Auteur : La génialissime personne qui écrit n'est autre que... moi !
Nom de la fic : Âmes entrelacées
Rating : Hum, M en prévisions...
Genre : Romance... Drama et Tragedy bien sûr. Un peu d'Action... Plein de choses en fait !
Couple : HP/LV bien sûr ! Et un peu de HP/OC mais on peut pas appeler ça une relation...
Résumé : Ralala, Harry Potter n'a pas de chance, vraiment ! Se faire enlever à la minute même de ses 17 ans par son pire ennemi et découvrir le plan macabre de celui-ci tout en essayant de repousser les avances... Vraiment, il est maudit ! HP/LV


ATTENTION :
CECI EST UN SLASH ET IL Y A AUSSI DES LEMONS PAR LA SUITE ALORS LES ETROITS D'ESPRIT ET LES HOMOPHOBES FERAIENT BIEN DE NE PAS RESTER UN INSTANT DE PLUS SUR CETTE PAGE ET D'ALLER LIRE QUELQUES FICS BIEN HETERO.
Bienvenue tout le monde ! Je suis AD vs AV mais me voilà pervertie donc je me mets aux slashs et aux lemons... A vos risques et périls.

Sinon, ben bonne lecture !

Ah, j'oubliais, le début de cette fic est un couple à moitié consentant... Mais ça finira mieux. Je vous préviens également : j'ai fais en sorte que Voldy reste Voldy, qu'il ne soit pas dénaturé. Vous retrouverez son sadisme et tout, vous inquiétez pas.


Prologue
L'été s'écoulait lentement à Privet Drive, surtout pour un jeune homme de bientôt 17 ans qui commençait à trouver le temps long. Mais il espérait aussi du fond du cœur que l'été ne se termine jamais.

Parce que son cœur était déchiré entre la douleur de la perte d'Albus Dumbledore et l'envie de se jeter à corps et âme perdus dans la recherche et la destruction des Horcruxes.

Parce qu'il se sentait plus que jamais seul, innocent et perdu dans un monde qu'il ne comprenait pas, monde qui le rejetait, monde qui le haïssait.

Harry Potter, Survivant de son état, était à l'instant en train de marcher dans la rue, perdu dans ses pensées. L'année qu'il avait vécu avait été dure. Voldemort avait su agir avec rapidité et ses attaques avaient été fructueuses.

En contrepartie, Harry connaissait maintenant le passé du terrible mage noir et n'avait pu, pendant ces leçons, s'empêcher de trouver Tom Riddle beau. Dans ses années de jeunesse, il était vraiment séduisant.

Mais c'était précisément ces pensées-ci qui dérangeaient Harry. Il savait bien qu'avec les filles ça ne marchait pas mais… Voldemort en ado… Déjà que ce soit un homme mais alors celui-ci en particulier !

Il shoota dans une pierre et retomba dans ses sombres pensées.

Mon dieu mais quelle vie vivait-il ! Il préféra ne pas répondre à cette question et y revenir plus tard.

Il prit la direction de la demeure de son oncle et sa tante avec la lenteur d'un condamné à monter sur l'échafaud sans remarquer les silhouettes tremblantes derrière lui.

-O-

"Plus que quelques minutes" songeait Harry. Il allait bientôt avoir dix sept ans, et il serait majeur. Il allait devoir quitter son domicile dès le lendemain matin pour partir à la recherche des Horcruxes. Il pinça les lèvres en pensant au travail qui l'attendait.

"Au moins je n'irait pas à Poudlard, j'aurais moins de devoirs scolaires."

Harry ne quitta pas d'un œil sa montre et se souhaita un joyeux anniversaire à lui-même lorsque la trotteuse passa le 12, rejoignant les deux autres aiguilles. L'instant suivant, une déflagration arrachait la porte d'entrée à ses gonds.

Harry sursauta en entendant le bruit et sortit instinctivement sa baguette. Les gens qui venaient ne faisaient certainement pas une visite de courtoisie. Il entendait des cris et des ordres au rez-de-chaussée.

-Nott, Mulciber, Lestrange, trouvez Potter et désarmez-le ! Goyle, Crabbe, amenez les moldus.

La gorge de Harry se serra. Ainsi, Malfoy père n'était plus à Azkaban. Ni les autres. Il baissa le regard et remercia Merlin d'avoir une tenue descente : il ne s'était pas encore mis en pyjama et il portait les vêtements chics qu'il s'était acheté au début de l'été : une chemise blanche entrouverte qui dévoilait son torse musclé –vive le sport- un pantalon noir moulant à merveille, des lentilles qui ne l'obligeait plus à chercher sans arrêt ses lunettes et des baskets neuves. Il releva sa baguette quand il entendit l'escalier grincer. Une tension certaine l'envahit surtout que sa cicatrice se mit à pulser doucement sous sa main droite.

Il abaissa sa main et comprit ce que cela signifiait pour lui. Il était très mal. La porte ouverte en fracas le détourna de ses pensées et il jeta aussitôt un sort.

Les mangemorts l'évitèrent et, ricanant sarcastiquement, il en lancèrent divers autres. Harry se baissa, évita et répondit -blessant l'un des chiens-chiensàVoldydans la mêlée-jusqu'à ce qu'une vague de douleur jaillisse de sa cicatrice. Presque aussitôt une voix intervint :

-Laissez-le-moi et allez donc vous amusez avec les moldus.

