Les Héritiers

Auteur: Syt the Evil Angel

Série: Happy Days Yugi : je me disais aussi que c'était trop beau pour que ça dur.
Syt : bah quoi pleins toi, je te lâche un peu au détriment des g-boys
Duo : C'est vrai, en ce moment on s'en prend plein la poire entre elle toute seule et sa copine Dark Polaris qui se ramène en plus.
Sword : de quoi vous vous plaignez moi je l'ai pas vu depuis plus de 3 mois
Syt : Promis Swordy je reviens dès que je peux.
Sword : mouais
la série c'est Yugi oh ! Sinon ça serait pas dans cette partie.

Genre : général

Disclaimers : bon aucun perso a moi mais je revendique Isis, Darko, Angelo, Ryu mais aussi Evil, Angel, Maat et Pharo ceux là ils m'appartiennent, et je peux en faire ce que je veux et Horus aussi, quoique celui là je le rendrai bien à l'histoire.

Yugi : tiens le disclaimers est vite fait pour une fois
Syt : bah j'ai pas envie de t'embêter pour une fois
Yugi : Véridique ?
Syt : vrai, de toute façon tu vas assez morfler comme ça dans la fics pour pas changer
Yugi : Mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ?
Benoit : rien, t'es mignon c'est tout
Yugi : tiens te revoilà toi, t'étais où ?
Benoit : pas loin
Syt : mon Chibit à moi ! (Saute sur Benoit qui comprend rien à ce qui lui arrive)
Sword : Tu auras tes explications en fin de chap Benoit rassure toi
Benoit : ok

Récap : Pharo : fils de Yugi et Isis 12 ans
Maat : fille de Atemu et Anzu 10 ans
Evil : fils de Darko et Ryu 8 ans
Angel : fille de Darko et Ryu 8 ans
Yugi : 32 ans (bah 17 + 15: 32)
Atemu : 32 ans
Anzu : 32 ans
Isis : physiquement la trentaine pour pas que l'on remarque la différence d'âge entre elle et Yugi
Darko : 35 ans (20 + 15: 35)
Ryu : 32 ans
Angelo : 27 ans (12 + 15: 27)

Mokuba : 27 ans

Seto Kaiba : 32 ans
Shizuka Jono Uchi Kaiba : 30 ans (15 +15: 30 je sais pas son age réel j'invente)
Katsuya Jono Uchi : 32 ans
Kujaku Maï Jono Uchi : 39 ans (24 + 15: 39 pareil que Shizuka j'invente)
Hiroto Honda : 32 ans
Ryûji Otogi : 32 ans
Ryo Bakura : 32 ans

Couple : Atemu/Anzu, Yugi/Isis, Darko/Ryu, Angelo/Mokuba même s'ils disent le contraire, Seto/Shizuka, Katsuya/Kujaku

Note : voilà la troisième et dernière partie de cette trilogie, je pense que les enfants seront plus en avant que leurs parents, mais cela seul le temps et mon imagination nous le dira.
Note 2 : je vais sûrement parler souvent de la nouvelle et l'ancienne génération, alors pour pas vous perdre, je vais vous dire qui fait parti de quoi :
Nouvelle génération : Pharo, Maat, Evil et Angel.
Ancienne génération : Atemu, Anzu, Yugi, Isis, Angelo, Mokuba, Seto, Shizuka, Katsuya, Ryûji, Hiroto, Ryo, Darko, Ryu et Kujaku.

