Disclamer : Eh oui ! One piece et Naruto ne m'appartiennent pas, mais j'ai l'espoir qu'un jour Zoro soit mien, ainsi que Sasuke.

Ma fic est une rencontre entre les personnages de One piece et ceux de Naruto. Voilà un des résultats possibles. Bonne lecture!


Le Vogue Merry naviguait en direction d'une nouvelle île, appelée l'île aux Ninjas. Comme à son habitude l'équipage était très actif, surtout avec le trio Luffy, Usopp et Chopper. Eh oui, ce sont de vrais gamins turbulents et en plus il y a Nami la maman sans patience qui hurle a tout bout de champ. D'un autre côté, nous avons Zoro qui dort tout le temps, Sanji toujours aux fourneaux et Robin qui est très calme. Trop calme. Encore aujourd'hui on se demande comment ils ont pu former un équipage de pirate, qui plus est, comme celui-là. Le plus important, c'est qu'ils se considèrent comme une famille qui voyage à travers les océans.

D'un seul coup Sanji se mit à crier " Terre, terre droit devant. "

Bien sûr, c'était l'île aux Ninjas. Cette île était recouverte d'une immense végétation, avec diverses espèces d'arbres. Le navire approcha de l île, puis Zoro jeta l'ancre. Luffy était tout excité d'aller explorer une telle forêt. Il se demandait ce qui pouvait bien s'y cacher et d'un autre côté il était inquiet car l'île était peut-être déserte.

Luffy sauta le premier à terre et dit :

" Nous allons faire escale sur cette île, et surtout on va chercher à manger. Mais pour cela on va se séparer en … "

" T'as raison Luffy, moi je reste sur le bateau … mais pas tout seul. " Mais pourquoi mes jambes n'arrêtent-elles pas de trembler ?

" Tu fais comme tu veux Usopp, mais moi aussi je pars explorer cette île, en plus ça va me dégourdir les jambes. Si ça se trouve je ferais même un petit somme. "

" Moi aussi j'y vais, comme je suis le cuisinier de bord il faut bien que je trouve de la bonne nourriture pour mes clients, surtout pour Nami-san et Robin-chan. "

" Je vais y aller aussi, voir si je ne trouve pas quelque chose d'intéressant ". En espérant trouver le Rio Poneglyphe, même si cela est fort improbable.

" Donc si j'ai bien compris, Zoro, Sanji, Robin et moi nous partons en exploration pendant que toi, Nami et Chopper restez là. "

" Eh Luffy pense à regarder si tu trouve des trésors pour moi."

" Moi je vais y veiller Nami-san chérie. "


Ainsi l'équipage se sépara. D'un coté Nami, Chopper et Usopp gardaient le navire, et d'un autre Luffy, Sanji, Robin et Zoro exploraient l'île. Ces derniers se séparèrent en deux autres groupes. Zoro partit avec Sanji et Luffy avec Robin.

" C'est une occasion de mieux se connaître, hein Robin ? "

" Oui tu as raison Luffy. Allons y je suis pressée de voir ce que cache cette île. "

" A plus tard Sanji, Zoro. "

" Ok Luffy. "


Dès que Luffy et les autres furent partis Usopp se mit à paniquer et à courir dans tout les sens. Chopper se trouva désemparé face à la situation. Heureusement, Nami était là. Elle hurla violemment sur eux et soudainement le calme revint.

" Usopp, tu vas te calmer ! C'est pas parce qu'ils ne sont pas avec nous qu'il faut paniquer, on peut aussi bien se défendre sans eux ! "

" T'as …t'as rai…raison …Nami. J'ai…j'ai pas …peur. Je suis le grand capitaine Usopp et j'ai peur de rien. " Je vous ai dit d'arrêter de trembler.

" Voilà qui est mieux Usopp, et toi Chopper ça va ? "

" Oui ça va bien." Pourquoi est-ce qu'elle me demande ça ?

" Bon, alors on est prêt à défendre le navire si besoin est. "

Eh Usopp, pourquoi elle est si enthousiaste ?"

" C'est parce que normalement si Sanji trouve des trésors il lui ramène, c'est tout ! "


L'équipage s'était séparé depuis à peine un quart d'heure et Sanji et Zoro se disputaient déjà. La forêt était tellement dense que les autres ne les entendaient probablement pas.

