Auteure: Sachiyo

Genre et tout: Drabble, sans couple prédéfini..

Note : Ceci est une déclaration peut-être. Sans fondements, sans rien. Juste des mots collés les uns à la suite des autres. Il n'y a pas vraiment de sens, sauf pour celui qui en voit :) Pour certains, ça risque fort d'être un ramassis de conneries. Je comprendrais. Pour d'autres, peut-être, ça fera quelque chose à l'intérieur. Je sais pas. Personnellement, je crois que ce texte est mon préféré. Un lien est disponible sur mon profil de la chanson qui m'a inspiré. Ce texte porte le même nom. Je vous conseille vraiment de l'écouter.

Note2 : J'ai choisi fandom Naruto par défaut, je n'ai pas de blog ou je ne sais quoi de perso, so je poste ça ici. Si ça déplait, vous m'en voyez désolée.

Bonne lecture...


Une impression de vide. Comme un manque à combler. Je te regarde dans les yeux mais tu ne me vois pas. Pourquoi ? Tu n'es plus là, n'est-ce pas ? Regardes-moi. J'ai mal. Douleur silencieuse dans ce cœur déjà meurtri. Une impression de traitrise. Tu me regardais de tes yeux. Es-tu parti ? J'ai peur. Accueillante déception des mots à deux visages. Je me sens si seul. Ne vois-tu pas ? Jalousie éphémère d'un souvenir brisé. La vie est injuste. Je te regarde dans les yeux mais tu ne me vois pas. Pourquoi ?

Tu es parti. Tu es parti depuis si longtemps. Et pourtant, cette sensation de vide refuse obstinément de se combler. Mais que m'as-tu donc apporté ?

Une impression de plénitude. Comme une envie de voler. Je te regarde dans les yeux, et tu me souris. Enfin. Tu es revenu, n'est-ce pas ? Regarde-nous. Tout va bien. Bonheur criant dans ce cœur réanimé. Une impression de vivre. Tu me regardes de tes yeux. Vas-tu rester ? Je n'ai plus peur. Dérisoire euphorie de paroles en l'air. Tu ne comprends pas ? Compassion triomphante d'un futur incertain. La vie reste injuste. Je te regardais dans les yeux, et tu me souriais. Pourquoi ?

Tu es revenu. Tu es revenu depuis tellement peu. Et pourtant, cette sensation de joie est absolument inégale. Mais que m'as-tu donc pris ?

Hypocrisie et Paradoxe. Fabulations !

Indifférente monotonie. Tout est gris. Vas-tu enfin réaliser ? Joie universelle partagée de tous. Les mots n'ont pas de couleurs. Les couleurs n'ont pas de sens. Les sens n'ont pas de sentiments. Les sentiments n'ont pas de limites. Inextricablement, les nœuds s'envoleront. Défendue antithèse. Vérité absolue. Ouvres-les yeux. Ne sais-tu donc pas ? La vie est injuste. Plus rien n'a de sens. Regarde. Observe. Vois. Les mélodies, ses voluptés. La grâce. Délicats firmaments. Tu comptes pour moi. Laisses-toi bercer. Une impression de flotter. Les notes se suivent. Attachante déclaration. Ça monte, et monte, et monte. Stop. FLY ! Il n'est pas trop tard. La vie est inexplicablement injuste, pas cruelle. Étrange sourire. Vois-tu enfin ? Émotionnelle entité. Douces chimères de soie. Portez-nous au loin. Unique intensité raréfiée par les années. STOP ! Ça commence !

« Our story. »

Soupir.

Je t'aime....


Sachiyo: ... Même si ça n'a pas de sens, j'espère que ça vous aura plu.

Merci beaucoup.