Note : Coucou à tous !
Me revoilà avec la deuxième partie de Go To Hell ! Alors bien sur pour comprendre cette partie et la relation de Derek et Stiles il faut avoir lu la première partie ^^
Toujours un peu plus de loup garou, de magie, d'enquêtes et pis une explication approfondie sur leur relation tout au long des chapitres !
Disclaimer (pour tous les chapitres) : aucun des personnages ne m'appartient mais l'histoire oui ^^
En espérant que ce premier chapitre de deuxième partie plaira ! Bonne lecture !
GO TO HELL 2 : Chapitre Un
La sonnerie retentit une nouvelle fois faisant soupirer l'inspecteur qui reposa le plateau qu'il tenait sur le meuble de l'entrée, se précipitant presque pour faire arrêter l'opportun qui ne savait pas qu'il suffisait d'un seul coup pour les avertir.
Il ouvrit la porte à la volée et tomba sur deux hommes qu'il aurait voulu éviter pour cette soirée déguisée organisée par sa femme. Soupirant, il les salua avec respect et les laissa pénétrer chez lui.
Stiles Stilinski et Derek Hale.
Les deux énergumènes qu'il ne fallait pas inviter à une soirée, d'autant plus déguisée. Surtout que ces deux là ne s'étaient pas foulés pour trouver un déguisement original. Stilinski vit en premier le regard de l'inspecteur et prit la parole.
- Quoi ? Osez me dire qu'on est pas dans le thème de la soirée ?
- Justement. Trop dans le thème !
C'est le moment que choisit sa femme pour arriver en trombe dans l'entrée et de s'approcher de Stilinski pour le prendre dans ses bras.
- Tu es magnifique ! Ah vous au moins vous avez compris le thème de ma soirée !
Phrase qui fit se renfrogner son mari, qui repartit dans le salon vers les autres invités, n'oubliant pas au passage de reprendre son plateau avec les verres.
- Lydia tu es resplendissante !
- Heureusement que je le suis ! Dit-elle en se tournant vers Hale. Tu dois être le fameux Derek n'est ce pas ?
- Enchanté de faire votre connaissance.
- Oh beau garçon et poli, n'est-ce pas ? Minauda Lydia en donnant un coup de coude à Stiles.
- Lydia ! Appela Parrish du salon, j'ai besoin d'aide.
- Bon, je vous laisse alors, mon mari ne peut pas se passer de moi. Faites pas de bêtises mais amusez-vous~
Elle s'en alla dans le salon rejoindre le reste des invités juste après avoir fait un clin d'œil au châtain qui tapa du pied nerveusement.
- Je l'aime bien. Répliqua alors Derek faisant soupirer Stiles.
- Tu aimes bien tout le monde tant que tu peux le bouffer. Mais je t'interdis de la toucher elle, c'est compris ?
Se passant la langue sur ses crocs et ses lèvres, il attrapa d'un coup sec Stiles par les hanches, et le maintint contre son torse, posant son front sur son épaule, non sans jouer de sa langue sur la peau nue de son épaule.
- Serais-tu jaloux ou bien ?
- Je t'emmerde, c'est clair ?
- Hum hum. N'empêche tu disais pas ça tout à l'heure~
- Et il disait quoi tout à l'heure le Monsieur ? Demanda innocemment une petite voix.
Immédiatement, Stilinski s'éloigna de Derek et lui griffa les mains pour lui faire comprendre de le lâcher sous peine de punition. Griffage qui excita plus Hale qu'autre chose.
La petite voix répéta sa question et se rapprocha d'eux, tirant même sur le pantalon que portait Derek.
- Alo's ?
- Logan ? Logan ? Où es-tu mon cœur ?
Parrish apparut et rapidement écarta son fils des deux hommes, s'accroupissant à sa hauteur.
- Mais qu'est ce que tu fais là ? Je t'avais dit de rester dans le salon avec les autres !
- Papa. Sont zentils eux.
- Hm. Retourne voir Maman, d'accord ?
- Oui. Et ze saurais ce qu'disait le monsieur alo's ?
