Coucou tout le monde, me revoici avec une nouvelle histoire qui me trottait dans la tête depuis deux ans. Dans un des chapitres de mes autres fics, je vous en avais brièvement fait part, donc voici cette toute nouvelle histoire.

Je me suis fortement inspirée d'un film que j'aime beaucoup, et bien que je n'ai pas encore fini de faire la fic, je vous mets déjà le premier chapitre. J'espère que vous aimerai.

Les personnages pour la plupart ne m'appartiennent pas... Dommage !

A présent je vous souhaite une bonne lecture.

Miss Ninja

Résumé : Empoté, masculin jusqu'au bout des ongles, gauche parfois, Naruto Uzumaki, le ninja le plus imprévisible que le monde des shinobis ait connu, n'y connait rien en fille et en concours de beauté. Membre de l'élite des Ninjas de Konoha, il passe son temps en mission ou à s'entraîner ou encore à manger avec ses amis d'enfance et coéquipiers. Il n'apparaît pas comme le prototype idéal pour le monde merveilleux des filles. Les événements vont pourtant en décider autrement. Le voilà ainsi contraint de s'infiltrer dans le monde du plus sélect des concours de beauté : Miss Hi no Kuni. Il devra démasquer un dangereux criminel qui menace le concours.

C'est là que les problèmes commencent : il doit infiltrer le concours en tant que concurrente. En dépit d'un corps de rêve pour un homme, c'est un homme donc et il ne possède pas une once de féminité. Il devra y aller sous sa forme Henge et il faudra tout le talent d'un suave « conseiller en beauté » pour transformer la citrouille en carrosse.

NB / L'histoire prends place trois ans après la 4ème grande Guerre, Sasuke est rentré à Konoha et après un an de mise à l'épreuve et de « séquestration dans le village » et restant chez Naruto, il a réintégré son équipe à la plus grande joie de Sakura et son ami. Sasuke était devenu quelqu'un d'un peu plus détendu et ouvert grâce au Blond. Yamato et Sai sont toujours dans l'équipe. Naruto n'est pas encore Hokage.

*/*

Tout commença par une mission de surveillance et d'arrestation si possible.

Tsunade avait envoyé ses meilleurs ninjas arrêter un homme d'affaire sans scrupule qui s'en prenait à de nombreux commerçants avec l'aide d'une bande de ninjas renégats.

Donc pour cette mission, elle avait envoyé l'équipe 7 au complet ainsi qu'un groupe de chunins en soutient.

Celui qui avait été désigner pour rentrer dans le restaurant et surveiller l'homme d'affaire ainsi que ses hommes de mains, fut Naruto. Ce dernier avait beaucoup rechigné mais s'était plié à la demande de Kakashi. Il avait changé son apparence quelque peu. Il avait a présent des cheveux rouges sang comme sa mère, une peau plus claire, ses moustaches en moins et paraissait plus jeune. Il avait retiré son bandeau.

Kakashi et Yamato étaient soufflés par la ressemble de Naruto avec Kushina à ce moment là, mais ne dire rien pour ne pas perturber le jeune homme. Sasuke et Sakura eux aussi étaient médusés mais pas pour les mêmes raisons.

Naruto glissa à son oreille un petit écouteur, et pris un stylo avec un micro miniature. Il prit une petite besace contenant un cahier puis quitta la planque. Yamato, Kakashi et Sakura restèrent dans la planque pendant que les autres prenaient discrètement position autour du restaurant.

Quelques minutes plus tard, il se glissa dans le restaurant et repéra l'homme recherché. Ce dernier l'observa puis retourna dans sa discussion ne prêtant plus attention. Naruto s'assit à une table et sorti son grand cahier et le stylo qu'il avait glissé dedans. Discrètement il mit en route le micro et le volume a fond pour que la conversation soit bien entendu.

-Je vous serre quelque chose jeune homme ? Demanda la propriétaire du lieu qui semblait effrayée par la présence de « l'homme d'affaire » et de sa bande de nukenin.

-Oui s'il vous plait... Un thé au fruit rouge sera parfait.

Les autres dans la planque commencèrent à entendre la conversation. Kakashi demanda aux autres.

-Derrière comment cela se passe ?

-RAS, fit Saï.

