commenta Jakob en hochant la tête avec un air appréciateur.

_ Les jumelles, Lilith vient de nous confirmer que nous pouvions sans problème accueillir d'autres personnes ici. Alors que pensez-vous de l'idée de transporter votre tribu entière ici ?, demanda la princesse avec un doux sourire envers les jumelles.

Elles étaient toutes deux sous le choc en entendant la proposition de leur princesse, au bout de quelques secondes elles se mirent à contempler les alentours avec attention, tentant d'imaginer leur tribu vivant ici, mais leur première réponse fut d'enquérir sur la sécurité du plan astral et c'est Lilith qui répondit.

_ Nous devrions être en sécurité ici, seul un autre dragon pourrait avoir la capacité de mener une attaque contre nous, répondit Lilith.

_ De toute façon, votre tribu est composée de bons combattants, si je ne me trompe pas ? Avec leur futur aide, protéger le plan astral ne sera sûrement pas trop dure, commenta Lia se rappelant de ses discussions avec les jumelles lorsqu'elles étaient toutes plus jeunes.

_ C'est vrai ! Nos guerriers ne sont pas à prendre à la légère !, répondit Felicia avec fierté et enthousiasme.

_ Et bien, s'il n'y a pas de problème, nous allons commencer à organiser leur installation. Je vais tout d'abord écrire une lettre formelle d'invitation à résider dans le plan astral pour votre père, les filles, dedans j'y exposerai les règles et la future organisation du plan astral, exposa Lia en posant sa main sur son menton.

_ Dès règles ?, demanda Felicia avec curiosité.

_ Si nous vivons tous ensemble avoir des règles pour préserver la tranquillité la vie privée de chacun est important. D'autant plus qu'avec la guerre entre Hoshido et Nohr, il est possible que nous accueillions d'autres réfugiés. Je ne pourrais jamais en bonne conscience abandonner des civiles en danger, j'espère que vous me comprenez…, expliqua Lia gravement.

Ses trois vassaux et Lilith hochèrent la tête en souriant, ils reconnaissaient bien là leur douce et compatissante princesse.

_ Je vais aller écrire la lettre et une fois qu'elle sera finie, les filles je compte sur vous pour la remettre à votre père, avec ma grossesse je préfèrerai que Jakob reste à mes côté, vous devrez donc vous y rendre seules, Jakob ira vous chercher des chevaux et des provisions pour votre voyage dans l'un des villages d'un autre plan astral avec l'aide de Lilith. Pendant ce temps, les filles faîtes la visite des environs et ensuite faîtes moi le rapport de tout ce qui peut être intéressant à savoir ou bien ce qu'il faudra que je construise grâce aux veines dragunaires, ordonna la princesse avec une autorité et un charisme naturels.

Tous acceptèrent leurs ordres et partirent les exécuter immédiatement. Une fois qu'ils furent tous partis, Lia se dirigea vers sa maison-arbre qu'elle contempla pendant quelques instants.

Il faudra que je me construise une nouvelle maison, celle-ci ne sera bientôt pas pratique avec ma grossesse. Je pourrais faire des plans pour ma future maison dès que j'aurais fini la lettre, songea la princesse avec satisfaction juste avant de grimper à l'échelle.

Dans sa demeure, Lia s'installa au bureau que Lilith avait pensé à recréer et qui heureusement pour elle disposait de papier et d'encre. Elle se mit immédiatement à réfléchir à la tournure de sa lettre avant de l'écrire. Elle ne commença à écrire qu'une fois pleinement satisfaite du contenu qu'elle avait imaginé. Voici la lettre qu'elle écrivit pour le chef de la tribu des glaces.

Cher Kilma, chef de la tribu des glaces

Je vous écris cette lettre pour vous inviter vous et votre tribu à vous installer dans mon lieu de résidence actuelle, où vous serez en sécurité loin de porté de l'ire du roi Garon. J'ai eu vent de la menace que le roi Garon posait pour votre tribu par votre fille aînée Flora. Je suis sûrement moi-même vue comme un ennemi par le roi, puisqu'il a essayé de me tuer à deux reprises. Mais j'ai pour ma part la chance de pouvoir échapper à l'armée nohrienne, et je souhaite donc partager avec votre tribu mon havre de paix, loin des conflits entre Hoshido et Nohr. Ce lieu, je préfère donner à vos filles l'opportunité de le décrire, puisqu'elles en viennent elles-mêmes, je me doute que ma parole ne vaut pas grand-chose à vos yeux, mais je pense que celle de vos filles pourront vous convaincre de ma bonne fois. Le procédé d'installation sera extrêmement rapide dès que vous et votre tribu aurez accepté ma proposition, nous pourrons ainsi formellement nous rencontrer. Je m'excuse d'ailleurs de vous communiquer mon offre par écrit, mon état m'empêche de faire le voyage jusqu'à vos terres, je n'ai pu que demander aux jumelles de jouer les messagères. Je souhaite d'ailleurs vous remercier vous et votre femme d'avoir donné naissance à Flora et Felicia, elles ont été pendant près de quinze ans mes meilleures et seules amies dans la forteresse où nous étions toutes trois enfermées. Je vous prie d'agréer à l'expression de mes salutations distinguées.

