1982

Un jeune homme de dix-sept ans tournait en rond dans sa chambre. Il cherchait un moyen de pouvoir arrangé les choses. Depuis la fin de sa sixième, le directeur de Poudlard était mort dans une attaque en fin d'année. Harry l'avait vu et ainsi que plusieurs professeurs et membres de l'ordre du phénix. Le meilleur moyen serait de revenir à la source du problème qui a mis ce chaos. C'était lui le problème, cependant, il était le seul à pouvoir tuer Voldemort. Depuis qu'il avait quitté Poudlard, il avait tué beaucoup de mangemorts. Il les avait torturé comme jamais pour savoir des informations et cela marchait à merveille. Il regarda la photo de ses parents qui s'enlaçait.

-Pourquoi je n'ai jamais eu une vit normal, pensa Harry.

Dumbledore lui avait laissé une lettre avait de mourir. En fait, ce n'était pas une lettre mais trois mots et une date. Il n'y comprenait rien, même les professeurs ne le comprenaient pas. « Change le passé 1982» voilà ce qui était écrit. Regardant toujours la photo, une solution s'interposa dans son esprit mais beaucoup trop folle. Une idée, une solution trop folle. Jamais personne n'oserait faire ça. Si ! Dumbledore ! Il compris soudain. Il devait accomplir la prophétie seulement pas ici… mais en 1982 ! Il regarda à l'horizon pour voir le soleil se lever. Il prit un des livres son directeur lui avait légué et le feuilleta. Après plusieurs livres, son regard s'arrêta sur un titre : voyage à travers le temps et l'espace. Il le lut assez rapidement puis se leva. Il avait besoin de bougies blanches et noires ainsi qu'un pentagramme.

Il en décida un sur le sol puis mis les bougies sur chaque branche du pentagramme. Cela devait demander beaucoup d'énergie et ceux qui n'en avait pas assez mourrait mais Harry savait qu'il en avait assez et Dumbledore aussi le savait car sinon, il ne lui aurait jamais demandé cela.

Il les alluma en claquant des doigts puis se mis dans le cercle et accrocha sa cape noir sur les épaules puis dit l'incantation :

-Maria al goustar rispel tourna temporus 1982.

Il se sentit tourner puis il atterrit sur le trottoir du 4, privet drive et selon le journal … en 1982.

Il partit à pied jusqu'au chaudron baveur. Après un bon trois heures de marche, il arriva à sa destination. Il monta son capuchon puis entra. Il s'assit dans un coin sombre. Le barman lui jetait des regards noirs en coin mais Harry les ignora. Il toucha sa baguette du bout des doigts. Soudain, la porte s'ouvrit pour laisser place à deux jeunes hommes d'environ d'un vingtaines d'année. Le premier était assez grand et musclé avec des cheveux noirs de jais et en bataillent. Il portait des lunettes rondes

Mais on discernait très bien ses yeux noisette. Le deuxième était plus grand que le premier et avait les cheveux bruns qui lui tombaient aux épaules. Les yeux bruns brillaient de joie, on aurait dit un gamin. James Potter et Sirius Black, deux des maraudeurs, venaient d'entrer. Quelques filles gloussèrent. Harry sourit en voyant que mais lorsqu'ils avaient quittés Poudlard, ils étaient toujours aussi populaires auprès des filles. Cependant, il ne devait pas trop s'occuper d'eux pour l'instant. Il devait trouver les mangemorts pour leur arracher des informations. Soudain, il repéra Mcnair, un mangemort, sortir pour aller vers le chemin de traverse. Le sorcier se leva et le suivit en silence, cependant, ce qu'il ne savait pas, c'est que James l'avait vu mais heureusement, il ne le suivit pas. Mcnair alla dans l'allé des embrumes puis lorsqu'il tourna un coin, Harry le plaqua au mur.

-Bien bonjour Mcnair ! Alors ça va ?

-Qui êtes-vous et que faites-vous ici ?

-Au mais rien, je t'assure. Je ne vais que seulement te poser quelles questions et tu vas répondre.

-Et si je ne veux pas ?

-T'inquiète ! Je vais arranger ça !

Il sortit un couteau puis lui coupa un doigt. Le mangemort cria de douleur, cependant personne ne pouvait l'entendre car Harry avait posé un sortilège très puissant autour d'eux pour ne pas qu'ils se fassent entendre.

-Alors ? Ça répond à ta question, dit l'agresseur d'une voix calme et indifférente aux cris de sa victime.

-O…oui, réussit-il à dire.

-Bon alors… qu'est-ce que Voldemort, ton maître prépare ?

-Je l'ignore !

-C'est fâcheux, dit Harry d'un faussement déçu.

Il lui trancha un autre doigt en arrachant des cris au mangemort.

-Je sais quand on me ment alors ne t'avise plus à me mentir. Alors je répète… qu'est-ce que Voldemort prépare ?

-Il… il veut attaquer les… les Potter bientôt.

-Quand ?

-Je… je l'ignore.

-Je répète : QUAND ?

-Je l'ignore.

Le mangemort pleurait maintenant mais Harry n'en avait rien à faire. Il lui trancha deux autres doigts. Il gueula comme un malade, pleurant encore plus.

-Quand ?

-Ce soir.

-Tu vois ! Lorsqu'on veut, on peut. Ce n'était pas si difficile. Bon est-ce que Peter Pettigrew est de votre coté ?

-Je… n'en sais… rien, sanglota-t-il.

-D'accord. Bon ben… tu as parfaitement répondu. Bye.

Puis il lui trancha la gorge. Harry regarda le corps.

-Bienvenue en enfer.