L'inspecteur releva la tête assez méchamment, jetant un regard noir aux deux hommes toujours présents dans l'entrée. Avec une légère tape sur les fesses, il encouragea son fils à quitter la pièce et se releva époussetant son pantalon. Stiles, légèrement gêné quand même, puisque Parrish lui avait accordé une confiance certaine quelques mois auparavant, essayait de chasser la main de Derek de son postérieur.
- Il a pas assez mangé ou quoi ?
- Oh que si croyez-moi. Marmonna Stiles, phrase qui n'échappa pas à l'inspecteur.
- En fait je veux rien savoir. Et puis vous auriez pu choisir une autre tenue ! Sérieux les mecs !
- Quoi ?
Pour leur montrer le degré de ridicule dans lequel il les voyait, il tendit simplement les mains, ce qui les obligea à se regarder. Ils ne voyaient vraiment pas ce que leur reprochait l'autre. Hale était déguisé en « faux » loup-garou, laissant ses dents apparaître, sa barbe brune taillée et reliée à ses tempes, ses sourcils froncés et recouvert de poils, un pantalon moulant en cuir et des bottines noires. Et Stilinski, lui était déguisé en sorcier, avec une chemise blanche en flanelle, ouvert sur les trois premiers boutons, un pantalon en cuir marron et des bottines à talons. Quelques bracelets serrant ses bras et le tour était joué.
Donc, ils ne voyaient vraiment pas ce que voulait dire Parrish. Voyant cela, ce dernier leva les yeux au ciel et se rendit dans le salon de nouveau, leur faisant signe de le suivre. Les deux hommes, encore dociles, entrèrent à leur tour dans la pièce et purent y découvrir une quinzaine de personnes toutes autant déguisées en infirmière, en policier ou en super héros.
Déguisement qui exaspéra au plus haut point le loup-garou, qui ne se cacha pas.
- Quoi ? Tu vas pas faire la gueule quand même ?
- Peut-être bien que si peut-être bien que…
-… Non. Je sais je connais la chanson. Bah écoute fais ce que tu veux, moi je vais m'amuser. Répondit Stiles avant de revenir sur ses paroles. Enfin non fais pas ce que tu veux. Ne bouffe personne.
- Hormis toi ? Sourit le brun comme il savait si bien le faire.
- Hormis moi. Soupira Stiles en partant saluer les personnes invitées.
Le reste de la soirée se déroulait sans encombre, Parrish et Lydia étaient des hôtes remarquables, passant entre tous les invités et leur parlant tour à tour. Derek observait tout sans rien dire, nonchalamment accoudé au mur mais il observait surtout son amant. Il le voyait parler avec Superman qui le draguait presque ouvertement et cela le fit grogner.
- Vous allez quand même pas gâcher la fête, hein Alpha Hale~
- Erica. Qu'est ce que tu fais là ?
La louve-garou s'accouda elle aussi au mur, remontant son pied contre le mur aussi, et croisant ses bras sur sa poitrine, remontant ses seins.
- Et en quoi es-tu déguisée ?
- Oh ça ne se voit pas assez Alpha Hale ?
Erica se remit correctement debout et prit la pose, montrant fièrement son costume de Catwoman, et insistant lourdement sur ses griffes et s'amuser à griffer dans le vide avec des « mwaou ».
- Soit. Et que fais-tu ici alors ?
- Je profite de la fête tout en accomplissant ma mission de protection, Alpha Hale~
- Tu vas arrêter avec tes Alpha Hale ! S'énerva Derek en grognant. Tu devais être discrète.
- Mais je suis discrète. Répondit Erica en s'approchant plus près, jusqu'à poser une main sur le torse de son chef de meute.
Hale gronda une nouvelle fois et allait pour répliquer quand Erica mit un grand coup ses mains à sa gorge tentant de respirer, son collier en cuir se serrant autour de son cou de plus en plus.
- Tu ne touches pas à ce qui est à moi. Annonça une voix calme.
- Stiles. Lâche-la.
- Non.