" Eh tête d'algue, j'te parie que c'est moi qui vais trouver le plus gros gibier. "

" Répète un peu espèce de cuistot du dimanche. Tu me prends pour qui, pour un escrimeur de seconde zone ! "

" Oui, tout à fait. Je n'aurais pas dit mieux… "

" Sale blondinet qui n'a rien dans le crâne ! Tu veux que je t'explose ou quoi ? "

" Dis ce que tu veux, mais je dit juste que c'est moi qui trouverai le plus gros gibier, pour Nami-san chérie. "

" Tu n'est qu'un chien en chaleur ! Quand vas-tu comprendre que Nami ne veut pas de toi ? "

" Qu'est ce que tu vient de dire ! Nami-san est folle de moi ! "

" Si tu veux, par contre je te conseille de te calmer j'ai la sensation d'être observé et je n'aime pas ça. "


Pendant ce temps, Luffy et Robin avançaient de plus en plus dans la forêt. Cette forêt ressemblait plus à une jungle, en fait, une fois entré à l'intérieur. Mais bon elle n'était terrifiante que d'aspect. Pourquoi cette île s'appelait-elle l'île aux Ninjas ? Allez savoir, peut être que c'était un pirate qui avait perdu la boule pour la nommer ainsi. Sauf qu'il y avait une atmosphère étrange autour de cette île. On aurait même cru une sorte d'aura.

On pouvait sentir aussi une odeur de sang, qui devenait plus forte au fur et à mesure que l'on s'enfonçait dans la forêt. Bizarre, il commençait à y avoir beaucoup trop d'éléments étranges, nos héros voulaient en avoir le cœur net. Qu'y avait-t-il dans cette forêt ?

Luffy accéléra, l'excitation qui montait en lui le poussait à aller plus vite. Robin due elle aussi avancer plus vite, pour éviter de le perdre de vue. D'un seul coup, elle vit Luffy encerclé par six jeunes personnes, habillés d'une étrange façon.


" Zoro, mais dis-moi à quoi tu joues ? "

" T'es débile ou quoi ? Cela fait un petit moment qu'on est observé, j'te l'ai déjà dit, non ! "

Subitement deux jeunes garçons, qui devaient avoir à peine treize ans, les attaquèrent. Ils portaient une sorte de tenue de combat et des armes que nos deux pirates n'avaient jamais vues. Comment des gamins pouvaient ils être des combattants ?

" Rendez-vous étrangers. Vous êtes sur nos terres sacrées. "

" Hé, gamin ! Tu te prend pour qui, ne me parle pas comme ça. Puisque tu es un guerrier je vais te combattre. "

" Arrête Zoro ! Ce sont des enfants, armés jusqu'aux dents peut-être, mais ils restent des enfants quand même. "

" Je te conseille de te calmer, gazon ambulant, j'ai des hommes qui couvrent tout le périmètre. "

" J'y crois pas ! Où est-ce qu'on s'est mis ce coup-ci ? "

" Je sais pas, mais c'est encore à cause de toi Zoro. "

Les jeunes guerriers cachés dans les arbres descendirent et encerclèrent les deux pirates. Mais d'où ces gamins venaient-ils ? Et où allaient-ils les emmener ?


" Nami ! Nami ! NAMI ! Mais où es-tu ? On est en train de se faire attaquer ! "

" Usopp, mais qu'est ce que tu fait là si on se fait attaquer ? Ne me dis pas que tu as osé laisser Chopper tout seul pour défendre le navire ! "

" Oups, mais…mais Nami, et toi pourquoi tu ne viens pas nous aider ? En plus ce sont des enfants qui nous attaquent. "

" Quoi ? Des enfants ? "

Nami courut vers le pont et elle vit ce que lui avait dit Usopp, des enfants. Chopper gisait sur le sol, inconscient, normal comment Chopper aurait-il pu se défendre contre des enfants ? Mais ces enfants n'avaient pas hésité à attaquer Chopper. Il avait diverses traces d'entailles profondes sur les membres et le torse. Mais quelle arme pouvait faire cela, à part les sabres de Zoro ? Est-ce que c'était ça des ninjas ?


Le chef du groupe qui encerclait Luffy se montra et se présenta.

" Salut, je suis Uzumaki Naruto et j'ai le devoir de protéger mon village des intrus, que ce soit des étranger ou qu'ils viennent de l'île. Et vous, vous êtes qui et vous venez d'où ? "

" Moi, je suis Monkey D. Luffy, dis moi t'aurais pas à manger quelque part, ça sent bon ? "

" Et moi je suis Nico Robin, une archéologue. "

Un grand sourire se dessina sur le visage de Naruto, à la pensée de nourriture. Il décida de ramener avec lui Luffy et Robin à son village. Naruto avait toujours tendance à faire passer son estomac avant tout. C'est pour cela qui ne se méfia pas de Luffy.

