Bonjour tout le monde je vous retrouves aujourd'hui avec une nouvelle fiction. Je voudrais m'excuser d'avoir abandonner ma dernière fiction. Mais je n'était pas très inspirer par Crisscolfer. Donc aujourd'hui je commence a écrire une nouvelle fanfiction qui parlera de Klaine.

Chapitre 1

POV Blaine

Je m'appelle Blaine Anderson et je suis en couple depuis plus de 8 ans avec mon mari Kurt Hummel, nous nous sommes rencontrés à la Dalton Académy, il est vite devenu mon meilleur ami, mais Kurt m'a avoué qu'il avait des sentiments pour moi, je me suis donc rendu compte quelques semaines plus tard que j'avais moi aussi des sentiments pour lui, je l'ai donc embrassé et nous nous sommes mis ensemble. Je me suis par la suite fait transférer dans son lycée pour être encore plus près de lui. Nos années lycée se sont plutôt bien passer, nous avons eu des hauts et des bas mais cela nous a rendu encore plus amoureux. Malheureusement Kurt a été diplômé et il est parti à New York. Et c'est la que j'ai commis une grave erreur. Je me sentais très seul au lycée, je recevais des messages de ce Eli, un garçon qui me parlait souvent sur Facebook et me faisait des avances et un soir j'ai succombé et je suis aller chez lui. Je ne pouvais pas cacher ça à Kurt, j'ai donc décidé de lui avouer ma faute même si je savais que cela nous conduirait à une rupture. Mais bien vite nous nous sommes reparlés. Nous avons connu deux séparations dans notre vie mais tout c'est toujours bien terminée. Quand nous nous sommes remis ensemble après la seconde rupture nous nous sommes mariés aux côtés de Britanny et Santana. Maintenant cela fait 5 ans que nous sommes mariés et que notre vie est parfaite. Je compose mes chansons et je les interprète et Kurt joue dans des pièces sur Broadway.

Je me réveille au son du réveil et je vois que Kurt n'est pas réveiller je décide donc de le faire moi même.

"Mon ange il est l'heure de se réveiller" lui chuchotais-je à l'oreille.

J'entend mon mari grogner et marmonner dans son sommeil.

"Il est trop tôt! J'veux dormir"

Je sourit, Kurt est adorable au réveil.

"Allez Kurt j'ai une surprise pour toi" lui annonçais-je

"Humm... Qu'est-ce que c'est ?" me demande t-il.

"Je nous ai loué une maison au bord de la mer, on part en vacances!" m'exclamais-je.

"C'est vrai ?" s'exclame Kurt en se levant en vitesse du lit. "On part quand ?"

"Dans une semaine." lui répondit-je.

"Oh Blaine merci pour ce magnifique cadeau, je t'aime" me dit-il avant de se pencher sur mes lèvres et de m'embrasser tendrement.

"On en a tout les deux besoin"

Je sourit contre ses lèvres et approfondit notre baiser, je passe ma langue sur ses lèvres, il les entrouvres et laisse ma langue se diriger vers la sienne. Je passe mes bras autour de sa taille et le fait basculer lentement en arrière sans pour autant rompre le baiser, je commence à avoir chaud et mon boxer commence à me serrer, Kurt doit le sentir car il se frotte contre moi. J'abandonne ses lèvres et aventure les miennes dans son cou, lui déposant des baisers mouillés, je suce la peau sensible de son cou et il se arque sous moi. Je passe ma main sur son torse nu -Kurt dort en boxer, tout comme moi- je descends de plus en plus ma main pour finalement prendre le sexe de mon chéri dans ma main, je l'entend gémir au dessous de moi et cela m'excite encore plus, si c'est possible. Je retire ma main de son boxer et joue avec la ceinture de son sous-vêtements.

"Blaine... enlèves le moi... s'il te plaît" me supplie Kurt.

J'obéis et lui retire son boxer. Je retourne m'occuper de ses lèvres, je passe ma langue sur le contour de celles-ci.

"Touches moi Blaine, s'il te plaît" soupire Kurt contre mes lèvres.