Respectueusement.

Princesse Ria Byakuya d'Hoshido.

Lia laissa l'encre de sa lettre séchée sur le rebord du bureau, elle prit d'autres feuilles vierges et un crayon pour commencer à dessiner plusieurs plans pour sa maison et des bâtiments qui pourraient être nécessaires plus tard. Après plusieurs heures, la princesse blonde vit ses vassaux se rassembler sous son arbre, elle décida donc de les rejoindre sans oublier la lettre.

_ Avez-vous des rapports à me faire ?, enquerra la princesse avec son sourire habituel.

Ils hochèrent la tête à l'affirmative et chacun fit son rapport à tour de rôle.

Jakob fut le premier à prendre la parole, il affirma avoir complété sa tâche sans aucun problème, montrant d'ailleurs comme preuve les deux chevaux portant plusieurs sacs de provisions trottant derrière lui. Felicia prit ensuite la parole avec enthousiasme, elle raconta avoir fait le tour de la forêt et pouvait assurée qu'elle était plaine de gibier ainsi que de fruits et légumes, ils ne risquaient pas de mourir de faim. Flora avait d'ailleurs ajouté qu'elle avait trouvé une grande rivière pleine de poisson de l'autre côté de la forteresse, qu'il y avait de nombreuses terres inutilisés qui pourraient sûrement être cultivées, et qu'elle avait même visité une grotte pleine de pierres précieuses. Lia les félicita tous pour leur excellent travail et donna la lettre aux jumelles qui décidèrent de ne pas perdre davantage de temps et de partir immédiatement. Lilith grâce à son pouvoir put les rapprocher de leur destination en les déposant à l'Abîme Éternel, à l'endroit même où plusieurs semaines auparavant elle avait déposé Lia. La magie de Lilith fonctionnait étrangement, elle ne pouvait transporter quelqu'un que dans des endroits qu'elle avait magiquement « marqué ». En fait, elle ne pouvait transporter qu'à un endroit où elle a laissé une trace magique de son passage, comme cela était le cas pour l'Abîme, puisqu'elle s'y était transformée et avait déjà fait le voyage de l'Abîme au plan astral, elle pouvait de même renvoyer Lia et ses vassaux dans la chambre de la princesse au palais Shirasagi ou dans les plaines hoshidiennes. Mais elle ne pouvait pas transporter quelqu'un d'autre qu'elle, dans un endroit où elle n'avait pas laissé sa marque. Si elle pouvait voyager seule sans entrave, avec un compagnon cela était plus compliqué, au moins elle pouvait rejoindre à n'importe quel moment ses compagnons, il suffisait de crier son nom, si elle ne les surveillait pas avec sa boule de cristal.

Une fois que les jumelles furent parties, Lia décida d'aller voir les lieux que ses vassales avaient remarqués en compagnie de Jakob. Elle fit ainsi un tour partiel du plan astral et prit ses propres notes sur son environnement. Ils ne retournèrent au fort que lorsque la nuit était déjà tombée, Lia souhaita bonne nuit à Jakob et rentra dans sa maison.

Dans sa chambre, elle prit quelques minutes pour transcrire à l'écrit ses observations et les idées qui lui étaient venues à l'esprit pour améliorer le plan astral. Elle ne se coucha qu'après avoir fini et recommença à caresser son ventre avec tendresse.

Avant de s'endormir, elle murmura avec amour à son ventre.

_ Mon enfant, ta mère te fait la promesse de faire de ce plan astral le meilleur endroit du monde, un havre de paix où tu pourras grandir heureux à mes côtés.


Dragonna, si tu lis cette fiction, j'espère que la taille des paragraphes te conviennent, j'ai essayé d'éviter les trop longs paragraphes, donc dis-moi si cela te va!