-Sasuke ? Et toi ?

-Je suis entouré d'un tas de poubelles, fit-il bougon, mais RAS ici aussi, finit-il en soupirant... Tiens un de ses hommes arrivent... Hojiro Kamane, nukenin de kiri...

-Tu as entendu Naruto ? fit Yamato.

-Oui, fit-il dans un murmure.

Le ninja pénétra et rejoignit la table de son patron. Naruto lui continuait décrire, faisant semblant que ne s'occuper que de son cahier.

-Tenez, voici votre thé.

-Merci.

-Qu'écrivez-vous jeune homme ? Vous semblez si concentrer.

-J'essaie de suivre le conseil de mon défunt sensei... Écrire une histoire... mais ce n'est pas facile.

-Alors je vous souhaite bon courage...

Et elle s'éloigna. Tout en dégustant son thé et continuant son écriture, Naruto jetait de temps à autres un petit regard vers les « brigands » tout en essayant de suivre la conversation.

-Chef, notre équipe a récolté l'argent de la protection... Et je me suis occupé personnellement du chef du village de Tenzu...

-Bien... Ils doivent comprendre qu'on ne plaisante pas.

-Nous avons des preuves maintenant, fit Kakashi dans le micro.

Tous les ninjas dehors, se précipitèrent dans le restaurant et Naruto repris son apparence et il éloigna rapidement la propriétaire du lieu.

-Sur Ordre du Hokage, Katsuma Nagashi vous êtes arrêté pour extorsion et meurtres, ainsi que les membres de votre organisation.

L'homme en question fit signe à ses hommes et le combat s'engagea entre les ninjas. Katsuma lui tenta de se sauver mais Naruto le rattrapa.

-Où croyez-vous aller ?! Hein ?!

-Oh merde ! Fit l'homme.

Il tenta de lui lancer un couteau, mais s'était peine perdu avec Naruto. Ce dernier esquiva et lui balança un coup de pied puissant lui faisant traverser le restaurant d'un point à l'autre. L'homme était dans les vapes aussi, il alla se battre avec les autres. Deux des nukenins étaient très puissants et tous les chunnins dont l'équipe de Konohamaru étaient à terre. Kakashi et les autres avaient poursuivit les autres nukenins de niveau junnin dans la forêt après leur fuite du restaurant. Cela eut le don de mettre en colère Naruto qui passa du simple ninja à celui de mode bijuu.

Rien qu'avec ce mode, le restaurant commença à ressembler à une serre.

-Je vais vous apprendre à vous en prendre à ceux que j'aime !

Et avec deux rasengan puissants, il tua les deux nukenins qui traversèrent le restaurant.

*/*

La plus part des nukenins furent arrêtés.

-Katsuma ira dans une prison civil de haute sécurité et eux, ils vont être envoyé à la prison de Hôzukijou, fit Kakashi.

Tous purent voir qu'à la simple prononciation, évocation de cette prison, le regard de Naruto se troubla et qu'il partit comme pour fuir. Le seul a être surpris fut Sasuke.

-Qu'arrive-t-il encore au Dobe de service ?

Tous baissèrent les yeux un peu honteux, mais Kakashi expliqua :

-Il avait été accuser de meurtre sur des junnin de Kiri et Iwa et de la tentative de meurtre sur le Raïkage... Nous l'avons arrêté... Tous le savaient qu'il n'était pour rien, mais on avait rien pour prouver son innocence aussi il a été emprisonné là-bas... avec le chakra scellé... On a finit par prouver qu'il était bien innocent tout en découvrant que le directeur torturait les prisonniers..., dit-il en regardant le blond s'éloigner... Il ne nous pas réellement parler de ce qu'il avait vécu là-bas... A la fin, il a su qu'il était en mission d'infiltration, mais cela là beaucoup blessé... Durant quelques temps il nous a moins parler, il restait assez souvent seul chez lui...

-Il avait besoin de digérer l'information, finit Yamato.

-Si j'avais été à sa place et que j'avais su la vérité, fit Sasuke dont le Sharingan en mode Mangekyou s'était enclenché par la colère, je vous aurai fait passer de vie à trépas !

Et il s'éloigna tentant de retrouver le blond qui avait disparut de sa vue.