Une fois arrivé au village, qui était enfoncé assez loin dans la forêt, les enfants ne relâchèrent pas leur attention, comme s'ils tenaient prêts à voir surgir d'un instant à l'autre un ennemi puissant. Mais bon, le plus important pour Luffy était de manger, car après tout c'était le but de leur excursion.

Ce petit village était bâtit en hauteur. Les maisons ne faisaient qu'une avec les branches, sans doute pour les camoufler aux yeux d'ennemis potentiels. Mais Luffy n'y prêta guère attention, il pensait avec son estomac et non avec sa tête. Par contre Robin regarda les constructions avec attention et admiration. Allez savoir, peut être que Robin était intéressée par l'anthropologie aussi. Mais en réalité ce qui l'intéressait n'était pas les constructions, mais plutôt de savoir pourquoi ces maisons étaient cachées dans les arbres.

Pendant ce temps, Luffy mangeait à s'exploser la panse en compagnie de Naruto. Naruto commença à leur expliquer la situation de son village.

" Tu vois Luffy, je ne suis pas le chef du village. La personne qui le dirige est l'Hokage, et elle s'appelle Tsunade. En fait, notre vrai village a été attaqué par un puissant ennemi et nous n'avons pas pu l'arrêter. Mais comme tu peux le voir, nous avons quand même survécu et nous nous vengerons. "

" Tu veux que je t'aide ? "

" Tu ferais ça ? Mais pourquoi ? On vient juste de se rencontrer, pourquoi tu nous aiderais ? Tu veux quelque chose en échange ? "

" Je veux juste de la bonne nourriture, c'est tout ! Et ce sera une nouvelle aventure pour mon équipage et moi. "


Mais comment pourrait-ils soigner Chopper, c'était lui le médecin ! Et Usopp qui n'arrêtait pas de trembler !

Soudainement une silhouette se détacha des autres enfants, c'était une jeune fille aux cheveux mi-longs et aux yeux d'un vert émeraude. Elle s'approcha de Nami et prit la parole :

" Bonjour, je suis Haruno Sakura. Et vous, qui êtes vous ? C'est la première fois que je vous vois. "

" Comment oses-tu nous demander cela alors que vous avez attaqué Chopper ? "

" Quoi ? Cet animal est à vous ? Désolée, nous l'avons chassé pour le repas de ce soir. Mais s'il est avec vous nous allons le soigner. Si vous voulez bien nous suivre.

Gardes, surveillez les quand même, si ça se trouve ils font partis de la bande à vous savez qui. "


L'un des gamins qui encerclait Zoro et Sanji se rapprocha d'eux. Il était brun et avait un regard étrange. Ses yeux étaient rouges ! Le garçon se présenta d'un ton fier.

" Je m'appelle Uchiha Sasuke, Je vais vous conduire à mon maître, Orochimaru. "

" Eh, Sanji ! Où est-ce qu'on s'est encore fourré ? "

" Bonne question, en plus j'aime pas ce gosse. Il est trop fier. "

Sanji se déplaça rapidement et leva la jambe juste avant de la rabattre sur ce Sasuke, mais celui-ci se tourna et para le coup.

Mais comment ce gosse a-t-il pu contrer mon coup ? C'est impossible pour un gamin ! On dirait qu'il a prédit que j'allais l'attaquer. Même sa force est stupéfiante. Est-ce cela un ninja ?

Zoro, lui était étonné par la force de Sasuke. Comment un enfant avait-t-il pu arrêter la jambe folle de ce cuistot ?

" Eh gamin …euh ... Sasuke c'est bien ça ? Comment t'as fait ça, prévoir et arrêter ma jambe avec facilité ? "

" Oh, ça. Cela t'étonne. Pour moi c'est la routine. Je possède le sharingan, c'est une pupille qui permet de mieux voir les mouvements de mes adversaires lors des combats et même d'anticiper les coups. Sinon ma force est due à mon entraînement tout simplement. "

Quelle prétention, je n'ai jamais vu ça, même Zoro est moins lourd.

" Bon je vais vous conduire à mon maître. Il va décider de ce qu'il fera de vous. "

" Parce que tu crois que je vais me laisser capturer aussi facilement ? Je ne suis pas n'importe qui, je suis Roronoa Zoro. "

Zoro commença à foncer sur Sasuke à l'aide de ses trois sabres.

" Tiger Slash ! "

Sasuke réussit à esquiver avec agilité. Puis il sauta sur un arbre, et se lança sur Zoro avec un kunaï à la main. Il le lança sur lui, mais ce n'était en fait qu'une diversion pour pouvoir lancer une attaque plus puissante.

" Chidori ! "

Du sang gicla sur le sol. C'était celui de Zoro. Le chidori de Sasuke l'avait touché en plein dans le ventre. Sasuke le regarda d'un air hautain.

