Me voilà de retour, ahah. Mon Dieu par quoi commencer, déjà, MERCI mille fois pour les commentaires de mon premier one shot, vous ne savez même pas à quel point ça m'a fais plaisir, mes amis eux oui, parce que croyez moi j'm'en suis vantée ahahah. Donc vraiment encore une fois merci pour toi, vous m'avez donné envie de continuer :)

Sinon, que dire de cette saison 2 ? Elle ne me plait pas, mais alors pas du tout… Vous avez vu le dernier épisode ? éloignez vos yeux si ce n'est pas le cas, mais sincèrement c'est quoi cette connerie ? Lori qui saute dans les bras de Steve, la scène émouvante dans l'helico mais Kono, y en a pas besoin ! Non, non ! ça me plait décidément pas du tout. Va falloir qu'on leurs envoie nos scripts je crois. Sur ceux, j'arrête de réclamer. Enjoy :)

Oh, cette fois-ci, j'ai ajouté un petit peu de piment ( strip club), rien de bien méchant...

Ne prêtant qu'une oreille à demi attentive au briefing de Chin sur leur nouvelle enquête, Kono ne pouvait retenir la mauvaise humeur qu'elle avait accumulée depuis son retour au Five-0, il y a de ça un mois. Elle n'était plus certaine d'avoir sa place dans l'équipe, depuis l'arrivée de Lori, tellement de chose avaient changé. Le plaisir qu'elle éprouvait auparavant s'était peu à peu dissiper. A présent, elle attendait la fin de la journée avec une impatience visible.

-Très bien, Kono tu feras équipe avec Lori, vous irez faire une visite amicale à notre principale suspect, Chin j'aimerai que tu recueille le plus d'information possible sur son ordinateur et Dany et moi irons chez la famille. Pas d'opposition ? Demanda Steve

-Mais absolument pas. siffla Kono.

Oui, Kono ne pouvait définitivement plus se voiler la face. Ce qui l'énervait le plus n'était pas Lori, ce n'était pas son travail, c'était Steve le problème. Le dernier mois, ils n'avaient pas une seule fois fait équipe, choisissant Lori ou Danny à tour de rôle pour l'accompagner. Et bien qu'elle ne veuille l'avouer, ce choix la rongeait de l'intérieur, n'avait-il plus confiance en elle ? Pire, préférait-il Lori ? Elle secoua rageusement la tête, chassant ses rêveries de son esprit. Il n'avait qu'à faire ce que bon lui semblait après tout.

Le trajet jusqu'à la maison du suspect fut sans aucun doute l'un des plus long que Kono n'est jamais vécu. Elle ne voulait vraiment pas détester Lori, seulement, elle n'aidait vraiment pas. Toute occasion était bonne pour ses plaintes, son gouts pour la musique était des plus douteuse et plus que tout, elle passa la majeur partie du temps à décrire à quel point elle ne comprenait pas les gens qui aimaient la mer et le surf. Kono se considérait comme une personne plutôt sereine, c'était de toute évidence avant de faire connaissance avec la jeune blonde.

La voiture était plongé dans un silence inquiétant, Steve le regard vers l'horizon semblait plongé dans une profonde méditation. Ne vous méprenez pas, Danny aimait le silence, seulement pas lorsque Steve en était le sujet. Il n'avait pas été très bavard durant l'interrogatoire de la famille et le retour jusqu'au QG s'annonçait identique…

- Tu sais quoi, tu vas me rendre fou ! C'est ça que tu veux ? Me rendre aussi timbré que toi ? Parce que ça marche plutôt bien jusqu'à maintenant… Je peux savoir ce qu'il se passe dans ta tête de sociopathe ?

Steve porta son attention sur son coéquipier, et se contenta de lui poser une simple question qui le taraudait depuis des semaines.

-Est-ce que tu crois que Kono est malheureuse parmi nous ?

- Je te demande pardon ? Mais enfin de quoi tu parles maintenant ?

- Depuis qu'elle est revenue, elle n'est plus la même, elle est distante, froide, et semble me détestait moi particulièrement. Je veux dire, elle ne prends plus aucun plaisir à venir travailler le matin et…

- Oh, je vois. J'aurai du m'en douter…

- De quoi tu parles ?

