Disparus …

Disparus …

Disclaimer: Rien de m'appartient, mis à part le scénario de l'histoire, haha. En fait, puisque J.K Rowling est une véritable génie du fantastique, ces personnages lui appartiennent.

À propos de l'histoire …

1 . Non, ce n'est pas un O.S. Elle sera composé d'une dizaine de chapitres, excluant le prologue, mais pas plus. Je ne tiens pas compte du tome 7. Les mises à jour ne seront sûrement pas vraiment régulières, et peut-être même très espacée, mais bon, vous devez faire avec et vous rendre compte que j'ai une vie XD. Commençons, et n'oubliez pas de laisser des reviews:) !

2 . Je sais que l'histoire a été retiré depuis quelques temps, j'en suis désolée pour les lecteurs fantômes qui ne laissent pas de reviews. Mais je voulais seulement l'améliorer pour qu'elle soit plus … présentable?

Prologue

Ses cheveux en broussailles étaient légèrement emportés par le vent. Avec un mélange de nostalgie et de tristesse non dissimulé, elle regardait les vagues, assise sur un gros rocher près de la plage. Elle semblait totalement perdue dans ses pensées et n'avait pas vu qu'il se faisait assez tard. En fait, elle n'était vraiment pas d'humeur à retourner chez elle, avec ses parents, alors qu'ici elle pouvait penser en paix. Une larme jaillit alors près de son œil, et ses yeux chocolats devinrent scintillants. Cela faisait des mois qu'elle n'avait aucune nouvelles de ses meilleurs amis, et qu'elle attendait désespérément une lettre de leur part. Mais à toutes les fois, aucun hibou ne venait à sa porte. Pourtant, elle était toujours là, à attendre un signe de vie de leur part qui ne viendrait probablement jamais. Elle s'accrochait à l'idée qu'ils n'avaient pas le temps de lui écrire, qu'ils combattaient le Seigneur des Ténèbres et qu'ils avaient d'autres préoccupations. Mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir cette image ; leurs deux corps inanimés, baignés dans une sombre masse de sang, Voldemort qui criait victoire et qui célébrait avec ses Mangemorts. D'autres larmes jaillirent sur son visage, coulaient librement le long de ses joues. D'un autre côté, elle l'aurait su si ses amis seraient vaincus, avec lui qui contrôle absolument tout dans le monde sorcier. Mais en même temps, elle ne pouvait pas rester à l'écart de la bataille comme cela. Mais ils sont quand même partis … c'était contre sa volonté, elle n'avait jamais voulu les laisser partir seuls.

Flashback

Ils étaient dans la salle commune de Gryffondor et faisaient leurs valises pour les vacances. La sixième année déjà terminée, et maintenant la lourde tâche des Horcruxes les attendaient. Pourtant, elle se sentait déterminée comme jamais, elle avait préparés les moindres détails dans sa tête et pensaient qu'elle pourrait leur être bien utile. Mais lorsque Harry et Ron lui ont dit qu'ils ne voulaient pas qu'elle vienne… elle était entrée dans une colère noire. Elle tempêtait, elle hurlait. Harry regardait par terre, presque honteux d'avoir prononcés ses mots, comme si ce n'était pas vraiment son idée. Mais Ron, lui, la regardait droit dans les yeux. Il était écarlate et avait l'air triste, mais il y avait une sorte de détermination dans ses yeux ... D'ailleurs, il avait sorti tout pleins d'arguments qui ne tenaient qu'à un fil, tels que«on ne veux pas que tu soies blessée, tu es une née-moldue, ils vont t'atteindre sans aucune pitié». Mais elle s'en fichait de son statut de sang. Elle voulait combattre avec eux. Elle voulait aider Harry, comme elle l'a toujours fait. Elle voulait être à leurs côtés durant cette lourde épreuve.

Hermione continua de crier contre cette décision injuste. Mais elle n'y pouvait pas grand-chose. Elle n'avait même pas le choix, ils allaient partir sans elle. Alors la colère s'estompa et la peur de ne plus jamais revoir ses amis mêlée à la tristesse de leur départ s'engouffra dans les pensées de la jeune fille. Elle pleurait, sanglotait contre leurs épaules en se demanda si cela serait la dernière fois qu'elle les reverraient. Et cette sinistre pensée lui faisait mal, comme si elle avait reçu un coup de poignard directement dans le cœur.

Leur départ définitif était prévu pour quatre heures du matin. Mais Hermione n'allait pas les laisser partir comme ça. Elle avait un plan: à trois heures trente, elle irait les rejoindre et les convaincre de la laisser y aller. Qu'ils soient encore le trio inséparable, celui qu'ils avaient toujours été. Mais personne ne se retourna de stupeur pendant qu'elle descendait, sûre d'elle, les escaliers du dortoir des filles …ils n'étaient pas là. Par contre, elle remarqua qu'une note était laissée sur une table de la salle commune.

«Bien essayé, Hermione,

Je savais que tu voudrais venir avec nous quand même… donc nous t'avons menti. Nous sommes partis vers deux heures du matin. Ne nous en veux pas, tout ça est pour ton bien. Ne t'inquiète pas. Mais juste au cas où je n'aurais jamais la force ou l'occasion de te le dire … je t'aime. Ne m'oublie pas.

Ron.»

Des sanglots trahissait le silence de mort dans la salle commune. Elle était arrivée une heure trop tard, et maintenant peut-être qu'elle ne reverrait jamais Harry et Ron. Jamais.

Ce souvenir ne cessait de repasser dans sa tête, comme si son subconscient la narguait. Cela faisait presque quatre mois qu'elle n'avait pas eu de nouvelles d'eux. Elle ne pouvait supporter de se sentir si inutile, elle qui était la meilleure élève de sa classe. Bien sûr, c'était avant qu'elle ait quitté l'école. C'était au-dessus de ces forces de continuer la septième année en sachant que ses deux meilleurs amis courent des dangers exceptionnelles et qu'elle … est toute seule. Mais passer ses journées à Poudlard ou à la maison ne changeait strictement rien au fait qu'elle s'ennuyait d'eux. Mais le pire dans tout ce qu'elle avait à endurer, c'est qu'elle se savait utile. Elle était intelligente et bourrée de ressources ; lorsqu'elle les verrait, ce ne sera pas une partie de plaisir pour eux. Son visage morose s'illumina soudain, et elle afficha pour la première fois depuis presque quatre moi un sourire sincère et malicieux. Elle s'appellait Hermione Granger, n'est-ce pas? Elle avait tous ses atouts en poche, et elle était presque convaincue qu'elle pouvait les retrouver. Même si tout le pays est à leurs recherche, sous les ordres de Voldemort. Elle surmonterait tout pour pouvoir les aider dans leur quête.

Il n'y avait aucun doute. Elle les retrouverait.

Fin du prologue.

Alors, est-ce que vous aimez ou pas? Ne soyez pas gêné, laisser une reviewce n'est pas compliqué : ). Si vous n'aimez pas mon début, j'aime mieux me le faire dire, voyez-vous? Quand je vais commencer le premier chapitre je vous le dirai sur mon profil, donc allez y jeter un coup d'œil de temps à autre ; ).

Bizaroiide-x