Salut les jeunes ! Précisons je suis une BIG FAN de godfrey gao et des malec ouai 1) c'est sexy 2) sa gère 3) je tombe dans les pommes ;D , donc je me suis dis bon allez jette toi à l'eau et j'ai commencer cette fic.
bon d'abord je m'inspire pas mal des bouquins mais ya beaucouppp d'élément qui changeront donc si ça vous choque please ne me mordez pas :)) , bref je pars de l'histoire pour l'adapter à mon imagination, je préviens y'aura des scènes d'Amoure ( physique comme sentimental ) donc voila désolé sinon et bien enjoy :))
Et je mets un lien d'une photo de godfrey gao que je trouve bogoss : ouai je préviens ça sera mon rituel pour chaque chapitre, voila : post/73385955244/godrey-gao ( trop sexy) !
ah si je publierai chaque dimanche normalement ;P
Le ciel est d'un blanc épuré, illuminant de milles feux l'étendue qui est sous ses pieds. Un désert de fin sable blanc et stérile s'étend infiniment sous ses yeux, il baisse le regard sur son corps. Les vêtements blancs collent à la perfection à son corps, ses muscles faisant ressortir le noir de ses runes; sa mâchoire se contracte sous le mauvais présage. Est-ce ça que la mort?
Indécis, il relève son regard, étudiant le paysage; tout à coup elles sont là: les ombres noires, denses, menaçantes se faufilent de tout les côtés, elles le flairent, l'encerclant rapidement, un froid glacial s'abat sur lui atteignant rapidement ses os. Le ciel s'assombrit, prenant une teinte sanglante, sonnant comme la promesse d'un carnage imminent. Ses doigts se serrent automatiquement autour d'un poignard affuté, un magnifique L s'enroule dans le manche sculpté de runes, ses yeux s'abaissent une fois de plus sur lui-même, ses vêtements sont désormais d'un noir profond, lui rappelant sa vrai nature.
A-t-il peur? Non, son déterminisme et sa rage refont surface, il est un Chasseur d'Ombres, il est Alec Lightwood, et peu importe ce qui se passera, il combattra ces démons. Tout doute s'envole, il fait face à ce cercle en les défiant du regard, pendant un temps indéfinissable les ennemis se jaugent, attendant le moment propice pour frapper.
Soudain les démons se jettent avec vélocité sur lui, mais il est prêt, les armes en main, il taillade, coupe. Pendant un furtif instant un équilibre s'instaure, et il semble pouvoir tenir tête aux hordes d'ombres mais la première blessure survient, le sang gicle. Cela retentit comme un signal, et il se retrouve immobilisé, suffoquant sous l'odeur fétide des démons qui mêle l'odeur de décomposition et celle métallique du sang. Des griffes lacèrent, transpercent sa peau, des crocs s'abattent sur ses bras...
Souffrance, le nom du monde devient souffrance. Il crie à s'en arracher les cordes vocales, sa gorge le brûle, les sons qui en sortent sont rauques et remplis de douleur. Le monde semble s'arrêter... Puis une forte rafale s'abat sur les démons, les brisant sans pitié. La panique prend place et les ombres s'enfuient dans un désordre chaotique. Une douce lumière l'éclaire et il entend une voix mélodieuse l'appeler, il la reconnaît sans pour autant arriver à attribuer un visage à celle-ci, tout ce qu'il sait c'est qu'il suivrait cette voix dans l'univers entier, il apprécie cette voix, et cette découverte provoque une chaleur intense qui embrase sa poitrine, enflamme son coeur et coupe son souffle. Il ouvre les yeux.
Dans une totale confusion, il aperçoit qu'il est dans l'infirmerie de l'Institut; sa vision d'abord floue s'adapte. Et là, il le voit, ses yeux suivent une longue ascension partant d'une mâchoire carrée, suivant le contour des lèvres pulpeuses colorées d'un léger rouge, un nez droit, ensuite des pommettes hautes, des yeux de jais rehaussés de crayon noir font ressortir leur forme en amande. De longs pics de cheveux noirs encadrent, structurent ce bel ensemble. L'estomac d'Alec se contracte à cette vue, il est tellement beau... mais une pensée rationnelle arrive à faire son chemin jusqu'à son cerveau: "que fait Magnus Bane ici, et qu'est-ce que je fais dans un lit d'hôpital?" Voyant les lèvres de l'autre homme remuer, il se concentre.
