Coucou tout le monde !

Voici ma premiére fic qui est une Romance/Drame et qui a pour personnage principal Hermione Granger. Alors je vous préviens, je débute tout juste dans l'écriture, donc mon "talent" est pour le moment pas au top ! Mais j'éspére qd mm que vous apprécirez cette fic autant que j'en ai pour l'écrire ! Tréve de blabla en avant pour la lecture, mercie de me lire, dsl pour les fautes d'orthographes ! Gros Bisous, on se retrouve en bas :

Disclamer : Rien est à moi sauf l'histoire loOl !

Raiting : J'ai hesité mais je met M (je veu pas me faire incendier parce que je met des propos mal placés ou autres ! )

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Ma vie sans moi ...

Chapitre 1 :

Je m'appel Hermione Granger, j'ai 17 ans, des amis merveilleux comme une famille pour moi, un petit ami que j'aime, une vie studieuse, un avenir prometteur, tout pour moi en quelque sorte. Mais aujourd'hui, on m'a dit ce que personne ne veut entendre …

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-

J'ai toujours réussi ce que j'entreprenais, quand j'ai décidé quelque chose, je m'y tient et tant que je n'ai pas abouti à mon but et qu'il ne me parrait pas correct, je continue jusqu'à ce qu'il soit parfait. On m'a toujours" reproché" d'étre trop absorbé par mon travail, de ne jamais m'arreter, de toujours vouloir avoir réponse à tout. On m'a même surnommé Miss-je-sais-tout ou encore le rat-de-bibliothèque. Mais que voulez-vous, les livres et moi c'est une grande histoire d'amour, à vrai dire la bibliothèque est une seconde maison pour moi. Ron, mon petit ami, ne vous dirais pas le contraire, je le soupçonne même d'etre jaloux de cette grande histoire. Il faut dire aussi que les études et lui ça fait deux, il a pris en horreur les livres depuis sa naissance, alors quand il s'agit de me partager avec eux, il les hais encore plus !

D'ailleurs il n'y a pas que Ron, Harry, Ginny et le reste de Poudlard, si ce n'est tout le monde pensent pareil, mais peut m'importe, les études, le travail représentent une grande partie de ma vie.

L'autre grande partie de ma vie c'est mes amis. Je l'ai ai tous connus à Poudlard. Depuis l'age de onze ans ont ne se séparent plus. Pour etre honnête, les débuts ont n'ont pas été évidents, à la limite du « chaotique ». Il faut dire que je n'étais pas tellement tolérante envers les autres … et envers moi-même.

Etant fille de moldus, je ne voulais pas paraître inférieur, que ce soit sur le plan théorique ou pratique de la sorcellerie par rapport aux sangs purs. C'est peut etre pour cela qu'au premier abord, je leur ai paru hautaine et imbus de moi-même. Mais tout ceci n'était qu'un masque, une protection, et quand même, je l'admet, une partie de ma personnalité. La fois où Ron et Harry sont venus à mon secour dans les toilettes des filles le soir d'Halloween, je ne l'oublirais jamais. Tout d'abord parce que j'ai eu une bonne frayeur, et ensuite parce que ça était l'élement d'éclencheur de notre amitié.

Plus les années ont passées, plus notre amitié s'est renforcée. On est devenus une famille. Puis une nouvelle personne qui est maintenant cher à mon cœur est entrée dans mon cercle d'amis, la sœur de Ron, Ginny qui est devenue une confidente, une sœur. Puis de nouveaux liens se sont crées et Ron a pris une nouvelle place dans mon cœur, il est devenus mon petit amis, mon amant.

Ma relation avec lui est assez compliquée. Les débuts n'ont pas vraiment été roses. Beaucoup de disputes, pouvent amenées à ne plus se parler pendant un certains lapse de temps, mais jamais bien long. Ron a toujours était d'une timidité maladive, d'une spontanéité a faire peur, d'une jalousie extréme, et d'une certaine possessivité. Meme quand on ne sortait pas ensemble. Biensur je ne dis pas que je n'ai point de defauts, mais j'ai quand meme essayé tant bien que mal de percer cette carapace rousse et de laisser une porte ouverte pour qu'il exprime ses sentiments au clair. Mais rien n'y a fait. Nos caractéres si differents et étrangement si semblables (je sais c'est un peu ambigue !) n'ont rien arrangé. Mais à partir de la cinquiéme année, j'ai bien ressentit un changement de comportement de la part de Ron, ne serais qu'à force de critiquer ma proximité, trop proche à son gout, envers la gente masculine. De mon coté, des sentiments bizards avaient commencé à m'envaillir. Ce n'est que la sixiéme année que toute cette histoire s'est démélée et a aboutie à cela. Je suis amoureuse depuis un an, du seule homme que j'ai embrassé, Ron Weasley.

Ce qui rapproche mes amis et moi, c'est notre gout pour l'aventure et cette inébranlable loyauté envers les autres. Malgré les obstacles, notre passé et le futur qui nous attendaient, on n'est toujours rester soudé. C'est ca pour moi de véritable amis, l'essentiel c'est de rester ensemble dans n'importe qu'elle situation, meme si l'autre te rejet, toujours etre là pour lui, ne jamais le laisser seule. J'en ai fait l'expérience avec Harry. Meme si il nous rejetait par peur de nous perdre, je me suis toujours mis un point d'honneur à rester à ses cotés et avec mon tempérament buté, il n'était pas prés de me voir baisser les bras. Je ne dis pas que je n'ai pas eu peur mais de toute maniére je préférais me battre que de regarder les choses se faire, sans bouger et voir mes amis mourire.

Malgré mes amis, ma famille, mon amour, je me sens seule, perdue, des milliers d'image tournent en boucles dans ma tete. Ma rencontre avec Harry et Ron, mon arrivé à Poudlard, nos aventures, mon premier baiser avec Ron, nos disputes, la premiére fois qu'il m'a dit je t'aime, la premiére fois que je lui ai dit je t'aime, ma premiére fois avec lui, la premiére fois que j'ai cru que tout était perdu, la peur qui m'a alors envahit, les defets comme les victoires, nos moment de bonheur, et puis plus rien ... c'est le vide ...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Ca y est ? Vous etes toujours là ?

Alors ca vous a plus pour le moment ?

A titre d'information, ce chapitre était une sorte de prologue, ne vous inquitez pas l'histoire commence ds le chapitre suivant !

Sinon, j'éspaire que vous suivrez cette aventure avec moi !

Le prochains chapitre ce weekend peut etre ou plus tot qui sait ! lol !

Merci encore de m'avoir +

Kiss :

Morganeaddicte.