Les Héritiers Chap 1

15 ans avait passé et tout le monde menait sa vie chacun de son côté. Katsuya s'était enfin décidé et il était maintenant marié avec Kujaku, et ils vivaient tous les 2 des récompenses qu'ils remportaient lors des tournois de M&W. Seto continuait de diriger la KaibaCorp, mais Shizuka l'épaulait dorénavant, et le PDG était devenu moins arrogant grâce à sa femme. Hiroto tenait un restaurant, Ryûji continuait de faire des jeux mais pour le compte de la KaibaCorp maintenant, et Marik et sa famille ainsi que Ryo ne donnait plus de signe de vie depuis qu'ils étaient partis en Egypte. De leur côté, Yugi s'était marié à Isis qui lui avait donné un magnifique petit garçon qu'ils nommèrent Pharo, pour ne pas oublier les origines nobles de Yugi et d'Atemu. Yugi avait repris le magasin de son grand-père avec Atemu et ils avaient même réussi à l'agrandir pour pouvoir y disputer des tournois de M&W pour les enfants du quartier qui ne pouvait pas disputer les grandes compétitions qu'organisait Seto. Atemu s'était marié avec Anzu, et ils avaient une petite fille du nom de Maat comme la déesse de la justice et de la vérité Egyptienne, et il travaillait avec Yugi. Avec le temps les 2 hommes avaient réussi à retrouver toute l'entente qui les unissaient du temps qu'ils ne formaient qu'une seule personne, mais ils arrivaient encore qu'ils soient en désaccord, mais cela était rare. Darko et Ryu vivaient ensemble mais ne s'étaient pas mariés, car ils ne le désiraient pas, ils préféraient rester un couple d'amoureux, ils avaient quand même 2 enfants, des jumeaux nommés Evil et Angel. Angel était une fille et Evil un garçon, et les 2 enfants portaient très bien leur nom mais aussi leur contraire, car on ne pouvait jamais savoir ce qui se tramait dans la tête de chacun sauf leur moitié et on pouvait s'attendre au pire comme au meilleur. Darko avait toujours sa boite de nuit et elle était souvent le point de ralliement de la bande quand tout le monde voulait se retrouver. Justement aujourd'hui cette dernière était fermé, car ils fêtaient tous ensemble les 12 ans de Pharo, l'aîné des enfants de la nouvelle génération. Ils étaient tous réunis devant le gâteau, mais ils attendaient que Angelo revienne de la Fac de médecine où il était en 7ème année (NDSyt : Je n'y connais rien dans les études de médecine alors si ce que je raconte est bidon excusez-moi), il arriva essouffler dans le lieu avec Mokuba tout aussi essouffler et qui portait une mallette qui semblait très lourde. Mokuba était aussi à la Fac, mais du côté informatique car il voulait être programmateur de jeu vidéo et ainsi pouvoir travaillé avec son frère. C'est donc dans cet état que tout le monde était pour fêter les 12 ans de Pharo.

Yugi : Eh bah vous en avez mis du temps les garçons, pourtant la Fac n'est pas si loin d'ici. Vous vous êtes arrêtés pour vous papouiller ?
Angelo : Yugi arrête, tu sais qu'il n'y a rien entre Mokuba et moi.
Darko : Mais bien sur, on y croit tous petit frère.
Seto : Le jour où on vous verra pas essouffler et vos chemises ressorties, on vous croira.
Mokuba : Seto ! Tu vas pas t'y mettre non plus. Déjà quand on avait 12 ans, vous nous charriez la dessus, maintenant qu'on en a 27, vous continuez.
Isis : Et si vous vous arrêtiez de nous prendre pour des idiots, peut être qu'on vous croirait, parce que vous êtes vraiment tous sauf 2 bons copains.
Pharo : Oui c'est vrai, à quand le mariage !
Angelo/Mokuba : PHARO !

Cette exclamation des 2 garçons fit rire tout le monde. Ils savaient très bien, que les 2 plus jeunes avaient du mal à leur avouer qu'ils étaient ensemble, malgré toutes les allusions qu'ils leur faisaient. Après ce cours intermède, Pharo put enfin souffler ses bougies sous les applaudissement de tous. Il reçut de la part d'Atemu et de sa fille, un livre sur l'Antiquité Egyptienne et surtout sur le roi oublié, période qui curieusement passionnait le jeune homme. (NDSyt : bizarre non ? Lol). De Darko et Ryu, il reçut un deck M&W basé uniquement sur des cartes à motif Egyptien et avec les 3 Dieux Egyptiens.

Pharo : Mais où les avez vous eu, elles sont ultra rares ?
Darko : On a des contacts haut placés.
Yugi : Darko, vous n'auriez pas du. Je me demandais aussi pourquoi vous me les aviez demandées ces trois là.
Pharo : Tu étais au courant Papa ?
Yugi : Bien sur, vu que ton oncle t'a donné mes cartes.
Pharo : Je te les rendrais alors.
Yugi : Garde les, je n'en plus besoin, et pis un jour tu les aurais eu de toutes façons, tradition familiale.
Pharo : Merci Papa !

Seto et Shizuka lui offrirent le dernier modèle de DuelDisk qui allait bientôt sortir sur le marché, Katsuya et Kujaku lui offrirent un billet d'avion pour aller en Egypte, pays de ses origines, même s'il n'était au courant de rien sur l'identité de son père et de son oncle, car comme tous il croyait que Atemu et Yugi étaient jumeaux. Hiroto et Ryûji s'étaient mis ensemble pour lui offrirent un jeu de rôle sur un plateau où un palais Egyptien était disposé, l'idée était de Hiroto mais c'était Ryûji qui l'avait créé. Mokuba et Angelo lui offrirent un jeu vidéo créé par Mokuba mais où Angelo avait apporté son aide pour l'histoire qui se déroulait en Egypte Antique et où le héros devait aider un Pharaon a sauvé son peuple du mal. Atemu et Yugi se demandaient si leurs amis ne faisaient pas tout pour qu'ils racontent au jeune homme qui ils étaient réellement. Enfin Yugi donna son cadeau à son fils. Celui ci découvrit une boîte en or où à l'intérieure il y avait les pièces d'un puzzle.

