Et si Harry, au moment de la bataille finale avait fini par mourir des suites de ses blessures? Juste aprés la mort définitive de Voldemort? Si sa vie avait été pire que celle décrite par J.K Rolling? Attention! cette fic est dark, avec de la violence, des actes sexuels explicites et crus, du lemon, du yaoi et des scènes de viols. pour public avertis.
Cette histoire commence au moment de la mort de notre Sauveur favoris. Comment ce choix pourrait influencer le court de l'histoire et la changer, pour le meilleur comme pour le pire.
Garre King Cross. Encore. Sauf que cette fois-çi je pense que c'est bel et bien la fin, soupira Harry. Voilà un moment qu'il se sentait partir vers une inconcience bienvenue et définitive et il lui semblait que c'était pas trop tôt. En effet, bien qu'il ait perdu la notion du temps à cause de la douleur phisique et morale ressentie lors du combats final; il avait l'impression que cela faisait des heures qu'il agonisait.
Malgrés tout, il se sentait laisé. Une enfance malheureuse, une scolarité difficile, un psychopathe aux trousses, la guerre, la douleur, la mort. Des amis aussi. de minuscules bouts de joie. Mais rien d'autre. Pas d'amour transsandant, pas le bonheur qu'il avait cherché désespèrément; juste la mort. Et en plus ça fesait mal aussi.
Il aurait été près à n'importe quoi pour avoir droit à sa part de soleil. Même à devenir à son tour le pire des monstres pour l'obtenir.
- hééé? vraiment?
Oui, il serait capable de manipuler Tom Riddle et Albus Dumbledore pour atteindre cet objectif. Il serrait près à séparer des couples et à en créer d'autre, et ce encore pour cet objectif qui lui a parrut toujours si loingtain.
-Oh? tant que ça?
N'y avait-il eu vraiment aucune autre solution que de passer par cette histoire?
- Non, aucune.
N'aurrait-il pu y avoir une autres sollutions ? Une manière différente de dérouler l'histoire?
- Si.
- Excusez- moi.
- Oui?
- Vous êtes?
- Les Parques.
- Vous ne devriez pas être trois?
- Nous le sommes. Je suis trois et une seule.
-Oh. Oui, évidement. Une qui fille, l'autre qui tisse, et la dernière qui coupe. Une seule couturière au final. Une personne qui inlassablement reproduit les mêmes gestes afin de faire avancer l'Histoire.
-Exact. Dis-moi petit. Tu parlais tout à l'heure de modifier l'histoire. Mon motif ne te plaît pas c'est ça?
- Oui.
- Et tu accepterais de m'aider à le changer en repartant toi-même sur terre et en revivant toute cette période là?
-Oui.
- Tu te réincarnerais autant de fois que nécessaire pour changer cette histoire de bout en bout? Sans otter la leçon que les humains sont censés recevoir?
- Si par ce biais, je peux enfin atteindre mon but, et pouvoir vivre enfin une vie où le plaisir et le bonheur sont présents... alors oui.
- mmhhh...! J'avoue avoir envie de voir ce que cela pourrait donner. Voilà la donne: si les sorciers continue à user de la magie comme ils le font, s'ils continuent à se croire suppérieur aux autres créatures de ce monde: ils courrent à leurs perte. Poussé par le malheur,le manque d'amour et de repère stable; un homme que tu as connu sous le nom de Tom Marvolo Riddle a été poussé vers les ténèbres et la destruction. Son éducation incomplète, son orgueil et plustard sa follie le poussent à des actions qui pouraient menner le monde à ce détruire par destruction ou épuisement de la magie.
- Et le but et que les sorciers prennent concience de cela ?
- Oui et non. Les sorciers doivent évoluer. Et le seul moyen pour cela est qu'ils s'unissent pour une cause. Le fait que Ce Tom doivent être stoppé ne doit pas changer uniquement parce que l'histoire s'est déjà produite. L'équilibre a déjà été jugé et ne doit pas être remis en question. Cependant s'il avait réussis contre toi, c'est sa réussite qu'il faudrait préserver.
-Même si cela aurais pû détruire le monde?
- Cela ne l'aurait pas détruit. La magie ne l'aurait pas permis et aurais eut l'autorisation d'intervenir pour se défendre.
- Heu... trop complexe pour moi désolé. Mais si j'ai bien compris... je peux rejouer l'histoire en modifiant ce que je veux, du moment que la fin reste la même.
- Plus ou moins oui. C'est la possibilité que je t'offre. Mais il y a d'autre chose à prendre en compte. Souhaite-tu toujours recommencer ta vie? Voire vivre plusieurs vies auquelles tu pourait être "arraché" pour en incarner une autre et ainsi finir l'histoire?
- Eurk. L'immage est écoeurante. Mais oui. Sans hésiter.
- Sans hésiter, hein? Permet moi d'en douter. Je vais te laisser me prouver ta motivation en me montrant ce que tu veux de tes souvenirs. Puis je t'en montrerais d'autres. Tu ferras alors un premier choix. Si tu continue, je t'expliquerais les autres règles de ce boulversement. Viendra alors le deuxième choix. Si tu tu continue encore alors nous proçèderons au rituel. Sinon tu mourra définitivement.
- gloups. Hem. Ok. Alors tout ce que j'ai à faire... c'est me souvenir ?
- Oui. Tu as de l'intuition petit. C'est bien.
-Ok alors pour commencer... Voilà mon enfance.
Voilà Prologue fini, a vous de me dire cher lecteur... veux-tu la suite?