"- Alec, Alec, ça va? Le front du sorcier se plisse avec une légère inquiétude.
Son cœur rebondit sauvagement comme s'il voulait s'envoler, une pluie d'étoiles s'abat devant sa vue, une joie s'empare de lui, il aime entendre la voix de Magnus prononcer son nom. Le sorcier se penche vers lui et dépose ses deux mains à plat sur son torse, dix longs doigts fins le marquent au fer rouge, créant un frisson qui traverse l'ensemble de son corps, et une fois de plus une douce chaleur le réchauffe.
- J'ai fait tout ce que j'ai pu, tu devrais te reposer maintenant et dormir un peu, ne t'inquiète pas les cauchemars ne recommenceront pas."
Alec sent une terrible fatigue s'emparer de lui, il accroche son regard avec celui de Magnus, essayant d'y laisser transparaître toute la reconnaissance qu'il peut. Le calme prend vite place et il sent ses yeux se fermer en douceur, dans une sorte de semi-conscience, il entend la dernière phrase murmurée par Magnus, trois mots qui l'électrifient et le poussent dans un maelstrom de sentiments; il s'endort avec ces mots comme berceuse: "je suis là".
Il avait rêvé, de ce genre de rêve qui paraît limpide, ce genre de rêve dont on n'aimerait ne jamais sortir, quitte à vivre dans l'illusion. Il tenait la main de Magnus, ils marchaient paisiblement le long d'une rue pendant ce qui lui sembla des heures, il n'avait jamais ressenti une telle sérénité auparavant. Il entremêla leurs doigts et porta le regard sur son petit ami, le sorcier le regarda avec amour traçant des lignes de feu du bout de ses doigts sur son visage. Un soupçon de regret dans la voix, il murmura tranquillement: "le temps est venu, réveille-toi mon ange."
Un bourdonnement lui parvenait confusément, il ne saisissait que quelques bribes de la conversation qui avait lieu autour de lui; ses yeux s'ouvrirent, se plissant sous l'intensité du soleil. Un peu paumé, Alec porta la main à sa nuque douloureuse. Malgré les vagues qui tordaient son estomac, il s'assit sur le lit. Il ne voyait personne dans la salle, ce qui apporta son lot de déception, surtout pour un certain visage, mais la porte entrouverte laissait passer les voix de Jace et Isabelle qui se chamaillaient. "Décidément, il y a des habitudes qui ne se perdent pas". Soupirant, Alec s'habilla rapidement, rougissant légèrement en se demandant si c'était un rêve étrange qu'il avait fait concernant Magnus, et se leva discrètement jusqu'à la porte.
«- Non mais on a failli le perdre, tu en as conscience Jace!? Je comprends le fait que tu flirtes avec Clary, mais tu n'avais pas le droit de risquer la vie de notre frère pour elle!
- Ne l'accuse pas, on est tous dans le même bateau avec cette histoire de Coupe alors -"
"Et ils viennent tout juste de m'apercevoir, quel bonté!" Isabelle et Jace s'élancèrent vers lui, le serrant solidement dans leur bras chacun leur tour. "Tu nous as manqué" soufflèrent-ils en même temps.
"- Vous aussi, ajouta-t-il tendrement. Et maintenant si quelqu'un m'expliquait ce qui s'est passé? J'ai besoin de savoir si Magnus a été réellement avec moi.
- Tu as été blessé par un Démon Supérieur, tu t'en rappelles? Devant le signe affirmatif de son frère, Isabelle continua: On t'a amené ici et Bane nous as aidé à te soigner, mais il est parti ce matin. Le froncement de sourcils de sa soeur montrait sa totale incompréhension face au personnage.