Pharo : Qu'est ce que c'est Papa ?
Atemu : Tu ne lui as pas offert le puzzle quand même Yugi ?
Yugi : Oui c'est lui. On verra s'il est meilleur que moi.
Anzu : Il t'avait fallu 8 ans pour le construire la première fois, c'est ça ?
Yugi : Oui. Et à peine 10 minutes la deuxième fois. Voyons si je suis toujours bon.

Yugi prit les pièces de la boîte et remonta le puzzle plus vite qu'il ne l'avait jamais fait. Après seulement 5 min, le puzzle fut monté. Devant la mine ébahit des 4 enfants, il détruisit le puzzle et remit les pièces dans la boîte.

Yugi : Maintenant c'est à toi de le remonter.
Pharo : Je tiens le parie Papa ! Et qu'est ce que j'ai si je réussis ?
Yugi : Le trésor de la famille c'est tout. Cet objet passe de génération en génération chez nous. Pas vrai « Papa » ?

Atemu : Yugi quand arrêteras-tu avec ce nom débile ?
Yugi : Sûrement jamais !

Et il partit dans un fou rire que les autres suivirent sauf les enfants qui ne comprenaient pas cette blague entre les 2 soi disant frères. Maat vint voir son cousin et regarda la boîte aussi.

Maat : C'est une boîte Egyptienne non ?
Atemu : Oui, elle nous est transmise depuis l'antiquité Egyptienne, notre famille est très vieille ma chérie.
Maat : Et il y a pas un risque qu'un esprit maléfique soit dans cet objet ?

Sur cette affirmation de la jeune fille de 10 ans, les 2 hommes éclatèrent de rire après s'être regardé.

Yugi : Il n'y a aucun risque la dessus. L'esprit du puzzle est depuis un bon moment parti du puzzle, vous n'avez aucune crainte la dessus.
Evil : Comment vous le savez ?
Atemu : On vous le racontera quand vous serez plus vieux les enfants !
Angel : Pourquoi pas maintenant ?
Angelo : Oui pourquoi pas leur dire ?
Yugi : Angelo, occupe-toi de Mokuba et laisse nous, nous occuper de nos affaires ange de malheur !
Mokuba : Hé c'est pas un ange de malheur, mais de bonheur !
Ryu : Mettez-vous ensemble et laisser nous nous occuper de nos enfants !

Les 2 plus jeunes durent se taire et laisser les plus vieux expliquer aux enfants que cette histoire était trop compliquée pour qu'ils la comprennent entièrement tout de suite. Pharo et Maat comprenaient que Evil et Angel qui n'avaient que 8 ans pourraient ne pas comprendre, mais eux, ne l'acceptaient pas. Mais ne demandèrent rien de plus, ils en reparleraient une fois qu'ils seraient seul tous les 2. La soirée continua sans autre accro majeur que celui des jumeaux qui avaient voulu mettre de la musique et avaient désaccordé tous les boutons de la console du DJ qui serait sûrement heureux de devoir tout recommencé depuis le début quand il reviendrait le lendemain. Maat et Pharo avaient réussi à convaincre leurs parents pour que Maat dorme chez son cousin. Ainsi les 2 aînés de la nouvelle génération allaient pouvoir discuter plus facilement sans avoir leurs parents sur le dos, mais aussi les 2 petites terreur aussi, car les jumeaux voulaient être aussi de la partie. Ils avaient pensé à demander à Angelo et Mokuba, mais ils doutaient un peu de ce que leur oncle et son non-petit-ami pourraient leur raconter. Ils étaient connus pour avoir mis au point ensemble pas mal de coup tordu pour aider les autres couples à se mettre ensemble et pas un seul n'avaient eu l'effet escompté a par celui qui avait permis au parents de Maat de se mettre ensemble, donc ils redoutaient de la véracité de ce que les 2 jeunes adultes leur diraient.