Il le retrouva derrière une bâtisse, à l'abri des regards et laisser ruisselet sa peine en silence.

-Dobe...

-Teme, fit-il en s'essuyant rapidement le visage et reniflant légèrement. Ils t'ont raconté n'est-ce pas ?

-Oui... Mais je ne te demanderai rien... Si tu as besoin de parler, sache juste que je suis là.

-Merci Sasuke... Comment vont les autres ?

-Beaucoup d'égratignures et quelques bosses bien prononcer pour l'équipe de Konohamaru, mais rien de grave... En tout cas toi tu as fait de sacrer dégâts dans le restaurant.

Son ami se contenta de sourire gêné par ce qu'il avait fait.

Quelques heures plus tard, ils arrivèrent à Konoha. Tous se séparèrent pour aller se reposer, mais Naruto au lieu de prendre le chemin de son studio, alla directement au terrain d'entrainement. Il se défoula contre ses clones, il avait besoin d'évacuer le souvenir de la Prison de Sang. Puis une fois bien fatigué, il alla manger quelques ramen à l'Ichiraku.

*/*

Quelque part dans Hi no Kuni

Dans une maison assez sombre, un homme écrivait sur un parchemin, un message mais de façon désordonné. Une fois finis, il l'enroula, le mis dans une boite avec une adresse dessus et alla le déposer à la Poste.

*/*

Le lendemain matin Naruto se leva d'un bon, il allait être encore en retard pour le rapport de mission, qu'il avait à faire avec les autres, auprès de Tsunade.

Quand il arriva devant le bureau, il fut interpeller par son équipe, ainsi que les autres équipes convoqués par Tsunade :

-Tu as allé encore arriver en retard Dobe !

-La ferme Teme ! Le plus important est que je suis là !... Je suppose qu'elle est au courant, fit-il à Kakashi.

-Oui, dit-il en souriant derrière son masque.

Puis il ouvrit la porte du bureau du Hokage et ils pénétrèrent tous dans la pièce.

-Bonjour tout le monde ! Fit Tsunade

-Bonjour Tsunade-sama !

-Salut Baa-chan !

-NARUTO UZUMAKI NAMIKAZE !

Ce dernier recula d'un pas, sachant qu'elle allait encore lui passer un savon.

-TU AS DEMOLI UN RESTAURANT !

-Eh ! J'étais pas tout seul !

-OUI C'EST VRAI MAIS TU ES LE SEUL QUI PEUT FAIRE POUSSER DES ARBRES SANS AUCUN EFFORT QUAND TU PASSES EN MODE FEU-FOLET ! IL Y EN A POUR PLUSIEURS MILLIONS DE RYOS DE DEGÂTS !

-Désolé, fit-il gêné, je me suis déjà excusé auprès de la propriétaire et lui ai promis que je payerai pour les réparations.

Tous se tournèrent vers lui surpris.

-J'ai hérité de tous les comptes ou presque, des Namikaze et Uzumaki... Tsunade et Karin, ont aussi quelque chose en héritage.

Les yeux de Tsunade brillèrent de féliciter face à cette annonce :

-Et tu n'as pas intérêt à tout dépenser Baa-chan !

-Euh...

Tous sourirent.

-Étant le dernier Namikaze je suis légitimement le Chef d'un Clan... Mais un Chef sans famille, fit-il dans un murmure que tous purent qu'en même entendre... Et tu es pour l'instant Tsunade la Chef du Clan Uzumaki même si tu n'as pas le nom, mais ce titre te reviens par ta grand-mère et étant la plus âgés, je n'accèderai à ce titre qu'à ta mort... Tels sont les termes sur l'héritage.

-Donc Naruto, tu es riche ?! Fit Kakashi.

-Très ! Mais ce n'est pas l'argent qui fera mon bonheur. Il y contribuera juste un peu.

Sasuke regardait son ami, comme lui alors il était le Chef d'un Clan éteint, la vie était vraiment injuste avec eux.

-Bon on parlera argent plus tard ! Fit Tsunade. On a un nouveau problème. Celui qui se fait appeler Le Purificateur, fait encore entendre parler de lui, et on a reçu un message. Pour l'instant, le parchemin est entre les mains des experts du décryptages et des indices... Sasuke !

