Oyé oyé jeunes citoyens du peuple Fanfiction, je suis heureuse de vous retrouver pour une nouvelle traduction (que j'ai déjà fini de traduire au passage), "Broken Promises" de "mrsl488". Quatre chapitres tout beaux, tout frais, tout bien traduis (non je ne me lance pas de fleurs xD) et tout bien postés !
Voili voilou... Bonne lecture (enfin j'espère...)
/!\ Bien évidemment, tous les droits d'auteurs reviennent à "mrsl488", je ne fais que traduire sa magnifique fiction ! /!\
:::: :::: CHAPITRE UN :::: ::::
Caroline n'arrivait pas à dormir. Elle gisait dans son lit, essayant de refouler les images qu'elle avait de sa mère tenue contre un mur lambrissé de la pension Salvatore par Elena. Elle voyait encore les yeux de sa meilleure amie, remplis de sang et les veines en dessous d'eux, ses crocs, prêts à déchirer la peau de sa mère. Cette image fut bien dominée par celle de Caroline, sur ses genoux, dans les bois au-delà du cimetière, alors qu'Elena amorçait un geste pour planter un pieu dans son dos. C'était surtout cette surface qui l'empêchait de dormir.
Dieu merci, Damon et Stefan les avaient trouvées avant que cela ne se produise. Après que Damon eût arraché Elena loin d'elle, Stefan avait conduit Caroline à la pension où il lui avait donné un verre de bourbon et lui avait fait promettre d'aider Elena à retrouver son chemin vers le bord. Ensuite, incroyablement, si cela était possible, la nuit avait empirée. Elle avait répondu au message de Matt, puis était allée jusqu'au manoir Lockwood, se souvenant comment son cœur s'était gonflé d'espoir à la pensée de Tyler, dans la demeure, peu importe la folie de cette pensée.
Et puis il y avait eu la lettre qu'il avait envoyé à travers Matt, ses paroles, déguisées comme une déclaration d'amour, lui avait enfoncé un dernier clou dans le cercueil et Caroline s'était complètement effondrée.
Matt l'avait raccompagnée chez elle, puis elle s'était mise en pyjama, s'était fait une tasse de thé et il lui avait offert de rester sur le canapé, dans le cas où elle aurait besoin de lui. Elle avait décidé de décliner cette suggestion, se passant du confort de son ami et l'avait alors renvoyé chez lui, dans sa nouvelle demeure avec une promesse de l'appeler dans la matinée.
Il ne fallut que de cinq minutes pour que Caroline se retrouve dans la chambre de sa mère, dans l'embrasure de la chambre, regardant Liz dormir. Sachant qu'elle n'aurait pas pu mieux dormir avec la peur qu'elle avait pour sa mère. Caroline se glissa dans le lit, puis se mit en cuillère contre sa mère, exactement comme ce qu'elle faisait lorsqu'elle avait cinq ans et avait fait un cauchemar. Seulement maintenant, le cauchemar avait pris la forme de sa meilleure amie, qui la tuait, elle, et sa mère.
Elle tourna tout ça dans un soupir, couvrant ses jambes de la couette, les pensées de Caroline dérivèrent à la suggestion d'Elena, de tourner ses propres émotions qui lui permettrait d'oublier ses sales pensées qu'elle avait sur Klaus. Comme si elle avait besoin de ça pour le faire ! Merde, lui, pensait-elle. Il était toujours là, jouant au bord de son esprit, sa phrase " It was all for you " résonnant dans sa tête. Ouais, c'est ça, se moquait-elle tout en roulant des yeux.
Juste à ce moment précis, son téléphone vibra, indiquant alors un nouveau texto. Comme elle l'aurait juré, Caroline vit apparaître le nom de Klaus sur son écran.
" Cette nuit pourrait-elle être pire ? " Pensa-t-elle, attrapant son téléphone avant qu'il ne vibre une nouvelle fois et ne réveille sa mère. Elle déverrouilla l'écran, puis cliqua sur le message, laissant alors apparaître une photo de Klaus, nu, des draps recouvrant sa taille, il était apparemment endormi. Une phrase était inscrite en dessous "Yum, presque aussi savoureux que Tyler. "
Pendant un moment, Caroline ne savait pas ce qu'elle regardait. Enfin… C'était clair qu'il s'agissait d'un Klaus endormi, mais son esprit ne pouvait pas trouver le contexte. Ses cheveux étaient ébouriffés, comme si quelqu'un avait couru ses doigts à travers eux, plus d'une fois. Il avait une marque de morsure sur son cou et un sourire satisfait sur son visage en plein sommeil.
"Qu'est-ce que…" Elle a chuchoté, avant de glisser hors du lit et du rembourrage de la chambre jusqu'au canapé du salon. Est-ce que c'est une sorte de blague ? Qui enverrait… "
Pendant une seconde, elle considéra que c'était probablement Elena qui jouait à un autre de ses jeux, mais Caroline avait l'intuition que ce n'était pas la brune. Sur le coin de l'image, on pouvait apercevoir un bracelet allongé sur le lit, celui qu'elle avait déjà vu auparavant, sur le poignet de cette salope de louve*, Hayley.
" Tu dois me faire marcher !" Klaus avait couché avec cette chienne. Il avait tout dit à Caroline, qu'il l'aimait, qu'il avait tout fait pour elle, et là il venait d'avoir des relations sexuelles avec Hayley. Il savait, il le savait, ce qu'elle ressentait pour la louve, combien la présence de la jeune fille dans la vie de Tyler lui avait fait du mal. Sans parler du fait que cette salope avait aidé Tyler à supprimer le sired-bond de tous ses hybrides. A quoi, bon dieu, avait-il pensé ?
Caroline vit rouge alors qu'elle passait dans sa chambre, se rhabillant rapidement et courut vers la porte. Elle ne prit même pas le temps de réfléchir à ce qu'elle faisait. Elle savait seulement que ce jour complètement horrible venait d'empirer, car Klaus était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase.
*Généralement, je traduis "bitch" comme "garce", mais dans cette fiction, Caroline haïe tellement Hayley et je pense que ce mot est plus puissant qu'une simple injure comme "garce", c'est mon point de vue en tout cas.
Ce que j'aime le plus dans cette fiction, c'est l'écriture simple et carrée, franchement, j'aime beaucoup ^o^
Bon sinon, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ou si vous auriez des conseils à me donner :)
✩ Merci encore à "mrsl488" pour m'accorder le droit de traduire sa little fiction ! (même si je ne pense qu'elle doit vraiment lire sa traduction Lol !) Thank you so much :D
✮ Bisous Pleins de Pêches sucrées ! (why not ?) ✮
