Note de l'auteur :
Bonjour à vous.
Voici le prologue de ma première fanfiction. J'espère qu'elle vous plaira.
Ne vous retenez pas si ça vous plaît pas je préfère le savoir.
Un grand merci à Amaethon pour son travail de correction.
Bonne lecture.

Disclaimer :
Les personnages cités ici ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de J K Rowling.


EDIT du 07-01-2014 :
Bonne et heureuse année à vous toutes et à vous tous. Pour fêter 2014 je vous (re)livre le chapitre avec le plein de corrections. J'espère qu'il n'en reste pas trop (je rêve d'un "il n'en reste plus", mais c'est un rêve lointain je pense). Savez-vous ce que cela annonce ? Un chapitre nouveau en écriture bien sûr...


Résumé :
Suite à un drame dans la famille d'Hermione celle-ci se tourne vers l'Ordre pour retrouver sa mère. Ils ne l'aideront pas. Un inconnu lui fera redresser la tête. Elle organisera alors sa vengeance, son expédition, le secours de sa mère. Mais la vie est faite de surprises plus ou moins agréables. Hermione rat de bibliothèque se transforme en une nouvelle Hermione. Voyez tout cela par son propre regard…


Prologue.

Il y a trois mois alors que mourrait juin pour donner naissance à juillet, mon père décéda et ma mère fut capturée. Il y a trois mois alors que tous se réjouissaient de la mort de Voldemort, j'ai perdu le peu d'innocence qu'il me restait. Il y a trois mois alors que je mourrais pour devenir une autre, ils n'en ont rien su.

La police moldue a conclu à une conduite de gaz qui aurait explosé. Retrouvant le corps de mon père couvert du feu noir j'ai tout de suite su qu'il n'en était rien. Ils n'ont jamais retrouvé ma mère. Seulement un peu de son sang là où devait être la cave. Pour eux elle a disparu dans l'explosion et les flammes. Pour eux il ne reste d'elle que des cendres. Pour moi quelqu'un doit payer. Le cadrant de ma montre indique qu'elle est encore en vie. Merci à Molly pour son cadeau, petite reproduction de son horloge, ensorcelée avec les noms de ceux qui me tenaient à cœur. Mon père, dont l'aiguille aujourd'hui est bloquée sur décédé. Ma mère dont l'effigie est en ce moment sur en danger. Harry, Ron et Ginny. Pourquoi leurs aiguilles sont toujours sur ce cadran ? Ils ne m'ont rien apporté depuis ce jour. Sourires tristes, phrases banales pour soi-disant me réconforter. Si je les ai gardés là c'est pour savoir où ils sont. Je ne voudrais pas que dans un futur plus ou moins proche ils interfèrent dans mes affaires. Et puis cela semblerait louche si du jour au lendemain ils disparaissaient… De ma montre bien sûr.

J'ai fait ajouter Luna, il y a peu, ainsi qu'une anonyme. Enfin moi je sais à qui elle appartient, mais je ne l'ai avoué à personne. C'est mon Prince Sombre qu'elle représente. Il m'a aidé à sortir de cercle vicieux qu'est la déprime. Plus vous pensez aux défunts moins bien vous allez, moins bien vous allez plus vous pensez à eux. Et puis il est arrivé. Oh pas tel un chevalier sur son blanc destrier. Non loin de là. J'étais dans la salle sur demande. J'avais besoin d'un lieu calme et retiré. Une salle entièrement noire était apparue. J'avais trouvé à tâtons un fauteuil. J'avais d'abord pleuré. La porte s'était ouverte puis refermée. Il était venu jusqu'à moi. Silencieux. Il s'est installé dans un second fauteuil. Complètement silencieux. Il m'a tendu la main droite. Comme une évidence, je l'ai prise. Nous n'avons échangé aucun mot sur le moment. Quel bien fou que ce quelqu'un qui me comprenne ! Au bout de ce qui m'a semblé être des heures je me suis levée. J'ai lâché sa main et je me suis dirigée vers la sortie. Avant d'ouvrir je me rappelle lui avoir demandé si demain à la même heure il viendrait. Il a dit oui. Je suis partie.

J'ai rejoint Luna, je lui ai tout raconté. Enfin tout… Le peu qu'il y avait à savoir. Le peu que je savais. Elle eut alors un sourire vraiment joyeux. Elle m'a dit que je venais de trouver mon antidote. Sacrée Luna. Je n'ai pas compris sur le moment. Aujourd'hui, je viens encore de passer deux heures avec lui. Nos rapports ont changés. Je ne sais toujours pas qui il est. Alors il reste mon Prince Sombre. Aujourd'hui, j'ai encore plus la conviction de ce que je veux. Demain est un jour nouveau. Demain m'aidera à rayer hier. Puisque l'Ordre du Phœnix ne veut m'aider, je la retrouverai. Seule, avec mon Prince Sombre ou avec Luna. Mais je retrouverai ma mère quitte à me perdre moi-même.