Disclaimer: Tous les personnage appartiennent a J.K Rowling sauf Angela et quelques autres
Résumé: La vie de Tom Jedusor, a-t-il connu l'amour au moins une fois dans sa vie ?
Chapitre 1
Albus Dumbledore avança vers un orphelinat moldu, il tenait un bébé dans ses bras. Il arriva dans la cour nue d'un bâtiment carré qui était entouré de hautes grilles. Aucun enfant ne jouait dehors, normale il faisait nuit noire et ils étaient couchés depuis longtemps.
Avant de frapper à la grande porte du bâtiment, Dumbledore regarda l'enfant, enveloppé dans une épaisse couverture rose pâle, l'enfant ouvrit les yeux, ses yeux était d'un gris métallisé, cela faisait déjà quelque jour qu'il avait trouvé l'enfant, bizarrement pour un début de janvier, il y avait une tempête de neige et en recherchant des plantes pour une potion il avait découvert près d'une rivière une jeune femme en boule assise contre un arbre, elle était morte depuis quelque heure déjà, cependant il avait trouvé dans ses bras un bébé, un bébé qui ne devait pas avoir plus d'une semaine d'après ce que lui avait dit la médicomage qui l'avais ausculté a St Mangouste. Finalement il se décida a frapper a la porte et ce fut une femme nommée Melle Cole qui lui ouvrit.
-Bonsoir Mr, l'orphelinat est fermé à cette heure ci.
-Je viens vous confiez cette enfant, elle vient de perdre sa mère.
-Pauvre enfant, bien sur nous l'accueillons, nous avons justement un autre bébé qui est né le mois dernier, quel est le nom de cet enfant. ?
-Nous l'ignorons, prenez soin d'elle.
Il partit sans dire un mot de plus, laissant la petite fille dans les bras de Melle Cole, elle l'emmena dans la nurserie ou elle la changea, elle remarqua que le bébé portait un pendentif, il s'agissait d'un cœur ou il y avait écrit dessus « AT », elle pensa que c'était sûrement ses initiale, et la nomma Angela.
Une fois la fillette changée, elle la déposa dans un grand berceau ou dormais un autre bébé et lui enleva le pendentif. Une fois qu'elle eu quitter la chambre Angela se mit a pleurer et réveilla le second bébé, soudain le pendentif réapparut au cou de la fillette qui se serra contre le bébé pour s'endormir.
8 ans ont passés depuis cette nuit, Angela avait pour seul et unique ami Tom Elvis Jedusor qui fêtait ses 8 ans, il n'y avait personne a leurs cotés, les autres enfants ne voulaient pas les approcher, car ils avaient trop peur. Depuis toujours ils ne se sont jamais séparés, ils se protégeaient l'un l'autre, ou plutôt Tom protégeait Angela, il ne laissait aucun autre enfant s'en approcher, elle était la personne a qui elle tenait le plus. Il se passait des choses étranges autour d'eux, lui arrivait a parler aux serpents et faire divers tours, Angela n'avait jamais comprit comment il arrivait a faire cela, et malgré qu'il ai essayé de lui apprendre, elle n'y arrivait pas.
Alors qu'il soufflait ses bougies, un couple entra avec Melle Cole, ils étaient plutôt jeune, ils avaient un teint pâle, et semblaient très froids de nature, d'instinct Tom attrapa Angela par la taille et la rapprochât de lui en lançant un regard noir au couple.
-Angela, ces jeunes gens veulent te parler.
Elle s'avança, avec Tom toujours accroché à elle.
-Sans Tom, ajouta Melle Cole
Ils s'arrêtèrent et lancèrent un regard noir à Melle Cole, Angela ne l'impressionnait nullement mais le regard de Tom la fit frissonner.
-Elle n'ira nulle part sans moi.
Elle se tourna vers le couple.
-Comme je vous le disais, il est difficile de les séparer.
L'homme s'approchât et prit le bras de la fillette et la sépara de Tom qui ne pu rien faire pour l'en empêcher. Angela se mit a pleurer en appelant Tom, il voulait la rejoindre mais un des surveillant le retenait. Il fut enfermé une heure dans la pièce d'isolement ou d'ordinaire il était enfermé avec Angela quand il faisait quelque chose de bizarre, pour la première fois de sa vie, il y était seul. Il ne savait comment cela se faisait, mais il ressentait la tristesse et la fureur de son Angela, son Ange. Quand Melle Cole lui ouvrit la porte, il s'approchât et lui dit avec colère :
-Où est-elle ?
-Qui sa elle ?
-Angela.
-Elle a été adoptée.
-Vous mentez. Dites la vérité.
-Je viens de vous le dire, le couple l'a adopté.
Au moment ou elle dit cela les vitres de la salle d'isolement se brisèrent et Tom se précipita dans la chambre, qu'il partageai seul avec Angela, ils avaient été isoler des autres pour éviter les problèmes. Il ouvrit les portes de tous les placard présent dans la pièce et l'habituel bordel d'Angela avait disparut, elle était donc vraiment partit, il s'allongea sur le lit de son amie et se mit a pleurer, aussi loin qu'il se souvenait il avait jamais pleurer et il détestait cela, soudain il trouva sur la commode a coter du lit la moitié du pendentif que la fillette affectionnait tant, sur sa moitié était inscrit un « A », comme Angela.
Il le mit autour de son cou et allait sortir de la chambre quand un garçon nommé Billy Stubbs l'accostât.
-Sa y est elle t'a abandonné elle aussi ? Elle a enfin eu marre de toi.
Tom ne répondit pas mais jeta un regard sur le lapin que Billy tenait dans ses bras avant de sourire bizarrement, sournoisement…
Voila la fin de mon premier chapitre qui je le sais est assez court
Sa vous as plus ? Vous en voulez encore ? Alors laisser moi une review avec vos commentaires.
Merci et bonne journée
Chunty9