" Ne t'inquiète pas, tu ne vas pas mourir, car c'est mon maître qui décidera de ton sort et non moi. Mais souviens toi que je ne suis pas n'importe quel gosse ! "

Sanji alla aider Zoro à se relever et regarda Sasuke avec dégoût. Comment un enfant ne pouvait-il ne montrer aucun sentiment lors d'un combat ?


Au village l'après midi passa rapidement. Naruto emmena Luffy et Robin face au chef du village, Tsunade. On leur avait dit qu'elle était assez âgée, mais elle ressemblait plus à une jeune fille d'une vingtaine d'année.

" Je suis Tsunade, l'Hokage du village de Konoha ! Présentez vous. "

" Je suis Monkey D. Luffy, capitaine du Vogue Merry. "

" Et moi je suis Nico Robin, archéologue et membre de l'équipage. "

" Dites moi, qu'est ce qui vous amène sur notre île ? "

" En fait, on navigue sur la route de tous les périls parce que je veux devenir le seigneur des pirates, et on s'est arrêté ici pour trouver à manger, surtout de la viande. "

" Nous nous sommes séparés en trois groupes. Un qui garde le bateau et les deux autre qui explorent l'île. "

" D'après ce que vous me dites, il y a d'autres membres de votre équipage qui rôdent sur l'île. "

" Oui, Zoro et Sanji. "

" D'accord. Je vais envoyer une équipe pour les retrouver. " En espérant qu'il ne les a pas capturés.


Un des enfants, qui se nommait Kiba, prit Chopper sur son dos. Bien sûr sous sa plus petite forme Chopper était très léger. Puis il commença à partir et les autres enfants le suivirent. Sakura invita Nami et Usopp à venir avec eux.

" Je vais vous conduire à mon village. Ce n'est pas très loin. "

Nami et Usopp suivirent la jeune fille. D'autres enfants étaient derrière eux, comme s'ils les surveillaient. Usopp fit mine de ne pas avoir peur et d'être capable de protéger Nami en cas de besoin. Après une vingtaine de minutes de marche, on apercevait un village situé dans les arbres. Sakura expliqua à Usopp et à Nami qu'il s'agissait du village de Konoha. Puis la jeune fille prit congé de ses sois-disant inviter pour aller voir l'Hokage.

" Tsunade-sama, j'ai trouvé des intrus bien étrange sur la côte. Ils étaient à bord d'un bateau de pirate, mais ils n'étaient que trois. "

" Merci Sakura. Je pense qu'ils font partie de l'équipage du garçon que Naruto a ramené un peu plus tôt. "

Nami et Usopp furent emmené auprès de Luffy et Robin. Quand à Chopper il a été conduit à l'hôpital du village pour y recevoir des soins. Il avait perdu un peu de sang et avait quelques égratignures. Une fois ses blessures nettoyées, il se réveilla. Lorsqu'il s'aperçut qu'il était dans un hôpital il fut prit de panique. Au même moment ses amis arrivèrent dans la chambre pour le voir.

" Alors Chopper, ça va ? "

" Oui ça va. Je suis soulagé de vous voir, j'ai eu peur de mettre fait kidnappé. "

Tout le monde éclata de rire. Se faire kidnapper ... qui voudrait un renne à part dans son assiette ? Chopper se mit à rire avec les autres.


Après avoir reçu un tel coup, Zoro avait du mal à se relever. Mais il réussi à le faire seul. Si Sanji l'avait aidé sa fierté en aurait encore prit un coup. Comme si ce n'était pas assez humiliant de se faire battre par un mioche. Les enfants qui accompagnaient Sasuke allèrent attacher Sanji et Zoro.

" Vous êtes mes prisonniers messieurs, je vous conduit au village de mon maître, le village du son. "

" Mais c'est quoi ce truc, village du son c'est pas un nom ! "

" Qu'est ce tu as, le blondinet ? Tu veux avoir la même chose que ton copain coloré à la salade ? "

" NE M'APPELLE PLUS JAMAIS BLONDINET, c'est compris sale gamin ! "

" Comme ça le BLONDINET s'énerve aussi à son tour. Laisse moi rire. Ha ! Ha ! Ha ! Bon fini de jouer, on y va. Le maître n'aime pas attendre. "

" Mais pour qui il se prend ? Attend que je sois détaché, et je lui règle son compte. "

" Comment, à coup de pied ? Tu n'y arriveras jamais, Sanji. Même moi je n'ai pas réussi, mais la prochaine fois j'y arriverai. J'ai fait la promesse de ne plus jamais perdre, et je la tiendrai ! "

