Note de l'autrice : bon alors comme j'ai toujours du mal à trouver des fics sur Yuki ( chéri…) et Machi ( chérie… ), et bien j'ai décidé dans faire une moi-même, pour ceux qui aime bien ce couple là, et qui on les même problèmes que moi à en trouver. Si jamais vous en connaissez, n'hésitez pas à me laisser les adresses pour que j'aille voir.

A présent place à l'histoire.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Yuki ? Mais qu'es qui te prends ?

La malédiction avait été brisée grâce à Thoru et à Kyo, qui à présent roucoulait ensemble toute la journée. Ce qui avait d'ailleurs la fâcheuse tendance à énerver Yuki, qui avait du mal à se trouver une copine. Ce n'était pas les occasions ou le proposition qui manqué certes mais il avait toujours du mal à ne pas repousser une fille lorsque elle s'approchait trop prés. C'était certainement ça vieille habitude qui avait du mal à passer. Et puis les filles qui lui couraient après, ne l'intéressaient pas vraiment. Mais Yuki n'était pas pour autant désintéressé de toutes ces jeunes demoiselles qui l'entouraient tout les jours au lycée. En effet, il y en avait bien une jeune créature qui retenait toute son attention. Malheureusement Yuki n'était pas habituer à faire le premier pas et avec une fille comme elle, il ne savait vraiment pas comment s'y prendre. Il se contentait donc de la voir et de lui parler quand il en avait l'occasion.

Mais en ce jour particulier, alors que le lycée était presque vide en ces heures de fin de cours, Yuki arpentait les couloirs la tête dans les nuages. Il avait oublié son écharpe en classe et il n'était pas question qu'il rentre sans elle à la maison en un froid pareil. Il était déjà un peu enrhumé et il ne voulait pas que cela s'aggrave. Il repensait à son contrôle de mathématique qu'il avait fait le matin même. Il espérait avoir une bonne note, et que l'aide qu'il avait apporté à son amie et à son cousin n'aurait pas servit à rien. Il ne remarqua pas la jeune fille qui venait de débouler devant lui, à l'angle du couloir, une énorme pile de livre entre les bras. Dans un grand fracas, il la percuta de plein fouet, et elle se retrouva par terre, à ses pieds, ses bouquins éparpillés autour d'elle. Il baissa les yeux vers elle et eu l'agréable surprise de voir qu'il s'agissait de le jeune fille dont il c'était éprit.

Il eu un certain temps de réaction, puis retrouvant la terre, il se pencha pour l'aider à se relever. Mais malheureusement il fut terriblement maladroit, et clissant sur des feuilles de papier qui c'était échappé des pages des livres, il trébucha et s'étala de tout son long sur la jeune fille. Lorsque il se rendit compte de la situation dans laquelle il se trouvait, il se mit à rougir violement et essaya de retrouver une position moins gênante. Il tomba nez à nez avec le visage de la jeune fille qui était aussi rouge que le sien. Celle-ci était littéralement paralysée de honte. Une drôle d'idée lui traversa l'esprit, comme une soudaine envie de profiter de la situation. Il la trouvait terriblement belle avec ses cheveux étalés sur le sol, sa bouche entre ouverte et ses grands yeux troublés. Il sentit les battements de son cœur qui s'accéléraient alors qu'il se rapprochait de plus en plus du visage de la jeune fille. Il frôlait ses lèvres quand soudain une voix bien connut se fit entendre, suivit d'une autre tout aussi connut.

ça fait un quart d'heure qu'on t'attend dehors, sale rat!!!

Tout va bien Machi ?

Yuki s'écarta brutalement de la jeune fille et ils se relevèrent l'un et l'autre le plus vite possible. Pourquoi il fallait qu'il arrive juste maintenant ? Ils gâchaient tout. Un peu plus et il réussissait à embrasser Machi. De plus il était terriblement gêné de s'être fait prendre dans une situation pareille. Pour Thoru, il y avait des chances pour qu'elle n'ait pas comprit ce qu'il avait eu l'intention de faire, mais pour cet imbécile de chat, c'était une autre affaire. Tout cela n'avait pas du lui échapper. Kyo ne tarda pas lancer un regard lourd de sens à son cousin, se qui fit rougir Machi qui l'avait elle aussi remarqué. Yuki se mit à ramasser les bouquins de la jeune fille, tendit que celle-ci tirait sur sa jupe avec nervosité.

J'avais oublié mon écharpe, répondit la souris en gardant son sang froid.

Il tendit le dernier bouquin à Machi qui l'empila sur les autres, les mains tremblantes. Yuki essayer d'éviter les regard accusateur du chat, et Thoru aidait Machi mettre ses livres en place.

Et comment vous vous êtes retrouvé par terre ? L'un sur l'autre ? Questionna Kyo avec un sourire amusé.

Cette question acheva de mettre mal à l'aise les deux concernés. Qui ne sure que répondre sur l'instant. Puis la voix faible et timide de Machi s'éleva :

C'est ma faute… Je suis désolé Yuki Kun… je suis arrivé avec mes livres et je n'ais pas vu… je… je lui suis rentré dedans. Sans faire exprès…

Ah d'accord, s'exclama Kyo toujours souriant. Mettre dans l'embarra son cousin l'amusé beaucoup.

On ferait bien de rentrer ! n'es ce pas Thoru ? Yuki essayer de cacher sa gène du mieux qu'il le pouvait.

Oui, sinon Shiguré ne va pas être très content. En plus il faut que je prépare le dîné, s'exclama Thoru toute joyeuse.

Il s'en fou un peu si tu veux mon avis, lança le chat.

Thoru à raison il est tard. Je vais chercher mon écharpe et j'arrive, conclut Yuki. A demain Machi.

Sur ce, il disparut dans le couloir adjacent, et se précipita hors de la vue des trois autres. Il avait vraiment était ridicule sur ce coup. S'il y avait encore eu la malédiction, il aurait eu moins honte sans doute. Et puis c'était surtout pour Machi. Il avait quand même essayé de l'embrasser. Comment allait elle le prendre ? Comment devait il se comporter avec elle maintenant ? Il allait faire comme si de rien n'était, c'était le plus simple. Et puis Kyo oublierait certainement cet incident, enfin il l'espérait.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Voila la première partie. C'était une mise en bouche avant la suite. Comment vous avez trouvé ce début ? Et à votre avis que va-t-il se passer, maintenant ?

Alors reviews SVP.