-Oui, Tsunade-sama ?

-Tu nous as prouvé qu'on pouvait de nouveau te faire confiance, aussi, je te donne cette affaire à résoudre. Constitue une équipe pour le retrouver... Prouve moi que la Famille Uchiha était de très bons policiers, dit-elle en souriant. Je veux la liste de ceux que tu as choisi pour cet après-midi.

-Bien Tsunade-sama, dit-il en prenant le gros dossier qu'elle lui tendait.

-Maintenant sortez de mon bureau, j'ai beaucoup de travail à faire...

-Dis surtout que tu vas aller à la banque voir combien tu as, fit Naruto avec un grand sourire.

Elle lui jeta un énorme livre qu'il rattrapa, avant de le poser près de la porte quand il sortait du bureau.

-Sacré Gamin, va ! Fit-elle en souriant une fois le ninja blond disparut.

Dans le couloir qui menait à la sortie du bâtiment, tous félicitèrent Sasuke pour cette mission.

Naruto fila comme habitude à l'Ichiraku pour se remplir la panse puisque là, il avait l'estomac sur les talons, n'ayant pas petit-déjeuné à son réveil. Sasuke et Saï l'y rejoignirent et tous trois discutèrent de l'affaire.

Dans l'après-midi, Sasuke donna la liste des ninjas dont il avait besoin, à Tsunade.

-Voici ce que vous avez demandé, fit-il en tendant une feuille.

-Merci... Moi j'ai des nouvelles pour toi aussi... On sait quoi il va attaquer.

-Et qu'est-ce, cette fois-ci ?

-Le Concours de Miss Hi no Kuni !

Sasuke en resta très surpris. Tsunade regarda la liste et donna son accord.

-Regroupe les, et commencez à faire le point. Je vous laisse la salle d'en dessous, elle est libre est assez grande pour contenir tout le monde. Elle est idéale pour vous, dit-elle en souriant.

Sasuke soupira doucement, puis la salua et parti chercher ses futurs acolytes.

*/*

Deux heures plus tard, tous étaient présent. Kakashi, Ino, Yamato, Shikamaru, Naruto et Lee, en plus de Sasuke.

Tous lisaient les nombreuses feuilles dans les dossiers et Ino allait s'occuper de tout inscrire, sur un des nombreux tableaux de la pièce.

-Donc que sait-on, fit Sasuke.

-L'élection du concours cette année à lieu à Shinara. Cette ville est proche de la frontière entre Hi no Kuni et Kaze no Kuni, fit Ino, qui écrivait sur le tableau. Cela dure sur trois jours : présélection, interview et la finale. Et tout cela retransmit à la télé.

-Un vrai cauchemar logistique, fit Shikamaru. Pour moi c'est pire que de se charger de la stratégie sur un champ de bataille.

-Il n'y a pas que des maillots de bain, fit Kakashi derrière son masque et d'un regard lubrique tout en rêvassant. Je vais bien me rincer l'œil.

Mais qu'est-ce qui avait pris Sasuke de le choisir lui, sachant qu'il était un pervers dans l'âme, se dirent les autres et le sus-nommé. Il serait pire que quand il relisait incessamment les livres du défunt Jiraya.

-Et on a seulement 48h pour tout mettre en place, fit Sasuke las des remarques bizarres de son ancien sensei et déjà dépité par son travail. Aller, au travail... Par quoi on commence ? Des suggestions ?

Tous étaient un peu perdu et ne savaient où réellement commencer. Naruto dans son coin réfléchissait à la meilleure approche, puis sa voix s'éleva :

-Il faudrait peut-être appeler la chaine de télé qui retransmet le concours et le comité du concours, non ? Fit-il pas sûr de lui. Voire même de prendre rendez-vous avec eux.

-Tu as raison Naruto, fit Shikamaru.

-Tu as muri Naruto, fit Kakashi en souriant encore derrière son masque.

-Et vous, vous êtes toujours un gros pervers !

-Dobe !

-Teme !

-Suffit les garçons, fit Ino pour les calmer. Naruto a raison, au moins on pourrait obtenir leur coopération.

-Oui, faisons cela, fit le Noiraud.

