Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas (Et heureusement pour eux ;p)

Pairing : House/Wilson – Le meilleur couple du monde!! bon ok peut-être pas du monde, mais quand même !

Blablatage: Voici ma première fanfic! J'espère vraiment qu'elle vous plaira ! Alors vous pouvez vous lâcher pour les reviews ! Comme ça je tenterais de faire mieux la prochaine fois ! Merci.

PS : Pour mieux vous situer, une grande partie de la narration retrace ce qui se passe dans les têtes de mes deux médecins préférés…

Chapitre 1 :

Wilson remettrait cette fameuse chemise pour aller chez son meilleur ami ce soir. Celle qu'il avait acheté il n'y a pas si longtemps que ça, et qui semblait tant plaire.

Du moins, c'est ce que l'oncologue pensait, au vu des regards, suivis de sourires, qui lui étaient adressés le premier jour où il l'avait porté…

oOoOoOoOo

Il était d'abord allé dans le bureau de la Chef des lieux quand il prit son service ce matin là, et cette dernière n'était pas restée insensible à cette chemise, qui semblait le mouler juste ce qu'il faut, laissant apparaître légèrement ses bras musclés, lui affinant la taille, tout en laissant deviner les formes qui se cachaient en dessous. Il l'avait remarqué au regard qu'elle lui avait jeté, un regard accompagné d'un sourire malicieux, un regard dont seule Cuddy avait le secret.

Une fois quelques dossiers récupérés, et quelques sourires complices échangés, il tourna les talons et se dirigea vers son bureau, se doutant que Cuddy le regardait partir. Il devinait où son regard s'était posé, sûrement sur ses fesses, quoi qu'il était vraiment pas mal avec cette chemise, alors peut être qu'elle le regardait en entier. Cette idée le fit rougir. Après tout, tout ce qui l'intéressait, c'était qu'elle le regarde.

Wilson avait bien remarqué que toutes les infirmières le mataient tandis qu'il traversait le couloir pour atteindre son bureau. Et cela lui plaisait, il sentait une grande confiance monter en lui, et affichait un sourire qui montrait qu'il était plus que sûr de lui aujourd'hui, ce qui le rendait encore plus attirant.

Il passa devant le bureau de House, qui visiblement n'était toujours pas arrivé. Il entra dans son propre bureau et posa les dossiers.

Mais Wilson était bien décidé de profiter de ce succès quelques minutes de plus, avant d'enfiler sa blouse de médecin… Il fit mine d'avoir oublié quelque chose et se dirigea vers l'ascenseur, pour se rendre à l'accueil, histoire de se faire draguer par la femme qui s'y trouvait, même si elle ne l'intéressait pas vraiment. L'oncologue aimait plaire, et ce sentiment de confiance le rendait quasiment irrésistible aujourd'hui.

Il attendait l'ascenseur tout en pensant à ce qu'elle allait lui dire :

« Vous êtes très élégant aujourd'hui Dr. Wilson » ou peut-être l'appellerait elle par son prénom pour se montrer un peu plus entreprenante.

Mais ses pensées furent stoppées par un événement très étrange : House sortit de l'ascenseur. Bien que cela ne soit pas très surprenant, ce qui le fût plus était le fait qu'il n'était encore que 9h30.

« - House à l'heure ! Serais-je en train de rêver ? » Lança Wilson.

Le diagnosticien aurait répondu quelque chose d'arrogant et d'assez sarcastique si la vue de ce petit Wilson si sexy dans cette chemise ne l'avait pas totalement dérouté pensait-il. Il ne lui fallu qu'une seconde pour remarquer qu'il était en train de fixer Wilson dans sa chemise et il tourna aussitôt la tête, souhaitant que Wilson ne s'en soit pas rendu compte.

Attendez une minute, depuis quand pensait-il que son meilleur ami pouvait être « sexy » ? Cela démontrait une certaine attirance, non ? Et depuis quand s'intéressait-il à autre chose que le cul de Cuddy ou les seins de Cameron ? Pouvait-il être attiré par un homme ? Un millier de questions traversèrent la tête de House à cet instant, des questions auxquelles il ne pouvait pas répondre pour le moment, des questions qui le déstabilisaient, des questions qui le mettaient mal à l'aise, des questions qu'il n'était pas encore prêt à se poser. Mais Wilson le sortit de ses pensées :

« - Tout va bien House ? Tu viens de réaliser que tu étais à l'heure et ça te perturbe tant que ça ? Lâcha-t-il en rigolant

- … Je réfléchissais juste à un endroit où Cuddy ne viendrait pas me chercher pour me coller aux consultations. Dit-il en relevant les yeux et en croisant le regard de son ami. Il ne pouvait pas lui dire ce à quoi il pensait réellement…

- Je pense que tu peux te cacher dans ton bureau, car je suppose qu'elle ne s'attend pas à te voir débarquer d'ici une heure ou deux !