La soirée s'annonçait mal. Il savait pourtant que le sorcier ne supportait pas qu'on s'approche de lui et il savait aussi qu'Erica adorait le charmer plus que tout. Sauf que depuis quelques mois, elle avait trouvé un autre jeu avec Boyd. D'ailleurs où était ce dernier ?
Et Stiles qui n'arrêtait pas de serrer le poing et Erica qui commençait à devenir rouge. Le loup-garou décida de prendre les choses en mains et attrapa Stilinski par le bras et déposa furieusement ses lèvres contre les siennes, mordant ces dernières pour lui faire ouvrir la bouche.
Diversion qui lui fit lâcher prise et la louve retrouva un semblant de respiration avant que le sorcier ne comprenne le stratagème et se sépare violemment de son amant, le regardant méchamment.
- Comment as-tu…
- Vous allez vous calmer oui ? Intervint Parrish qui sentait que les choses dérapaient. Je vous jure que si l'un de vous gâche la soirée de ma femme, je le descends sans hésiter et je l'enterre dans le jardin à côté des hamsters des enfants, c'est clair ?
Les trois hommes hochèrent la tête, par respect pour l'inspecteur mais Derek savait que le châtain n'en resterait pas là. Heureusement, c'est ce moment que choisit Lydia pour les interrompre, le téléphone à la main et le présentant à son mari.
- Jordan ? C'est pour toi.
- Hm ? Ah merci. Allo ?
Lydia sourit aux hommes avant de retourner s'amuser auprès de ses amis. Le teint de Parrish devint livide au fur et à mesure qu'il restait au téléphone, alarmant Stiles qui se rapprocha de lui mais aussitôt l'inspecteur s'éclipsa dans la cuisine.
Le sorcier qui savait que quelque chose clochait le suivit accompagné de Derek. A peine rentrés dans la pièce que le brun raccrocha et s'assit sur une chaise autour de la table, balançant le téléphone contre le mur et criant de rage. Heureusement la musique couvrit son cri sinon tout le monde aurait débarqué dans la pièce.
- Que se passe t-il ? Demanda calmement Stilinski.
-…
- Inspecteur, que se passe t-il ?
- Rien. Rien qui vous concerne.
- Ecoutez Parrish, ça fait des mois que l'on travaille ensemble, je peux peut-être vous aider ?
- NON ! Stilinski ! C'est… très gentil mais…vous ne… pouvez rien faire contres les fantômes du passé…
oooOOOooo
Enervé, il était réellement énervé quand il rentra chez lui. Il se dirigea d'un pas furieux vers sa chambre, ne faisant même plus attention au loup-garou qui le suivait. Il avait envie de tout casser et ses tripes le prenaient jusqu'à la gorge. De quel droit cette louve de pacotille touchait au sien ?
Et puis pourquoi il s'emportait comme ça pour si peu ? Pour si peu ? Non. Il secoua la tête et se rapprocha de la fenêtre, c'est là qu'il comprit son attitude.
La pleine Lune. La plus forte de l'année et il fallait qu'il soit avec un loup-garou en plus ! Chouette ! Il allait passer la semaine la plus cool de sa vie ! Le pire dans tout ça, c'est qu'il avait soif de pouvoir, de tellement de pouvoir, qu'il n'était pas sur de pouvoir se contrôler avec Hale dans les parages. Mais ce problème, l'autre ne devait pas le connaître.
Il sentit une présence derrière son dos et soupira. Non il n'avait pas du tout un petit ami loup-garou, insatiable et super chiant !
- Tu sais que t'étais super excitant petit sorcier~
- Je t'emmerde Hale !
- Hm je sais, mais j'adore ça~
Stiles fulminait alors que le loup-garou se collait totalement à son dos, humant son odeur, parsemant son cou de baisers vaporeux et brûlants.
- Va te faire foutre !
- Oh oui, parle moi encore comme ça~
Sentant la colère monter en lui, Stilinski se dégagea de son étreinte et commença à enlever les accessoires de son costume. Mais Derek n'avait pas dit son dernier mot, il le retourna violemment contre la commode et l'embrassa. Il mordit sa lèvre, allant chercher sa jumelle pour l'aspirer dans un bruit de succion obscène.