Tu devrais te reposer Alec, tu es tellement pâle!
- Je n'ai pas envie de rester là sans rien faire, surtout si il y a des problèmes! Pourquoi vous battiez-vous?
- Pour rien, tu nous connais! Je ne te demande pas de ne rien faire, mais repose-toi, tu as besoin de repos, murmura Jace avec émotion. Tu m'as fait peur; sa voix se fendit.
En d'autres circonstances Alec n'aurait pas écouté, mais voir Jace montrer une telle vulnérabilité le toucha; il acquiesça et porta sa main à l'épaule de son Parabatai, le serrant avec force.
- Je vais dans ma chambre alors; et il se détourna. J'ai besoin de réfléchir, de faire la part des choses."
Les couloirs firent rapidement place à sa chambre, il se sentait enfin dans son espace. Chaque fois qu'il se sentait oppressé, décontenancé, triste, songeur, il venait dans son monde. Se perdant dans les écrits, les dessins et les bouquins. C'était son secret.
Il s'installa à son bureau, récupérant un fin livre noir en cuir dont les bords usagés reflétaient son usage quotidien. Il ouvrit le livre à une date précise: une semaine plus tôt. Bien des choses avaient changé depuis. Ses yeux suivirent distraitement les pages cornées, s'attardant sur certains passages.
"Lundi 10 septembre
Aujourd'hui Jace et moi nous nous sommes rendus dans le parc ouest de Souslow. Les démons étaient nombreux, mais on a réussi à les éliminer. Comme d'habitude Jace a été efficace; il brillait tel un ange foudroyant, frappant de tous les côtés. Son visage, ses mains, son regard: il était simplement magnifique, dans son élément et je me sens tellement, tellement bouleversé de le voir. Il est magnifique, celui dont j'ai besoin, et malgré moi je l'ai- Qu'est-ce que je crois?"
Ses yeux se posèrent sur une autre page.
"Mardi 12 septembre
Clary, d'où débarque-t-elle celle-là? Je la hais tout simplement, rien que le fait de voir comment Jace la regarde. Il - Je, elle ne fera que nous apporter des ennuis, je le sais pertinemment."
"Jeudi 13 septembre
Aujourd'hui nous sommes allés chez Magnus Bane. Je crois que ça a été un moment assez embarrassant, quand il m'a librement dragué devant tout le monde. J'espère de tout mon être que Jace n'a pas compris. Malgré moi, c'est vrai que Magnus est assez excentrique, et je - enfin je crois que cela me plaît, sa franchise est déroutante, et il n'est pas désagréable à voir. Je ne sais pas si je le reverrai, mais ça me plairait de - il faut que j'arrête de croire à des trucs comme ça, je vais aller me coucher."
"Vendredi 16 septembre
Nous avons tellement de mal avec toute cette histoire de Coupe, ça nous dépasse de trop, Jace s'implique trop; nous allons retourner fouiller l'appartement de Clary, elle pense savoir où la trouver, je reviendrai dès ce soir."
Mais il avait été attaqué ce soir-là, et sauvé par Magnus. Magnus. Magnus... Comment ce simple nom lui donnait tant de sentiments à la fois, ç'en était presque étourdissant. Il ne connaissait qu'un seul moyen de ne pas sombrer; il s'empara machinalement d'un stylo et se pencha au-dessus d'une feuille vierge.
"Dimanche 18 septembre."
Mais il n'arrivait pas à ordonner ses pensées, il y avait trop de choses en même temps; il ferma les yeux, laissant sa main transcrire ce que lui dictait son esprit.
"Surprise, attirance, envie, remords, peur, amitié, acceptation, amour?"
Il s'arrêta, étudiant cette liste de noms; que reflétait-elle? Il comprenait doucement maintenant que Jace était amoureux de Clary. Mais moi, qu'est-ce que je ressens? J'aimerai toujours Jace d'une certaine manière, mais il ne restera qu'un ami, un frère d'armes. Est-ce que je hais Clary? Non *soupir* C'est vrai qu'elle n'y peut rien.