La bouche de Harry était entrouverte en un cri de protestation muet qu'une nouvelle vague de douleur fit taire. Le garçon releva sa baguette, farouche. Et Lord Voldemort sortit de l'ombre, ses yeux noirs aux reflets écarlates brillant cruellement, ses cheveuxsombres luisant tranquillement sous la lumière et sa baguette étrangement semblable à celle que Harry dressait fièrement.

-O-

Un rire glacé sortit d'entre les lèvres -existantes- de Voldemort. Harry frissonna, la douleur de son front augmentant de plus belle. Il ne comprenait pas.

Pourquoi Voldemort avait-il repris son apparence d'adolescent ? Pourquoi ? Il ne comprenait vraiment pas.Le mage noirprit la parole d'une voix chaude et vibrante :

-Ah, Harry, je suis ravi de te revoir. Tu te demande sans doute comment j'ai repris mon apparence n'est ce pas ?

L'homme s'avança d'un pas vif versl'adolescent qui redressa sa baguette. Mais Voldemort l'envoya dans un coin de la piècealors que Harry désarmé, regardait Tom d'un œil torve. L'homme caressa sa joue en un geste long et murmura :

-J'ai repris ce que tu m'avais retiré.

Harry tressaillit sous la douleur qu'infligea le doigt sur sa peau. Il se recula et Voldemort sourit.

-Sais-tu pourquoi je suis venu ce soir Harry ?

Le garçon ne répondit pas.

-Voyons, le silence n'a jamais résolu quoi que ce soit…

Harry resta muré dans son silence jusqu'à ce qu'il demande :

-Pourquoi ?

-Pour toi.

Harry essaya de se retenir mais les paroles quittèrent sa bouche sans qu'il ne puisse faire attention.

-J'ai demandé pourquoi et non pour qui.

Voldemort eut un sourire sarcastique.

-Du calme Harry où je devrais leur faire du mal. Je suis venu car je te veux. Je veux ton âme.

Harry s'étrangla à moitié. Il dit bravement :

-Pas question.

-Vraiment ? Mais je suis sûr que certaines personnes te feront changer d'avis…

L'homme claqua des doigts et deux mangemorts arrivèrent, tenant contre eux deux jeunes filles terrifiées en chemise de nuit.

-Hermione, Ginny ! s'exclama Harry, atterré.

Les deux jeunes filles ne répondirent pas, le fixant de leurs yeux encore luisant de sommeil.

Harry se tourna vers Voldemort.

-Libérez-les ! exigea le jeune sorcier.

Voldemort effectua un sourire mauvais tandis que son ancienne apparence reprenait ses droits sur son corps et son visage à cause d'un excès de méchanceté –c'est mauvais pour la peau mdr- et d'une colère enfouie.

-Alors offre-moi ton cœur et ton âme.

Les yeux de Harry s'écarquillèrent, tandis que son cœur était tiraillé entre le besoin de sauver ses amies et le refus de l'offre. Finalement, il baissa la tête retenant ses larmes. Voldemort siffla de sa voix redevenue serpentine :

-Les larmes ne servent à rien Harry. Accepte et il ne leur arrivera rien.

Harry redressa la tête, une flamme de détermination dans les yeux. Il tourna ses prunelles vers ses amies et leur implora silencieusement pardon. Il prit son inspiration et répondit d'une voix étranglée :

-J'accepte.

Voldemort eut un sourire victorieux. L'homme saisit le garçon par la taille et attrapa ses lèvres. Harry, révulsé, tenta de s'écarter mais le Seigneur Noir maintint sa nuque pour qu'il ne puisse se dérober. Frissonnant et faible, il sentit la langue de Tom –d'une texture repoussante- s'infiltrer entre ses lèvres tremblantes. Harry crispa les paupières, le cœur gros, la nausée au bord des lèvres. Voldemort raffermit sa prise sur le garçon.

L'instant d'après, ils avaient disparus.


A SUIVRE !
Ca vous a plu ? Ca tombe très bien, laissez une review !

Et pour vous encouragez, voilà un extrait du chapitre suivant :


Voldemort s'approcha d'un pas félin vers Harry qui se retint de reculer.
-Alors Harry, heureux d'être ici en ma présence?
-Pas le moins du monde.
Voldemort sourit et lui caressa la joue tout en chuchotant:
-Bientôt ton âme et la mienne ne formeront plus qu'une…
Le jeune homme sursauta et, dans un mouvement incontrôlé, repoussa la main de Voldemort. Ses yeux rouges étincelèrent furieusement.
-Je n'aurais pas fait ça si j'étais toi…
Harry répliqua instantanément:
-Et bien heureusement vous n'êtes pas moi.
Voldemort lui attrapa le bras. A ce moment là, sa victime fut prit d'un vertige en même temps qu'un éclair de douleur traversait sa cicatrice. Il rouvrit les yeux et remarqua qu'il se trouvait dans une chambre verte et argent, avec un Seigneur Ténèbreux passablement énervé sur les bras. Il s'insulta mentalement et déglutit péniblement en relevant le regard. Voldemort se trouvait près de lui.. Trop près. Ce dernier lui prit la taille et attrapa ses lèvres. Harry se débattit furieusement mais la poigne de Voldemort était trop solide.

Voui voui, mon Ryry est -très- sucidaire dans cette fic, je vous préviens d'avance.

Voilà voilà, c'est tout.A plus tard tout le monde ! Bizoos !

AD