" Embrasse moi . "
Nagisa , surpris , se tourna vers son camarde et ami : Karma .
Ce dernier le regardait sérieusement , ayant perdu son sourire habituel...
Le garçon aux cheveux bleus fronça les sourcils , puis reporta son attention sur le livre qu'il lisait avant de répondre :
" Je n'aime pas quand tu fais des blagues comme ça .
- Ça n'a rien d'une blague . "
Nagisa sentie un frisson le parcourir : le ton qu'avait employé son ami était inhabituelle . Il était si ... si sérieux !
" On n'embrasse pas quelqu'un comme ça , sans raison . argumenta le bleuté "
Il sentie Karma le jauger du regard , puis soudain le roux se leva et s'approcha de son camarade , puis approchant sa bouche de l'oreille de l'informateur , il chuchota :
" Et si je te dis que j'ai une raison pour vouloir t'embrasser , tu accepterai ? "
Un frisson parcourut Nagisa alors qu'il sentait doucement j'ai joue devenir cramoisie . Resserrant sa prise sur son livre , il bégaya , interdit :
" Elle .. Elle à intérêt à en valoir le coup alors ! "
Une main se posa alors sur son épaule et le plaqua au sol vivement , lui faisant lâcher son livre . Nagisa réalisa alors que son ami le tenait fermement à terre , se tenant sur lui , le regard plongé dans le sien .
Son coeur se mit à battre la chamade et une douce chaleur se répandit en lui alors qu'il continuait à fixer son camarade , qui approcha son visage du sien en murmurant :
" Je t'aime . "
Et sans plus d'explication , il colla ses lèvres contre les siennes . Et l'autre répondit , bien que timidement , au premier baiser d'une longue série ...