- De toi te comportant comme un bisousnours autour de Kono ! Steve, tu peux être talentueux pour beaucoup de chose mais dès que le sujet touche les femmes tu es l'homme le plus démuni qu'il m'ait été donné de rencontrer. Si Kono agit comme ça c'est parce que depuis son retour pas une seule fois tu n'as fais équipe avec elle, choisissant Lori à sa place. Elle a l'impression que tu l'as remplacé c'est tout. Crois-moi, je connais les femmes mon vieux, et là t'es pas loin de te faire botter le cul par notre jeune rookie.

Le jeune SEAL hocha lentement la tête méditant les paroles de l'agent. Danno avait tort, Steve n'était pas démuni face à femmes, il ne l'était qu'avec Kono.

A la suite d'informations récoltées, l'enquête ne tarda pas à mener à un Strip Club. Une simple couverture pour un cartel de drogue au cœur même d'Hawaii. Les membres du Five-0 étaient tous réunis autour de la table électronique ou quel que se soit son nom comme le faisait si bien remarquer Danny. L'équipe devait entrer dans le club sous couverture, ce n'était pas le problème, non ce qui faisait débat en cet après-midi était plutôt qui allait le faire.

- Je peux y aller en tant que danseuse et vous informez depuis l'intérieur… affirma Kono.

- Non Objecta Steve aussitôt Nous pouvons envoyer Lori, elle nous fera signe à la seconde où le deal se fait et…

Kono se rembrunit de plus belle, elle n'aimait vraiment pas ce qu'il insinuait. Elle était plus que qualifié pour faire ce genre d'opération, et qu'il ne l'en croit pas capable la mettait dans une colère froide. Danny quant à lui se contenta de se masser vigoureusement les tympans, son co-équipier était un abruti de première classe.

- Non, je crois que Kono serait la plus apte pour cette couverture, elle connaît leurs langue et pourra ainsi nous retraduire leurs discussion expliqua lentement Danny

La jeune surfeuse jeta un regard noir à son patron, attendant un quelconque argument contredisant Danny, il ne vint pas. Le visage impassible, le jeune SEAL acquiesça.

Steve s'était installé au fond de la salle du club de telle sorte qu'il pouvait sans aucune difficulté surveiller les moindres faits et gestes du suspect… Bien qu'en ce moment même, il n'avait d'yeux que pour Kono, dansant sur une barre au centre de la pièce, ses cheveux virevoltaient au grès de ses mouvements, sa peau halé était sublimée par de fine particule de paillettes, ses magnifique courbes à la vue de tous uniquement caché par des sous vêtements. Il fit rapidement signe au barman, qui a son tour s'empressa de prévenir la jeune femme qu'elle avait dégotée un client, étonnée, elle regarda le fond de la pièce avant de tomber sur le regard de son patron. Elle soupira légèrement, si jusqu'à présent elle se demandait ce qui pouvait être pire que devoir se dandiner sur de la musique trop forte pour être convenablement appréciée, le karama lui avait du prendre ça pour un challenge, et avait réagit en conséquence, elle allait dorévnavant devoir le faire sur les jambes de son patron qui depuis quelques semaines se comportait comme un -excusez le terme- « connard »

Son visage n'exprimait pas sa joie habituelle, elle était donc toujours aussi énervée, Steve le savait, seulement, il ne pouvait plus supporter les regards qui la déshabillaient, la salissant.

Kono glissa délicatement ses doigts sur le torse de Steve, elle se colla près de lui, continuant son numéro

- Qu'est-ce qu'il se passe patron ? Tu avais peur que je me fasse renvoyer ?

- Non, je…Il manqua de défaillir lorsqu'elle fit se laissa glisser le long de son corps appuyant légèrement sur son pelvis, répétant le mouvement à plusieurs reprise

- Je parie que tu es déçu que ce ne soit pas Lori à ma place n'est-ce pas Steve ? C'est vrai, elle est tellement plus voluptueuse que moi, est-ce que c'est ses jambes ? demanda la jeune femme en prenant place sur les cuisses de Steve. Elle caressa ses jambes en les balançant en l'air. Ou peut-être c'est ses seins ?