Et la question la plus délicate effleura son esprit. Et concernant Magnus? Il ne pouvait réfuter l'attraction qu'il ressentait pour lui, mais de là à parler d'amour? Quel était ce rêve étrange?
Alec sentait déjà la migraine poindre; exaspéré de sa propre incapacité à faire la part des choses, il referma brusquement son journal. Il s'adossa nonchalamment au dossier de la chaise, étirant ses muscles endoloris; la fin d'après-midi était déjà arrivée. J'ai passé tant de temps que ça, il me semble pourtant que ça ne faisait qu'une dizaine de minutes.
Épuisé par l'effort mental, il se leva de sa chaise, pensant déjà se diriger dans son lit, quand il remarqua un léger changement sur son bureau.
Un post-It bleu fluo était collé dans un coin; "Qu'est-ce que?" Il s'en empara et lut un mot d'une écriture soignée et rosée.
"Et si tu passais tout simplement chez moi?
PS: Sors tes plus vêtements, mon chéri.
PPS: Ta chambre est assez terne, je peux la redécorer quand tu veux :P"
Alec resta interdit face au sous-entendu de la dernière phrase. "Il veut revenir dans MA chambre?". Un rougissement colora violemment les joues du Chasseur d'Ombres, il n'en revenait toujours pas de l'excentricité du sorcier, ni de sa jugeote. "Comment est-ce qu'il ose rentrer sans mon autorisation dans ma chambre?" Passé le moment de fureur, un sentiment d'embarras fit place. "Magnus a été dans ma chambre, il a observé, fouiné et l'Ange sait quoi d'autre. Et puis il m'invite carrément à un rencard ou je rêve?"
Il relut attentivement le mot, la familiarité présente dedans l 'interloquait. Cependant le terme de chéri provoqua en lui une onde, un impact puissant qui provoquait un sentiment de satisfaction et de bonheur.
Devait-il vraiment y aller ? De surcroit seul, Il ne savait plus vraiment quoi faire. Mais c'est la seule façon de comprendre l'intensité qui est présente en moi, je pourrais peut-être comprendre s'il ressent aussi quelque chose ? Et puis il faudrait que je lui demande si j'avais rêvé ce désert et ce qu'il pouvait signifier, ce qu'il m'avait fait. Une foule de question se bousculait en lui, il décida finalement d'y aller, tout d'abord pour le remercier et puis dans un second temps pour parler.
Il s'avança jusqu'à son armoire et prit machinalement un jean noir troué et un pull assorti, « tes plus beaux vêtements » .Il reluqua encore une fois les vêtements qu'il avait en main, les reposa et opta finalement pour un jean noir moulant et une chemise d'un bleu profond, riche qui s'accordait à ses yeux. Il mit par-dessus un blouson noir en cuir fermant sa fermeture éclair, cachant ce changement de couleur assez dérangeant. Alec se munit de différentes armes dont sa stèle. Fin prêt il regarda son reflet dans le miroir, il avait l'air normal. Sans plus s'attardé il se faufila doucement dehors l'institut, traversant la ville jusqu'à l'adresse du Sorcier.
Sa main s'éleva jusqu'à la sonnette, indécise. Quesque je fais la ? C'est une erreur je devrais partir tant que je le peux, mais avant que ses pieds ne l'éloignent, la porte s'ouvrit d'elle-même l'invitant. L'appartement était tout aussi décoré loufouquement que la dernière fois, des couleurs flash et brillantes se mêlait dans la décoration. Alec s'avança jusqu'au salon, sa gorge se noua avec appréhension.
« - Houhou ya quelqu'un ?