- T'es qu'un obsédé Derek…
- Oh ce n'est plus Hale alors ?
- Je t'emm.
Le loup-garou ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase, la connaissant par cœur, qu'il l'embrassa ardemment, pressant encore plus son corps contre le meuble. De toute manière il n'aurait pas raison de lui alors autant en profiter, d'autant plus qu'il en mourrait d'envie mais il avait aussi envie de s'amuser un petit peu.
Ses mains remontèrent dans le dos du loup-garou, puis descendirent vers ses fesses qu'il malaxa un instant avant de les poser sur son torse et d'appuyer fortement, et de le pousser violemment contre le mur.
Un grand fracas s'en suivit et Derek fut surpris. Pourtant quand il vit le regard joueur de son amant, son sourire pervers sur le visage, il comprit que ce dernier se divertissait à sa manière.
Le sorcier se décolla de la commode et s'avança vers lui, enlevant un à un les boutons de sa chemise. En voyant ce spectacle plus qu'érotique Derek s'en lécha les crocs et les lèvres, le laissant approcher.
Stiles jeta sa chemise un peu plus loin et se colla contre le corps de Derek, apposant ses lèvres contre sa gorge et suçant la peau. Le loup-garou ne put s'empêcher de gémir d'envie, et ses doigts vinrent automatiquement se placer sur la nuque de ce dernier pour le pousser à aller plus loin.
Le châtain sourit tout contre sa peau, comprenant par là ce que souhaitait son amant, alors il ouvrit un peu plus la bouche pour planter ses dents dans la peau tendre et mordit un grand coup celle-ci. Un nouveau soupir passa la barrière des lèvres de Derek, et aussi un grondement sourd provenant de sa poitrine.
Vivement il dégagea le sorcier de son cou pour happer ses lèvres, plus excité que jamais. Il le prit par les épaules et le poussa jusqu'à l'armoire, le projetant contre le miroir de celle-ci. La violence du mouvement brisa le miroir mais aucun des deux ne s'en préoccupa.
Derek passa ses mains sous les fesses rondes et fermes et le souleva, bougeant son bassin contre le sien. Stilinski remonta ses jambes sur les hanches de son amant et s'y agrippa, savourant le baiser torride qu'ils partageaient.
Chacun cherchait à dominer l'échange, cependant Stiles réussit à dompter la langue de son amant et la faire tourner avec la sienne dans des bruits de succions obscènes, électrisant le contact.
En même temps, Stiles attrapa les pans de la chemise du loup-garou et l'arracha, la jetant plus loin dans la pièce. Satisfait, il soupira dans le baiser et posa ses mains contre le torse du brun, se délectant de toucher sa peau si chaude.
Ils finirent par se détacher des lèvres de l'un et l'autre, et se jaugèrent du regard. Une lueur perverse passant dans les yeux de chacun. Derek eut un sourire carnassier et le décolla du miroir cassé, le re-plaquant contre le pan de mur à côté. Stiles gémit de douleur et de plaisir, un frisson parcourant son corps.
- M…mords-moii…hmm…
Hale releva la tête, à la demande surprenante de son amant. C'était la première fois qu'il lui demandait cela. D'habitude, il se laissa faire soit, mais pas sans rechigner quelques secondes ! Il ne réfléchit quand même pas trop longtemps et plongea sa tête dans le cou du châtain, et y planta ses crocs d'un coup sec, faisant gémir encore plus son amant.
Il aspirait sa peau par grandes goulées et il sentait en même temps le corps de Stiles s'accrocher désespérément au sien. Finalement au bout de longues minutes il se sépara de lui et le prit dans ses bras pour le lâcher sur le lit.
- HAN ! Dereeek !
Le cri perça presque les tympans de Derek, trop aigu, trop remplit d'envie. Qu'arrivait-il donc à son amant ? Il ne se posa pas plus de questions, quand Stiles se releva pour lui défaire son pantalon d'un vif mouvement, l'obligeant à l'enlever. Puis il se rallongea sur les draps, se tortillant pour appâter son amant.
