Bonjour ! (ou bonsoir) les gens !

Voilà une petite fiction, (en quelques chapitres seulement) sur les G.G (Gallaghers Girls pour ceux qui n'ont pas compris) ...qui j'espère vous plaira.

Je vous laisse découvrir l'intrigue avec le prologue et vous souhaite une bonne lecture…

N'hésitez pas à lâcher un petit review…ça fait plaisir ^^

Léger Zammie

Rating T pour mention de torture...au cas où (on est jamais trop prudent)

Disclaimer : Malheureusement, le monde et les personnages ne m'appartiennent pas...ils sont à Ally Carter

Prologue (qui n'est pas court).

Leurs professeurs étaient partis depuis 10 minutes et Cammie sentait déjà l'adrénaline la gagner. Elles-les terminales de la Gallagher Academy, étaient réparties dans des camionnettes noires

qui aller les emmener dans un lieu inconnu, dont le propriétaire était un agent connu de la CIA et un ami cher à la plupart des professeurs des Gallagher Girls. Les consignes seraient donnés avec plus de précision une fois arrivées, mais le gros de la mission, c'était de récupérer une carte de donnée dans un manoir piégé par un des meilleurs agents des USA en matière de piège…

Naturellement, les filles étaient parties «équipées : oreillettes de contact, patchs tranquillisants, pistolet (et pas pour tirer des flechettes tranquillisantes uniquement), et en cas d'extrême urgence...quelques poignards dans la doublure de leurs vestes…

Car la carte de donnée (qui contenait les renseignements top-secret sur les meilleurs espions de M16) était « protégée » par les membres d'un groupe d'espion recherchés depuis longtemps pour meurtres divers au sein de la CIA où du en plus d'avoir tués plusieurs espions, plusieurs politiciens, et bien pires, ils narguait carrément les prestigieuses agences d'espionnage.

Lorsqu'on avait retrouvé les membres de ce groupe, ils s'étaient réfugiés dans ce manoir et avaient carrément réquisitionnés les lieux (et au passage, pu récupérer cette carte de donnée).

Les professeurs de la Gallagher Academy avaient demander la permission pour que leurs meilleures élèves se rendent sur le terrain. C'était extrêmement risqué, mais si elles réussissaient cette mission, elles pouvaient déjà se considérer comme des espionnes à part entière…

Et puis, sur leur futur CV, ça rendait plutôt bien !

Certains parents avaient refusés que leurs enfants participent… Mais la majorité dont les parents étaient espions étaient d'accord pour dire que ça leur ferait un excellent entraînement. Et si les événements tournaient au vinaigre, il leur suffirait d'appeler des renforts qui prendraient le relai…

En attendant, Cammie est partagée entre anxieté et impatience. Elle regarde Bex dont les yeux brillent d'excitation… Liz, elle, est venue avec ses amis pour pouvoir leurs donner des renseignements à distances. En effet, elle restera dans une camionette équipé de divers instruments de technologie de pointe.

Pour rajouter encore plus de « piment à leur mission, les filles vont devoirs essayer de localiser cet agent du M16, propriétaire du Manoir, qui est probablement pris en otage…

Donc pour résumé la situation :

-Les filles vont devoirs s'inflitrer dans un Manoir ultra-protégé

-Elles vont devoirs passer la défense que consitue ces malfaiteurs, trouver une carte de donnée contenant des infos classées « secret-défense » et délivrer un agent.

Un jeu d'enfant.

-Pour cette mission, les filles auront également le droit de tuer.

En cas d'extrême urgence bien-sur.

Juste au cas où.