Un léger frottement se fit entendre et il se tourna vers le bruit des pas. Le sorcier lui faisait face, il marchait pied nu. Il portait une leggins noir en cuir moulant, une ample chemise doré lui couvrait les épaules bien que tout les boutons était défaits, laissant entrapercevoir des abdos de fers et un torse musclé. Un long collier noir de perle finissant par une croix reposait sur celui-ci. Les yeux de Magnus étaient artistiquement maquillés, un fard à paupière doré était valorisé par un long et épais trait d'eyeliner et sa longue mèche noire se relevait en piques. Alec sentait ses paumes devenir moites et sa gorge s'asséchée, l'homme en face de lui offrait une vue fascinante.
Comme s'il en avait conscience, les lèvres de Magnus se recourbèrent dans un léger sourire ironique voire provoquant.
-Ah tu es finalement venu ronronna-t-il, mets toi à l'aise je t'en pris assieds toi.
Alec sourit poliment et enleva son blouson puis s'assit sur le fauteuil, le regard de félin ne le quittait pas ne serait-ce qu'un instant, semblant apprécier la vue, et l'effet du tissu moulant de sa chemise sur son corps.
-Eh bien décidément tu as écouté mon conseil, cette couleur te va à ravir. Il sembla se perdre dans quelque souvenir et sa voix douce récita ce qui semblait être quelques vers. La lumière bleue, bleu de tes yeux
Bleu de la mer, bleu de la terre
Bleu du bonheur des jours heureux
Alec se sentit complètement dépassé, et une légère teinte pourpre fit son chemin jusqu'à ses pommettes.
-Merci. Mon dieu vais-je mourir de honte ? Passes vite à autre chose. Je suis venu te remercier pour l'aide que tu m'as porté, donc merci beaucoup encore une fois et puis je voulais aussi te parler.
-De rien, bien que j'ai surtout agi pour mon intérêt, tout en parlant il s'installa avec grâce dans le fauteuil en face du chasseur d'ombre. Ses sourcils s'arquèrent légèrement, et bien je t'écoute.
Alec tiqua à la réponse donné, dans son intérêt ? Mais qu'avait-il a gagné ? Mieux vaut passer outre.
- Je … hum il s'humecta les lèvres, sans plus y réfléchir la question fusa pourquoi es-tu rentrer dans ma chambre ? Alors même que les mots sortaient de sa bouche, il les regretta amèrement. Mais quel idiot !
Le sourire du sorcier se fit ravageur.
- j'espérais découvrir plus d'excentricité dans ta garde robe, même pas un boxer fluo a l'horizon, quel faute de gout impardonnable.
Alec en resta bouche bée, il essaye de me faire atteindre la rouge tomate ou quoi ?
- ha, mais non ne te crispe pas mon choux, je voulais juste de donner le rendez-vous.
- Tu aurais pu tout aussi bien le dire à jace.
Le regard intense de Magnus se posa sur lui, on aurait dit qu'il plongeait dans des profondeurs caches, nageant avec aisance.
- L'aurais-tu vraiment voulu ? Souffla-t-il.
Son cœur s'emballa face a la subtilité qu'avait usé l'homme .non, c'est bien la dernière chose dont j'aurais besoin. Je ne peux pas. Je ne suis pas prêt à lui dire ou à supposer ceci. Comme s'il lisait en lui, Magnus prit parole.
-j'étais la, de toute façon, sa ne ma prit que quelque instants pour déposer le message sans que personne me voit.
Sa phrase raviva un sentiment de tendresse et de déjà-vu dans l'esprit d'Alec. Il creusa dans sa mémoire : "Je suis la ", le déclic s'occasionna de lui-même. Ohm c'est vrai 3 mots, 3 mots qui l'avaient conduit à un apaisement qu'il n'avait pas connu depuis longtemps. Ses questions lui revinrent en tète.
- Affaite je voulais te demander pendant que tu me soignais, tu m'as aidé à repousser ces démons et euh pourrais-tu m'expliquer ce qui se passait ? Ai-je rêvé ou bien ?
- Ah, une certaine déception transparaissait dans la voix, décidément il fait tout pour me frustrer et éviter de parler de ce qui est l'évidence même .Non tout sa était bien réel. Tu étais dans les limbes, l'attaque que tu as subi du démon supérieur, à amener ton âme dans le monde des morts, la ou les démons peuvent avoir un accès direct. Son air insouciant disparu, ça a été assez dure de t'extirper de là-bas, désolé pour ce que tu as du endurer, sa voix tremblait légèrement.