- Ouais… T'allais où comme ça toi ? Tu te baladais pour montrer à tout le monde ta nouvelle chemise ?» demanda House avec un sourire accusateur

Wilson se sentit d'abord troublé, ça l'énervait que House devine toujours ce qu'il pensait, ou encore ses intentions. Puis, en y réfléchissant, il fût flatter, car même le grand Mr. Je-ne-m'intérresse- à-personne-sauf-à-moi avait bel et bien remarqué que c'était une nouvelle chemise… Il avait vu le regard que House venait de lui porter, bien qu'il fût très bref, il se doutait que ce dernier lui cachait quelque chose. Il ne savait pas quoi en penser, il serait fier de plaire à House, il aimait plaire pour tout dire, mais le fait de lui plaire à lui… Stop.

Après tout, il n'était pas sûr de lui plaire, il avait juste interpréter un regard, qui était trop bref pour être sûr de quoi que ce soit.

« - Euh… J'allais justement dans mon bureau pour mettre ma blouse, il ne faudrait pas que je fasse trop de ravages dans le coin, ce ne serait pas très professionnel… » Lâcha le plus jeune des deux en affichant un sourire insolent.

Sur ces mots il tourna le dos à House, et se dirigea vers son bureau. Le diagnosticien ne bougea pas, admirant le spectacle d'un Wilson (so sexy) de dos, s'éloignant. Des images lui parvenaient, des images qui le mettaient en scène avec Wilson, son ami, des images qu'un simple ami ne devrait pas avoir. Il sentait son cœur s'accélérer, au fur et à mesure que les images défilaient dans sa tête.

House sortit de ses pensées quand il entendit le bruit de talons se rapprochant de plus en plus, jusqu'à ce qu'il s'arrête. Cuddy n'en revenait pas, House à l'heure, une grande surprise pensa-t-elle.

« Et merde… Foutu Wilson, s'il ne m'avait pas perturbé avec sa chemise à la con je serais déjà caché… » Pensa House.

Il essaya alors de prendre ses trois jambes à son cou, mais il fit vite rattrapé par le son d'une voix :

« - House ! Quelle surprise ! Vous commencez à me surprendre ! Vous n'allez pas regretter d'être à l'heure car j'ai une surprise pour vous, j'ai un cas très intéressant à vous donner.

- Super.. ! Et comme maman est très fière de son fiston, elle ne le collera pas en consultations aujourd'hui. Dit-il d'un ton sarcastique sans même la regarder.

-On verra ça plus tard, maintenant allez travailler, vous n'êtes pas ici pour hanter les couloirs et effrayer les infirmières qui y passent. »

Cuddy lui donna le dossier d'un patient, et attendit que House se décide à bouger avant de retourner à son bureau. Ce dernier prit le dossier et se dirigea lui aussi vers son bureau, en y allant d'un pas très lent, pour énerver Cuddy, qui, à vrai dire, était déjà partie et donc ne l'avait pas vu faire.

Arrivé devant la porte de son bureau, son meilleur ami sortit du sien, blouse sur le dos. Et à cet instant les images de la scène qui se déroulait dans sa tête, celle que Cuddy avait interrompue, lui revinrent aussitôt : Un Wilson plaqué contre le mur de son bureau, une pression émise par son bassin contre celui de ce dernier, des mains s'agrippant à la fois à sa nuque et à ses cheveux, ses propres mains brûlantes s'accrochant à cette nouvelle chemise, des lèvres qui se touchaient, des langues qui se cherchaient…

House ne pouvait pas se permettre de s'imaginer des trucs pareils, il ne devait tout simplement pas. Wilson était son ami depuis maintenant 10 ans, et il n'allait pas tout gâcher en voulant aller plus loin. Il se décida alors à rentrer dans son bureau, sans même regarder Wilson qui lui adressait un sourire. Il se dit que finalement il pourrait se changer les idées en étudiant ce cas. A peine entré dans la pièce, ses 3 petits doc's en puissance se montrèrent pour l'aider à trouver la raison de la venue du patient.

House évita Wilson tout le reste de la journée, il ne voulait pas repenser à toutes ces interrogations, car il ne voulait absolument pas remettre en question la relation que tout les deux avaient. Il n'avait pas le droit de tout gâcher sous le prétexte qu'il voulait désormais plus qu'une simple amitié. Il voulait plus. Ces mots résonnaient à chaque fois qu'il y pensait.

Bien qu'il essayait de ne plus y penser, toutes ces choses étaient présentes, ces sentiments, il voulait les enfouir au plus profond de lui, mais il ne pouvait pas. Il se sentait pathétique.

Bref, les aiguilles tournaient, et il était bientôt l'heure de partir. Le cas du patient avait été résolu un peu plus tôt dans l'après midi, et House aurait dût logiquement s'occuper des consultations. Mais pour une fois ,il avait été à l'heure, il pensait que cela suffisait à le dispenser de cette tâche.

House se dépêcha d'enfiler son blouson, il mit les clefs de sa moto dans sa poche, attrapa sa canne, et sortit du bureau. Il ferma la porte à clef, et se dirigea vers l'ascenseur. Il était soulagé de ne pas avoir croisé Wilson du reste de la journée.

oOoOoOoOo

Wilson attendait devant le pas de la porte, il n'avait pas encore frappé.

Qu'essayait-il de prouver là, en venant avec cette chemise ? Il se demandait si il avait bien fait de passer chez House habillé comme ça. Mais il devait savoir si oui ou non il lui plaisait. Car si c'était le cas, cela changerait tout.