Jeu qui marcha au plus haut point puisque Derek lui arracha le reste de ses vêtements et se jeta sur lui. Sa bouche dévorant la sienne tandis qu'il sentait que les ongles de son amant grandissaient et se plantaient dans son dos. N'y tenant plus il caressa tout son corps de ses lèvres, s'attardant sur ses tétons qu'il mordit plusieurs fois avant de les relâcher et de s'attaquer à son ventre.
Il sentit les mains de Stiles se poser sur sa tête et l'inciter à descendre plus bas. Un sourire apparut sur son visage et il embrassa chaque parcelle de peau de son ventre avant de descendre plus bas bien plus bas dans le pli de l'aine.
Sa langue darda la peau fine et d'un coup il planta ses crocs, aspirant une partie de son flux et de son sang. Le cri de Stiles résonna dans la chambre alors que son dos s'arquait de plus en plus à chaque aspiration du loup-garou. Ses mains ne tenaient même plus la tête brune et se retrouvaient au-dessus de sa tête, cherchant à s'accrocher à quelque chose de plus dur, tellement le plaisir était intense.
C'était comme si son sang répondait à cet appel et s'agglutinait dans seulement cette partie de son corps. Plus Derek aspirait de flux, de sang et sa peau, plus il se sentait partir et à la fois se sentait remplit.
Derek le mordit pendant plusieurs minutes avant d'enfin relâcher la pression sentant l'orgasme de Stiles monter de plus en plus. Il ne perdit pas de temps et ne le laissa pas reprendre ses esprits –après tout c'est lui qu'il l'avait voulu- qu'il le retourna et le fit se lever face contre le mur.
- Tiens-toi…haaan… au mur…petit sorcier…
- hmm…hmmm.
Sans préambule, il le pénétra d'une seule poussée, faisant crier Stiles aussi fort qu'il pouvait alors que les mains de ce dernier se crispaient par intermittence contre la surface dure du mur. Les coups de reins du loup-garou étaient puissants et brusques, le faisant cogner de plus en plus fort.
Les cris de plaisir du châtain s'intensifiait sous tous ces assauts. Il ne savait même plus où il se trouvait tellement la jouissance le submergeait. Le nez de Derek remontait de son épaule à sa nuque, sa langue dardant la peau fine cherchant un nouvel endroit pour le mordre.
- Haaan ! De-Derek ! Hmm !
Un sourire vicieux prenait place sur les lèvres du brun quand il sentait frémir ce corps contre le sien. Il planta ses crocs à la base du cou et aspira sa peau tout en continuant ses mouvements de manière sensuelle. Il alternait parfois entre des coups lents et des coups rapides et profonds faisant languir de plus en plus son amant.
Stiles avait chaud, il avait l'impression d'étouffer pendant que Derek le dévorait et le pire c'est que cela amusait ce dernier de le voir autant excité et essoufflé.
Il relâcha toute pression, se retira de lui sous un grognement de ce dernier, et le retourna dans un mouvement rapide. Il le plaqua sur le lit, collant son corps au sien et le repénétra en une poussée jusqu'à la garde.
- HAAAAAAAAAN !
Plus la cadence augmentait, plus Stiles criait son plaisir et plantait ses ongles dans le creux des reins du brun, accentuant et décuplant ses mouvements. Derek releva la tête et sourit en voyant l'air perdu de son petit sorcier, ses paupières closes et bougeantes.
Il fit un dernier mouvement, plus lent que les autres, se retirant de son intimité, pour se renfoncer en lui, centimètre par centimètre. Pour le seul plaisir de sentir ses parois pulser contre son sexe, contrôlant son orgasme et celui de son amant.
Stiles, croyant qu'il allait mourir de plaisir, planta encore plus ses ongles dans ses reins et se vengea en mordant ses lèvres durant leur baiser chaotique. Ils jouirent ensemble dans un dernier cri et Derek se rallongea complètement sur lui, essoufflé et souriant.
Le châtain l'enserra dans ses bras pendant plusieurs minutes, le temps de reprendre un peu de conscience et finit par le relâcher pour que le brun se retire de lui et s'allonge à ses côtés, somnolant.