-En plus ce taré de Purificateur, aime bien visé les gens, se faire remarquer et faire dans le sensationnelle donc le public est grandement menacé, continua Ino.

-Et on ne saura pas quand il frappera puisque cela peut être dès le premier jour, au moment des préliminaires, fit Shikamaru...

-Comme à la finale, termina Yamato.

-D'après ce que nous savons déjà, fit Lee, la finale se fera au grand Palais... Et il est prévu que le Seigneur de notre Nation soit là.

-Donc, il le vise peut-être aussi lui, fit Yamato.

Tous se regardèrent et lâchèrent un soupir.

-C'est une mission galère, voilà ce que je dis ! Fit Shikamaru.

-Il y a énormément de chose à prendre en compte, rajouta Kakashi. Il faut que nous puissions établir un périmètre de sécurité dans toute la salle où se déroulera le show mais aussi dans tout le bâtiment et même plus.

-Il y a un milliard d'endroits qui sont réservés aux filles du concours, fit Ino... Je le sais car une année j'ai aidé ma mère qui avait été choisi pour la déco florale du concours, il y a quelques années, fit-elle, donc notre gugusse peut se planquer n'importe où ! La réserve, les chambres d'hôtels, les coulisses, la salle de maquillage et bien d'autres encore.

-Il faut alors une kunoichi qui s'infiltre, fit Naruto.

-Moi c'est impossible... Mon ventre commence à se voir.

C'était vrai que Ino était enceinte de quelques mois maintenant, elle avait ralenti dans les missions.

-Je resterai en soutient.

-Donc il faut choisir quelqu'un de jolie et douce au premier abord..., fit par dire Lee.

Ils s'installèrent près d'un ordinateur et trouvèrent la liste de toutes les kunoichis. Shikamaru affina la recherche par rapport à l'âge pour mieux cadrer avec la mission.

Avec ce qu'ils savaient du concours des Miss, la sélection était très dure. Beaucoup de filles étaient en missions, d'autre en congés maternité, d'autres ne rentrez pas dans la norme, ou avaient un problème de caractères comme Sakura qui tapait facilement et Hinata bien trop timide pour se mettre en maillot devant tout le monde.

Tsunade arriva à ce moment là pour savoir où ils en étaient. Sasuke lui fit vite un topo et lui disant qu'ils se retrouvaient pour l'instant dans une impasse pour le choix d'une kunoichi pour infiltrer le concours. Elle lui dit qu'il trouverait puis elle regarda discrètement vers le blond sans que ce dernier ne s'en aperçoive. Sasuke suivit du regard son mouvement, se demandant bien s'il avait compris la suggestion sous-entendu par le Hokage.

Cette dernière s'en retourna à son bureau par la suite, un léger sourire aux lèvres.

*/*

Sasuke avait finit par donner une pause de deux heures le temps de manger un peu. Naruto lui avala un bol de ramen puis alla se défouler un peu à la salle de sport de l'académie, ainsi que ses coéquipiers de cette mission. A cette heure-ci il n'y avait plus aucun élèves.

Sasuke, lui, avait longuement réfléchit, à la suggestion de Tsunade, et il ne restait plus que cette solution. Il en avait discuté avec les autres, sauf avec le concerné de cette suggestion et tous étaient du même avis. Il finit par aller retrouver Naruto dans un autre coin du gymnase, il savait que cela ne serait pas gagner d'avance. Ses amis lui souhaitèrent bonne chance, alors qu'il allait faire face avec le ninja le plus imprévisible de Konoha.

-Naruto !

-Sasuke ? Quoi ?

-Il ne reste plus que toi.

-Hein ?! Quoi ? De quoi tu parles Teme ? Fit-il en s'arrêtant de faire son kata.

-Le concours Dobe ! Le ninja infiltré !

-Mais je suis pas une fille ! S'écria le blond.

-Mais comme dis Kakashi, tu sais faire un Sexy meta très convainquant !

-Ce vieux pervers !... Et puis je sais pas parader en maillot, me maquiller ou autres... Ce sont des trucs de filles ! Fit-il abruptement vu que l'idée de son ami ne lui plaisait pas du tout.

-Je sais mais tu vas te débrouiller comme un chef. Et puis tu pourras dire que tu rêves d'un monde en paix devant le pays entier !