- Kono, il faut que tu arrêtes ce que tu es entrain de faire. Menaça-t-il sombrement

- Oh non Steve, c'est toi qui doit arrêter. Je n'en peux plus, tu me traite comme si j'étais une moins que rien, tu m'évites. Si tu veux que je quitte l'équipe Steve, demande le moi ! Mais ne me fais pas ça, ne me rends pas envieuse à chaque fois que tu choisis Lori plutôt que moi, parce que je ne mérite pas ça et tu le sais ! Je…

Les lèvres du jeune lieutenant s'écrasèrent sur celle de la jeune femme, il entoura son visage de ses mains tandis que la jeune femme s'agrippait aux cheveux de son patron. Elle laissa échapper un gémissement qui anima d'autant plus Steve. Lorsqu'ils se séparèrent par pur besoin d'oxygène que d'envie, ils restèrent là, se dévorant des yeux. Avant qu'aucun des deux ne puissent dire quelque chose, Danny intervient dans l'oreillette des deux infiltrés, les suspects étaient arrivés. Kono rompit le charme la première et s'éloigna de Steve à contre cœur.

Cela n'avait pris guère de temps avant que la jeune femme sous couverture soit demandée par le chef du cartel. Cela faisait maintenant une trentaine de minutes qu'elle était auprès d'eux, jouant la sotte de telle sorte que bientôt, les hommes d'affaires ne se préoccupèrent plus d'elle et parlèrent ouvertement de leurs projets. Danny, Chin et Lori, restés dans le camion à l'extérieur, avaient tout ce qu'ils leurs fallait. Steve tenta d'avertir d'un signe de tête à sa jeune recrue que le travail était terminé, il aperçu le soulagement de la jeune femme alors que les muscle de son corps se relâchaient. Il ne sut dire exactement ce qui déclencha le néant qui suivit, il aperçut uniquement l'un des hommes près de Kono pointer une arme à quelques centimètres de son visage. Il ne fallut qu'un millième de seconde avant que Steve ne soit armé à son tour prêt à tirer. Il n'en eut pas l'occasion, déjà Kono brisait d'un coup rapide le bras de son agresseur, elle lui déroba son arme avant de lui tirer une balle dans le genou, l'immobilisant. Steve n'avait pas chômé non plus, abattant la moitié de la tablée. Steve jeta un coup d'œil à la jeune femme, celle-ci braqua son arme sur lui.

- Steve !

La balle siffla à quelques centimètres de son oreille droite, tandis que derrière lui, il sentit une masse percuter le sol, il se tourna pour distinguer un homme de main du trafiquant, les yeux encore écarquillés de surprise tandis qu'un filet de sang chaud ruisselaient le long de son visage prenant départ au milieu de son front. Il se retourna et son sang se glaça, Kono, l'arme pointé vers le sol ne prêta pas attention à un dernier survivant qui muni d'un couteau, enfonçait déjà sa lame dans l'abdomen de la jeune femme. Cette-dernière gémit de douleurs, ses yeux rivés sur Steve se voilèrent de douleur, alors que le malfrat s'apprêtait à poignarder une deuxième fois Kono. Le Lieutenant commandant officier l'abattu froidement. Ce n'était pas une décision rationnelle, bien au contraire, c'était ces sentiments, ses émotions qui avaient appuyés sur la détente. Il fut près de Kono avant même que le corps de l'Hawaïen n'atteigne le sol. La jeune femme tituba faiblement, Steve la soutenu et l'aida à s'allonger sur le sol, tandis que les secours arrivaient.

- Kono, reste avec moi, tu m'entends ! Je t'interdis de mourir ! C'est un ordre ! Je t'en supplie.

Il lui embrassa délicatement les joues maculées d'eau salée, tout en compressant la plaie de plus en plus sanglante. Il n'entendit que vaguement l'équipe de Swat arriver, il lutta plongé dans un état second lorsque les ambulanciers voulurent l'éloigner de Kono, il ne réagit pas lorsque Danny et Chin accoururent auprès de lui, non, il ne fit rien, rien d'autre que de regarder la jeune femme qu'il avait embrassé quelques minutes plus tôt, parce que si elle mourrait, une part de lui mourrait avec elle.

Ahhh, voilà :) C'est terminé, je tiens à préciser : ne me lynchez pas, si vous voyez des fautes, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour le relire et il est fort probable que mon ami word n'est pas pu tout faire. Si ce chapitre vous plais, je continuerai et en ferait une histoire de quelques chapitres… :) N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé

Bisous Kelly