-Non, non au contraire merci vraiment de m'avoir sauvé, je t'en dois vraiment une, j'ai une dette envers toi. Il se leva et attrapa la main du sorcier sous une impulsion soudaine, ce fut comme s'il était électrifié, chaque nerfs de sa main semblait se souder à ceux de Magnus dont la main tremblait, il haleta sous l'intensité et évita le regard de l'homme. J'ai cru étouffer quand ils m'ont attaqués et c'est toi qui m'a sauvé, je … je… j'ai ressenti ta recense, c'était juste incroyable. C'est toi qui m'a apaisé et sans toi je n'ose pas imaginer, tu as été ma raison de m'en sortir … merci murmura-t-il avec émotion.
Assez paniqué par la situation intime Alec s'exclame un peu abruptement :
-Bon c'est tout, je dois y aller maintenant avant que ceux de l'institut ne s'inquiète. Il essaya d'extirper sa main, mais Magnus ne le lâcha pas.
-Pourquoi es-tu venu Alec, ne me dit pas que c'est juste pour présenter tes excuses.
-Je ne vois pas ce que je pourrais rajouter de plus, c'est tout.
Un silence appuyé prit place jusqu'a en devenir gênant.
-Alors il ne me reste plus qu'a te dire adieu.
La réplique percuta de plein fouet le chasseur d'ombres, cela sonnait trop comme une rupture définitive, comme si une porte claquait à son nez. Pourquoi je n'arrive tout simplement pas a lui dire le fait qu'il me fascine, que je vois son portrait quand je ferme les yeux , que penser a lui me torture a coup sure et que je rêve de lui en tant que mon petit ami etc ...
-Je ... Je ne suis pas doué avec les mots, ni avec l'expression de ce que je ressens mais je crois qu'il est simple de dire que tu m'obsède depuis que j'ai ouvert les yeux ce matin, j'ai rêvé de toi cette nuit... J'ai besoin de ... Tu es quelqu'un que j'apprécie et j'aimerai te revoir parce que -
Mon dieu mais quel maladresse je suis incapable de parler sans m'embrouiller. Si seulement je pouvais tout reprendre, tout barrer comme dans mon journal- je ferais mieux de partir maintenant. Définitivement perdu, Alec desserra sa main de celle de l'homme et essaya de se relever.
Tout à coup, Magnus le tira avec un coup sec à lui, le faisant à moitié tomber au-dessus de lui. Le chasseur d'ombre n'avait d'autre choix que de retenir son poids en plaçant son bras sur le côté de la tête de Magnus, ce qui impliquait que son visage fasse face à celui du sorcier, quelques centimètres qui séparait leurs lèvres et leurs regards.
Les yeux bleues rencontrèrent finalement ceux du sorcier … qui a son grand choc était embués de larmes.
- Es-tu en train de me dire que tu m'aimes Alec Lightwood ? Un semi-sourire commençait à pondre sur les lèvres sensuelles.
-Je … Alec ferma ses yeux repensant a toute ses folles paroles, tout lui apparut alors clairement. C'est donc ça finalement je l'apprécie , je l'apprécie, ça en était presque ironique, je viens réellement de comprendre ça qu'à cet instant précis. Il releva la tête et du bout des doigts essuya les larmes du sorcier qui menaçait de couler d'un instant à l'autre. Je t'apprécie dit-il. Que c'est simple, ça en parait presque naturel combien de fois je m'étais torturer avec ces simples mots pour jace, c'est comme une délivrance parce que j'apprécie Magnus, oui songea-t-il.
Les yeux du sorcier s'agrandirent, mais il assura avec une forte voix
-humm je le savais déjà, il t'a fallu du temps.