" Eh, tête d'algue, si on veut sortir de là va falloir qu'on coopère. Même si je n'en ai pas trop envie. "

" Cela nous donnera une occasion de voir si on fait du bon travail d'équipe. Même si je sais que je fais du meilleur travail en solo. "

" Ouais, on verra ça en temps voulu. Pour l'instant on est coincé, et on est obligé de les suivre. "


Maintenant cinq des membres de l'équipage de Luffy étaient réunis au village de Konoha. Chopper avait pu sortir rapidement de l'hôpital car ses blessures n'étaient que superficielles. Ce soir là une fête fut organisée au village en raison de la nouvelle amitié avec l'équipage de Luffy. Naruto et Luffy faisaient un concours, le concours de celui qui arriverait à manger le plus de ramens. Celui qui gagna fut Luffy. Personne n'arrivait à le battre. La fête dura jusqu'au petit matin, tout le monde était tombé ivre mort.

Soudain l'équipe de ninjas envoyé la veille arriva au village. Elle alla directement voir Tsunade dans son bureau.

" Tsunade-sama, nous avons retrouvé la piste de leurs amis. Mais ils ont été capturés par Sasuke. "

" Merci. Et surtout ne parlez de cela à personne pour l'instant. "


Zoro et Sanji furent emmenés au village dont leur avait parlé Sasuke, le village du son. Il leur avait également parlé de son maître, était-il au courant de leur arrivée ? Mais comment ?

Ils ne s'arrêtèrent pas une seule fois sur le chemin pour se reposer. Le paysage qui les entourait était toujours le même, la forêt et encore la forêt. Il faisait nuit et la lune était pleine, cela était mauvais signe. Généralement les bains de sang avaient lieu les nuits de pleine lune, on disait même que les exécutions avaient lieu ces nuits là.

" Eh, Zoro ! Tu crois qui vont vouloir nous tuer? "

" J'en sais rien ! Je ne suis pas voyant ! "

" Parce que s'il me tue je fait comment ? Je n'ai toujours pas eu un baiser de Nami-san. "

" QUOI ! Tu ne penses qu'à ça dans un moment pareil ! Mais t'es un abruti, c'est pas possible ! De toute manière moi je ne peux pas mourir. Je n'ai pas encore tenu ma promesse, je dois être reconnu comme le meilleur sabreur, et pour cela je dois battre Mihawk, œil de faucon. "

" Et moi, qu'est-ce que tu crois, j'ai toujours pas trouvée All blue. Faut que tu arrêtes de te la jouer. Au fait la dernière fois je t'ai vu un peu trop près de Nami-san. "

" T'as du rêver, elle ne m'intéresse pas. Et de toute façon c'est elle qui n'arrête pas de se cacher derrière moi. C'est normal, elle est incapable de se défendre, il faut bien un homme fort. "

" Comment tu oses dire cela de Nami-san ? Et c'est moi qui la protège ! "

Sanji, très énervé après cette discussion avec Zoro commença à se battre contre lui. Les gardes, incapables de les retenir, furent obligés de les assommer pour terminer le chemin rapidement avant le lever du jour. Sasuke trouvait leur dispute très drôle. Mais il avait un coup de blues. Pourquoi ?

" Pourquoi est-ce que je réagis comme ça ? Ces deux là me rappelle quelqu'un que j'essaye d'oublier. "

Naruto.


Tsunade ne voulait pas que Naruto soit au courant. Sasuke était son meilleur ami, mais il avait trahi le village il y a quelque temps. Il avait rejoint Orochimaru pour avoir plus de pouvoir. Si Naruto avait appris que Zoro et Sanji avaient été capturé par Sasuke, il aurait vu rouge et serait partit seul pour les récupérer. Pour éviter cela Tsunade décida de ne pas lui en parler, mais de mettre au moins au courant Luffy et son équipage.

" Luffy, nous avons retrouvé la trace de tes amis. Ils ont été capturés par notre ennemi principal. Il se nomme Orochimaru. Mais nous ne savons pas ou se situe son village. "

" C'est pas grave. On peut faire confiance à Zoro et à Sanji pour se tirer d'affaire. "

" J'espère que tu as raison. Surtout ne dit rien à Naruto, car il pourrait s'emporter et partir seul. "

Luffy avait une grande confiance en Zoro, qui était avec lui depuis le début. Pour Sanji, il ressentait la même chose. Luffy ne s'inquiétait pas pour ses deux amis, du moins pour l'instant. Il attendrait quelques temps avant d'agir.


Après cette lecture je vous en prie ne prenez pas pitié, mais une petite review ça serait gentil ...