Prologue :
La Terre. Plus précisément le Japon et sa capitale. A une saison où le soleil trône haut dans le ciel, celui-ci était pourtant masqué sous une épaisse couche de nuages qui étrangement avaient une couleur violacée. La beauté et la douceur des après-midi d'été avait fini par laisser sa place a un épais voile ténébreux, froid et opaque il apportait dans la grande ville de Tokyo une panique d'une force indescriptible.
Il n'y avait pas un habitant qui ne court en un sens ou dans un autre, totalement pris de panique. Piétinant des corps mutilés, déchiquetés de leurs congénères, ils hurlaient à n'en plus finir. Mais parmi eux on pouvait encore distinguer un homme et une femme. On pouvait facilement les distinguer parce qu'ils étaient les seuls à surplomber cette désolante scène de massacre et de panique. Un humain et… une Elfe. Tous les deux étaient en lévitations a une dizaine de mètre au dessus de la ville. Ils étaient selon toutes vraisemblances la cause du mouvement de panique des japonais, car ils semblaient tous fuir loin d'eux.
- Ce petit jeu doit cesser ! S'exclama la jeune femme.
- Oui Tèti, il doit cesser ! Et il cessera bientôt, lorsque je t'aurai tuée ! Répondit l'intéressé.
- Tu peux toujours courir ! Cracha-t-elle avec hargne.
Prenant conscience des risques qu'elle s'apprêtait a prendre, elle prit une longue inspiration. Elle prenait de très gros risques mais le problème, c'est qu'elle n'avait pas le choix.
- ça en est fini de toi ! Se contenta-t-elle de dire.
L'homme la regarda d'un air méprisant ne la prenant pas une seule seconde au sérieux. Pourtant elle ouvrit grand ses bras, comme si elle s'apprêtait a accueillir la venue d'un amant, puis elle déploya son aura. Elle la relâcha totalement, si bien que ses pouvoirs furent totalement déployés par la même occasion. Le souffle féroce qu'elle dégagea sur l'instant fit vaciller dangereusement la stabilité de son adversaire, avant de totalement le désintégrer. Mais pas seulement. Elle ne parvint pas a arrêter le déploiement titanesque de ses forces. C'était là le risque qu'elle avait encouru en prenant la décision de faire cela, elle en était parfaitement consciente. Les souffrances qu'elle avait endurées ses dernières heure l'avait rendu instable et de ce fait parfaitement inapte a contenir le peu de pouvoir qu'elle aurait du pouvoir retenir. A présent c'était le sort de l'humanité toute entière qu'elle risquait. Même pire ! Elle risquait d'engloutir l'univers.
Un trou noir ne tarderait pas a se former. Plus il engloutirait de vies et de dimension et plus il prendrait de l'ampleur jusqu'à finir par engloutir l'univers tout entier. De plus elle risquait de se vider de ses forces et d'en mourir aussi, hors assez de vie avaient été prises, elle ne voulait pas mettre l'univers en péril. Mais elle avait prévu que les choses puissent prendre cette tournure tragique. Alors…
« Yûko, ma grande, j'ai besoin d'un coup de main, et maintenant ! » Appela Tèti par télépathie.
Tèti menait une lutte sans merci contre ses propres pouvoirs, mais elle ne tenait plus elle allait lâcher prise. Une voix vint alors raisonner dans son esprit :
« Je répond présente à ton appel ! »
Tèti lâcha un hurlement, elle ne parvenait plus à contenir la moindre once de ses pouvoirs.
Vite Yûko…