Il sourit et se colla à lui, toujours un peu pantelant.
oooOOOooo
Le plaisir redescendait petit à petit, le laissant comprendre pleinement de son état. Il était allongé sur le côté, Derek collé à son dos, une de ses jambes passant entre les siennes et sa main reposant contre son ventre. Il pouvait sentir le souffle chaud et régulier du loup dans son cou et il trouvait cela totalement électrisant.
Néanmoins, des tas de questions tournaient dans sa tête. Il venait juste de faire une grosse bêtise. Ou plutôt une énorme bêtise.
C'était la Pleine Lune et la seule chose à ne pas faire c'était de libérer ses flux de pouvoir. Ce qu'il avait bien sur fait sans vraiment s'en rendre compte en couchant avec Hale.
A la limite il l'aurait fait avec un humain, il n'aurait pas à s'inquiéter. Mais non, il avait fallu qu'il s'envoie en l'air comme jamais avec son petit-ami loup-garou. Loup-garou qui le mordait sans hésitation.
Enfin là... C'était carrément de lui-même qu'il l'avait supplié de le mordre et Derek en avait profité pour mordre un endroit très intime de sa personne. Rien que d'y repenser, un long frisson parcourra son échine. Sa main se déplaça d'elle-même vers son ventre, descendant lentement vers son aine, là où la peau était la plus sensible.
La marque de morsure était encore là et juste la frôler de ses doigts lui procurait un plaisir monstrueux. Il se mordit les lèvres et tenta de cacher comme il le put son gémissement dans l'oreiller.
Mais le son fut à moitié étouffé et le loup-garou bougea contre son corps, créant encore plus de sensations à ce contact. Heureusement pour lui, il ne se réveilla pas. D'ailleurs, pourquoi Derek était aussi profondément endormi ? D'habitude il ne dormait pas vraiment et l'observait lui.
Il en avait marre de ruminer dans son coin et décida de se lever, mais pour cela il fallait qu'il se débarrasse du bras et de la jambe de Derek en douceur.
Délicatement, il réussit à retirer le bras et la jambe du brun sans le réveiller, il prit son boxer qui traînait par là et se rendit dans la cuisine pour se servir un verre d'eau fraîche. Le temps de boire, il s'accouda à l'évier et regarda la lune briller de mille feux tout en ne cessant de penser à ce qu'il pouvait faire pour son état.
Il aurait mieux fait de ne rien faire du tout ! Agacé, il claqua sa langue contre son palais et se resservit un verre, histoire de se mettre les idées au clair une nouvelle fois. Il ne comprenait vraiment pas pourquoi il agissait comme ça ! Ca se trouve, il ne se passerait rien du tout.
Derek ne se servirait pas de ses pouvoirs contre lui durant la lune pleine, donc il ne risquait rien ! Il n'y avait jamais eu de cas comme cela avant...
Au fil de ses paroles, il se remémorait une ancienne histoire. Bien sur que non il n'était pas le seul ! Il savait à qui demander conseil pour ce qui venait d'arriver. Il se précipita dans la chambre pour trouver son portable tout en jetant un oeil au loup-garou toujours profondément endormi sur son lit. Il prit l'appareil et sortit de la chambre non sans un dernier regard vers son amant et une morsure entre ses lèvres.
Derek était allongé sur le ventre, une de ses mains reposant en dessous de l'oreiller et le drap dévoilant tout son dos jusqu'au creux de ses fesses, totalement désirable. Stilinski se concentra un instant de plus pour pouvoir sortir de la pièce et aller s'asseoir sur le canapé.
Rapidement, il composa un mail et chercha dans ces contacts la personne voulu puis l'envoya. Il regarda dans le vide attendant une quelconque réponse quand son portable sonna. Il ouvrit et aperçut la réponse positive de son ami.
Ok. Donc demain il irait tirer les vers à l'inspecteur Parrish sur cette affaire de fantôme et ensuite il réglerait son problème de pouvoir et de Lune.
Oui donc une journée normale pour un sorcier.
Chu chu !