Et avant qu'Alec ne puisse protester vivement, le sorcier passa sa main derrière la nuque de celui-ci et l'attira dans un long et doux baiser. Leurs lèvres se scellèrent, Alec choqué lui-même de son audace, mordilla langoureusement la lèvre inférieur de Magnus, traçant le contour des lèvres du bout de sa langue, plaçant une main avide sur le torse puissant du sorcier et l'autre sur la joue de celui-ci .
Un gémissement lui répondit, apparemment je me débrouille pas mal pour une première pensa-t-il amusé. Sa main descendit dangereusement vers l'estomac du sorcier, tandis que celui-ci agrippait fermement la chemise marine de ses deux mains. Des milliers de fourmillements électrifiaient son corps, une flamme ardente le brulait de l'intérieur menaçant de le consumer sur place.
Il voulait infiniment plus, plus de touché, plus d'amour. Ils se séparèrent finalement à bout de souffle, aussi emporté l'un que l'autre.
-Moi je t'aime répondit Magnus malicieusement, reste sa voix devient rauque sous le coup de l'excitation. Ses lèvres gonflées et entrouvertes attiraient inexorablement le regard d'Alec.
-Tant mieux car dans l'immédiat je n'ai aucune envie de partir cependant sa voix se fit plus hésitante par la suite. Je ne suit pas ... Magnus ... Enfin bon je n'ai jamais fait ça avant, donc je me sens pas vraiment prêt à assumer publiquement une hist-
Ses mots furent coupés par un léger baiser sur ses lèvres. Les longues mains du sorcier se posèrent sur son cou, le forçant a plonger les yeux dans ses prunelles incandescentes.
-Crois-tu que la patience m'est inconnue ? Crois-tu que je ne connais pas le point de vue des tiens sur les créatures obscures, ni sur ce type d'amour ? Je saurais faire face il me semble. Alors arrête de douter, ne casse pas l'ambiance et crois en moi la voix se fit impérieuse et cajolante.
Simple, court et droit au but, Alec sentit un immense soulagement, celui d'être compris par l'être aimer. Magnus est si compréhensif et attentionner pour moi, je me sent enfin libéré d'un poids, il avait besoin de lui montrer son affection, sa reconnaissance en retour, il devait surmonter sa timidité.
Sur un coup de tête il attrapa les fins poignets de celui-ci, suivant son instinct, il les abaissa sur son torse. Sa bouche se posa sur la mâchoire carrée et délicate du sorcier, d'abord hésitant Alec perdit cependant peu a peu le contrôle. Il embrassa chaque centimètre carré, descendant lentement dans ce cou offert. Sa langue suivit le long tracé de la jugulaire, goutant la texture exquis de la chair soyeuse.
Un long gémissement s'échappa de la gorge de Magnus qui enroula ses bras le long du dos musclé d'Alec. L'extase ne tarda pas a refaire surface, les fourmillements reprirent de plus belle dans leurs poitrines, visitant chaque partie de leurs corps qui se touchaient.
De plus en plus désireux, Magnus se redressa quelque peu et s'empara a nouveau de la bouche d'Alec. Il enroula sa langue autour de la sienne avec délice, visitant des territoires inconnus. Le chasseur d'ombres ressentait chaque désir comme l'extension de son âme, c'est sa la passion!?
Si seulement cela durait indéfiniment, mais toute penser constructif s'effaça face aux rafales de plaisir qui s'abattait sur lui. Les mains du sorcier caressait tendrement ses épaules, c'était plus qu'il ne pouvait supporter : il sombrait. Finalement ils s'éloignèrent malgré eux leurs poumons priant pour un semblant d'air, leurs mains tremblaient légèrement seul témoin de l'intensité de ce qu'ils venaient de vivre.
- Chéri, je ne critiquerais plus jamais ton manque d'excentricité après sa , moi qui te croyait timide répondit épinglèrent Magnus.
L'habituelle rougeur refit surface sur les joues d'Alec. Il baissa les yeux mais les releva rapidement avec une lueur de défi.
