Salut à vous amis fans de catch ;)
Me revoila avec une ancienne fic, je l'ai écrite il y a déjà un bon moment et je n'en suis pas très satisfaite, mais bon, je la poste quand même. En espérant que ça vous plaira.
Pairings: Mention de Cena/HBK
HBK/Chris Jericho
Cena/Batista
Disclamer: Malheureusement je ne possède aucun des personnages cités dans ma fic, ils sont la propriété d'eux mêmes et de la WWE. Quoique je tenterai bien ma chance pour les racheter lol ^^
Rating: T
Chapitre 1 : Un amour brisé.
Encore un show épuisant. Shawn appréciait ce court moment solitaire. Personne pour le déranger, personne pour lui rappeler que maintenant il était seul. Depuis que John Cena l'avait quitté, Shawn pensait que plus jamais, il ne pourrait refaire sa vie. Ils étaient restés amis, mais à chaque fois qu'il le voyait, il souffrait le martyr.
John, tu me manques tellement. Je veux juste être dans tes bras... J'étais si heureux avec toi. Tu fais toujours battre mon cœur malgré notre séparation. Ton sourire charmeur me manque. Tes muscles si bien dessinés me manquent. Les nuits torrides que nous avons passées ensemble me manquent. Ton... Non, tout est fini entre nous. Tu m'as dis que tu aimais un autre mec... Je ne devrais pas te pardonner, mais c'est trop tard : Je l'ai fait. J'ai pardonné tout ce que tu as fais même si tu as brisé mon cœur. Marrant... Le cœur du Heart Break Kid est brisé... Je divague. Mon esprit est totalementembrouillé.
Et maintenant que vais-je faire
De tout ce temps que sera ma vie
De tous ces gens qui m'indiffèrent
Maintenant que tu es partie
Toutes ces nuits, pourquoi pour qui
Et ce matin qui revient pour rien
Ce cœur qui bat, pour qui, pourquoi
Qui bat trop fort, trop fort
Et maintenant que vais-je faire
Vers quel néant glissera ma vie
Tu m'as laissé la terre entière
Mais la terre sans toi c'est petit
Vous, mes amis, soyez gentils
Vous savez bien que l'on n'y peut rien
Même Paris crève d'ennui
Toutes ces rues me tuent
Et maintenant que vais-je faire
Je vais en rire pour ne plus pleurer
Je vais brûler des nuits entières
Au matin je te haïrai
Et puis un soir dans mon miroir
Je verrai bien la fin du chemin
Pas une fleur et pas de pleurs
Au moment de l'adieu
Je n'ai vraiment plus rien à faire
Je n'ai vraiment plus rien ...
(Et maintenant- Gilbert Bécaut)
Une berline noire s'arrêta devant HBK. L'homme au volant ouvrit la vitre teintée. Shawn reconnut un des chauffeurs de la fédération.
- Je vous dépose quelque part, Mr Michaels ?
- Ouais, répondit le Heart Break Kid. A l'hôtel s'il vous plaît.
- OK. Vous savez que vous êtes le dernier sur place ? Tous les autres ont regagnés le Sheraton
- Je sais... mais ce ne sont pas vos affaires.
- Excusez-moi.
Quand il arriva dans le hall de l'hôtel, Triple H et Kofi Kingston l'assaillirent.
- Shawn, s'exclama Triple H. Tu es arrivé, alors la fête promet d'être un succès.
- Non Hunter, je ne veux pas. Je suis…
- Tss-tss viens avec nous, tu n'as rien à dire, ajouta Kingston, son éternel sourire pendu aux lèvres.
- Mais...
Hunter l'attira dans la grande salle de réception. Il fut éblouit par les raies vertes du stroboscope. Il faisait trop chaud, la musique était trop forte et lui vrillait les tympans, et surtout il y avait trop de lutteurs complètement bourrés. Shawn ne se sentait pas bien. Tout ce qu'il voulait c'était être dans son lit et pleurer toutes les larmes de son corps. Il s'éloigna de la foule et se cala dans un coin, un verre de champagne à la main. Il se sentait mal, tellement mal. Chris Jericho s'approcha de lui et s'assit à ses côtés. Il ne se sentait pas à sa place non plus dans cette fête, ses collègues n'avaient aucune maturité, ils se comportaient comme des adolescents. Il plongea son regard céruléen dans celui de Michaels.
- Tu n'as pas l'air d'aller très bien Shawn. Je pense que je sais pourquoi. Si tu veux en parler, ma porte est ouverte. Je saurai être là pour toi comme tu l'as été pour moi.