La soirée fut vite finit, car les 2 plus petits s'étaient endormis au plus grand bonheur de tous, mais aussi parce que certain avait du travail le lendemain, et donc par conséquent avaient besoin de repos pour être frais et disponible. Maat souhaita bonne nuit à ses parents et suivi sont cousin chez lui. Une fois dans la chambre du garçon, ils purent enfin voir si Pharo était capable de remonter le trésor familial. Au bout d'une heure d'acharnement il laissa tomber, mais il avait quand même réussi à mettre quelque pièce ensemble, cette réussite ne le décourageait pas. Maat quand à elle regardais son cousin faire, car tout comme les 2 adultes dès qu'il était concentré sur quelques chose, plus rien ne comptait. Une fois sorti de son puzzle, les 2 enfants discutèrent de ce qui les intriguaient depuis la remise des cadeaux, c'est à dire l'histoire que pouvait contenir ce puzzle. Ils ne savaient pas pourquoi mais quelque chose leur disaient que le puzzle était lié plus ou moins à leur père respectif et à leur ami, mais ils ne trouvaient pas quoi exactement. Tous ce qu'ils avaient étaient les cadeaux que chacun recevaient pour Noël ou leur anniversaire qui étaient la plupart du temps en rapport avec l'Egypte, car curieusement l'histoire de ce pays les avaient toujours fascinés, et personne ne s'étaient étonnés de cela. Mais la partie de l'histoire Egyptienne qui leur plaisaient le plus étaient celle du pharaon oublié qui avait disparut on ne sait comment et qui avait sauvé son royaume d'un grand malheur. A force de recherche, les enfants avaient appris que c'était à cette époque des objets ayant des pouvoirs mystérieux étaient apparus, mais ils disparurent en même temps que le pharaon, et personne ne savait où était les objets ni à quoi ils ressemblaient.

Maat : Pharo, tu te souviens des objets perdus du pharaon oublié ?
Pharo : Bien sur, pourquoi ?
Maat : Et si c'en était un !
Pharo : Tu crois que si c'était le cas, nos pères nous l'aurai donné !
Maat : Tu as bien vu que mon père était étonné que tu le reçoives, comme si ce n'était pas le moment de le faire ou je ne sais quoi !
Pharo : Ma chère déesse de la justice et de la vérité, vous cherchez toujours des complications là où il n'y en a pas !
Maat : Et vous mon roi, vous ne cherchez pas assez.

Un jour Pharo avait trouvé dans un de ses livres que le nom de sa cousine était celui d'une déesse égyptienne et pour la taquiné, il s'amusait souvent à l'appelé « déesse » et Maat lui répondait en l'appelant « mon roi » ou « pharaon » car c'était ce qui ressemblait le plus à son nom. Ils décidèrent de se coucher enfin et de ne penser à tout ça que le lendemain matin, une fois leur cerveau reposé et les idées plus clair en espérant pouvoir trouvé des réponses aux questions qu'ils se posaient.

En Egypte, Horus finissait enfin de récupérer la totalité de ses pouvoirs et ne pensait qu'à une chose, se venger de ses parents qui l'avait abandonnés. Et son plan pour les faire souffrir était au point après 15 ans d'attente interminable.

TBC… Tsukusu… A suivre…

Syt : enfin j'ai finis le premier chap, ça été laborieux mais j'ai réussi.
Sword : c'est pas trop tôt tu vas enfin souffler un peu !
Syt : euh non pas trop, parce que je dois réfléchir au prochain chap ainsi qu'à la suite de ma fics sur les g-boys. Je suis pas couché moi.
Benoit : tu l'as dit !
Syt : Ah Benoit (ressaute sur lui)
Benoit : j'ai droit à mes explications ?
Syt : euh vi bah en fait si je t'ai légèrement sauté dessus c'est parce que j'étais contente de te revoir et que j'ai été stupide de faire celle qui te voyais pas parce que je voulais vraiment te voir mais aussi parce que je suis très timide quand c'est toi et pi voila et c'est tout
Sword : va y avoir des explications privée dans l'air
Syt : mais euh je t'ai rien demandé Sword
Yugi : envoyé les reviews pour la suite qui va essayé de se faire vite, parce que moi je la sens pas cette histoire mais pas du tout.

RAR de New life :

Je remercie tout le monde pour avoir mis un petit mot à la fin de l'épilogue de New Life. Et non je t'ai pas oublié mon Chibit mais je savais pas quoi te mettre non plus. Taku j'espère que tu confond pas Isis la sœur de Marek avec Isis ici, parce que c'est pas la même personne du tout. Isis ici est un personnage totalement inventé. Et oui pour celles qui l'espère Horus va être sadique et cinglé aussi. Merci pour me mettre des reviews ca fait toujours plaisir.