Je l'embrasse encore une fois profondément tout en descendant ma main vers sa verge gonflée de désir. Je passe mon pouce sur le gland, puis la prend entièrement dans ma main en commençant à effectuer de longs et lents vas et viens. Il grogne contre mes lèvres donc je décide d'augmenter la vitesse de mes mouvements. Je sens la main de Kurt passer dans mon dos et cela me procure des frissons incontrôlables. Tout d'un coup, Kurt renverse la situation, je me retrouve donc allongé sur notre lit. Kurt est plus qu'excité, il m'arrache presque mon boxer, avant de le jeter dans la pièce et de prendre mon sexe entièrement dans sa bouche, le bout de ma verge touchant le fond de sa gorge, je ne m'attendais pas à ça, Kurt a l'habitude de lécher toute ma longueur avant de me prendre en bouche, il est vraiment excité. Je renverse a nouveau la situation et il se retrouve de nouveau allongé sur le lit. Je tend mon bras vers la table de nuit et en sort une bouteille de lubrifiant à moitié remplie -on s'en sert régulièrement, si vous voyez ce que je veux dire- je l'ouvre et je m'enduis trois de mes doigts de liquide. Kurt est plus qu'impatient, il a déjà écarté ses jambes au maximum.

"Tu vas me tuer Kurt, putain" soufflais-je.

Kurt ne me répond pas, il se mordille simplement sa lèvre inférieure pour m'allumer encore plus. Je dirige vers son entrée et entre un premier doigt en lui pour vite en rajouter un deuxième, je fais des mouvements de ciseaux afin le préparer le mieux possible, nous le faisons souvent mais je ne veux pas lui faire de mal, mais lui ne semble pas être de cet avis quand il m'ordonne de le prendre, là, maintenant. Je ne peux résister, je reprends la bouteille de lubrifiant et j'enduis mon sexe du liquide. Je prends les jambes de Kurt et les pose sur ses épaules puis entre petit à petit en lui, je l'entend gémir et je commence donc mes vas et viens.

"Blaine arrêtes toi!" lance Kurt.

Je ne comprend pas sur le coup, puis il me pousse contre la matelas. Il chevauche mes jambes et aligne mon sexe contre son entrée. Il plonge entièrement sur mon sexe, il commence des vas et viens de plus en plus rapide, je l'entend crier de plaisir :

"Han ! Oui ! OUI ! BLAINE !

Je comprend que je venais de touché sa prostate, nous nous concentrons sur nos mouvements, je pousse vers le haut quand il descend sur ma verge et il cri de plaisir, je ne l'ai jamais vu aussi excité, il me chevauche avec force et j'adore ça, je sens mes testicules se contracter et je jouis en lui dans un cri profond pendant que Kurt fait de même, recouvrant mon torse de sa semence. Il s'écroule sur moi, épuisé.

"Une petite douche mon amour ?" demandais-je.

"Un bain ?" propose Kurt.

"Va pour un bain alors"

Je souris et me retire avec précaution de lui, je le déplace sur un côté du lit, je me lève et me dirige vers la salle de bain, pour préparer le bain. J'ouvre les robinets et attendis que la baignoire se remplisse d'eau. Quand cela fut fait, je ferme les robinets et prend un carré de bain moussant et le jette dans la baignoire avant d'aller retrouver mon mari dans notre chambre.

"Mon cœur ?"

Il ne me répond pas.

"Tu dors ?" demandais-je.

"Non, je reprends mes esprits" me répondit-il en rigolant.

"Le bain est prêt, tu viens ?"

Il se lève et on se dirige vers la salle de bain. Je rentre en premier dans le bain et lui fait signe de s'allonger contre moi. Il sourit et entre à son tour dans la baignoire. Il se penche en arrière pour pouvoir poser sa tête sur mon épaule, j'en profite pour lui déposer de nombreux baisers dans son cou, il soupire de bien-être.

"Je t'aime" me dit-il.

"Je t'aime aussi mon ange"

"Je suis vraiment content qu'on parte en vacances, merci encore" dit-il en me souriant amoureusement.

"C'est normal, tu as l'air exténué de tes journées de travail"

Il tourne la tête et m'embrasse tendrement.

"Je suis tellement amoureux de toi, Blaine"

Je sent une petite larme rouler sur ma joue.

"Qu'est-ce qui se passe, mon cœur ?" me demande Kurt.

"Je suis tellement heureux avec toi"

Kurt m'embrasse encore une fois.

"Moi aussi Blaine, moi aussi je suis heureux à tes côtés."