- Je...merci.
Les yeux du Heart Break Kid étaient si tristes que Y2J fut directement pris à la gorge. Shawn que d'habitude rien ne semblait atteindre, paraissait abattu, résigné, déprimé et les mots étaient faibles. HBK d'une façon quelconque, devina les pensées de son ami.
- Je vais bien Christopher, ne t'inquiète pas, lui dit-il doucement en lui posant une main sur l'épaule.
Non, en vérité je ne vais pas bien, pas bien du tout… Son regard se posa sur la piste de danse où John Cena semblait très absorbé par la bouche de… Batista ??!!
- Arrête de les regarder Shawn, tu te fais du mal. Tu souffres déjà bien assez comme ça.
- Mais merde, s'emporta Michaels, qu'est-ce qu'il a de plus que moi ?
- Calme toi, tenta Chris.
- Non ! De toute façon, tu ne sais même pas ce que je vis !
- Oh si crois moi, malheureusement je ne le sais que trop bien !
Et avant que HBK n'ait pu répliquer quoi que ce soit, Jericho s'éloigna. Il fallait mieux qu'il laisse Shawn se calmer un peu. D'ailleurs, le Texan resta abasourdi par la réponse de son ami. Chris souffrait ? Il se leva, cherchant le blond du regard. Il se fraya un passage à travers une horde de danseurs complètement déchaînés. Il le trouva, adossé contre un mur, quelques larmes roulant le long de ses joues. Avant qu'il n'ait pu faire un pas de plus, John Morrison se planta littéralement devant Jericho. D'où il était, Shawn pouvait entendre la conversation.
- Chris, s'exclamait Morrison. Si c'est encore à cause de lui que tu pleures, je lui fais la peau.
- Ose toucher à un seul de ses cheveux et c'est moi qui te fais la peau. De toute façon tu ne ferais pas le poids contre lui, Johnny.
Le Shaman of Sexy, essuya du revers de la main les larmes du beau Canadien, mais Jericho le repoussa instantanément.
- Je n'ai pas besoin de ta pitié, je n'ai pas besoin de toi tout court.
Aïe, t'y vas quand même un peu fort Chris, pensa Shawn.
- Moi si je suis comme ça c'est parce que je t'aime Chris, continuait Morrison sans faiblir.
- Je sais Johnny, mais moi je l'aime lui, je suis désolé.
- Chris, je t'aime tellement, je ne veux pas que tu souffres. L'amour ne devrait pas mettre dans ces états.
- …………………………………..
- Si tu ne veux pas me parler, souries-moi au moins.
Jericho lui adressa un sourire forcé. Alors, le beau jeune homme tenta de l'embrasser mais se trouva rejeté avec violence.
- Non Johnny ! Je l'aime et t'y peux rien. Ce n'est pas toi qui fais battre mon cœur, c'est lui. Mets toi ça dans le crâne. Va t'en maintenant, laisse moi.
- Mais…
- J'ai dis laisse moi !
- C'est à ce moment que Shawn Michaels daigna se montrer.
- T'as entendu Morrison, intervint-il, Chris t'a dit de te barrer alors t'as intérêt à t'en aller et plus vite que ça, sinon t'auras à faire à moi.
Le plus jeune obtempéra et laissa les deux hommes entre eux. Le regard de Jericho était le reflet parfait de celui de Michaels. Dans chacun des regards on pouvait maintenant lire autant de détresse et de désespoir. Ils se turent, longtemps. Cependant leurs yeux ne se lâchaient pas. Chris posa le creux de sa main sur la courbe de la mâchoire de Shawn, qui se laissa faire. Le blond caressait de ses doigts fins la légère barbe naissante de son aîné, absorbé par les yeux du Heart Break Kid. Il aurait tellement aimé l'embrasser à ce moment même, mais Shawn avait le cœur brisé, ce serait profiter de sa faiblesse et puis qui dit qu'il n'aurait pas la même réaction que lui avec John Morrison ?
- Je monte Chris, je me sens trop mal.
- Je te suis, je ne suis pas à ma place ici. Je crois qu'une bonne douche me fera du bien.
- Et c'est à regret que sa main se détacha du visage de l'homme qu'il aimait.
Voila pour le premier chapitre. Bon petit bémol dans mon histoire, ça se passe un peu vite mais j'espère que sinon vous apprécierez quand même.
Une tite review pour me faire savoir ce que vous en pensez ?
