Hello.
Cette fois j'aborde un nouveau fandom, un fandom auquel je ne me suis jamais attaquée jusqu'ici, en tout cas pas en publication. Mais comme je viens de me relire toute la série des Harry Potter, forcément, il y a deux ou trois trucs qui se sont mis à me trotter dans la tête. Bah oui quoi, ça fait treize ans que je les dévore, fallait bien qu'un jour je me mette à pervertir l'oeuvre de JKR (disclaimer, disclaimer...!).
Ca donne quoi ? Ca donne des OS, plein d'OS sur le couple Harry/Draco. Ok, ca sent le réchauffé. Pas de ma faute, j'aime beaucoup leur côté Ying et Yang. Ce sont des persos tout en relief comme je les aime.
J'ai écris tous ces OS en me basant sur une musique à chaque fois. Ca aussi ça sent le réchauffé. Ceci dit, ce sont vraiment les musiques qui donnent l'ambiance, car je me suis appliquée à n'en écouter qu'une à chaque fois et à me laisser guider par son rythme durant la rédaction. Ca me rappelle un peu l'écriture automatique si chère aux surréalistes, à un degré moindre bien sûr. Enfin bref... Ayant découvert de superbes chansons notamment grâce à Little Dolls et à ses OS sur Sherlock Holmes, j'ai eu moi aussi envie de faire découvrir des airs que j'aime tout particulièrement et qui me tiennent vraiment à coeur. Paraît que j'écoute des trucs pas fréquents, alors peut-être que le contenu de mon ipod plaira à d'autres... ;-)
J'espère que ça vous plaira. Et je ne peut que vous conseiller d'écouter le titre accompagnant l'OS, car c'est vraiment lui qui donne le ton à l'écriture. C'est pas une question de paroles ou de contenu, mais juste un question de musique, de notes et d'émotion.
Et la première chanson, c'est Avalanche, de Matthew Good Band.
Enjoy !
Avalanche
(Matthew Good Band)
C'est pas possible, pas possible... Pas possible du tout !
C'est pas normal, pas logique... Pas rassurant pour deux sous !
C'est... étrange.
.
Je croyais pourtant que tout ce qui m'attendait plus tard, ce serait une vie exceptionnelle et une extraordinaire solitude choisie et désirée. ''Malfoy'' et ''hors du commun'', ça fait pléonasme. Je n'ai jamais aimé mes semblables, et la plupart me le rendent bien. Je n'aime pas leurs relations hypocrites, leurs esprits prévisibles, leurs visions étriquées de l'existence. Plus aucun d'entre ne rêve, et j'ai parfois le sentiment de vivre au milieu de machines ou de zombies. Plus personne ne voit les choses en grand. Moi je veux bouffer la vie ! Je veux m'élever aussi haut que possible, toucher le soleil ! Je veux vivre, je veux sentir mon coeur battre à en briser ma poitrine, je veux jouir de tout. Et grâce à l'argent, j'avais plutôt pas mal commencé dans cette voie. Grâce à l'argent, aucun plaisir matériel ne m'était interdit. Ca et la magie, et je suis au paradis. Envie de me prendre pour un oiseau ? Entre potions, sorts et balais je n'ai que l'embarras du choix. Envie d'adrénaline ? Matches, duels, combats... C'est si bon de se battre et de sentir cette chose qui coule en vous pour vous embraser les sens. Envie d'être le roi ? Merci père ! Vous êtes un sale con, mais un sale con qui m'a appris comment dominer. Et c'est bon de dominer, c'est jouissif d'être reconnu, c'est merveilleux de faire passer dans un regard tout ce qu'on pense de l'humanité.
Quant aux gens ? Peuh ! L'amour ? Une connerie. J'ai essayé deux trois fois, ça n'a rien de passionnant. Des sentiments vaguement excitants, qui changent un peu de l'ordinaire... Quelques coups de reins, autant dire quelques coups de rien... Franchement, je ne vois vraiment pas pourquoi tout le monde fait tant de cas de ce truc et cherche à tout prix à être deux. Personnellement, je sentais qu'être un avec mes rêves et mes moyens, ça allait me suffire pour toute la vie.
J'ai comme l'impression que je me suis gouré dans les grandes largeurs.
.
Je sais pas pourquoi, je sais pas comment. C'est nul, ça ne passerait jamais auprès du Magenmagot, mais c'est comme ça.
Je sais pas pourquoi, mais j'ai réussi à trouver quelqu'un qui, sur cette planète abominablement normale, est finalement aussi fou que moi. J'ai trouvé quelqu'un qui aime vivre, quelqu'un qui aime voler.
J'ai trouvé quelqu'un à qui je ne fais pas peur.
Je le fréquentais depuis longtemps, mais je ne le connais que maintenant. On a beau dire que l'alcool file cirrhoses et delirium tremens, moi j'ai envie de lui ériger un monument. On dit que l'alcool rend agressif, et pourtant ce sont les bouteilles qui ont effacé l'envie de nous entretuer juste assez longtemps pour lâcher la bonde et noyer nos regards l'un dans l'autre.
Je sais, ça fait un putain de cliché , mais c'est vrai. C'est le regard. Avant je le voyais, maintenant je le regarde. Et quand je le regarde, j'ai l'impression de n'avoir jamais vécu jusqu'ici. Rien au monde ne m'a jamais procuré ça. Vous faites des sports magiques extrêmes ? Hé bah essayez-les tous en même temps, vous aurez peut-être un début d'idée de ce que je ressens.
Et merde !
Bon sang, Harry, qu'est-ce que tu m'as fait ?
Je crois que cette question, je te la pose tous les jours depuis une semaine. C'est ta faute. Tous les jours, à cause de toi, je fais quelque chose d'anti-moi. Chaque matin je me dis que ça y est, j'ai fait le tour de ma nouvelle folie, et chaque soir je m'enfouis la tête dans l'oreiller en gémissant pendant que tu ris de mes malheurs d'homme en totale contradiction avec lui-même.
.
''Malfoy'' et ''amour'', ça faisait oxymore.
Faisait.
Bon, franchement, dites-moi si ça vaut le coup ou s'il faut que j'arrête de toucher à ce fandom qui, au vu du nombre de fanfics publiées dessus, est quasi sacré... lol
J'attends...
Bon, bah puisqu'il n'y a personne, je publie la suite (facile de dire ça à 2h du mat' et sans laisser de temps mort entre le 1er et le 2ème chap... niark !)