-Ma chambre est très bien, tout aussi bien que ma garde robe, je crois que ton originalité suffit pour nous deux. La surprise s'insinua dans son esprit, il venait d'utiliser le pluriel automatiquement. Apres tout Magnus est mon petit ami non ?
- Oui chéri, je ne compte pas te lâcher de si tôt.
Alec sursauta, totalement obnubiler par son monologue intérieur il ne s'était pas aperçu qu'il avait prononcé a voix haute ces derniers mots.
-Moi non plus. Encore 3 mots primordiaux. Je devrais vraiment y aller soupira-t-il tout en se levant.
-Vraiment tu ne désirerais pas approfondir le sujet d'originalité et d'excentricité ? Les sourcils se soulevèrent de manière suggestive, peut-être pourrais-je te montrer la décoration de ma chambre, afin que tu ait quelque idées pour la tienne ? Je te montre le chemin ?
Devant la mine dérouté de son petit ami le sorcier rit gaiement et se leva a son tour attirant Alec à lui.
- Arrête de t'amuser a mes dépend grogna celui-ci. Ce n'est pas de ma faute si je suis tombé sur le sorcier le plus dévergondé de la ville.
-Merci du compliment Amour, même si ce n'est pas de ma faute si je suis tombé amoureux d'un chasseur coincé le taquina-t-il.
- Si tu le dis ! Alec affichait une mine boudeuse.
-Susceptible en plus, ça me plait décidément. Tout en rigolant Magnus l'embrassa une dernière fois, lui retirant son masque de mauvaise foi.
Je t'aime ... Maintenant aller ouste va-t-en avant que je change d'avis et que je te garde de force. Il avança jusqu'au hall d'entrée, ouvrant la porte.
Un peu à la traine Alec chercha des yeux son manteau.
-C'est moi qui ai ton blouson cria Magnus depuis l'entrée.
Le chasseur d'ombre se dépêcha de le rejoindre et d'enfiler son vêtement, chose faite il dévisagea son petit ami et murmura :
- Je repasserai dès que je pourrais.
Il parcourut son regard sur l'autre homme comme pour graver chaque détail et sortit dehors.
Le trajet du retour s'effectua aussi rapidement que celui de l'allée, bien que cette fois mille souvenirs de chaque minuscule détail de ce qui c'était passer chez Magnus, passaient en boucle dans le cerveau d'Alec. Arrivé dans l'institut il se glissa discrètement dans sa chambre, se jetant lourdement sur le lit. Il passa ses mains sous sa tête, tout en contemplant le plafond.
J'ai un petit ami... Ses doigts caressèrent le bout de ses lèvres comme s'il doutait de la réalité des baisers qu'il avait échangés avec le sorcier. Je l'aime, c'était tellement agréable car cette fois il n'avait pas a saturer cette pensée, Magnus m'aime aussi. Tout ces bouleversement l'avait épuisé, complètement las il se leva pour enfiler un short et un débardeur dans l'unique idée de se glisser dans ses draps.
En enlevant son blouson, il entendit un léger froissement, étonné , il fouilla ses poches et trouva un second post-it bleu fluo.
Tu as oublié de demander mon numéro chéri, mais dans mon ultime bonté je te le donne 0745367328.
P-s : tu me manques déja.
P-p-s : tu embrasses comme un dieu, que ça ne te monte pas à la tête ;)
Amusé et attendrit par ce petit geste Alec allât se coucher âpres s'être brosser les dents. Il s'endormit tout simplement heureux, heureux d'avoir trouvé son amour et heureux des perspectives futur. Il se fit la promesse d'appeler son petit ami le lendemain, l'avenir promettait d'être mouvementé.
Reviews ? please ? (petit yeux de chats ).
Mdr nan sans déconner j'aimerai beaucoup avoir votre avis... genre pour m'assurer que j'écris un truc un minimum intéressant :D
aufaites merci à ma correctrice SCELINE 3 ( moi et l'orthographe pfiouuuu) ! et je dédicace cette histoire à elle et Laurène ... vouai toutes fans de Mortal instruments.
Bixouuu ! j'vous aime :)