-Non ! Dit-il en allant taper sur le sac de sable à côté de lui.

-Sois pas négatif Dobe ! Tu vas jouer encore une fois un rôle capital, tu vas sauver des milliers de gens ! Il n'y a plus que toi qui peut tenir se rôle, fit-il en tenant le sac.

-Et faire baver les vieux pervers comme Kakashi ! Parce que je risque de me retrouver en string ! Non merci ! Je tiens encore à ma fierté là. Je sais que c'était ma technique favorite pour déstabiliser l'adversaire à une époque mais là, ça n'a rien à voir !

Et Naruto balança un pied dans le sac, pied que n'eut pas le temps d'éviter Sasuke et qu'il sentit du coup passer. Alors il décida de le provoquer.

-Tu vas porter un très beau maillot une pièce... Et tu n'auras pas besoin de te faire les muscles puisque cela ressort bien... comme tes fesses, dit-il en passant sa main dessus. Et c'est dans la poche !

-Sale pervers ! S'écria le blond.

Et il se prit un poing dans la figure avant d'avoir le cou pris en étau contre Naruto. Sasuke le fit basculer et le fit tomber par terre. Naruto retourna la situation à son avantage en plaquant Sasuke face contre terre.

Leurs coéquipiers les entourèrent rapidement. Des paris commencèrent à être lancé.

-C'est pour te venger, n'est-ce pas ? fit Naruto un peu sèchement et à moitié allonger sur lui.

-Non Naruto ! L'idée de départ vient de Tsunade.

-Quoi ?! fit-il surprit et outré.

Sasuke en profita pour se libérer de l'emprise de son ami, mais ils roulèrent au sol, Naruto ne voulant le laisser faire un geste de plus. Il finit par se retrouver sur la poitrine du brun, la tête de ce dernier entre ses cuisses pour le bloquer encore plus.

-Je suis pas une nana, j'ai pas de fringue de nana et je ne sais pas marcher comme une nana ! Alors il y un méga supra problème dans votre histoire !

-Tu es con ou tu le fait exprès?! s'écria Sasuke en tentant de se dégager. Tu vas être aider Baka !

Après encore une manœuvre infructueuse, on voyait les deux garçons se coinçant l'un l'autre le cou et roulant sur le côté, en s'étouffant à moitié. Étant de même force voire un peu plus pour Naruto, la situation était devenu comique pour les spectateurs.

-Hum Galère... On va imaginer le summum de la bizarrerie une seconde, dit Naruto alors qu'il avait la figure à moitié écraser par les dos des pieds de Sasuke... Disons que j'accepte... Je vais devoir faire la totale ?! Cheveux, corps et autres ?

-Oui mon vieux ! Et faire des acrobaties pour plaire aux jury et aux publics... Tu devras sourire à tout bout de champs, respecter le timing alors que ce n'est pas ton fort et éviter au maximum de jouer l'impulsif de service.

-2000 Ryos sur Sasuke, fit Lee à Kakashi.

-Ok, mais tu vas perdre... Naruto est plus fort tu le sais pourtant, fit le ninja copieur.

Les points commencèrent à voler et Naruto se retrouva à terre. Sasuke semblait légèrement heureux d'avoir réussi à battre le blond.

-Il faudra que je me mette en maillot de bain ?! Fit une dernière fois comme pour être sûr Naruto, alors qu'il était à moitié essouffler.

-Oui, il faudra que tu te mettes en maillot de bain, fit le noiraud avec une pointe de moquerie.

-D'accord..., dit-il dans un souffle.

Et il fit une balayette, qui fit tomber Sasuke au sol, lui aussi épuisé.

-Bravo Naruto ! Fit Kakashi en tendant sa main vers Lee.

Ce dernier lui donna son gain un peu dépité.

-Et où je vais planquer mes kunais et shurikens ?

-Franchement je ne tiens pas à le savoir...

TBC...

Alors ce début vous plait ? J'espère que oui... J'aimerai vraiment avoir pas mal de reviews. Bonne ou mauvaise c'est toujours constructif. Je vous dis à bientôt soit pour cette fic, soit pour les deux autres "L'enfant..." et "Ma fuite".

Bisous !